Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouver les prisonniers: Etape I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue479/479Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue550/550Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Retrouver les prisonniers: Etape I Empty
MessageSujet: Retrouver les prisonniers: Etape I   Retrouver les prisonniers: Etape I Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:14

~ Un petit garçon aux cheveux rouges était assis sur une balançoire. Il regardait tantôt les enfants jouaient au ballon à plusieurs mètres de lui, tantôt le sol.
Il était triste. Il était haït par tout son village. Son père lui avait dit que c'était parce qu'il était fort et qu'il était le fils du Kazekage, son fils. Mais il savait que c'était parce qu'il avait quelque chose que les enfants n'avaient pas en lui : un démon.
A sa naissance avait était scellé en lui le démon du sable, Ichibi, le démon à une queue provoquant ainsi la mort de celle qui l'avait mis au monde.
Avant les autres le fuyaient mais maintenant c'était pire, il l'ignorait ! C'était comme si il n'existait pas à leurs yeux. Quand il essayait de parler à quelqu'un celle-ci l'ignorait ou l'évitait ou alors le méprisait.
Le petit garçon resserrait son étreinte sur sa peluche qu'il tenait dans ses bras. Pourquoi était-il tant haït ? Qu'avait-il fait pour recevoir tant de haine ?
Il faillit tomber de sa balançoire quant il leva les yeux pour regarder les autres enfants jouaient.
Une petite fille aux longs cheveux brins dressés en une queue de cheval se tenait devant lui en lui souriant.
Le petit garçon aux cheveux rouges la regarder sans trouver quelque chose à dire. Il était tellement étonné, habituellement personne ne venait aussi près de lui.
« - Je peux m'assoir à côté de toi ? Demanda l'inconnue d'une voix douce.
-Ou...oui. » Murmura son interlocuteur.
La petite fille s'assit à côté de lui. Il l'a regarda. Ses yeux étaient fixés sur les enfants qui continuaient à jouer tranquillement.
« -Les autres ils me disent que tu es méchant. C''est vrai ? Demanda la petite brune.
Il ne sut pas quoi répondre. Les autres le trouvaient méchant alors qu'il n'avait jamais fait de mal à personne, comment est-ce possible ?
« -Si tu étais méchant, tu ne serais pas triste et tu me ferais du mal mais tu ne fais rien alors pour moi tu n'es pas méchant. » Continua la petite fille.
Il aurait voulu la remercier mais il n'arrivait toujours pas à articuler le moindre mot.
« -Je m'appelle Tsuki et toi ? Demanda la petite.
-Gaara.
-J'aurais bien aimée que tu viennes jouer avec nous mais les autres ne sont pas d'accord.
-Pourquoi tu ne joue pas avec eux ? »
Tsuki souleva son pantalon pour faire montrer un bandage qui dépassait de sa sandale.
« -Je me suis foulée la cheville.
-Pourquoi t'es venue me voir ?
-Parce que je voulais parler avec toi.
-Pourquoi ?
-Parce que tu étais triste et je voulais savoir si tu étais aussi méchant comme tout le monde le dit.
-Je crois que c'est le sable qui leur fait peur...
-Le sable ?
-Je contrôle le sable et... ~

Gaara retrouva enfin ses esprits, il avait encore eu une sorte de vision pendant la traversée vers Ame no Kuni, cette fois la vision était en rapport avec sa petite enfance. Le jeune ANBU ne pouvait pas l'expliquer mais c'était comme si il revivait son enfance cruelle et injuste. Aussi ses élèves avaient dû le trouver bizare pendant le moment où il avait eu cette sorte de vision. Gaara regarda ses élèves tout en continuant de marcher, l'ANBU savait parfaitement où était la frontière de Ame donc il n'avait aucun problème de repérage. 1 heure après Gaara dit enfin:
"C'est bon. Faisont une pause, nous avons déjà passé la frontière d'Ame depuis au moins 35 minutes."
Gaara regarda autour de lui, ils étaient dans une immense forêt. Se n'était pas rassurant, car une embuscade serait facile...


[HRP: A vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue416/416Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue500/500Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Retrouver les prisonniers: Etape I Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les prisonniers: Etape I   Retrouver les prisonniers: Etape I Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

Et dire que c'était la première mission de Ritsuka... Pour une première, elle allait être bien difficile ! De rang A ! C'était inimaginable, et la femme ne le prennait pas à la légère.

Espérons que je me suis suffisament entreiner pour pourvoir appliquer se que j'ai appris. Sinon ...

La genin n'osat même pas penser à se qui lui arriverait... Elle esperait ne pas être un simple pion dans l'équipe, mais bien protéger ses compagnons et ainsi accomplir sa mission. Cela faisait plus de 35 minutes qu'il marchait. Ils avaient dépasser la frontière d'Ame, et étaient arrivés dans une très grandes forêt. La femme regardat ses compagnons. Ainsi que son senseï. Il ne fallait pas baisser sa garde. Tout pouvait arriver, à tout moment. Ritsuka prit la bouteille dans son sac et but un coup, avant de la ranger. Elle contemplat la forêt, la tête levé vers le ciel. Rien ne semblait bouger. Mais elle gardait sa main prête à poicher un kunai dans sa poche arrière. Il vaut mieux être trop prudent, que pas assait. Ritsuka regardat une nouvelle fois quelques une des photos des ninjas qui s'était évadés. Essayant de mémoriser leur visage. Puis elle les rangats. Ritsuka finit par poser son regard sur Minato. Comment s'y prend il lui ? Et Nihao ? Elle regardait leur façon de se consentrer. Elle pouvait en apprendre des choses. Sur le chemin elle n'avait cessé de fixer Gaara. Il avait l'air préocupé. Elle avait entendu parlait qu'un demon se trouvait renfermé dans son corp. Elle avait entendu plein de chose sur son senseï, mais elle n'eu jamais pensée que c'était vrai. Et de le voir en vrai, la rendait encore plus curieuse. Il avait l'air très très fort. Bref, il avait dit:

"...ces prisonniers peuvent êtres dangereux et la plupart du temps je vous laisserai combattre pour évaluer votre niveau en tant que shinobis. Mais bien sûr, vous pouvez aussi compter sur moi, jamais je ne vous laisserai vous faire blesser."

C'est mots avaient rasurait la femme. Elle était pressé de montrer son niveau à son professeur. Mais aussi de le voir combattre lui même en personne. Quelque chose arrêtat Ritsuka dans ses pensés. Un bruit. Elle entendit comme un frotement. Mais ne sut pas d'ou il venait. Elle se retrournat vivement vers ses coéquipiés. Mais plus rien. Peu être n'était se que son imagination. Surement. Les autres ne semblait pas s'inquiéter. Mais elle restat sur ses gardes. La main prête à s'aisir un arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue469/469Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue550/550Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Retrouver les prisonniers: Etape I Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les prisonniers: Etape I   Retrouver les prisonniers: Etape I Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

Les évènements s'étaient enchaînés rapidement depuis l'arrivée de leur senseï à la prsino ; le directeur s'était addressé à lui et, d'après ce que Minato avait pu entendre de la conversation entre les deux hommes, il lui avait expliqué ce qui s'était passé à la prison, et ce qu'il convenait de faire maintenant. En fait, les shinobis de Suna allaient devoir tenter de capturer des prisonniers afin de parvenir à en savoir plus sur les raisons de l'évasion, dans l'optique de déterminer qui pouvait bien se trouver être l'instigateur de tout ceci... Le rang de la mission était élevé, et de plus susceptible d'évoluer encore à la hausse. Cela laissait à coup sûr présager de grandes difficultés pour la résolution de cette enquête, et il paraissait certain à Minato qu'ils devraient se battre plusieurs fois avant que tout cela ne soit terminé. Durant leur progression vers la première étape que leur avait désigné leur sensei, Minato tacha d'étudier les portraits des prisonniers évadés, pour être à même de les reconnaîre s'ils venaient à en croiser un. Il tenta également de se construire des profils mentaux de chacun des prisonniers, pour espérer pouvoir anticiper leurs actions en fonction de leurs affinités et de leurs antécédents connus. Ainsi; il essaya de prévoir lesquels seraient susceptibles de vouloir leur tendre une embuscade, et quel serait le mode opératoire employé. Pendant qu'il se livrait à ses projections, Minato prit également le temps d'observer le comportement de ses compagnons, qui s'étaient également plongés dans la lecture des documents dont ils disposaient.

Ils arrivèrent bientôt à Ame no Kuni, et leur sensei leur fit signe de s'arrêter pour une halte. Aussitôt, Minato mit fin à sa lecture des documents fournis par la prison, afin de se préparer à toute éventualité, car qui disait halte disait aussi possibilité d'une embuscade, ce que Minato trouvait parfaitement envisageable au vu des profils qu'il avait déjà consultés. Ses compagnons semblaient également être sur leurs gardes, signe que leur équipe ne serait que difficilement prise au dépourvu, quelle que soit la tournure que prendraient les évènements. Minato se positionna sur l'un des flancs de leur groupe, les sens aux aguets, tout en récupérant de la première partie de leur voyage. Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nihao Kyouda
Genin de Suna
Nihao Kyouda


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue419/419Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (419/419)
Points de Chakra:
Retrouver les prisonniers: Etape I Left_bar_bleue500/500Retrouver les prisonniers: Etape I Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Médical - Dôton

Retrouver les prisonniers: Etape I Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les prisonniers: Etape I   Retrouver les prisonniers: Etape I Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:53

Cette mission était beaucoup trop difficil à assimilerpour Nihao. Dés que leur ordre de mission fut donné, il s'était promis de tout faire pour terminer cette quête. Le jeune homme était maintenant à Âme no sato, un village ninja. Minato, Ritsuka suivis de Nihao arrivèrent dans le territoire. Gaara-sama s'était mis à l'écart, ce qui effraiya vaguement le genin. Ils s'enfoncèrent dans une forêt humide. La rosée matinale rendait l'atmosphère plus joyeuse et le chant des oiseaux devint une musique harmonieuse. La verdure était éccoulée d'un jus de baie dut aux baies qui s'écrasaient contre l'écorce d'un arbre. Alors que l'équipe commençait à imspécter les allentours, le jeune homme remarqua discrètement l'arme que Ritsuka tena en main.

*Qu'est-ce qu'elle a ?..*

Appeuré, il recula de quelques pas et se jetta en avant, deux shurikens dans chaques mains. Il avait mit assez de chakra dans ses pieds pour faire trois sauts, ce qui se produit. Rapidement, il avança d'une dizaine de mètres puis lança les projéctils en avant. Les deux armes sifflèrent dans le vent puis continuèrent leur tracé dans la fourré des bois. Ils tranchèrent au passage quelques feuilles et branchages puis finirent leur voyage dans quelques choses de consistant. Etait-ce un arbre, ou un homme ? Difficil de pencer à cela lorsqu'on est aveugle...

-Minato !!! Maintenant !..

Le combat commença... Une ombre étrangèrent esquiva les shurikens puis s'avança vers Ritsuka, une arme en fer pointée vers la jeune femme... Nihao ne pouvait sentir la trajectoire de son énemis : il plaqua ses mains devant son visage, les coudes protégeants son buste.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ A
PNJ Responsable des Missions
PNJ A


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Retrouver les prisonniers: Etape I Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les prisonniers: Etape I   Retrouver les prisonniers: Etape I Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:37

Que se passait il pour ses jeunes Genin ? Ils semblaient apeurés et sur leurs gardes, alors que rien ne les attaquait. Enfin, rien de bien réel. De ce fait, ils étaient en train de gaspiller leurs armes (-4 Shurikens pour Nihao Kyouda). La seule chose possible était qu'ils étaient pris dans un Genjutsu. Ainsi, tous les Genins de Suna étaient en train de voir des adversaires proches alors que c'était le calme plat. Ce petit jeu amusait beaucoup un petit groupe de ninjas cachés dans les arbres. Maitrisant l'art du ninja, ils se cachaient et pouvaient voir le groupe de Suna sans que ceux ci ne les voient. Le ninja qui était à la tête du groupe commença à prendre la parole.

Ce ne sont que des genins pour la plupart, mais le grand chef avait raison ! Les ninjas de tous les pays vont se lancer à notre poursuite. Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'on lance des Genins dans la bataille. C'est amusant.

Les autres rigolèrent en regardant les ninjas novice s'exciter comme des puces. Le seul vraiment calme était ce ninja à la gourde. Il semblait vraiment maitre de lui même. L'un des ninjas se mit à parler.

Je crois avoir déjà comprit ton plan, tu va te charger du ninja à la gourde. Et nous, on peut s'amuser avec le petit menu !

Le "chef" acquiesça d'un signe de tête, puis donna l'ordre de dispersion. Les 4 ninjas apparurent à quelques mètres derrière le groupe de Suna, et le chef, effectua un sceau avec ses mains et dit alors.

Kai !

Le genjutsu se dissipa et laissa les Genins sans réponses par rapport à ce qu'ils étaient en train de faire. Le chef se remit en position et se mit à parler :

Vous êtes des ninjas de Suna ! Pourquoi n'envoyer que des Genins, surtout contre une flopée de criminels. Ah, les Kages ne semblent plus tenir à leurs ninja novice, ce sont des fardeau. Nous allons vous débarasser de ces fardeaux. Par contre, toi, le ninja à la gourde, tu es à moi !


Les ninjas se préparèrent à attaquer, attendant quand même une petite réaction des ninjas de Suna. Les attaquer dpar surprise, c'était pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver les prisonniers: Etape I Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les prisonniers: Etape I   Retrouver les prisonniers: Etape I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver les prisonniers: Etape I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Les Pays :: Ame no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser