Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Où suis je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Wondza
Genin de Konoha
Yumiko Wondza


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Où suis je? Left_bar_bleue400/400Où suis je? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Où suis je? Left_bar_bleue500/500Où suis je? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: raiton

Où suis je? Empty
MessageSujet: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:19

Sortant d'une forêt sombre après plusieurs mois d'errance,Yumiko arrivant devant des portes,elle s'en approcha les détaillant de son regard froid,sans aucune émotion refléter.Elle détourna sa tête puis s'avança devant ces portes.Elle hésita à entrer car cela faisant longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un village,la dernière fois ,ele avait crut qu'elle allait commettre un meurtre à cause de certaines mentalitées de quelques personnes.Elle soupira puis se décida à rentrer quand même.Mais à peine avait elle fait quelques pas qu'elle voulait déjà faire demi-tour.

*Allez courage...il faut que je me reprenne,on dirait que je suis faible...Allez..*

Elle décida d'avancer,parcourant plusieurs mètres en regardant ce village,elle le trouvait différent de l'autre qu'elle avait vue,il paraissait plus chaleureux.Elle vit un banc et s'y arrêta pour manger,après plusieurs jours à ne pas manger ,elle s'y mise de suite.Elle sortit d'un sac à dos,des fruits qu'elle avait fraichement cueilli .Prenant son temps elle observait de temps en temps le village du coin de l'oeil.Son visage était neutre,cela faisait 8ans qu'elle n'avait pas sourit,depuis le drame elle avait perdu toute sa gaieté.


Ayant finit son repas,elle se décida à se remettre en route.Elle rangea son sac puis le remis sur son dos.Avançant lentement dans le village,elle s'avança vers quelques personnes pour demander où elle était.Avec son aspect qui faisait froid dans le dos les gens l'évitait.Elle se demandait pourquoi il l'évitait,mais bon elle ne chercha pas bien longtemps.Elle fit demi-tour et revint vers les portes ,elle leva la tête et il y avait inscrit dessus,konoha.Alors voila où elle était,à Konoha.Elle soupira et repris son chemin pour revenir là où elle s'était arrêter précédemment.

nom :Wondza
prénom :Yumiko
But dans la vie :NE pas être faible
Pourquoi ce village ? :C'est le seul qu'elle a trouvé


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Où suis je? Left_bar_bleue426/426Où suis je? Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Où suis je? Left_bar_bleue500/500Où suis je? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

Hinata avait décidé de se meler un peu à la population en se balandant quelques temps dans le village de Konoha, à la recherche de contact avec les habitants. Elle visitait chaque recoin du village pour parler avec les habitants, discuter un peu avec les ninjas qui n'étaient pas en mission. A vrai dire, elle s'ennuyait un peu de ce nouveau poste, même si elle était maintenant plus responsable, elle regrettait le temps où elle partait en mission pour le village. Puis lors d'une discussion, elle entendit parler d'une nouvelle personne dans le village. Elle demanda donc la description de cette personne, pour esperer faire sa rencontre. Une fois qu'elle eu l'information, elle se dirigea calmement vers les protes du village pour aller demander aux gardes si ils avaient vu cette personne. Elle leur décrivit la personne et les gardes lui répondirant :

Oui, je l'ai vu, et même deux fois ... elle est entrée dans le village comme ça ... puis elle est revenue, a regarder le haut de la porte, puis elle est partie. Je n'ai pas jugé utile de l'intercepter parce qu'elle n'avait pas l'air aggressive, mais plutôt froide.

Hinata aquisca et lui demanda donc la direction par où elle était partie, puis suivit ce même chemin, calmement, pour essayer de retrouver sa trace. Quelques minutes suffirent pour se rtrouver près d'elle. Hinata regarda comment elle se comportait : elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour analyser son comportement et en déduire quelques petites choses sur elle.


On m'avait donc dit vrai, elle est très froide dans son attitude, dans son regard aussi. Si j'en crois comme elle se comporte, elle n'a pas du avoir de contact avec d'autres personnes depuis longtemps. Est ce que c'est par rapport à une quelconque rancune ? ... Qui sait ... mais pourtant, elle ne parait pas violente. Est elle une simple fille, ou sait elle manier son chakra, tel un ninja ?

Hinata activa alors son Byakugan à l'abris de tous pour jauger la personne qu'elle était. A en juger par sa circulation de son chakra, elle avai déjà subit des entrainements. C'était dunc une ninja elle aussi. C'était plus facile à comprendre cette attitude. Ne pas montrer ses sentiments quoiqu'il arrive, c'était une règle des ninja, une règle que peu de ninja suivaient. Elle reprit son regard normal, puis s'approcha du banc sur lequel elle était assise. Elle se pencha et sourit à la jeune fille, puis elle s'assit à côté d'elle et commenca à lui parler. Elle fit en sorte que son ton de voix soit le plus doux possible pour la mettre en confiance et surpasser cette froideur qu'elle dégageait.

Bonjour, tu es nouvelle dans le coin, je ne t'avais jamais vu avant ? Comment tu t'appelles ?

Hinata essaya d'être la plus gentille possible, faisant parler un visage rayonnant de bonne humeur. Elle continua à parler à cette fille en se présentant avant elle.

Je m'appelle Hinata Hyuuga.

Puis Hinata laissa la parole à cette nouvelle fille qui restait pour le moment un vrai mystère pour elle. Mais elle ne voulait pas poser les questions du genre d'ou viens tu ou uoique ce soit qui puissent mettrent son interlocutrice mal à l'aise. Elle ne voulait pas lui faire subir un interrogatoire et ne pas la brusquer. Elle lui laissa le temps de répondre, en esperant qu'elle n'allait pas se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Yumiko Wondza
Genin de Konoha
Yumiko Wondza


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Où suis je? Left_bar_bleue400/400Où suis je? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Où suis je? Left_bar_bleue500/500Où suis je? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: raiton

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

Yumiko n'avait pas remarquée au début qu'une personne s'était assise à coté d'elle.Elle continuait de pensé à certaine choses qui s'étaient passées il y a longtemps.Au bout d'un certain temps elle remarqua la personnes à coté d'elle.Elle le regardait du coin de l'oeil puis se décida enfin de tourner sa tête vers elle.Elle la détailla fixement du regard,elle vit qu'elle essayer d'être aimable avec elle,elle se demandait ce qu'elle voulait.Elle essaya de se détendre mais resta très froide dans son comportement.


Je suis Yumiko et je viens d'arriver.

Comme à son habitude elle n'était pas très aimable,il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec des gens,elle préférait parlait aux animaux et aux plantes qui se trouvaient dans la forêt.Elle regarda toujours cette fille qui s'appellait Hinata.Elle trouvait ça pathétique de sourire comme ça et d'être gentille avec les autres.Yumiko n'avait jamais ressenti de sentiments pour une personne à part sa mère et sa soeur,elle n'avait jamais connu quelqu'un vraiment.Quelques oiseaux passait par ci et par là,elle les suivait du regard,n'ayant pas un seul petit sourire sur le visage.

Y-a t-il beaucoup de ninjas par ici?

Son regard se reporta sur la jeune fille qui devait être un ninjas fort vu le chakra qu'elle dégageait.MAis pourquoi posait une telle question elle ne le savait pas elle même,ce qu'elle veut,juste combattre d'autre ninjas pour voir son niveau.Elle portait un pendentif autour de son cou,il était en forme de coeur,mais il pouvait s'ouvrir alors on pouvait voir qu'il y contenait une photo de sa mère et sa soeur.Si elle n'avait pas écouter ses sentiments sa soeur serait surement en vie,depuis elle n'a plus eu de sentiment quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Où suis je? Left_bar_bleue426/426Où suis je? Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Où suis je? Left_bar_bleue500/500Où suis je? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Malgré tous les efforts d'Hinata, cette fille restait très froide : Yumiko : c'est aisni qu'elle s'appelait. Au moins ,elle avait réussi à dire son prénom et aussi de dire qu'elle venait d'arriver. Puis elle posa une question pour le moins étrange : elle voulait savoir si beaucoup de ninja vivaient ici. Ainsi, elle ne s'était pas trompée sur son compte. Elle était aussi une ninja. Hinata cessa d'être souriante, effaça le surplus de gaiëté qu'elle avait montré jusque là pour prendre un ton plus grave. Enfin, l'attitude d'Hinata devint normale, elle cessa de jouer la comédie de la fille toute gentille un moment pour répondre à la question de la nouvelle arrivante.

Beaucoup de Ninjas ? Par ici ? Je dirais qu'il y en a suffisamment pour pouvoir faire en corte que le village de Konoha soit suffisamment sur et indépendant des autres nations de ninja.

Hinata regarda dans les yeux cette fille froide et se demandait pourquoi ! enfin, plutot comment ! Comment pouvait on devenir si froide avec les autres ? Quel mal avait elle subit dans son passé pour ne montrer que cette attitude aux autres ? C'était des questions qui ne trouveraient de réponses qu'en étant patient ... et Hinata savait faire preuve de patience. elle regarda cette fille et attendit un moment, puis répondit :

Toi aussi alors tu es ninja ? Si tu veux savoir le nombre de ninja dans le village, tu devrais surement aller voir le Hokage. Ainsi, si tu veux, il pourra te donner ce qu'il faut pour être ninja de Konoha.

Hinata ne dévoila pas qu'elle était le Hokage du village de Konoha, mais elle voulait savoir ce qui la motivait réélement. Cette fille était un véritable mystère pour elle. Un lvre fermé dont la clé était jalousement gardé pour ne pas reveler de mauvais souvenirs ou de mauvaises pensées. En quelque sorte, elle se protégeait derrrière cette apparence froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Yumiko Wondza
Genin de Konoha
Yumiko Wondza


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Où suis je? Left_bar_bleue400/400Où suis je? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Où suis je? Left_bar_bleue500/500Où suis je? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: raiton

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

Alors il y avait suffisament de ninja pour protéger ce village,cela la ravisait sans qu'elle ne le montre.Elle espèrait que ces ninjas n'étaient pas des mauviette ou des poules mouillées,et enfin elle espèrait qu'ils soient de taille contre elle.

Merci du renseignement,pourrait tu m'indiquer où se trouve la tour de le Hokage.

Réussi à aligner une phrase était un exploit dont elle ne se vanterait pas.Voir le Hokage lui permettrait sans doute de savoir plus de renseignement sur ce village,les habitants mais surtout sur les ninjas et leur force mais elle se disait que le Hokage ne lui dirait pas cela comme ça.Il allait surement lui demandait sa motivation et tout le tralala comme la dernière fois.Sa motivation ce n'était juste que pour se prouvait à elle même qu'elle n'était pas faible pas comme il y a 8 ans où elle avait était incapable de rester pour combattre.Mais c'est aussi grace à cette peur qu'elle avait put en réchapper .

Son attitude froide ne pouvait s'expliquer qu'après ce drame qu'elle n'avait put digérer .Son coeur était fermé à clé et celle ci était profondément encrée en elle.Elle n'aimait pas parler aux gens comme ça,elle n'est pas du genre sociable.Elle voulait qu'on lui fiche simplement la paix et la laisse vivre simplement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Où suis je? Left_bar_bleue426/426Où suis je? Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Où suis je? Left_bar_bleue500/500Où suis je? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

Yumiko était vraiment ce qu'on pouvait appeler un cas desesperé, et donc, restait totalement froide. Ainsi, Hinata ne put que répondre à la demande à son interlocutrice sur la position de la tour de l'Hokage à l'intérieur du village de Konoha. Hinata tendit sa main vers la place centrale du village et commença à parler :

Suis cette direction pour aller voir l'Hiokage. Son bureau est dans le batiment qui surplombe tous les autres. Ils est rouge et le symbole du feu se trouve dessus. Tu ne peux pas le rater, surtout qu'il se situe juste en dessous des masques de pierre des anciens Hokage.

Hinata esperait que ceci allait la satisfaire et qu'elle allait aller directement dans son bureau. Là, Hinata allait prendre plus son role de Kage plutôt que de probable confidente. Mais un détail attira son attention dans le village, et Hinata se devait de vérifier ou de faire vérifier ce petit problème, elle devait aller dans son bureau. Hinata se leva donc et dit à Yumiko :

Je suis désolée, je dois partir pour le moment, je te conseille vivement d'aller voir le Hokage du village si tu as des questions. Voire plus si tu es interessée par les missions ninjas de ce village. Moi je dois partir mais je suis sure qu'on se revera bientôt. Allez, je me sauve.

Hinata disparu rapidement sans laisser le temps à Yumiko de répondre. Elle s'était approchée de la porte du village et remarqua la présence d'un ninja étranger au village. En y regardant de plus près, elle remarqua qu'il étéait du village caché de Kiri, surement pour parler de la probable alliance entre les deux pays. Hinata scruta tout le village avec son Byakugan jusqu'a remarquer que dans son bureau se trouvait un des ninja de Konoha : Sakura Haruno. Hinata se doutait qu'elle allait chercher une mission, ou peut être une demande d'équipe. Elle desactiva son Byakugan et commença à se diriger en direction de son bureau pour rencontrer Sakura et recevoir Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Yumiko Wondza
Genin de Konoha
Yumiko Wondza


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Où suis je? Left_bar_bleue400/400Où suis je? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Où suis je? Left_bar_bleue500/500Où suis je? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: raiton

Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

Elle tourna la tête vers la direction que montrer hinata.Elle observa la direction puis lorsque hinata lui dit qu'elle devait partir,elle ne répondit pas et ne la regarda pas.ELle se leva tranquillement et commença à marcher vers la tour.

En déambulant dans le village,elle s'arrêta de temps en temps devant des boutiques pour observer ce qu'il y avait.Elle commença à apercevoir au loin des masques de pierres.Cela ne s'était pas vu mais elle avait écouter les expliquations de hinata,donc ses masques représenté les anciens hokage.Elle les scruta du regard en même temps qu'elle marchait.Elle se demandait à quoi ils servaient,des gens morts sont morts,elle ne voyait pas en quoi une personne importante et puissante devrait avoir son masque gravée dans la pierre.Les coutumes et autres des pays restaient un mystère pour la jeune ninja,néanmoins cela ne l'interresser guère plus.Elle voulait à tout prix rencontrer les ninjas de ce village et peut être les défier,elle verrait avec le temps.

Elle se dirigeait donc vers la tour qu'elle apercevait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je?   Où suis je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser