Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sentir le chakra?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makeo Shimi
Genin de Kiri
Makeo Shimi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue400/400Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue500/500Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:56

Salut, j'ai lue quelques RP et j'ai vue que beaucoup de personnes disait des phrase du genre: "Je senti une grande force chez l'homme qui me faisait face. Son chakra était monstrueux, est-ce bel et bien humain". Bon là j'invente mais vous comprenez ce que je veux dire.

Le problème ce que je suis sur que les personnes qui disent ça ne prenne pas ça de naruto, mais de bleach. Dans bleach, les héros peuvent sentir le chakra (ils appelle pas ça chakra mais bon...) mais dans naruto, personne, pas même les kage ne peuvent. La preuve, c'est que le vieux kage de Konoha n'a pas senti le chakra d'Orochimaru quand il était assit à côté de lui. Le clan Byakugan peuvent voir le chakra au travers de la matière, mais ne peuvent pas le sentir non-plus. D'une part, le fait de ne pas avoir cette capacité sur le forum rendrais les choses plus intéressant, car on ne pourrais alors mesurer la force de l'adversaire qu'à sa réputation ou en combat, d'autre part, si on continue à dire que l'on sens le chakra de loin, on enlève les bases de l'art ninja, qui sont: la discrétion et la dissimulation. Donc moi je propose de s'entendre et de dire que "sentir le chakra", ça ce fait juste dans bleach ^^

Quitte bien sûr à laissé les anciens RP comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue426/426Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue500/500Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:08

Makeo Shimi a écrit:
Salut, j'ai lue quelques RP et j'ai vue que beaucoup de personnes disait des phrase du genre: "Je senti une grande force chez l'homme qui me faisait face. Son chakra était monstrueux, est-ce bel et bien humain". Bon là j'invente mais vous comprenez ce que je veux dire.

Le problème ce que je suis sur que les personnes qui disent ça ne prenne pas ça de naruto, mais de bleach. Dans bleach, les héros peuvent sentir le chakra (ils appelle pas ça chakra mais bon...) mais dans naruto, personne, pas même les kage ne peuvent. La preuve, c'est que le vieux kage de Konoha n'a pas senti le chakra d'Orochimaru quand il était assit à côté de lui. Le clan Byakugan peuvent voir le chakra au travers de la matière, mais ne peuvent pas le sentir non-plus. D'une part, le fait de ne pas avoir cette capacité sur le forum rendrais les choses plus intéressant, car on ne pourrais alors mesurer la force de l'adversaire qu'à sa réputation ou en combat, d'autre part, si on continue à dire que l'on sens le chakra de loin, on enlève les bases de l'art ninja, qui sont: la discrétion et la dissimulation. Donc moi je propose de s'entendre et de dire que "sentir le chakra", ça ce fait juste dans bleach ^^

Quitte bien sûr à laissé les anciens RP comme ils sont.

Pour te répondre, je vais prendre des exemples tirées de l'anime. plusieurs fois, les ninjas disent "Quel étrange chakra !".

Ceci va recouper avec ton discours car il ne s'agit pas de ressentir comme un sens, mais plutot de la vision du chakra qui déborde du corps des autres. Donc, on peut eventuellement le percevoir ce chakra, mais uniquement en combat et pas dans la vie normale. Par contre, certains animaux peuvent ressentir la puissance du chakra, par exemple Akamaru qui arrive a jauger la force d'un autre ninja.

Je pense que si un moment tu fait une filature, et que quelqu'un dit qu'il ressent ton chakra, tu peux lui dire que ca sert a rien. Par contre, si tu file un ninja avec des capacités développée (Byakugan, flair, ...) alors là, je pense que tu ne pourras rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Makeo Shimi
Genin de Kiri
Makeo Shimi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue400/400Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue500/500Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:41

"Quel étrange chakra !" Oui tu as raison je me rappelle qu'il disent ça ^^ Mais seulement pendant que le destinataire était en train de combattre et de beaucoup utiliser ce chakra.... comme tu l'as dis. Bon bien bref d'accord tu as clos le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue420/420Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue500/500Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:48

Je suis perplexe à ce niveau, sachant de Sakura et Zabuza sont tout surpris de voir Sasuke et Kakashi ayant de chakra dans la main lors du Shidori/Raikiri.

Ils sont tout étonnés de pouvoir voir ce chakra à l'oeil nu. Alors, c'est une très bonne remarque je pense ! Sujet à un débats peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue432/432Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue500/500Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:21

je pense méme un utilisateur de dojutsu comme le sharingan ou le Byakugan ne peut sentir le chakra d'une personne caché , sauf ci celui a bien sur activé sont dojutsu

alor pour un ninja qui chasse un utilisateur de dojutsu, l'utilisateur du dojutsu ne peut pas riposté attaque du ninja caché puisque il ne peut sentir sont chakra sauf si sont dojutsu a était activé
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Shimi
Genin de Kiri
Makeo Shimi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue400/400Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue500/500Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

Ouai bon on se casse pas la tête alors: On ne peux pas sentir le chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
junta
Aspirant Ninja
junta


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue400/400Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Sentir le chakra? Left_bar_bleue500/500Sentir le chakra? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

Il n'y a pas que dans Bleach que les héros peuvent sentir la force de leurs adversaires...tu as oubliés Dragon Ball !!


EDIT GAARA: ne post pas avant d'être validé =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir le chakra? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le chakra?   Sentir le chakra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir le chakra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Hors RP :: Hors RPG :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser