RAITON
Chûsûsei Biribiri
Description : changement du Chakra en électricité.
Niveau genin 2 Jours d’entraînement
40 de chakra 40 de degatRaikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 50 de degatsKagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)
Description : La foudre tombe violemment sur la cible.
Niveau genin 2 jours d'entraînement
50 point de shakra 40 de dègatsRaizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degatsRairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170point de shakra 160 pvRaigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Jounin 3 jours d'entrainement150point de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degatDenki no tate
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements120 de chakra, protege jusqu'a 100 de dégats
Idoujiba no jutsu
Description:
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe
du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements100 de chakraJishaku Ninpou, Denji Genmu
Description:
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il
lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit
entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé,
l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce
qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi,
le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Niveau Juunin 8 jours d'entrainements160 de chakra, l'ennemi ne peut plus esquiver pour les 2 prochains toursGiant
Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche.
Niveau Juunin 4 jours d'entrainements150 de chakra, 130 de dégats