Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit repas(ouvert a tous)

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Sakura Haruno
6 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue400/400Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue500/500Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:23

Sakura ce leva tot,enfin sa premiere journée dans son village depuis le retour de sa mission.Elle s'habillait,puis elle quittait la maison,pour allé dejeuner,prendre un petit bolle de ramen chez Ichiraku.Sakura marchait tranquillement vers le restaurant,lorsqu'elle fit trois petits oiseaux jouer dans un petit bassin d'eau douce,elle s'approcha d'eux et commenca a en caresser un delicatement sur le haut de son dos.L'ioseau avait l'air d'apprecier car il ne bougait pas et laissait allé un petit chant calme et doux.
Apres quelques minutes Sakura retourna sur le chemin vers le restaurant.Arriver pres de du restaurant elle vit le paneau du restaurant.Elle s'assit au contoir et attendit que quelqu'un viennent prendre la commande.
Apres quelques minutes un homme arriva,des qu'Il vu Sakura son expression facial changais de facon positif.

Mais tu es ...Sakura Bonjour tu es enfin revenu de ta mission,je t'offre un bolle de Ramen.

Moi aussi je suis heureuse de vous revoir,oui je suis arriver hier de ma mission.Je vous remerci de m'offrir ce bolle mais je ne peut accepter

Mais j'insiste,tu merite bien ca tu risque ta vie pour le village de nombreuse fois et mon restaurant ce trouve dans ce meme village

Sakura lui fit un de ses plus beau sourire,et accepta enfin son bolle,Ichiraku revenait apres quelque minutes avec un grand bolle de ramen,Sakura le remercia et comemenca a manger tranquillement,en regardant quelques habitants du village qui passa par la.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue470/470Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue550/550Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:04

Sasuke avait du mal a dormir depuis un moment il etait donc deja debout alors que le soleil etait tout juste levé...Alors que la rosé du matin etait encore fraiche Sasuke faisait un tour dans le village alors qu'il commencait a s'eveillé, les commercants ouvrait les petit restraurants etait ouvert les cuisines sentaient la nourritures fraichement preaprée.... Le teint de peau de Sasuke etait pale et il avait des cernes sous les yeux... il se balandait toujours armer de son sabre Kusanagi et de son autre "lui" qui avait a chaque instant un truc pour le casser les nerfs....

*Alors c'est ça le village des feuilles.....c'est trop paisible.....ça en est insultant je suis sur que prendre ce village serait une vrai partie de plaisir.....*


*......*

*tu es trop silencieux.....*


*Et toi pas assez.....j'ai deja du mal à dormir avec ta presence dans mon corps mais en plus tu passes ton temps a parler.....ce qui fait que les nuits sont encore moins reposante que prévu.....Alors maintenant la ferme cinq minutes!*

Sasuke arriva devant un petit restaurant installé sur le bord de l'allée....il decida qu'un bon thé arriverai peut etre a adoucir cette journée.....

Bonjour.....un thé.....tres chaud je vous prie.

Ah....mais c'est le petit Sasuke!On m'avait dit que le dernier Uchiwa etait de retour au bercaille.....Tiens voila thé mon grand....et tu veux quelque chose d'autre avec ton thé des friandise?

Non je vous remercie j'aime pas trop les sucreries....

Sasuke savoura son thé face une vue plutot reposante....l'ambiance etait calme et reposante le genre de cadre que Sasuke apreciait...Soudain son regard se porta sur une jeune fille qui se trouvait là,elle portait un bandeau de Konoha.....un visage famillier.....Sakura Haruno....ca fait deux ans qu'ils ne s'etaient pas vue......Son ancienne partenaire d'equipe a l'epoque ou il etait encore un soldat du village....avant d'etre le traitre reintégré un peu a contre coeur par certain

Bonjour Sakura....ca fait lontemps....

Sasuke ne savait pas trop quoi dire face a ses retrouvailles.

[Hrp: les deux personages sont censé ce connaitre, j'essai de respecter le manga, si ca gene je changerais]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue400/400Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue500/500Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton / Raiton

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

Les mains dans les poches Kakashi avançait tranquillement en direction du centre du village. Il changea quelques fois de direction, s'arretant de temps à autres devant certaines vitrines puis pénétra lentement dans le restaurant.

*Quel chaleur étouffante !*

Kakashi sortit lentement ses mains de ses poches puis leva sa tête à l'appel de son nom.

"Kakashi mon ami ! On ne te voit pas souvent ces temps si ... c'est le Hokage qui te sursarge trop ?"

Kakashi leva alors deux yeux mi-ouvert, comme à leur habitude, en direction de l'homme qui l'appelait ; Ichiraku.

"Non ... bien sur que non ... "

Kakashi détourna ses yeux pour les déposer au comptoir. Apparemment, il s'y trouvait 4 personnes dont un qu'il ne connaissait pas, et un qu'il connaissait plus ou moins. Il aperçut un peu plus loin sasuke en compagnie de sakura.

"Apporte moi un bol mon ami je te pris ainsi qu'un sake"

Kakashi s'avança vers sasuke et s'assit à ses cotés. Le bol de ramen lui fit apporté avec le sake.

"Bonjours Sakura, bonjours Sasuke. Alors on accepte que le vieux sensei mange un morceau a vos coté ?" demanda kakashi en regardant Sakura.

Ne prenant pas le temps d'écouter la réponse, Kakashi sortit un petit livre de sa poche et entama la lecture de "Stratégie du batifolage"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue400/400Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue500/500Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:45

Sakura était assi et continua de manger tranquillement,lorsqu'elle vit quelqu'un arriver,elle cru reconnaitre son visage qui lui glacais le sang,celui de Sasuke ce sale traitre qui avait quitter le vilage pour rejoindre ce salaupard d'Orochimaru,mais elle ne fut pas sur a cent pour cent ce qui l'empechait de le frapper,mais au mot d'Ichiraku,elle commenca a mettre ses gants de cuire.

Ah....mais c'est le petit Sasuke!On m'avait dit que le dernier Uchiwa etait de retour au bercaille.....Tiens voila thé mon grand....et tu veux quelque chose d'autre avec ton thé des friandise?

Sakura continua de ce retenir,elle ne voulait en aucun qua lui parler,elle senti plusieurs emotions l'envahir un vieil amour,de la tristesse et une immense haine son seul desir etait de le frapper pour le reduir en morceau,mais maintenant elle etait un ninja avec un immense controle de soi.

*Sa ne peut pas etre possible,il ne peut pas etre revenu apres tent d'anné,j'espere pour lui qu'il n'aurait pas la mal chance de venir m'adresser la parole*

Sakura ce fit petite dans son coin et esperait ne pas ce faire voir par ce traitre qui l'avait abandonner durant tant danné pour seule raison la haine de venger sa famille de son frere.Apres quelques instants Sasuke s'approcha de elle.

Bonjour Sakura....ca fait lontemps....

A ces mots elle ce levait d'un bond les poings serrer pres a frapper de toute ses forces,elle n'avait que pour seule desir a cet instant lui sauter dessus,le massacrer pour toute la douleur que sone xil lui avait causer,elle l'avait aimer maintenant il etait un ennemi,elle le haisait au plus au point.C'est a cet instant que Kakashi arriva,Sakura ne voulait pas ce battre en presence de Kakashi elle lui devait un trop grand respect.
C'est avec une voie des plus enragé pour dire quelques mots.

Bonjour Kakashi,je suis desolé,mais je partait a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue470/470Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue550/550Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

Sasuke qui avait decidé de prendre un bon thé face a une vue pour le moind reposante, quand il vit une ancienne camarade de combat Haruno Sakura de son ancienne equipe, l'equipe n°7 de Konoha....Peu de temps apres Hatake Kakashi arriva avec un bol de ramen et un sake et son livre preferé " la Paradis du Batifolage".... Sasuke n'avait guere d'interet pour ce genre de litterature mais encore heureux ce genre de literrature n'etait point au programme d'apprentissage de Shinobi.L'equipe n°7 de Konoha semblait quasiment reconstitué mais tout ne passa pas comme prévu....

* il semble que tu ne sois pas encore le bienvenu dans ce village...Pourtant il m'avait semblé que dans ce village les Uchiwa etaient des membres puissants et respectés de village...*

*Puissant...pour le peu qu'il en reste oui... mais respecté.....un traitre....un deserteur..... un nukenin...beaucoup de monde dans ce village me regarde encore d'un mauvais oeil.....*

Sasuke ce leva doucement et s'adressa a Sakura....

Tu peux m'en vouloir autant que tu veux ca ne change rien a ce qui c'est passé....mais laisse le passé derriere toi arrete de vivre dans le passé....Si tu as grief contre moi alors parlons en, il ne sert a rien de me fuire car j'ai l'intention de resté pour un long moment....Dans mes souvenirs je me rapelle d'une kunoichi vaillante dans notre equipe.... J'ignore ce que tu as contre moi mais je sens que ca autre chose a voir que les autres qui me regarde d'un mauvais oeil car j'ai deserté.... si tu souhaites te venger alors venges toi!....Si tu veux me mettre à l'epreuve alors met moi a l'epreuve!


*tu perds ton temps Tovarash.....ca ne sert a rien de ce raproché des membres de ton passé.*

*Silence maudit demon ceux ci est mon affaire*

Sasuke la fixa avec un regard determiné et percant comme si il voulait savoir ce qu'elle pouvait penser mais meme le sharingan ne pourrait decouvrir ce qui peut grandir dans le coeur d'une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue980/980Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue790/790Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (790/790)
Affinités:

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

Naruto mmarchait dans Konoha, après un long voyage.Il avait son sac sur son dos et il se dirigeait vers son magasin préféré.Il courut à une vitesse excellente et s'arrêta.Il était maintenant sur un toit, observant la chaleur du soleil.Cette chaleur lui faisait penser à misérable Bijuu maudit.Quand Naruto sortit de ses rêveries, il se remit en route pour Ichiraku.Quand il arriva là-bas, il aperçut Sasuke.

*Sasuke-kun !*

"Pourquoi ce jour-là tu ne m'as pas tué.Tu avais du chagrin, je pense.Pourquoi es-tu revenu à Konoha, en tant que Gennin ? Sasuke !!"

Naruto s'énerva, puis sa peau devenu rouge.Il changea d'apparence et devenu un petit démon renard.Il possèdait cinq queues.

Un petit repas(ouvert a tous) 813866619
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Wondza
Genin de Konoha
Yumiko Wondza


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue400/400Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue500/500Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: raiton

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

Ayant une petite faim,yumiko fit un détour par chez ichiraku qu'elle avait aperçu de loin.Elle s'y rendit et vit quatres autres personnes assise elle les observa du coin de l'oeil et vit que l'un deux s'était transformer en démon renard et qu'il avait 5 queues.Ne faisant pas vraiment attention à eux,elle commenda quelques ramens.Elle soupira,elle était un peu fatiguer car cela faisait plusieurs qu'elle marchait et qu'elle n'avait pas dormi.Elle tourna la tête vers le démon renard.

*Je crois savoir qui est ce démon renard,son nom déjà c'est......ah oui,kyuubi;on dit qu'il est fort.

Puis elle vit qu'il y avait ses ramens et commença à les manger,quelques flash back lui revenaient en mémoire,elle essayait de les oublier mais elle n'y arrivait pas.Après tout ce qu'il lui était arriver de mauvais,elle espèrait bien que quelque chose de bien lui arrive mais elle pouvait rêver.Déjà elle n'avait fait aucun effort pour gentille avec hinata et ne voulait pas en faire avec les gens.Son coeur rester toujours fermé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue420/420Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue500/500Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue980/980Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de Chakra:
Un petit repas(ouvert a tous) Left_bar_bleue790/790Un petit repas(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (790/790)
Affinités:

Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:03

Quelques heures plus tard, Naruto redevenu normal et regarda Sasuke.Il avait un regard possèdé et la peau toute rouge.Il fit des signes et cria:


"Bunshin No Jutsu !"

Un clone apparut et prépara dans la le Rasengan dans la main de Naruto.Celui-ci avait la peau qui redevenait normal et son Rasengan qui se préparait.

"Sasuke !!"

Quand le clone termine de préparer le Rasengan, naruto fonça à une vitesse incroyable sur Sasuke et lui lança un magnifique et gros Rasengan.Sasuke avait-il survécu, vous le serez dans un prochain moment.Pendant ce temps, Naruto avait son chakra à zéro.Il commanda udix bols de nouilles et les termina rapidement.Quelques minutes plus tard, il regarda le ciel, pensant aux autres ninjas de Konoha.Puis il disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(ouvert a tous)   Un petit repas(ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Konoha :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser