Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gai Maitooooooooooooooo x)

Aller en bas 
+2
Nono
Sabaku no Gaara
6 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue479/479Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue550/550Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

Personnage

Nom: Maito
Prénom: Gai
Photo:
Gai Maitooooooooooooooo x) 265710884_small

Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. C'est peut être l'élèment qui l'aide à développer un excellent Taijutsu. Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit. Mais ce qu’on retient de lui c’est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l’élève peu doué qu’il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n’importe qui. Maito Gai à aussi gardé son âme enfant, toujours prêt â lancer des défis aussi pueril à son éternel rival Kakashi Hatake. Malgré tout cela, Gai est quelqu'un de très attachant et sympathique qu'il démontre bien grâce à la position du nice guy ce qui montre la confiance qu'il a en lui, mais aussi envers les autres.
Maito Gai est un gaillard à la musculature parfaite et à l'agilité inégalée. Ce shinobis de renom porte une magnifique tunique verte parfaite pour les entrainements ou les missions, il porte par dessus celle ci son veston vert de Jounin montrant ainsi à tous le monde sa dévotion pour son village. Ce grand gaillard à la tête toute ronde avec deux grand yeux ronds noir pétillants, sa chevelure à mourir de rire est une coupe au bol, la couleur de est brun, ce qui à de plus étonnant chez lui, c'est qu'il possède, tout comme Rock Lee, son élève préféré, des sourcils surdéveloppés.

Histoire:
Gai est un des plus puissant Juunin du Village de Konoha. C’est le leader de la Team coposé par Neji Hyuuga, Tenten, et Rock Lee, son disciple préféré car il lui ressemble. C’est un maître dans la pratique du Taijutsu, bien qu’il maîtrise également quelques Ninjutsu comme la Kai visant à dissiper une illusion ou bien encore les invocations (il est le détenteur du pacte de sang des Tortues, comme il nous le prouve lors de l’invocation de Nin-Kame) C’est un homme qui mène une vie passionnée, plein de fougue et d’entrain, toujours à la recherche d’un duel pour éprouver ses capacaités et accomplir son Nindo. Il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour réaliser ses objectifs, comme lorsqu’il s’oppose à Itachi lors de la venue de ce dernier à Konoha avec Kisame. Son éternel rival est Hatake Kakashi (Kissuuuuuu Razz), avec qui il entretient une rivalité qui le pousse à accomplir des combats de toutes sortes, comme des parties de Pierre-Feuille-Ciseau.Il a une très grande détermination qu’il à transmis à son élève préféré, Lee, et il pratique une sorte d'autostimulation avant la plupart de ses combats : le perdant devra subir une condition cauchemardesque. Par exemple, après avoir perdu la partie de jankenpon contre Kakashi, il se retrouve à faire 500 fois le tour du village... Sur les mains.

(désolé pour cette histoire mais je savais pas quoi mettre... Je me ratrappe sur le Rp test...)

Nindo: Je veux devenir aussi fort que Kakashi!

Test Rp (en plus ^^):

Test avec perso inventer, Cloud (j'en fais un sur Gai et sur lui que je viens d'imaginer xD):

On dit souvent que lorsqu'une personne nait, une autre décède. L'histoire racontée ici sera celle du pauvre Cloud Strife orphelin dès la naissance. En effet cette naissance remonte maintenant à seize années.

Un beau matin dans un village situé en bordure de Iwa no Kuni nacquit Cloud. Dans ce village les moyens pour pratiquer un accouchement étaient des plus sophistiqué. Bien souvent la mère et l'enfant survivait. Mais ce jour là, une catastrophe eu lieu. Un beau matin Un cris dechirant retentit dans une demeure proche du centre de la ville. Une femme allait mettre au monde son premier enfant. Le père était présent mais quelque peu en retrait dans la pièce.

Au bout de quelques longues heures, un enfant vit pour la première fois le monde. Tous les regards se tournèrent vers lui. Des regards emplis de tendresse. Cependant la mère ne parvint pas à survivre, un décès des plus mysterieux. Elle eu juste le temps de nommer son enfant. La femme avait donné à son mari un fils répondant au nom de Cloud.

Maisho le père de Cloud ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il s'approcha de sa défunte épouse et posa un genoux sur le sol avant de lui poser sa main sur le visage, lorsqu'il s'aperçut que cette dernière ne respirait plus, il se releva la gorge nouée et les larmes aux yeux. Sa réspiration était elle aussi changée, elle devenait sacadée. Le pauvre homme n'arrivait plus à articuler un seul mot. Reprenant très difficilement son calme, le père de Cloud s'approcha du médecin qui avait procédé à l'accouchement. Prenant une grande inspiration, il articula quelques mots. Puis le saisit par les bras avant d'exercer une légère préssion sur ses membres.

-Comment cela est ce possible? Vous devez faire quelque chose, vous ne pouvez pas la laissée sans rien faire.

-Je comprend votre douleur Monsieur Strife, mais parfois même avec les techniques de médecine les plus avançées, le risque de mort n'est pas à écarter.Malheureusement je ne peux plus rien faire pour votre épouse. Je vous présente toutes mes excuses.

Le père de Cloud intensifia alors la pression porté sur les membres du médecin. Le visage de Maisho changea littéralement d'aspect. Son regard si empli de bonté dans le temp, se chargea de colère. Maisho sentait son sang bouilloné et la colère montée en lui.

-Je ne comprend pas. Tout se passait bien pourtant! Comment pourrais je vivre sans la femme que j'aime?

Sans un mot, sans un regard, les mains de Maisho glissèrent jusqu'au cou du médecin, il referma l'étreinte sur la gorge de l'homme, sans lui laisser le temp de gémir ou de parler. Il relacha le corp inerte sur le sol de la demeure. Le choc produisit un bruit sourd. La colère était désormais à son apogé, dans un éxcès de rage, ce shinobis de renom tua un à un les personnes présentes dans la maison. Se fut un carnage dans cette petite chaumière, un véritable carnage. Marchant dans le sang de ses victimes, il se dirigea vers le corp sans vie de son épouse, il s'agenouilla devant la dépouille de Namy, il plaça ses mains autour de sa tête et lui donna un dernié baisé.

-Namy, cela ne devait pas se passer ainsi, pardonne moi pour ce que j'ai fais et ce que je vais faire.

Il posa une dernière fois son regard sur sa femme, puis attrapa le nouveau née. Il se précipita à l'exterieur de la maisonette. Puis se dirigea en direction du village de Iwa. Son regard n'était plus le même, il venait de perdre la seule personne qu'il avait aimé. Dans un excès de rage et de chagrin, il jetta l'enfant au beau milieux d'une plaine. Son coeur était rongé par le désespoir et la haine. Il ne voulait plus de cet enfant qui avait tué la femme qu'il avait tant aimé. Ne pouvant retourné dans son village natale, Maisho le père de Cloud s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Nul ne sait ou ce dernier est allé.

Cloud qu'en a lui fut retrouvé peu de temp après par des ninjas de Iwa no Kuni. Il fut ramené jusqu'au palais du Chef du village. D'après lui, Cloud était un miraculé. Et tous le monde se demandait comment il avait bien pu faire pour ne pas mourir. Le Chef du village de la roche décida de le confier à une famille du village qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais à une seule condition. Une fois que Cloud aura atteint l'âge d'entrer dans l'académie, ses parents adoptifs devraient le laissé y aller.

Dès son plus jeune âge, il montra un penchant très developpé pour le combat. Le Chef de Iwa venait lui rendre visite un jour par semaine pour jugé de ses capacités. Cloud partageait sa vie entre aidé sa famille adoptif et celle de s'entrainer aux arts ninjas. Dans tous le village de Iwa, Cloud était surnommé le rescapé, mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Il décida donc de demander à ses deux nouveaux parents.

Après de longue minutes de reflexion, le couple se décida enfin à dévoiler la vérité à Cloud. De longues heures d'explications s'en suivirent. Maintenant toutes ses nouvelles informations se bousculèrent dans sa tête, il venait d'apprendre qu'il avait de vrais parents, que sa mère était morte a sa naissance, que son père l'avait abandonné par la même occasion. Et que celui ci l'avait abandonné dans la plaine et qu'il etait aussi un shinobis. Il comprenait mieux à présent pourquoi les villageois du village de la roche, le surnommait "le réscapé".

Il s'enferma alors pendant plusieurs jours dans sa chambre méditant sur ce qu'il venait d'apprendre. Après plusieurs jours passé enfermé, il décida de s'exiler pour ne plus jamais entendre parler de Iwa et de son village natale. Ne sachant ou aller, il se mit en route dans les plaines de Iwa et progressa dans le sud pour attérir dans le désert de Suna. Il devait se refaire une vie nouvelle. Un nouveau départ l'attendait. Il devait aussi parfaire ses arts de shinobis pour un jour retrouver son père.

Test Gai (je me rattrape sur la petite histoire ^^):

Après s'être installé à Konoha et n’ayant aucune mission de prévue dans les jours à venir, Maito Gai avait décidé de se créer un programme d’entraînement. Il était incapable de rester seul à rouiller dans son coin alors que le monde s’étendait vaste et plein de dangers... Une excurssion parfaite pour entretenir sa forme physique... Le Jounin avait préparé un trajet à effectuer en moins de trois jours. Son itinéraire était, à l’origine, de se rendre à Kiri no Kuni en trois jours, à pieds et de revenir en deux jours. Il s'était lancé ce défi comme à son habitude, après avoir perdu une partie de shôgi contre Kakashi son éternel rival... Il avait alors prit la pose du ‘mec cool ‘ en disant:

"Si je ne gagne pas, je fais l’aller retour de Kiri no Kuni à Konoha en cinq jours !"

Mais ce jour la, il avait perdu et il s’était retrouvé, le lendemain, près des portes du village de la feuille, avec son barda sur le dos dans sa petite combinaison verte, prêt à partir. Gai avait grossièrement tracé son itinéraire sur une carte du monde. Le Jounin expert en art martiaux projetait d’arriver au fin fond de Kiri no Kuni au bout de trois jours et s'était élancé vers son objectif...

Il effectua son trajet jusqu'a Kiri en très peu de temp...Une fois sur les routes du village de la Cascade, Gai décida de changer de programme. En effet il avait prit une avance considérable et avait donc décidé de faire le tour du village sans même s'arrêter afin de se reposer après tous les kilomètres qu'il avait parcourut. Maito Gai se réjouissait d'avoir emporté du curry magique qu’une vieille femme de Konoha préparait. Le Jounin pouvait ainsi gardé la forme et était prêt à relever tous les défis !

Il semblait assez content d’échapper à Konoha et aux missions de routine. Il pouvait ainsi s’abandonner à l’entraînement sans avoir à récupérer un chat dans un arbre ou nettoyer une rue. Ici, sur cette île, le Jounin découvrait un paysage nouveau qu'il n'avait encore jamais vu. Gai s'émerveillait de voir ces bancs de sables et cette eau turquoise sous un ciel aussi bleu et sans nuages. Mais il trouvait étrange que tout le monde le dévisage ainsi. Il se faisait remarquer en mettant en valeur son visage aux sourcils énormes et sa coupe au bol tout en leur adressant un beau sourire. Il commençait à se lasser de courir sur la route, aussi, il décida donc de poursuivre son chemin sur la plage. Il avait eu la formidable idée de courir dans l’eau pour que sa progression soit plus éprouvante et donc plus efficace pour son entraînement.



Vous

Prénom: Laurent xP
Age: 15 ans
Comment avez vous connu Ninja's Life: Hinata, et Kakashi ^^ ou... devrais-je dire.... Kissuuuuuuuuuu xP
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

Bienvenue sur NL et amuse toi bien

poste a konoha et tu en fera partie , vois avec hinata pour ton grade , pour moi tu le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue479/479Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue550/550Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

Ok merci Nono, j'ai oublier de préciser que je suis Sena Amidaru sur NAR (pour ceux qui ne reconnaissent pas mon style de Rp Razz)
Hinata sois gentil et met moi un (très) bon grade (XD) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

Pas plus haut que genin gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue479/479Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue550/550Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:29

Oui oui j'ai compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue400/400Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue500/500Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton / Raiton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

Salut Saint Sena Razz et bon rp (rival Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Otokage
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue403/403Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (403/403)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue500/500Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: katon/fuuton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

lool o fete bienvenue gai
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue479/479Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue550/550Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:03

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue426/426Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue500/500Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15

excellente présentation donc tu commencera genin ^^
Je te met les accès et le rang de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue479/479Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue550/550Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:16

Merci xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue463/463Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue550/550Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

Bienvenue Gai Wink (Lut Sena tu reste fidèle a Konoha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue479/479Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai Maitooooooooooooooo x) Left_bar_bleue550/550Gai Maitooooooooooooooo x) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:29

Merci p'tit Genzo Razz (Je trouve que le vert me va bien alors Razz et toi tu deviens Kage de Suna alors me fait pas la morale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai Maitooooooooooooooo x) Empty
MessageSujet: Re: Gai Maitooooooooooooooo x)   Gai Maitooooooooooooooo x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai Maitooooooooooooooo x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser