Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Aspirant Ninja
Kei


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kei Left_bar_bleue400/400Presentation de Kei Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Presentation de Kei Left_bar_bleue500/500Presentation de Kei Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Presentation de Kei Empty
MessageSujet: Presentation de Kei   Presentation de Kei Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Présentation de Vous : Guilaume,j'ai 14 ans et je viens de st etinne,j'aime bien etre actif sur ce genre de forum et j'adore le catch...ouais je sais c'est bidon^^ sinon j'adore rigolé et j'adore raconté des blagues

Présentation de votre Personnage :kuruno Kei,il a 14 ans,il veut venger la mort de ses parents (Voir post rp) j'aimerais etre a oto vue que les autres sont limités.kei est un garçon qui a perdu sa famille lorsque qu'il eu ses 14 ans,ces parents ont été tué par l'akatsuki.

Post RP :
Tout commença au japon mediéval,en ces temps là,la prosperité reignait il n'y avait aucun délit mais tout s'arreta lorsqu'on appris qu'une organistion semant la terreur et la mort avait été crée,apres cette nouvel tout le monde paniqua,les meres laissait leur enfant pour pouvoir fuir.Bref c'etait chacun pour soi,Une mere deposa son enfant dans une riviere et lui dit que c'etait pour son bien.Apres quelque jours un groupe de Paysan qui repromenait dans le coin entendirent des cris,il crurent que c'etait un chat mais enfaite il s'agissait d'un petit bébé,l'un des paysans se porta volontaire pour adobté l'enfant,Revenue chez lui le paysan chercha un nom pour son garçon...il chercha longuement et il lui vint une idée,le paysan ecrivait souvent des romans et le heros de son roman actuel s'apelait Kei,sa femme approuva se nom,le bébé allait se nommé kei.Quelque année sont passé et Kei a desormé 13 ans,mais aujourd'hui est un jour special pour lui,c'est son anniversaire.Apres avoir fété son anniversaire Kei partie dans la foret comme a son habitude pour s'entrainer et oui Kei veut devenir un ninjas,il s'entraine sans relache pour etre a la hauteur.Apres sont entrainement Kei revient chez lui et decouvre sa maison infesté d'individue habillé en noir avec des nuages rouges,Kei se cacha derriere un buisson,puis on entendit des cris...c'etait le pere de Kei puis on entendit un second crie....se fut sa mere,Kei commenca a s'angloté,ces parents venait d'etre d'assiner,puis les hommes sortirent et partirent,Kei voulut rejoindre ces parents décédés mais un nom interpella l'attention de Kei,se nom etait Itachi,oui l'un deux s'appelait Itachi et se sont Kei n'allait pas l'oublier de si tot.Apres avoir rejoind ces parents,Kei jura qu'il deviendrai un grand ninjas.Kei partie dans la foret a la recherche d'un nouveaux foyer,Apres des jours de marches,il croisa un groupe de ninja,Kei tenta de les interpelait mais ceci semblait agressive,ils avaient un bandeaux avec une note de musique aux millieu,Kei reflechit et se dit qu'il faudrait mieux les suivres jusqu'a leurs village,apres quelque heures de marche kei arriva devant un grand village.On pouvait lire sur une pancarte:"Village d'oto".Kei se dit qu'il avait trouvé son nouveaux foyer.Mais touts les gardes l'empechait de rentrée mais un beaux jour,une veille dame vue se pauvre Kei et dit au garde que s'etait son petit fils et depuis se moment là veille dame s'occupa de Kei comme si s'etait son propre fils.

Comment vous avez connu le forum :En recherchant bien sur le net
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation...
» Presentation
» Presentation de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser