Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le solitaire au clair de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Le solitaire au clair de Lune Left_bar_bleue470/470Le solitaire au clair de Lune Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Le solitaire au clair de Lune Left_bar_bleue550/550Le solitaire au clair de Lune Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Le solitaire au clair de Lune Empty
MessageSujet: Le solitaire au clair de Lune   Le solitaire au clair de Lune Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

"Sasuke cela t'arrive souvent de quitté le village au beau milieu de la nuit pour parcourir les plaine du pays?"

seulment depuis que tu sers de mon corps comme loft,avec tous ça je ne trouve plus le sommeil et mon apparence physique finit par en prendre un gros coup.


Sasuke portait de grande cerne sous les yeux et son teint de peau etait devenu tres pale,et a cause de ses entrainnement pour se familiariser avec le Sharingan,ses yeux devienrent entirement rouge.Ce dernier parcourait les champs et les foret autour du village,il avait l'habitude de faire ce genre d'escapade en dehors du village.Mais cette fois un sentiment de vide l'accompagnait.


"Autre chose semble te pourrir la vie "Tovarach""

"Tovarach?"

"Un ancien mot de notre langue qui signifie Partenaire mais qui peut avoir une consonnance tres forte selon la personne a qui ont adresse un tel surnom."


Je vois.............Je ne sais pas encore ce qui ce passe mais je me sens vide,je lutte et je m'entrainne sans relache et a force je finis par ne meme plus savoir pourquoi ni pour qui.

"Pour ton village,pour le chef de village"

ce n'est pas mon village je n'ai ni village ni maison,je suis comme toi,nous n'avons passe ni futur et rien ni personne a qui nous racrocher.Nous nous contentons de servir des etres puissants.

"Tu as forcement des amis et de la famille?"

Non je n'ai jamais eu de famille quand a des amis je ne pense pas non plus que quelqu'un revendique ce titre.

"Il semble que ton ame soit semblable a la mienne."

C'est pas vraiment quelque chose de rassurant.

Sasuke allat au somment d'un grand arbre au somment duquel il voyait la lune qui se levait peu à peu par dessus la montagne pour inonder de se lumiere la vallée,bercer par le lumiere de la lune l'un des protecteurs de la famille Uchiwa,Sasuke sortit son ocarina et joua une melodie pleine de melancolie et de tristesse,qui parcourrut la vallée comme si son ame etait en quete de quelque chose

"Kokoro mada anata no kioku no maka de.Karada sagashiteru tarinai watashi wo.Kyoumo doko ka de darka ga nagasu namida,tsumetaku warai sadamete ikite yuku koto.Nakusenai mono nigirishimenagara,watashi wa ima mo koko ni iruno.Karemai hana wa utsukushikute,yuruginai omoi wa mune ni sakitsuzuketa.Chigirenaku mono danzai no sora,tomaranai kaashimi wa dakishimeteta."

"Mon coeur,que tu gardes en mémoire.Mon corps,qui te cherche à tout prix.Encore un fois,quelqu'un pleurera aujourd'hui,son visage exprimant un sourire glacial.Je me retiens à ce que je ne peux pas perdre.Je me tiens debout meme maintenant.Les fleurs épanouies sont magnifiques,fleurissant avec toute la determination les habitants.Les choses qui ne peuvent etre séparés tel le ciel coupable.J'embrasse cette douleur sans fin."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le solitaire au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Les Lieux importants :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser