Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prison du monde Shinobi

Aller en bas 
+4
Minato Hatake
Ritsuka
Kimimaro kaguya
PNJ B
8 participants
AuteurMessage
PNJ B
Aspirant Ninja



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:54

La prison du monde Shinobi est assez calme pour le momnet. Les ninjas prisonniers sont relativement tranquilles, et les gardes sont attentifs. De ce fait, aucune tentative d'évasion à signaler pendant un mois. Mais les dernières rumeurs faisaient parler d'un ninja renégat du village de Kumo qui s'était mis dans la tête de créer une association de dangereux criminels pour écraser un à un les 5 grands villages ninja du monde Shinobi et de créer un seul pays puissant qui gouvernerait tout. Ces spéculations semblaient ne pas retenir les attentions des autorités et les menaces de ce ninja fou ne furent pas prises au serieux. Donc, la surveillance et la méfiance des gardes n'était pas accrue. Cette histoire fini par se faire oublier.

Deux semaines plus tard, dans le cour de la prison

Une inspection générale des cellules était en cours, et tout se passait bien. Chaque cellule était correctement fouillée et rien ne semblait clocher. Une fois l'inspection finie, les gardes décident de se reposer, quand ils sentent une odeur de brulé. Les gardes sortant les uns après les autres, puis s'effondrent seuls. Tous les gardes furent neutraliser et les prisonniers, dans leurs cellules, se demandaient ce qui se passaient.

Au reveil des gardes, ils étaient à leur tour enfermés, incapable de manier leur chakra. A l'inverse, les prisonniers s'étaient évadés. Plus personne dans la prison. Au moment de la relève, tout fut découvert, et l'enquête fut ouverte. Pour enqueter, l'administration envoya une demande à tous les villages, sans exceptions.

Il fallait regler cette situation rapidement, et toutes les aides étaient les bienvenues.



Ce post ne fait office que d'explication et d'entrée dans la trame de l'histoire? Aucun pays, ni aucun ninja n'est encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue400/400Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:34

Kimimaro avait du interrompre son entrainement pour effectuer sa première mission pour le villa d'Oto.
Sur le chemin Kimimaro ne vit personne à part quelques paysans occupés à labourer leurs champs.

Après avoir passé la matinée à courir à toute vitessa Kimimaro fit une pause pour manger et reprit aussitôt la route car la prison était encore assez loin.

Kimimaro arriva à la prison le lendemain matin.

*Aparement je suis le premier à être arrivé...Je n'aime pas trop travailler avec d'autres ninjas mais bon vu que c'est un ordre de l'Otokage qui semble m'avoir envoyé tout seul d'ailleurs...*


Kimimaro s'appuya contre la grande porte de la prison et decida d'attendre que les ninjas des autres villages arrivent.

*Et puis ainsi je pourrais evaluer mon niveau par rapport à des ninjas provenant de d'autres pays, çà pourrait être interressant en fin de compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue416/416Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

Ritsuka venait de recevoir l'ordre de se rendre à la prison du monde shinobi le plus vite possible. Pour une mission. Qui était sa première exactement. La femme pensait être bien en retard, mais à sa grande surprise, elle fut dans les première à arrivé. Un autre ninja se tenait la. Elle lui jeta un coup d'oeil.

Est il la depuis longtemps ?

Puis en restant près des portes de la prison, elle se placat dans un coin sombre, contre un mur. Ou elle put contempler devant elle, la pièce dans tout ses détails, attendant l'arrivé de ses deux autres compagnons. Ritsuka n'avait jamais travaillée en équipe. Cela ne la génait pas, mais se qu'elle voulait par dessus tout c'était de ne pas être un handicape pour son équipe. C'est pour ça qu'elle préférée rester seule la plupart de son temps.

Une équipe de trois ma t'on dit... Je ne l'ai est encore jamais vu... Sont ils fort ? Surement plus que moi... Se pourrait être bien pour faire évoluer mon niveau ! ... Non... Pas le temps pour ça ! C'est une mission très importante, pas un entrainement... Je vais justement pouvoir mettre en marche se que j'ai appris ! Pas question de me laisser faire ! Je vais montrer de quoi je suis capable !!!

Ritsuka était ému de pouvoir aider son village. Et aussi de pouvoir combattre pour la fièrté de son père. Mais au fond d'elle, la femme avait une grande peur de ne pas être à la hauteur. Mais en aucun cas elle ne devait baisser les bras. Ni laisser paraître ses émotions. Alors, elle restat la, posait sur le mur, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue469/469Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue550/550Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:44

Ainsi, tous les prisonniers s’étaient échappés… Cela ne laissait présager rien de bon pour le futur du monde des shinobis. En effet certains de ces criminels étaient très puissants, et s’ils se liguaient une fois libérés, ils seraient en mesure de créer la plus puissante organisation criminelle jamais vue. De quoi avoir froid dans le dos ! Il fallait donc réagir, et vite. C’est pour cela que les villages avaient décidé d’envoyer plusieurs équipes de shinobis pour tenter de résoudre le problème en élucidant le mystère de l’évasion de ces prisonniers. Minato avait donc été envoyé avec deux autres shinobis de son village pour montrer l’importance que Suna portait à cet évènement, et pour essayer de défendre l’ensemble des villages contre la menace que représentait ce terrible évènement. Il ne connaissait pas très bien ses futurs coéquipiers, mais il ne doutait pas qu’ils réussiraient à travailler ensemble au mieux, pour le bien de Suna.

Une fois qu’il avait reçu l’ordre de mission, Minato s’était précipité vers ses quartiers pour y prendre tout ce qu’il jugeait nécessaire d’avoir pour une telle mission. Il avait jeté ses possessions dans un sac ; son katana se trouvait déjà à sa ceinture, puisqu’il ne s’en séparait jamais. Comme il ne voyait aucun signe de ses coéquipiers, Minato s’était alors élancé sur le chemin qui le conduirait à la prison du monde des shinobis. Il avait dû traverser les étendues désertiques qui protégeaient le village des intrus, puis il avait encore parcouru de nombreuses lieues avant de parvenir au but de son voyage, qui était en fait le point de départ d’une mission dont Minato ignorait totalement où elle allait bien pouvoir le conduire. Lorsqu’il arriva à proximité de la prison, il ralentit son allure, afin de prendre le temps d’observer calmement les alentour. La prison était un édifice massif en pierres grises, situé au sommet d’une colline au flancs dénudés, afin d’empêcher quiconque d’approcher subrepticement. Ainsi, tout visiteur était visible bien avant qu’il n’arrive à proximité de la prison, si bien qu’il ne pouvait en aucun cas échapper à la vigilance des gardes de faction. A première vue, Minato ne remarqua rien d’extraordinaire aux abords de la prison, si ce n’est que tout semblait beaucoup trop calme, surtout après une évasion de cette ampleur. Peu de shinobis étaient déjà arrivés sur les lieux. Minato sentait néanmoins qu’il ne devait pas être seul, aussi s’approcha-t-il prudemment, pour montrer qu’il n’était en rien inamical et qu’il faisait lui aussi partie des personnes envoyées sur place pour mener à bien l’enquête d’investigation qui allait être nécessaire pour comprendre comment l’évasion avait pu avoir lieu, et surtout pourquoi, afin de prévenir les actions que les bandits libérés pourraient être tentés d’entreprendre. Il remarqua bientôt deux shinobis, dont une jeune femme portant le bandeau de Suna. Il décida donc de faire connaissance avec elle, car il se doutait qu'elle devait être sa coéquipière pour la tâche qui les attendait. Arrivé auprès d'elle, il lui addressa donc la parole avec un sourire :


"Salut, je suis Minato Hatake, genin de Suna, ami du Kazekage. Je vois à ton bandeau que toi aussi tu viens de ce village. Serais-tu donc la coéquipière dont on m'a parlé ?"


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue416/416Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:20

Ritsuka s'était redressée en voyant arrivé un autre ninja. Sans preté attention à son bandeau, elle le contemplat de haut en bas. Il avait l'air très fort et devait avoir environ le même âge qu'elle. Il ne serrait surement pas un handicape dans l'équipe dans laquel il se trouverait. Après quelque instand, ou elle s'était fait ratraper par ses pensés, le ninja lui adressa la parole.

Et bien, il faut croire que oui. Enchanté. Je m'apelle Ritsuka Ikusa.

Elle lui tendit la main. La femme se rendit compte de sa chance. Elle voulait le voir à l'euvre. Avec un tel coéquipié, Ritsuka pourrait apprendre des tas de choses. Elle espérait seulement être à la hauteur. Et bien, il ne manquait plus qu'un ninja pour que l'équipe soit au complet. La femme apperçut le katana de son coéquipié. Manier une arme comme c'elle si était prodigieux pour Ritsuka. Jadis elle connu quelqu'un qui le maniait tellement bien que l'on aurrait dit que cette lame était un membre de son corps. C'était majestueux. Enfin, la femme lancat un sourire à Minato.

Ami du Kazekage ? Et bien, il a de la chance...

Ritsuka se repassat les paroles de l'homme et butta sur un mot. Hatake. Ne serait-ce pas un nom connu ? La femme ouvrit grand les yeux et regardat le ninja de Suna droit dans les siens.

Hatake ? Vous faites partie de la famille du "Croc Blanc de Konoah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue469/469Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue550/550Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

Après avoir observé Minato, la jeune femme, qui s'était appuyée contre le mur, lui répondit tout d'abord :

"Et bien, il faut croire que oui. Enchanté. Je m'apelle Ritsuka Ikusa."


Alors qu'elle lui répondait, Minato prit le temps d'observer celle qui allait être sa coéquipière pour les jours à venir. C'atait une belle jeune femme au regard franc et amical. Minato saisit la main qu'elle lui tendait, ce qui lui permit de voir que sa coéquipière était loin d'être faible et était certainement une shinobi que le village de Suna pouvait être fier de compter dans ses rangs. Lui même ne doutait pas qu'elle ferait certainement une compagne de qualité pour faire face aux imprévus qui ne manqueraient pas d'apparaitre alors qu'ils tenteraient d'y voir un peu plus clair dans le mystère de cette évasion. Il se dit aussi qu'il était impatient d'être rejoint pas leur troisième coéquipier, qui, s'il ne se trompait pas, était ce jeune shinobi qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer dans les rues de Suna. Alors que son esprit envisageait déjà les multiples possibilités qui s'offriraient à leur équipe pour commencer leur enquête, il entendit la question que lui posa soudain Ritsuka :

"Hatake ? Vous faites partie de la famille du "Croc Blanc" de Konoah ?"


"En effet, j'ai cet honneur. Je suis son petit-neveu. Peut être te demandes-tu pourquoi je fais partie des shinobis de Suna, et non pas de ceux de Konoha, comme mon grand-oncle, et mon oncle Kakashi ? La raison en est très simple : je veux rétablir le nom des Hatake comme un grand nom au sein du village de Suna, et leur montrer que ma famille n'est pas une famille de lâches, que la puissance de mon grand-oncle était méritée, et je suis prêt pour cela à essayer de l'égaler en termes de puissance et de renommée... Et toi, quel est ton but dans la vie ? Un shinobi devrait toujours en avoir un. Peut-être peux-tu m'en parler en attendant que notre coéquipier face enfin son apparition... Ou si tu préfères, nous pouvons parler de l'enquête que nous allons devoir mener pour résoudre le mystère de l'évasion de ces prisonniers."


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue416/416Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

Ritsuka écoutat avec attention se que fit partageait Minato. C'est vrai qu'elle s'était demander pourquoi un ninja de cette ligné résidé à Suna. Et elle eu la réponse.

C'est donc pour ça qu'il se bat ? C'est un bien plus gros but que le mien... De toute façon se ne sont pas les années, ni l'effort, ni quoi que se soit d'autre qui compte dans un but, c'est l'importance qu'il a au yeux de celui qui le souhaite... Je pense... J'éspère pour lui qu'il va le réaliser. En tout cas, il à tous pour réussir...

Après un instand de réflexion, la femme répondit donc très sérieusement à la question que Minato lui avait posé.

Mon but ? Et bien c'est de ... d'être la plus forte au yeux de mon père ! D'être un ninja reconnut. Pour sa fièrté ainsi pouvoir le protéger. Ce n'est pas très extraordinaire, mais j'y tien plus que tout.

La Genin ne voulait pas en dire plus. Elle detestait faire allusion à son passé, c'est pour ça qu'elle n'en parlat pas. Elle priat pour que le ninja ne lui pose pas de question a propos de ceci. Alors, elle enchenat, avec quelque chose qui lui trotait dans la tête.

Avez vous déjà était en mission ? Vous êtes vous déjà battu contre quelqu'un ? Je... Me demendais comment ça faisait ...

Ritsuka parraîssat penssive, mais restat à l'écoute de toute réponse que pourrait faire l'homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue469/469Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue550/550Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

Minato n'eut pas à attendre bien longtemps avant que sa coéquipière ne lui réponde. Elle choisit de lui parler de son nindo, lui déclarant :

"Mon but ? Et bien c'est de ... d'être la plus forte au yeux de mon père ! D'être un ninja reconnut. Pour sa fièrté ainsi pouvoir le protéger. Ce n'est pas très extraordinaire, mais j'y tien plus que tout."


Avant que Minato n'ait pu lui dire qu'il trouvait que c'était un but très respectable, et que la famille était une des choses les plus importantes dans la vie d'un ninja, elle enchaîna rapidement sur une autre question, peut être parce que le fait de parler de sa famille la mettait mal à l'aise. Cela, Minato pouvait aisèment le comprendre, lui qui dans sa jeunesse avait du souffrir de la honte qui entachait aux yeux de tous le nom de son grand-oncle à
Konoha. Il écouta attentivement ce que lui demandait Ritsuka, désireux de satisfaire sa curiosité, car il voulait s'en faire non seulement une coéquipière, mais aussi une amie, et il pensait que pour cela il devait commencer par l'écouter at par discuter amicalement avec elle. Voilà ce qu'elle voulait savoir :


"Avez vous déjà été en mission ? Vous êtes vous déjà battu contre quelqu'un ? Je... Me demendais comment ça faisait ..."


"Je n'ai encore jamais été affecté à une mission telle que celle-ci. Il m'est arrivé de servir de messsager pour le compte du Kazekage, mais jamais de devoir mener une enquête d'une telle envergure, avec de tels enjeux. La survie même de certains villages est peut-être en jeu, nous allons devoir être attentifs pour préserver la paix et l'espoir. Quant à ce qui est de se battre, j'ai déjà dû livrer un combat contre un adversaire qui m'était bien supérieur, et j'ai eu beaucoup de chance d'en sortir vainqueur, bien que je me demande parfois si je l'ai bel et bien vaincu. Mais ce n'était pas un être humain à proprement parler, je ne peux donc pas te dire ce que cela fait lorsque tu dois blesser, ou même tuer un autre individu. Assurément pendant le combat, tu n'as pas le temps de penser à de telles considérations, mais une fois qu'il est terminé, il faut être capable de vivre avec ce poids sur la conscience. C'est pourquoi, sans être timoré, je préconise de mettre un adversaire hors de combat sans le tuer, tout du moins lorsque cela est possible. Si l'adversaire se montre impitoyable, alors il faut l'être également, quelles qu'en soient les conséquences... Enfin, espérons que nous n'aurons pas à en arriver là, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue479/479Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue550/550Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

Gaara marchait lentement vers la prison, sans se presser. Une certaine personne lui avait dit que les prisonniers c'étaient échapper et qu'il devait à présent être le senseï de trois jeunes shinobis de Suna no Kuni. Cette idée était assez étrange mais il l'avait accepter sans rien dire, mais d'une certaine manière être le senseï de trois personne pouvait être assez interressant. Le jeune réceptal arriva enfin devant la prison, il entra sans vraiment se soucier des regards interrogateur qui se tournaient vers lui. Il s'approcha des deux jeune ninjas de Suna, Gaara avait réussi à les repérer directement grâce à leur bandeaux frontals. Sans expression sur le visage Gaara dit simplement:
"Bonjour, je suis Gaara, votre senseï à partir d'aujourd'hui."
Le jeune homme essaya de sourire légèrement, il avait peut être l'air d'un monstre mais au fond de lui il n'en était pas un. Aussi le Nindo de notre Jinchuriki était bel et bien de prouver sa vrai valeur, il devait montrer aux gens qu'il n'était pas un simple monstre.
*Arrête de t'en faire...*
*Shukaku... Tu ne comprend pas ma situation...*
Le Bijuu se tut et Gaara essaya de penser à autre chose, il regarda ses deux élèves, attendant une quelconque réponse de leur part. Il se rappela qu'à la base il était supposer avoir trois élèves, en tout cas c'était se que lui avait dit le shinobis qu'il avait rencontrer. Qui pouvait bien être son troisième élève? Le jeune réceptal regarda encore une fois ses deux élèves et réussit finalement à sourire. Il était heureux de pouvoir enfin commencer à faire des missions depuis sa rentrée à Suna.


[HRP: Hinata m'a dit que j'étais votre senseï si c'est ok pour vous Smile
ps: desoler du petit post je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue416/416Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

J'éspère... Je n'ai pas du tout l'envie de me retrouver dans cette situation... Mais un ninja doit faire face à toutes c'elle si... Alors je ne fuirais pas... Mais j'avoue que je suis préssé d'évaluer mon niveau, de voir se que je vaux vraiment ! De me battre, d'être blésser, de... de ressentir la peur, mais aussi la victoire, car je ne me laisserais pas faire crois moi !

La femme appressiait parler avec son coéquipié. Chose pas toujours vrai. Ritsuka était plutot solitaire. Mais, aujourd'hui, elle était prête à crée un lien, pour être une équipe. Car rien n'est plus important que le travaille d'équipe dans une mission ! Bref, elle n'allait pas en rester la, curieuse, elle continua de questioner Minato à propos de la mission.

C'es tu qui serat notre senseï ?

En attendant sa réponse, Ritsuka prit le sac qui se tenait sur son dos pour en sortir une bouteille. Un petite gorgé d'eau. Rien de mieux. Elle se rendit compte que le temps passé mais qu'aucun ninja n'était arrivé après son compagnon. Est ce que tout les ninja sont prévenu pour la mission ? La femme se réadossat contre le mur, toujours face à Minato. Mais quelque chose attirat son regard.

Un nouveau ninja... De suna. Serait-ce notre dernier coéquipié ?

Ritsuka le regardat s'avancer. Son regard n'arrivait pas à se defaire de son visage. Il a l'air très mûr... Il s'arrêtat devant Minato et eux. Et se presentat. La femme fut hereuse d'apprendre que celui si était son senseï. Elle lui sourit. Et comme elle l'avait fait avec Minato, elle lui tendit la main.

Bonjour senseï ! Je suis Ritsuka Ikusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Nihao Kyouda
Genin de Suna
Nihao Kyouda


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue419/419Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (419/419)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Médical - Dôton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:14

Nihao était à l'arrière de cette forteresse lugubre. Il venait d'arriver et pourtant les autres shinobis de Suna ne s'étaient pas apperçus de son absence. Préssé d'arriver à temps et de ne pas retarder son équipe, le jeune homme finit sa route, exténué. Il s'assit quelques secondes sur l'une des rocailles verdâtre par la mousse. Vue de ses fissures, elle dut avoir été victime d'un atenta. Cependant Nihao ne pouvait voire ces flétrissures.. Mais dès qu'il posa la main sur le débris, il remarqua les dégats que pouvaient faire ses énemis. Dés qu'il eut retrouver assez de souffle, Nihao repartit après avoir chercher ses affaires par le toucher. C'était si compliqué pour le genin d'être aveugle... Aussi cela mit un fard d'eau dans sa vie de ninja et il préfera mettre son nom dans le monde des shinobis.

*Si le soleil se lève chaques jours tout comme mes paupières, pourquoi suis-je absorber par le noir et non éclairé par la lumière ?*

Inquiet, il finit par entendre les échos de discution, car dans les ruines humides où se trouvaient Nihao son ouï ammincit pouvait les percevoir. (C'était sûrement la seule chose qui était positif dans ses sens).

-Je recconais cette voie !? Serais-ce Minato ? Aussitôt il s'en alla, -mais écoutant de plus près le tont de sa voie- le jeune Hatake ne devait pas être dans une mauvaise situation. Malhereusement, en chemin, Kyouda se laissa absorber par cette pencée et il ne remarqua pas qu'il sauté contre une paroie de la prison. Il s'éffoula contre le mur, puis glissa lentement en retombant sur les genoux. Les regards étaient tous braqués sur le jeune homme car il venait d'attérir au millieu d'entre eux...

-Heu... Qui est là ? C'est toi...Minato !?
Il se prépara à lancer une arme, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue469/469Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue550/550Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:49

Minato salua son sensei d'une profonde inclinaison du buste, révérence montrant son respect ainsi que sa compréhension de son statut de Jinchuuriki. Il se présenta à son tour, avec déférence :

"Je suis Minato Hatake, genin de Suna, Gaara-sama. C'est une jde pouvoir faire équipe avec vous..."

Alors que Minato s'absorbait dans l'observation de leur nouveau senseï, qui venait tout juste d'arriver alors qu'il était en pleine conversation avec Ritsuka, il entendit une voix qu'il reconnut comme étant celle de Nihao ; alors qu'il cherchait à savoir d'où elle provenait, il vit son ami atterrir au beau milieu de leur groupe, d'une façon assez... innatendue.

"-Heu... Qui est là ? C'est toi...Minato !?"

"Oui Nihao, te voilà enfin! Je suis là, avec les autres membres de l'équipe : notre coéquipière Ritsuka et notre nouveau senseï Gaara, dont le nom ne doit pas t'être inconnu. Je suis content que tu sois là. Maintenant, nous allons pouvoir commencer cette mission avec une équipe de Suna au complet..."

Une fois qu'il eut prononcé ces paroles, Minato attendit, afin de laisser le temps à ses compagnons d'accueillir le nouveau venu. Pendant ce temps, il détailla les nouveaux arrivants : Nihao; qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer à Suna, et leur sensei Gaara. Ce dernier avait l'air assez renfermé et décidé, Minato se dit qu'il ferait sans doute un allié à ne pas négliger pour la suite des événements. Il prit également le temps d'observer les réactions de Ritsuka face à l'arrivée de ces deux nouveaux personnages. Son visage était souriant, elle ne semblait pas être dérangée par la présence de Gaara, comme beaucoup l'étaient pourtant au sein du village de Suna. Cela réjouit Minato, d'une part parce que cela n'allait donc pas nuire à la cohésion de l'équipe, et d'autre part à cause de l'empathie qu'il ressentait pour la situation dans laquelle s'était trouvé Gaara : lui aussi savait très bien ce que c'était que de devoir vivre en faisant à l'hostilité de tout un village... Quant à Nihao, tout shinobi ne pouvait que se réjouir de compter dans son équipe un membre possédant des capacités médicales ; cela permettait de demeurer en vie bien plus logntemps, et ce malgré les combats que le groupe serait certainement obligé de livrer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ B
Aspirant Ninja



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:17

Le directeur de la prison qui avait fait cette demande de mission globale à tous les villages ninja vit arriver en premier 4 ninja de Suna et un ninja d'Oto. Ainsi, l'homme s'avança vers les autres et leur demanda :

Vous êtes venus pour la mission ? Une équipe complète de ninja du pays du vent, et un seul ninja d'Oto. Toi, ninja d'Oto, as tu des compagnons qui vont arriver ?

Puis l'homme regarda les ninjas de Suna et leur demanda :

Qui est votre sensei ? Que je puisse m'entretenir avec lui et lui expliquer comment les choses vont se derouler.

Puis l'Homme attendit les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue400/400Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:34

Après avoir attendut quelques temps, des ninjas du village de Suna arrivèrent un par un, il y avait trois genin et un anbu en charge de cette equipe.
Les ninjas de Suna discutèrent longuement de choses et d'autres quand le directeur de la prison se presenta à eux et demanda à Kimimaro si d'autres ninjas du village d'Oto allaient arriver et demanda uax ninjas de Suna qui étaient leur sensei.

"Apparement je devrais être le seul ninja qu'ai envoyé mon village..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue479/479Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue550/550Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

~Il se voyait petit, ensuite a l'âge de 12 ans puis a celle de 15...tout d'un coup il y eux un grand blanc dans son rêve. Il ne voyait rien que du blanc...il était tout seul debout quelque part ou il y avait ni batîment, ni bruit...rien que du blanc. Il marcha et vit un autre lui allongé par terre inconsient. Il commença a lui crier dessus pour qu'il se reveille mais rien a faire, le Gaara allongé ne se reveilla pas...il avait essayé pendant plusieurs semaines sans s'arrêter d'essayer de se reveiller lui même!
Gaara en avait tellement marre qu'il se mit pour la deuxième fois de sa vie a pleurer! Il versa une larme sur le coeur du Gaara inconsient. A ce moment precis le Gaara reveillé commença a avançer, sans le vouloir, vers le corps inconsient. Il rentra en lui...

"Mais ou suis-je? Cette main c'est la mienne?"

Gaara se leva et regarda autour de lui...il était dans un grand desert...le soleil tapait vraiment très fort mais il y avait un petit vent qui passait de temps en temps...Gaara commença a marcher en avant. Il ne se souvenait de rien en ce qui concernait ses derniers jours mais tout ce qui c'était passé avant...il se rappelait la route a emprunter pour revenir a Suna no kuni. Il se rappelait de l'était de son visage quand il l'avait pris. Il se rappelai aussi des techniques qu'il avait appris...Gaara decida donc de...~

Gaara sursauta, il avait eu une sorte de vision qui l'avait coupé du monde quelques instants. Il se reconcentra sur ses élèves juste au moment où la jeune femme se présentait enfin:
Bonjour senseï ! Je suis Ritsuka Ikusa.
Le Jinchuriki hocha la tête et regarda son autre élève, il avait l'air assez determiner pour un Genin.
"Je suis Minato Hatake, genin de Suna, Gaara-sama. C'est une joie de pouvoir faire équipe avec vous..."
Gaara sourit et regarda son troisième élève qui venait d'arriver, il avait l'air non-voyant.

Vous êtes venus pour la mission ? Une équipe complète de ninja du pays du vent, et un seul ninja d'Oto. Toi, ninja d'Oto, as tu des compagnons qui vont arriver ? Qui est votre sensei ? Que je puisse m'entretenir avec lui et lui expliquer comment les choses vont se derouler.
Gaara s'approcha de l'homme sans se presser.
"Je suis leur senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue416/416Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

Gaara adressat un sourire à ses éléves. Ritsuka fut touchée. Toute la sympathie envers elle était la bienvenu. Si et seulement si, elle était sincère. La femme et Minato lui avait fait, apparement, bonne impression. Juste après la présentation de son coéquipié, un homme se présentat soudenement. Ritsuka sursotat. Elle le regardat avec un oeil interrogateur, pourquoi était il rentrait aussi rapidement. Mais quand Minato intervint, elle se rendit compte, que cet homme était Nihao, le dernier membre de son équipe. De plus elle vit son bandeau. Avec le signe de suna. Elle acquiesça un sourire à celui ci, pourtant eu l'impression qu'il n'arrivat pas aux yeux du ninja.
Le dernier membre de son équipe venait d'arriver. Elle même était maintenant au complet. La femme en était fière, et elle le montrat à son senseï juste en un regard. A peine elle l'eu fait que le directeur de la prison se postat devant l'équipe de suna, Gaara senseï et le ninja d'Oto. Le temps était arrivé. Ritsuka en avait une boule à la gorge. Dans quelques minutes, elle allait se retrouver sur le terrain, avec ses deux coéquipié pour aider son village. La femme eu un instand de pensée pour son père.


Papa... Je t'aime... Je vais réussir cette mission avec Minato et Nihao ! Je te le promet...

Ritsuka se tournat vers ses deux compagnons et leurs adressat la parole:

Vous vous connaissez tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Nihao Kyouda
Genin de Suna
Nihao Kyouda


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue419/419Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (419/419)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Médical - Dôton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:12

Après avoir déppoussiéré son derrière, Nihao fit aborder par une silhouette féminine aux cheveux noirs nommée Ritsuka. La jeune fille avait des yeux noirs en ammandes et était d'une rare botée. Cependant, le genin ne pouvat voire le visage de sa nouvelle coéquipière. On lui adressa trois fois la parole, chaques fois plus impréssionantes et insuportables car le jeune homme devait chercher la source des paroles. Minato avait accueillis Nihao, d'une chaleure dans sa parole qui anima le coeur de celui-ci. personne auparavent ne lui avait adresser des mots aussi sincères, du moin rarement. Dans la vie des ninjas aveugles, la survie était le premier point. Aussi Nihao avait aiguiser son ouï et commençait à développer la capacitée des aveugles : sentir des pulsions, comme des battements de coeur ou l'intensité de la voie. De cette manière, le genin sut que Minato était digne de confiance.

-Vous vous connaissez tous les deux ? demanda Ritsuka.
-Oh... oui on peut dire... Nous nous sommes rencontrés dans les ruelles de Suna. Le jeune homme pesait ses mots puis se retourna sur lui même afin de chercher son interlocuteur, mais son handicape le mit dans une posture embarassante...

*Ils ont dus s'en doûter... Mais je leur dis ou pas ?*

...

Arriva alors leur seinsei, Gaara. Le Jinchuuriki avait laissé Hatake et Ritsuka dans une conversation alléatoire. Nihao se présenta. Il marcha en avant les bras levés, cherchant à toucher quelqu'un. Gaara finit par prendre la parole de sa voie douce qui dissipa le vide de la prison. Mais à ce^même moment, Nihao sentit une nouvelle présence... La personne ciblée venait de demander à l'équipe si elle était prete à subire l'épreuve...

-Vous êtes venus pour la mission ? Une équipe complète de ninja du pays du vent, et un seul ninja d'Oto. Toi, ninja d'Oto, as tu des compagnons qui vont arriver ? Qui est votre sensei ? Que je puisse m'entretenir avec lui et lui expliquer comment les choses vont se derouler.

"Je suis leur senseï."

*Allons-y...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ B
Aspirant Ninja



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

Le Ninja d'Oto semblait être seul, et les paroles confirmèrent les pensées du directeur. Ensuite, le sensei de l'équipe de Suna se présenta. Ainsi, le directeur allait pouvoir commencer son discours aux équipes présentes. Même si les autres villages tels que Kiri et Konoha n'étaient pas là !

Bon, étant donné que vous êtes présent, je vais déjà vous exposer la situation pour que vous puissiez commencer l'enquête. Il y a quelques jours, la prison a été attaquée. A en croire les gardes, ils ont été victime d'un genjutsu lancé par un ninja extérieur à la prison. Tous nos gardes sont tombés dessus et tout les ninjas captifs ont été libérés. C'est un grand danger pour le monde que nous connaissons, donc, nous devons agir. Je vous donne la liste et les photos de chaque ninja échappé. Ensuite, je vous conseille de vous rendre dans les petits pays, tels que Taki ou encore Ame. Il faut enquêter sur les causes de l'évasion, ramener les prisonniers par la force, et puis, trouver le ninja à la base de tout ça et le faire parler.

Le directeur distribua donc tout ce qu'il fallait aux ninjas et puis leur dit :

Ceci est une mission de rang A, mais peut devenir de rang S. Les criminels de cette prisons sont dangereux, soyez prudent.

Le directeur laissa ensuite partir les équipes, même s'il était un peu inquiet pour le seul ninja d'Oto. S'il tombait dans une embuscade, c'en était terminé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue400/400Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

Après avoir reondu aux questions du directeur celui-ci leur explica ce qu'il c'était passé et conseilla d'aller voir dans las petits pays puis il ajouta:

Ceci est une mission de rang A, mais peut devenir de rang S. Les criminels de cette prisons sont dangereux, soyez prudent.

*Une mission de rang A qui peut devenir une mission de rang S?Même pour l'equipe de Suna malgré un anbu avec eux devraient avoir du mal...Enfin bon, maintenant que je suis arrivé jusqu'ici je ne vais pas repartir sans rien faire.*

Après ça, Kimimaro partit en direction de Taki no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue479/479Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue550/550Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Gaara écouta attentivement l'étrange personnage qui était arriver devant eux. Il prit soudain la parole:
Bon, étant donné que vous êtes présent, je vais déjà vous exposer la situation pour que vous puissiez commencer l'enquête. Il y a quelques jours, la prison a été attaquée. A en croire les gardes, ils ont été victime d'un genjutsu lancé par un ninja extérieur à la prison. Tous nos gardes sont tombés dessus et tout les ninjas captifs ont été libérés. C'est un grand danger pour le monde que nous connaissons, donc, nous devons agir. Je vous donne la liste et les photos de chaque ninja échappé. Ensuite, je vous conseille de vous rendre dans les petits pays, tels que Taki ou encore Ame. Il faut enquêter sur les causes de l'évasion, ramener les prisonniers par la force, et puis, trouver le ninja à la base de tout ça et le faire parler.
Ceci est une mission de rang A, mais peut devenir de rang S. Les criminels de cette prisons sont dangereux, soyez prudent.

Le sourire du jeune ANBu disparut soudain, une mission de rang A ou S? C'était peut être exagérer pour une équipe comprenant 3 Genin. En tout cas Gaara devra surment intervenir plus d'une fois pour aider ou protéger ses élèves, à la base le jeune homme voulait les laisser se débrouiller seul pour les endurcir un peu. Après tout, ils auront à combattre plusieurs sortes de bandits, certains pourront même être extremment dangereux. Quand l'étrange individu eu finit de parler Gaara hocha la tête et retourna vers son équipe. Il s'approcha silencieusement de ses trois élèves et dit avec un léger sourire au coin de la bouche:
"Nous partons pour Ame no kuni à présent, je veux que vous deveniez très fort. Aussi, faites très attention, ces prisonniers peuvent êtres dangereux et la plupart du temps je vous laisserai combattre pour évaluer votre niveau en tant que shinobis. Mais bien sûr, vous pouvez aussi compter sur moi, jamais je ne vous laisserai vous faire blesser."
Sur ses mots, l'ANBU les invita à sortir, se qu'il fit ensuite...

[HRP: Je sais que je vais tous sa très rapidement mais faut que le Rp avance, désoler du court post mais là je vais directement enchaîner avec un post à Ame no Kuni. Vous pouvez donc poster à la suite en disant que vous sortez ou bien vous postez direct au prochain sujet que je fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue420/420Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue500/500Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:48

Le groupe de Ninja de Kiri arriva enfin au moment où les autres étaient déjà partis. Ainsi, Hamano, Makeo, Konan et Nadaya se présentèrent devant la prison des Shinobis, où maitre Mizukage les avait envoyé pour régler l'affaire de l'évasion. Hamano arriva en premier, lui qui avait recu des mains du Mizukage l'ordre de mission, et prit la parole tout de suite.

Hamano :
Nous sommes l'équipe de Kiri. Désolés de n'arriver que maintenant mais les évènements n'ont pas permit une arrivée plus tôt. Mizukage-sama nous envoit pour l'affaire de l'évasion. Il nous a aussi dit que vous nous donneriez davantage de détails une fois arrivés.

Hamano restait calme et serein, ne se laissant pas embarquer par la situation actuelle. Il laissa les autres se présenter ou ajouter quelque chose s'ils en avaient envie. A moins que l'homme qui était à l'entrée de la prison veuille tout de suite prendre parole et leur donner les derniers détails de la mission.


Post court, juste pour dire qu'on est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue980/980Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de Chakra:
Prison du monde Shinobi Left_bar_bleue790/790Prison du monde Shinobi Empty_bar_bleue  (790/790)
Affinités:

Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Le soleil commençait à se baisser et la prison était entouré par l'eau de la rivière.Puis un ninja était à l'entrée de la prison.Il marchait, puis il entra dans cette dangereuse prison.Un garde l'intercepta et lui dit d'aller voir, le directeur de cet établissement.Puis Naruto se gratta la tête puis il alla voir le directeur..Puis quand il arriva dans un mystérieux couloir, il n'en croyait pas ses yeux.Il aperçut son meilleur ami Gaara et cria:

"Gaara !"

Puis il fonça sur Gaara et le salua.Il lui tendit la main, puis Naruto rigola.Puis il regarda les élèves de son ami et leur dit:

"Bonjour ! Je suis Naruto Uzumaki, meilleur ami de Gaara, autrefois ennemi..Mais on est devenu ami et maintenant, on est deux rivaux.."

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Naruto, car il pensait à Sasuke.Comme il avait le bandeau de Sasuke dans ses mains, il le serra.Puis il essuya ses larmes et eu un sourire.Puis il aperçut Kimimaro, puis Naruto commença à prendre l'apparence de Kyuubi.Ses dents commencèrent à être pointues et les traits de ses joues étaient en train de froncés.Puis les ongles de Naruto commencèrent à être longues, puis Naruto regarda le directeur.Puis il reprit son apparence originale et rangea le bandeau de Sasuke dans sa poche.Puis il regarda Gaara et reprit la parole:

"Tu es devenu quoi Gaara, Kazekage ? Ah mais non, vu que tu as une armure d'Anbu, tu es un Anbu..Tu as trop de chance, mais Sakura est encore une Gennin.Je n'ai pas pu accomplir mon examin de Chuunin, pour mon entrainement avec Jiraya-sama..Mais je promet, de devenir un Hokage ! Et les gens me respecteront et reconnaîtrons ma valeur, envers mon village ! Je n'abandonnerais jamais, c'est ça, être un véritable ninja ! Mais avant, je dois ramener Sasuke au village, si il n'est pas là-bas, bien sûr.."

Puis Naruto regarda Gaara et eu un sourire déprimant, puis il ouvrit son sac et sorti un bol de nouilles.Il le mangea rapidement, puis le rangea dans on sac.Puis il s'approcha du directeur et lui dit:

"Uzumaki Naruto, à vos ordres ! Je suis venu seul, mes coéquipiers ont du retard ! Je suis navré monsieur ! Notre Hokage est en train de les convoquer pour cette mission, je sais que sa met du temps.Mais il faut bien préparer ses provisions et affaires, surtout ses armes ! Je n'ai qu'un seul but, devenir le prochaine Hokage de Konoha !"

Puis Naruto leva sa main en l'air et cria:

"Je retrouverais les évadés ! Même si je dois me battre pour ça ! L'essentiel, est d'accomplir la mission ! Je suis prêt directeur, prêt à combattre !"

Puis Naruto tourna vers Gaara et il se regratta la tête.Puis il s'assit et Naruto médita.Puis quelques minutes plus tard il se releva et aperçut un groupe de ninjas venu de Kiri.Alors Naruto s'approcha de ce groupe et les salua.Puis il retourna vers Gaara.Puis il regarda les cellules avec les barreaux cassés.Puis il aperçut un escalier, menant en haut, où se trouvait les cellules.Alors Naruto s'aventura dans cette escalier, jusqu'au sommet.Il s'approcha d'une cellule, puis il redescendit en bas, se dirigeant vers Gaara..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison du monde Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Prison du monde Shinobi   Prison du monde Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison du monde Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Domaine Of Shinobi~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Prison du monde Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser