Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Symphonie de Feu et de Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Symphonie de Feu et de Foudre Left_bar_bleue470/470Symphonie de Feu et de Foudre Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Symphonie de Feu et de Foudre Left_bar_bleue550/550Symphonie de Feu et de Foudre Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Symphonie de Feu et de Foudre Empty
MessageSujet: Symphonie de Feu et de Foudre   Symphonie de Feu et de Foudre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:55

Par ce temps pluvieux dans le pays du riz Sasuke parcourait le pays, pour trouver une reponse à un reve etrange qu'il a fait pendant un mois.Ce reve ce passait dans un pièce sombre il y avait une grande porte,comme une porte de prison,il y avait quelqu'un dans cette espece de prison.

Où suis je? et Qui etes vous?

"Viens à moi,Sombre Evantail!"

Quoi?mais par Amaterastu qui etes et que me voulez vous,cessez de me tourmentez!

"Tu trouveras tes reponses dans les montagnes du pays du riz au nord des grands champs de risiculture,viens et tu je reponderai à tes questions,jeune shinobis!"

Sasuke fit le meme reve pendant des semaines,fatigué de ne plus pouvoir trouver le sommeil,Sasuke partit en quete de ce fameux endroit qui se trouve dans le pays du riz au nord de champs de risiculture.Sasuke fit son enquete pour sacoir où aller,il parcourut les vilages autour d'Oto et fit des recherche dans la bibliothèque du village pour decouvrir ce qui pouvait bien y avoir dans cette direction.Selon le temoignage des habitants des villages voisin il y a lointemps que les gens ont renoncé à entreprendre des expeditions dans cette region car on dit qu'elle est hanté pas un demon puissant depuis environ un mois.Et d'après les archives du village d'Oto il y aurai un grand chateau qui aurait appartenu à l'ancien Daimyo(seigneur feodal) avant l'arrivé du Maitre Orochimaru dans le pays.Sasuke reussit à determiner l'emplacement exacte du palais grace àOrochimaru qui lui donna toutes les informations dont il aurait besoin pour trouver le liuex dit.Sasuke se mit en route,pour le Chateau de Ta.Au cours de son expedition,les nuit furent encore plus dur,plus il approchait de la montagne en haut du quel se trouvait le chateau,plus les reves qu'il faisait intense la presence qu'il l'appelait se faisait de plus en plus puissante et presente.Après 3 jours de marche il arriva face à la montagne.Il escalada la montagne, dans le but d'obtenir les reponses aux questions qui le hantait,qui etait la personne qui l'appellait?Que lui voulait il?Pour qu'elle raison l'entrainer aussi loin dans le pays et surtout pourquoi lui?La montée de la montagne fut très eprouvante car il devait essuier les raffales de vent,qui risquait de le poussait hors de la falaise et de le faire tomber dans le vide.Mais il etait bien decider à aller jusqu'au bout,malgré la difficulté rien ne pouvait l'empecher d'aller jusqu'au bout de son objectif.Apres une demi-jounée d'escalade Sasuke arriva en haut et sa grande surprise,il n'y avait pas la moindre trace de neige,pourtant d'en bas on voit bien les nuages qui donne l'impression d'un sommet de montagne eneigé et là rien la vegetation etait luxioriante,les source d'eau en haut de la montagne etait meme chaude,ce panorama n'avait rien de normal.En haut de la montagne il avait une grande plateforme naturel au centre du quelle ce trouvait le Chateau de Ta du Seigneur Shin Megami.Mort depuis l'arrivée d'Orochimaru.On lui avait dit que les conditions climatique etait très rude depuis des annés sans que l'on sache pourquoi et là on y voit un paysage printanié limite tropicale,il faisait chaud Sasuke du se delaister de ses vetements chaud et lourd qu'il avait mit en pensant rencontrer un climat hivernale,ses vêtements habituel semblait meme trop lourd au soleil.Il faisait plus chaud en haut de la montagne qu'en bas dans le pays du riz.Sasuke parcourut le peu de chemin qui lui restait afin de penetrer dans le chateau.Une fois arrivé devant le chateau,il put constater que le chateau était bel et bien abandonné mais on sentait la presence de quelqu'un au alentour c'etait palpable,limite oppressant. Sasuke rentra dans le chateau et l'explora de fond en comble pour decoouvrir quelque chose qui pourrait l'aiguiller sur la marche à suivre pour trouver son mysterieux inconnu qui semblait prendre un malin plaisir à lui gaché ses nuits de sommeil depuis près de quatre semaines.La cuisine,les soixante-qutre chambres,les salles de bains,la salle du conseil,la salle personnel du seigneur féodal,l'aile reserver au serviteur,tout l'interieur du chateau fut examiner.Au bout d'une après midi de recherche Sasuke ne trouva rien qui pourrait l'aider,la nuit allait tomber,faitgué il decida d'occuper une des chambres du chateau le temps de ses recherches.Sasuke s'intalla dans la chambre personnel du Seigneur Megami.Durant la nuit Sasuke fit un nouveau reve qui etait different ce coup.

"Bienvenu dans mon temple du Feu et de la foudre ,sombre evantail ,il est temps pour toi de venir à moi,rejoins moi dans les tenèbres du temple,trouve la salle principale,et ensuite attend que je vienne à toi!"

Sasuke se reveilla au lever du soleil et alors que son reve lui restait encore dans la tete.Il
descendit dans les cachots l'endroit le plus sombre du chateau.Et la à la grande surprise,l'endroit parraissait bien propre et neuf pour un cacho qui plus est d'un chateau abandonné.A force de fouiller Sasuke se rendit compte que ce cachot n'avait jamis servit,les cellules n'avat pas de serrure et en plus il n'y avait pas de chaine dans la pluspart des cellules.Sasuke finit par remarquer un symbole etrange dans le fond du cachot sur un mur.Il avait deux trace de mains sur le mur et dans ses marques on y avait gravée les symboles Katon et Raiton .Sasuke possa ses mains dans les marque mais rien n'y faisait.En y repenssant il se rappela les signes du feu et du foudre.Il concentra son chakra dans ses
mains en faisant ressortir ses affinités Katon et Raiton .Soudain une porte s'ouvrit,devoilant un escalié qui semblait descendre bien plus que les constructione exterieur ne laisser deviner.En empruntant l'escalier il sentit la presence qui l'oppressait depuis le debur devenir de pus en plus puissante et pesante.Au bout d'un quart d'heure de marche il arriva dans un espece de temple qui etait en parfait état et en plus les brasero etaient allumé,comme ci on etait venu ici il y a très peu de temps,comme on venait juste de les allumés.On devait proceder à des ceremonie dedier au feu et au vent ici.Au fond de la salle il y avait une très grande porte exactement comme celle qu'il avait vu dans son reve,les braseros lui permettait de voir au fond de cette immense cellules mais il n'y avait rien,persuader d'avoir fait un reve un peu premonitoire mais un peu daté,il decida de repartir ,puisque pas rassuré par l'ambiance de la fete.Mais au moment où il arriva au centre de la pièce un etrange symbole apparut qur le sol,et une grande vapeur rouge emergea du sol et l'envolepa et l'etouffa peu à peu avant de tomber dan les pommes.

"Reveilles toi Ombre,il est temps de se lever tu trouves face à la mort,si tu ne veux pas mourrir,leve toi."

Mmm,où suis je?.....La fumé,elle m'etouffait je suis tomber.....Je .......suis ........mort?!

"Non pas encore mais si tu veux pas qu'on y remedit retourne toi et fais moi face!"

Sasuke se retourna pour fair face à un immense cretaure a six queues qui etait enfermé dans une grande cellule.


ahhh!Bon sang qui es-tu?c'est toi qui ammener ici maudite creature demoniaque!

"Rrrrrr tu ne manques pas de toupet de venir ici de ton plein gré,pour 'insulter,ce serai plutot à moins de te demandé se que tu fais ici!Qui es-tu pour venir deranger Rokubi dans son repos.....enfin repos.....je suis enfermé dans cette cellule depuis si lontemps que je ne me souviet meme plus à quoi ressemble la lumière du soleil."

Un mois,si je me trompe pas!

"Un mois mais comment sais tu ça toi!Qui es tu shinobi errant?

Sasuke Uchiwa,nukenin,si je suis venu ici c'est parce que u m'a appeler depuis pret d'un mois je ne dort plus toutes les nuit tu m'appelles en disant qu'il faut que je vienne ici,maintenant que je suis là dis moi ce que tu me veux demon?

"Arrete de m'appeler ainsi je suis Rokubi le démon six queues le sixieme bijuu,le plus puissant de tous les demons élémentaires de la foudre,je suis lié au feu et au vent."


Un démon hein?Tu pourrais etre un simple renard je n'ai rien à faire je veux juste savoir une bonne fois pour toute ce que tu me veux je voudrais pouvoir retrouver des nuit stables.


" Ha ha ha ha ha ha Tu me manques pas d'audace pour me parler ainsi soit le manque de sommeil tu fais perdre l'esprit soit tu es suicidaire personne ne l'a jamais parler sur ce ton mais je dois admettre que cela me plait chez un humain autant d'audace......"

Très bien,très bien je suis très heureux de plaire autant à sa seigneurie le grand demon foudroyant Rokubi,mais je reste très impatient de connaitre la raison pour laquelle tu m'a fais venir dans ce lieu isolé de tout


"Je te rassure j'ai bien suivi tes paroles,mais je t'ai pas appelé en tout cas pas volontairement,si tu veux bien prendre le temps de m'ecouter je vais prendre le temps de t'expliquer."

Puisque j'ai pas le choix je vais prendre place et ecouter tout ce que tu as à me dire.Par la meme occasion tu vas me dire où je suis et comment ressortir pour rentrer chez moi.

"Je suis blessé le seul moyen pour moi de suvivre est de sommeiller en attendant qu'un receptacle compatible arrive à moi.Je suppose que mon inconscient à chercher un compatilble et est entré en contact avec toi.Le faite que tu sois ici le prouve,tu es dans la salle tu temps et de l'esprit,un lieu où le temps n'a pas d'emprise sur nous et où les bijuu blaissé peuvent suvivre en attendant de trouver un réceptacle pour suvivre,je suis le seul à pouvoir te faire sortir de ce lieu que j'ai creer grace à mon immense potentiel de chakra."

Je vois,donc tu est mal au point et il te faut quelqu'un pour te servir d'hote et je suppose que je suis l'heureux elu de ce petit jeu.

"En effet tu es le seul compatible qui c'est montrer à moi,tu va de venir mon hote."

Bien sur,bien sur,je propose de mettre fin à tes souffance sur le champs et retourner calemement à ton périple ,pour retrouver mon lit e passer de nouveaux de bonne nuit de sommeil,car pour commencer je suis pas assez stupide pour servir d'hote à un demon et en plus tu es emprisonné je n'aurais aucun mal à t'avoir à l'usure.

"Tu es plein de courage ou bien totalement fou,pour oser menacer un bijuu en face,Sasuke tu fera un bon hote"

Tu crois vraiment que je vais accepter un truc pareil mais tu me prend vraiment pour un pigeon de première classe......

"Tu n'es pas un Uchiwa auhentique tu as reçu leur sang ce qui t'a permis certe de developpé ton porpre sharingan,mais tu ne peux aller plus loin car tu as tes propres limites qui sont bien plus grande que celle d'un vrai Uchiwa.Si tu deviens mon hote je te donnerai un peu de ma puissance,cette dernière associé à ton meilleur sharingan tu pourra alors obtenir un puissance aussi grande que celle d'un vraie Uchiwa et ainsi revandiquer le sang des plus puissant guerrier qui est jamais sur cette terre!"

......................................................

"Ca à l'air de poser un probleme de dire non aussi facilement à ma proposition.Toi qui a reçu le sang de ce clan et qui est seul,tu reves de voir ton existance reconnu......."

C'est bon,très bien j'accepte le contract fais de moi ton réceptacle Rokubi,mais tu as interet à tenir ta promesse si tu veux pas finir en carpette. Moi Sasuke Uchiwa accepte de servir d'hote à Rokubi le démon à Six queues des Neuf Bijuus.


"Qu'il en soit ainsi le sombre ninja du clan Uchiwa,retire le scellé de ma prison et je fusionnerai avec toi"


Sasuke retira le sceau de la porte de la prison de Rokubi,de la fumée rouge sortit alors de la cellule puis entra dans le corps de Sasuke,un jet de lumière sortit de sa bouche et de ses yeux alors qu'il hurlait de douleur.il finit par succomner à la douleur et s'evanoui de nouveau.A son reveil Sasuke se trouva dans le chateau auprès de ses affaires,il sentit un douleur au niveau su coeur il y avait une marque sur son bras droit.

"c'est la marque de notre contract maintenant on est lié à jamais"

Sasuke esquissa un sourrire,avec des yeux effayant alors que la neige et le vent commençait la plateforme printanière maintenu ainsi par le chakra de Rokubi.Ayant obtenu plus qu'il n'etait venu chercher Sasuke quitta le chateau pour retourner auprès de son maitre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie de Feu et de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Les Pays :: Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser