Yumiko Wondza Genin de Konoha
Fiche du Ninja Points de Vie: (400/400) Points de Chakra: (500/500) Affinités: raiton
| Sujet: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 17:54 | |
| Voici la fiche que vous devriez copier et poster en tout premier lieu Personnage Nom:Wondza Prénom:Yumiko Photo(ou description): Histoire:Yumiko est née en pleine forêt,sa mère n'ayant aucune habitation dans un village dût accoucher en pleine forêt.Elle put mettre sa fille au monde sans difficulté,sauf que au lieu de n'avoir qu'une fille elle en eu deux.Elle les éleva comme elle put car elle était seule pour élever ses filles,leur père ayant été tués pour protéger sa femme.Lorsqu'elle eu 8 ans,elles étaient partis chercher de l'eau à la rivière et lorsqu'elles étaient revenu leur mère s'était faite tuée.Elles n'étaient malheureusement pas à l'abri,les ninjas revenèrent pour les tués,elles se retrouvèrent bloquées contre une grande paroi rocheuse,Yumiko se mise devant sa soeur pour essayer de la protéger mais en vain,ils la tuèrent devant ses yeux.Elle repris ses esprits et se mise à courir le plus loin possible.Elle se cacha derrière des buissons et elle y resta pendant plusieurs jours sans manger ni boire pour survivre.Elle y parvint ,elle retourna à l'endroit où sa soeur était morte.Elle fut prise d'un effroi horrible mais elle trouva le courage de l'enterrer seule.Puis elle partit se retournant une dernière fois en regardant la tombe de sa soeur. Elle grandit seule dans cette forêt affrontant souvent des ninjas au début faible mais de plus en plus fort.Elle s'entrainer chaque jour pour survivre,maniant le genjustsu à la perfection mais aussi les combats rapprochés.Elle connaissait parfaitement les plantes des forêts,pouvant savoir lesquels étaient toxiques et celles qui pouvait guérir. Nindo:∞Je vis ma vie au jour le jour∞ Vous Prénom:cindy Age:15 ans enfin dans 3 mois Comment avez vous connu Ninja's Life:le top 50
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:22, édité 1 fois | |
|
Ultime Mehdi Mizukage et Sabre de Kiri
Fiche du Ninja Points de Vie: (432/432) Points de Chakra: (500/500) Affinités: Katon/Raiton
| Sujet: Re: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 17:57 | |
| bienvenue yumiko , amuse toi bien ^^ | |
|
Hinata Hyuuga Hokage
Fiche du Ninja Points de Vie: (426/426) Points de Chakra: (500/500) Affinités: Byakugan - Médical
| Sujet: Re: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 17:58 | |
| Soit la bienvenue ici Cindy ! j'espere que tu t'amusera bien parmis nous ! J'aimerais juste savoir quel village tu souhaite en particulier ^^ | |
|
Fiche du Ninja Points de Vie: (400/400) Points de Chakra: (500/500) Affinités: raiton
| Sujet: Re: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 17:58 | |
| thank you
euh pour le village,konoha serait ce possible? | |
|
Hinata Hyuuga Hokage
Fiche du Ninja Points de Vie: (426/426) Points de Chakra: (500/500) Affinités: Byakugan - Médical
| Sujet: Re: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 18:00 | |
| Konoha est limité en ce moment, mais toujours accesible ... donc je te laisses choisir : Tu peux aller a Konoha quand même ou choisir un autre village ^^
Quelque soit ton choix, il sera respecté ! | |
|
| Sujet: Re: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 18:03 | |
| je veut bien quand même y aller. J'ai jamais connu des forums assez poli comme celui ci et j'adore le design. | |
|
Hinata Hyuuga Hokage
| Sujet: Re: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 18:04 | |
| Merci à toi ^^ on, tu es acceptée à Konoha ... tu peux poster à l'entrée du village et commencer ton aventure ! | |
|
| Sujet: Re: Yumiko Wondza Mer 30 Jan - 18:07 | |
| merci beaucoup...et de rien | |
|