Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Traitre ou allié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue470/470Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue550/550Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:32

Par cette nuit sombre sans lune pour éclairer les ames perdu dans le noir un jeune ninja fait son retour sur les terres de ses ancetres, au coeur des pays du feu. Sasuke Uchiwa retournait dans son village apres 2 ans d'abscence en etant devenu un nukenin.....Sasuke marchait un pas decidé vers le village decidé a reprendre un entrainnement plus important dans la ferme intension de tuer son frere mais il savait qu'il ne serait pas acceuilli comme un frere d'arme mais comme un traitre. Les arbres frissonaient du vent qui soufflait comme annonciateur d'un mauvais presage....Devant la porte deux gardes etaient à leur poste....

" *tremble* il fait froid ce soir et le temps est mechament couvert.....tu crois qu'il va y avoir un orage?"


"Si un orage suffit a faire peur au garde du village ce que ce dernier ce trouve en bien mauvaise posture"


"?!"

"Qui etes vous?"

Un homme avec une cape noir se tenait devant les garde sans les menacé...Apres quelques minutes d'hesitation le homme mysterieux ota sa cape et se devoila sous le regard etonné des gardes qui le menacait de leur armes.


"Que fais tu ici le traitre?"

"Je reviens pour reprendre ma place et devenir le plus fort....."

"Depose tes armes Uchiwa! on t'emmene devant le Hokage! Tu feras moins le malin devant elle....allez en avant"


"Elle?....."

*j'ai raté un episode moi....*

Sasuke fut embarquer par les gardes apres avoir deposé ses armes vers la tour de l'Hokage


nom : Uchiwa
prénom : sasuke
But dans la vie : devenir le plus fort
Pourquoi ce village ? : par nostalgie


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue426/426Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue500/500Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:11

Il était vrai que la nuit était agitée, mais rien de bien méchant de menaçait le village de Konoha. Toutefois, Hinata n'arrivait pas a trouver le sommeil. Cela tombait bien puisque quelques gardes du villages vinrent frapper à la porte, prétextant un visiteur étrange. Hinata se leva donc et se rendit rapidement à la porte du village. Elle vit un homme en train de se faire emmener par les gardes présent dans la direction de la demeure des Hokage. Hinata les arrêta et leur demanda de laisser l'homme en question. Celui ci laissa enfin voir son visage. Ce visage, elle l'avait déjà vu, un des plus puissants ninja de son temps, qui avait disparu depuis longtemps du village de Konoha. Ce ninja, c'était :

Sasuke ... Uchiwa ...

Hinata était surprise, car de tous les nunekins de Konoha, c'était celui qui était le moins sur de revenir un jour. Mais elle garda son sang froid, et fixa le ninja. Elle était impatiente de savoir ce qui l'avait amené ici, pour quelles raisons il était revenu. Elle continua à le regarder, pour bien lui faire comprendre que celle qu'elle était auparavant, la petite Hinata timide, n'était plus. C'était une fille différente devant lui, elle qui était devenu l'Hokage de Konoha.

Sasuke Uchiwa ... pour quelles raisons est tu revenu ici ? Toi qui est recherché par tous les chasseurs de déserteurs du village ! Repond à ma question !

Hinata mit tout de suite le ton ! pour bien montrer qu'ici, c'était elle qui était au dessus, et qu'il ne pouvait avoir d'autres choix que de répondre. Elle attendit la réponse du ninja, en montrant qu'elle ne voulait pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue470/470Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue550/550Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

Sasuke etait tenu par les deux gardes qui l'emmenerent à l'interieur du village alors qu'un personne semblait approcher d'eux depuis l'interieur du village.... un jeune fille avec des cheveux sombres court une visage timide et innocent et des yeux blanc....une vielle ami de sasuke.....Hinata Hyuuga...Elle etait dans l'equipe N°10 de Kurenai Sensei....Sasuke la reconnu tout de suite mais il n'en croyais pas ses yeux de la voir ainsi...Car d'apres la reaction et les mots des gardes.....Elle etait devenu le Hokage.....

*J'ai vraiment raté une episode moi.....mon abscence a été trop longue.....beaucoup de choses ont changé....sauf ces tire au flan de gardes *

Sasuke se libera des gardes de maniere seche mais sans violence....il fixa Hinata dans les yeux alors que ses sharingans se confrontait au Byakugan......

*les Hyuuga les eternels rivaux de uchiwa.....Les maitres des plus grands Dojutsu de Konoha.....je n'ai plus le choix......*


Apres un bref instant sans hesitation.....Sasuke s'adressa au Hoakge.....

Je suis ici pour reprendre mon entrainnement, ma place aupres de mes racines pour accomplir mon objectif.....si tu n'est pas d'accord avec ca fais moi executé!


Le regard du dernier Uchiwa exprimait sa determination....

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue400/400Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue500/500Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton / Raiton

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

Un bruissement de feuilles se fit entendre puis Kakashi apparut, provenant de l'exterieur du village.
Encore en retard, enfin cela ne le changeait guerre de ses habitudes. Il était parti en ballade, un ballade qu'il s'était accordé après maintes et maintes reflexion. Il avait rendez-vous au bar du village ou il devait discuter avec un de ses amis ... (discussion perverse évidemment Razz)

C'est alors qu'il aperçut un minuscule rassemblement ...
Le ninja copieur s'approcha du petit groupe de ninja qui stagnait peu apèrs l'entrée du village. Il reconnut tout d'abord, Hinata Hyuuga, la nouvelle Hokage. Puis son regard se tourna vers les deux gardes qui venaient de lacher un jeune homme ...
Le regard de Kakashi s'attarda alors sur ce garçon qu'il avait connu, dans une ancienne époque. Le ninja qui se trouvait en face de lui n'était autre que Sasuke Uchiwa ... le célèbre uchiwa ... le célèbre déserteur ...

*Quand je repense à Hinata ... quelles progrès énormes elle a fait ... personne ne l'en aurait cru capable ... c'est maintenant le plus forte du village ... je pense qu'elle mérite ce titre honorifique de Hokage.*

Kakashi rejoignit le groupe et salua la Hokage comme elle le méritait puis salua plus brièvement les deux gardes puis sasuke.

*Sasuke ... je serai ravi de découvrir tes progrès ...
Mais j'aimerai savoir ce qui te ramènes parmi nous ... ce qui te ramène à la raison !*

Sans même avoir à poser la question kakashi eut la réponse.

*Un peu facile ... je vais l'avoir à l'oeil celui la ... pourtant Hinata-sama ne semble pas s'inquiéter outre mesure ... enfin mieux vaut être prudent avec lui*

Kakashi sourit puis fit un signe aux gardes pour qu'ils les laissent entre eux. Puis, kakashi accorda une pensée à Pakun qu'il avait laissé au QG des ANBUs du village ...

"Sasuke ... vu ton retour je suppose ... que tu as accompli ta vengeance .... itachi doit être mort ... sinon pourquoi serait tu revenus ? Pourquoi serais tu revenus alors que tu étais si "fort" ..."

*Sasuke a t'il changé ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue470/470Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue550/550Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:12

Yami regarda le Hokage en s'attendant a etre mis a mort sur le champ....mais tres vite une autre personne vint le rejoindre sur la scene des retrouvaille....Son ancien Sensei......Kakashi Hatake.....une tornade de vent et feuille se leva et une ombre se profila en son centre....Kakashi en personne.

*.....decidement....je suis vraiment entouré de vieux souvenir......*

A croire que je n'avez toujours pas reglé votre probleme de ponctualité....comme a votre habitude vous arrivé toujours dix ans apres la bataille......


Kakashi Hatake le fils d'un celebre ANBU de Konoha qu'on nommait " Le croc blanc de Konoha"
il etait l'eleve du celebres 4e Hokage de Konoha lors de la 3e guerres de Shinobi il perdit son oeil et se vit offrir un sharingan c'est a ce moment qu'on l'appela l'homme au Sharingan....Actuellement on estime que son sharingan lui a permit d'assimiler un millier de techniques....d'affinité Katon et Doton a ce qu'on dit....Il s'agit de l'ancien sensei de Sasuke, Naruto et Sakura....il est aussi connu pour etre un homme qui n'arrive jamais a l'heure et pour passer son temps au memorial des Heros sur la tombe de son ami Obito Uchiwa qui lui a offert son sharingan avant de mourir ecrasé....

Salut sensei ca fait un bail.......Toujours pas à la retraite? Vous etes mon boureau ou le Hokage va consentir a me laissé passé....mais bon je n'attends pas ce que le nouveau chef soit tres enclin a me laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue426/426Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue500/500Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:57

Ce Sasuke semblait ne pas savoir a quel point Hinata avait changé, la preuve était qu'il la défiait un peu du regard, confrontant ces yeux rouges, son Sharingan, aux yeux d'Hinata. Cette dernière n'activa pas les pouvoirs de perceptions du Byakugan et préfera répondre d'un regard simple, sans utilisée son dojutsu. Puis arriva Kakashi Hatake, un ninja de Konoha qui avait la meilleur réputation qu'elle, qui aurait du devenir Hokage selon elle. Elle ne tarda pas la dessus et laissa les retrouvailles se faire. Puis, en entendant Sasuke penser qu'elle n'était pas enclin à le laisser passer, à imaginer que celle ci pouvait ordonner son execution, Hinata décrocha un sourire, puis commença à tourner le dos aux deux protagonistes. Elle laissa quelques paroles avant pendant sa retraite vers la tour de l'Hokage.

Kakashi ... Je te fais entièrement confiance pour ce qui est de t'occuper de ce ninja ... Tu es seul juge pour savoir si ses intentions sont bonnes ou mauvaises.

Hinata continua son bout de chemin, laissant les deux shinobi seuls, puis leur adressa quelques dernières paroles, pour leur faire comprendre clairement :

Ne vous en faites pas, je garde un oeil sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue470/470Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue550/550Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:02

Sasuke n’en guère accueilli en héros du village mais vu les circonstance il semblait qu’il ne pouvait en être autrement….un kage qui semblait ne pas accepter son retour et un sensei un peu loufoque qu’il l’accueillait de manière un peu combative.

……..

Le Hokage semblait vraiment peu enclin a le voir regagné le village, Uchiwa et Hyuuga ne se sont jamais vraiment apprécié dans la passé car la réputation de famille de la plus puissante de Konoha à toujours été convoité par ces deux familles qui ont été par le passé de même niveau des maîtres à différent niveau des Arts Dojutsu l’art de pupilles. Sasuke était pour une raison bien précise mais le kage ne semblait pas comprendre alors il décidait de se faire comprendre de ma manière plus expéditive et explicite puisque cette dernière semblait s’obstiné a ne pas vouloir comprendre sur un simple ressentiment lié au passé……

Vous vivez avec le passé maître Hokage si je suis ici c’est pour un bonne raison mais il semble que le fait que vous me détestiez vous empêche de vous montrer totalement impartiale et vous me jugez et me critiquez sans même essai de me comprendre….Cessez donc de vous rattachez a une image du passé complètement dépassée…..JE suis ici pour servir ce village en tant que soldat…..

Sasuke jeta tout son équipement loin devant lui prêt de Kakashi….. Il plaça sa main sur son épaule et d’un coup sec la déboîta mettant son bras gauche complément hors d’état……après un craquement fort et lourd venant de son épaule il s’assis au sol en position de seiza et fixa droit devant lui….

Je ne veux faire de mal personne mon seul objectif et de reprendre ma place je suis présent devant vous dans ce seul but maintenant si vous ne me croyez moi pas virez moi ou exécuté moi mais je me refuse a lever la main sur vous sans raison valable même envers vous Hokage-sama et votre haine a mon égard lié a ma désertion ou la rancœur que nos deux familles se sont toujours voué…..Je n’ai rien prouvé encore moins a ajouté…..


Sasuke attendit un moment alors que aucune réponse ne venait…..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue426/426Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue500/500Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:19

Sasuke pensait qu’Hinata se rattachait au passé, et qu’elle vouait une haine aux Uchiwa … mais Sasuke était vraiment loin du compte. Son Byakugan s’activa pour voir ce qu’il allait faire, et lorsqu’elle vit que Sasuke se déboîta le bras gauche, elle ne put s’empêcher de ressentir une certaine douleur. Mais elle voulait qu’il comprenne qu’il était dans l’erreur, que Hinata ne vivait pas dans le passé, elle ne l’avait jamais fait … Elle avait toujours vécu dans le futur, avec l’espoir d’être acceptée par les siens et par les autres, tel qu’elle était. Aujourd’hui encore elle vivait de l’espoir d’un monde paisible, ou les ninja ne devraient pas mourir pour de stupides raisons. Elle avait les pieds sur Terre, mais ce Sasuke ne semblait rien comprendre. Elle s’arrêta et reprit la parole :

Que crois tu savoir ? Que crois tu connaître de mes jugements ? Connais tu mes sentiments ? … J’en doute … Je n’éprouve point de haine … La puissance d’une famille ou d’une autre est une chose éphémère, car chaque ninja est unique … Je n’ai pas de rancœur envers les Uchiwa et le Sharingan … Je n’ai pas de sentiments de rancœur envers les autres ninjas, peu importe leur famille …

Elle disparu alors, dans un mouvement extrêmement rapide, pour se retrouver derrière Sasuke … Elle posa sa main sur son épaule et la serra un peu, puis poussa un peu … Elle savait bien que la douleur de Sasuke était des plus déplaisantes, mais il devait comprendre quelque chose … Hinata avait pris une décision …

Je vais te traduire ce que j’ai dit à Kakashi : tu es admis dans ce village sous la tutelle de ton ancien sensei … Il sera le juge de tes actions et si tu prépare quelque chose de mauvais, sache que tu ne risques pas de t’en sortir … Je serais sans pitié si tu fais quoique ce soit contre le village ? Est ce bien clair ?

Hinata tira sur l’épaule pour la remettre en place, en faisant preuve de brutalité pour bien lui faire comprendre … Puis elle cessa son étreinte et laissa sa main sur l’épaule, en concentrant son Chakra de soin sur l’épaule pour la soigner … Elle prit un air plus doux, qui lui correspondait plus et reprit son discours …

Par contre, si tu n’a pas de mauvaises intentions et que tu veux simplement revenir dans ce village pour le protéger et le faire prospérer, tu es le Bienvenue … Je peux être aussi très douce et compréhensive envers ceux qui risquent leur vie pour le village.

Hinata continua à soigner l’épaule jusqu’à ce qu’elle soit complètement rétablie … Son Byakugan regardait l’avancer des soins jusqu’à ce que l’organisme n’ait plus rien … Puis elle se releva, reprenant son regard normal, puis repris sa route en direction de la tour, puis s’arrêta … et sans les regarder, leur posa un dernière question :

Vous avez autre chose à me demander ?

Hinata attendit que les deux ninjas lui répondent, en restant immobile et sans les regarder …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Traitre ou allié Left_bar_bleue470/470Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Traitre ou allié Left_bar_bleue550/550Traitre ou allié Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:38

Sasuke ecouta le discours de l'Hokage sans dire un mot.....les yeux de sang face au yeux blanc mais il fut tres vite contraint de cesser son regard effronté

.....tssss. Je n'ai rien ajouté personnellement

Sasuke detourna le regard pour ne pouvant supporte celui de Hinata qui le troublait ne faisait guere etalage de ses sentiement il tourna legerement la tete en fermant les yeux alors que le Hokage soignait sa blessure... Le craquement desagreable de son bras en train d'etre replacé pouvait gené n'importe qui surtout la disinvolture avec laquelle il deboitait et remboitait ses membres sans montrer le moindre signe de douleur.... Le travail accompli il remua un peu le bras pour refaire marche un peu l'articulation....


Vous n'aviez nul besoin de faire cela... Arigato....Hokage-sama.

Apres quoi il s'avanca vers Kakashi Sensei....et recupera son materiel.....puis vers le Hokage la regardant dans les yeux......son regard pouvais la gener et apporter a celui qui le lancait tout sorte de probleme que ca lui etait egale....il savait ce qu'il voulait.Sasuke s'abaissa lentement face a Hinata....il finit par mettre un genou a terre et la salua...

Pardonnez moi de vous avoir deranger je serais dans mes quatiers si vous me mandez....

il continua son chemin dans le village sans se retourné mais esquissant un petit sourrire apaisé sans que personne le remarque et il le leva la main en signe de salut.

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitre ou allié Empty
MessageSujet: Re: Traitre ou allié   Traitre ou allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitre ou allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser