Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 balade du mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
balade du mizukage Left_bar_bleue432/432balade du mizukage Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
balade du mizukage Left_bar_bleue500/500balade du mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

balade du mizukage Empty
MessageSujet: balade du mizukage   balade du mizukage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Le mizukage sorti de son bureaux pour faire une petit ballade et se reposé un peut, mehdi enlève c’est habile de kage ensuite il prend son épée et la met sur son dos puis sort de son bureaux

"Je mérite bien un peux de repos ,tout ce travail me monte un peux dans la tête vaux mieux faire un petit vide dans la tête, et respirait de l’air frais"

Mehdi passe par le centre ville, pour regardé si c’est tous ce passé bien , le centre ville de kiri était ensoleillé ce qui est rare dans kiri et rempli de gens marche dans la rue ou d’autre parlé a d’autre gens , ce qui donné a sentiment de joie de voir que tout marché bien

Ensuite mehdi aperçu un restaurent dans les coin , ensuite il décide d’entré pour mangé quelque chose avant qu’il reprend ca route .il pousse la porte puis il entre dans le restaurent , il trouve une place vide ensuite il s’assoit et commande un bol de ramen


Yo monsieur un un bol de ramen avec beacoup de naruto ^^


Tout de suite, monsieur^^

En attendent d’étre servit mehdi regarda par la fenére les gens qui passé , c’était une vue agréable

Voila pour toi monsieur ,bon appétit ^^

Mehdi paye son bol de ramen puis sort du restaurent, tout en se baladent dans kiri, pas après pas il sorté du centre ville et le temps passé , jusqu'à il arrive aux parc de kiri ou il avait une belle rivière dans ce parc ensuite mehdi aperçut un arbre qui était devant la rivière , il se dirigea en direction de l’arbre , puis il prend son épée et la met acoté de l’arbre puis il s’allongea sur l’herbe et met ca mains sur ca tête et regarda le ciel bleu

C’est agréable cette sensation , c’est comme si toute mon énergie et mon chakra ce régénéré

Le vent soufflé doucement , les oiseaux chanté une belle mélodie ,la rivière bougé paisiblement .emporté par la beauté et la douceur de la nature mehdi ferma les yeux et s’emporta dans le royaume des rêves


*Zzzzz….zzzzz.z.zzzzzzzzzzzzz.zzzzzzzzz*

Après quelque heure de sieste mehdi se réveille

Oaaaaaaaa….j’ai fait un petit somme en plus ca commence a faire tard

Ensuite il se leva et prend son épée et quand il ce tourna il aperçut un magnifique couché de soleil dans la rivière , ébloui ce magnifique paysage mehdi s’assoit sous l’arbre pour admiré ce beaux tableaux de la nature


je devrais sortir plus souvent du bureaux, et faire quelque balade comme celle-ci , en plus je sen en moi énergie qui me pousse a travaillé et a m'entraîne……….oui savoir ce reposé est ce relaxer c’est bon pour le corp et l’esprit


les étoile brillé dans le ciel , et la nuit commençait a tombé alor j'ai décidé de prendre mes affaire retourné me reposé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
balade du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Kiri :: Le parc de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser