Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainements d'Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

Entrainement d’Hinata Jour 1 : Henge no Jutsu

Après les leçons sur la manière d’utiliser son chakra, les élèves de l’académie devaient passer du théorique à la pratique en s’entraîna à un jutsu de base qui pouvait s’avérer utile dans diverses missions : la technique du Henge. Les élèves devaient donc s’entraîner à se transformer en différents objets de leur choix. Hinata commença à se concentrer dans son coin, manipulant son chakra comme l’avait dit le sensé, puis elle se mit à réfléchir sur un objet :

Je vais commencer par … une chaise : Henge !

Hinata se transforma, en faisant au passage un nuage de fumée, pour laisser à sa place la copie conforme de la chaise du bureau du sensei. Elle cessa rapidement la transformation pour passer à quelque chose de plus compliqué. Le sensei leur demanda de se transformer en une personne qu’ils appréciaient, en faisant attention au moindre détails. Hinata savait tout de suite en qui elle allait essayer de se transformer. Elle se remit à manipuler son chakra en pensant à :

Naruto-kun : Henge !

Hinata réussit à nouveau sa transformation en Naruto, en faisant attention à tous les détails. Le sensei ne put que féliciter la jeune Hyuuga, ainsi que toutes les filles de la classe qui avait réussi leur transformation du premier coup, avançant que les filles manipulaient mieux leur chakra que les garçons. Hinata était gênée, mais tout de même fière d’elle pour avoir réussi cette première technique sans soucis.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie

-------------------------------------------------

Entrainement d’Hinata Jour 2 : Konobori no jutsu

Les élèves de l’académie avaient appris à manipuler leur chakra en utilisant la technique du henge, et maintenant ils allaient devoir apprendre à le contrôler. Et c’était en grimpant aux arbres sans se servir de ses mains. La technique consistait à concentrer le chakra sur la plante des pieds pour les faire adhérer à l’arbre. Il fallait doser le Chakra pour réussir. Hinata s’essaya comme les autres, mais le premier essai ne fut pas concluant, elle glissa dès le premier appui et tomba à la renverse, un peu comme tout le monde. Le sensei se décida alors à faire une démonstration pour ceux qui pensaient cette technique impossible, et Hinata se servit de son Byakugan pour observer comment le sensei faisait, en observer le flux de chakra . Lorsque la démonstration fut finie, Hinata se mit à regarder les autres pour analyser comment doser son chakra.

Ceux qui mettent trop de chakra arrachent l’écorce des arbres, et ceux qui n’en mettent pas assez glissent. Je dois trouver la juste dose à mettre et conserver cette même quantité jusqu’au bout. Ceci devrait être assez aisée. Le clan Hyuuga à une facilité naturelle à manier le chakra et à la doser. Je suis aussi capable que les autres membres du clan et je le prouverais.

Hinata s’approcha de l’arbre et posa son pied dessus après avoir concentré son chakra sur le plante de ses pieds. Elle remarqua que son pied n’adhérait pas à l’arbre. Donc, elle ajouta un peu de chakra, mais l’écorce commença à se détacher. Au fur et à mesure des essais, elle trouvait le bon équilibre et réussi à grimper calmement le long de l’arbre, refaisant le même parcours que le sensei. La journée passa ainsi et la jeune fille réussi son entraînement, se prouvant à elle même qu’elle possédait elle aussi un contrôle précis de son chakra.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie

-------------------------------------------------

Entrainement d’Hinata Jour 3,4 et 5 : Kawarimi no jutsu

Hinata avait fait beaucoup de progrès depuis qu’elle avait intégré l’académie, se prouvant ainsi à elle même qu’elle était capable de faire beaucoup de choses en tant que ninja. Maintenant, elle devait travailler sur la technique de permutation, une technique qui allait lui permettre de se sortir de situation bien difficiles et de reprendre l’avantage sur un éventuel adversaire. L’objectif de l’entraînement était donc de permuter son propre corps avec un objet dans le coin. Après de longues explications, il fallait passer à la pratique. Hinata commença à se concentrer pour manipuler son chakra. Puis elle essaya de permuter son corps, mais ceci fut un échec dès le premier essai, à la grande déception d’Hinata. A la fin du premier jour d’entraînement, le sensei appela Hinata pour lui parler. Il avait remarqué que l’échec d’aujourd’hui l’avait profondément marqué et il se décida à lui parler :

Hinata, le fait d’échouer est tout à fait normal pour quelqu’un de ton niveau, surtout pour cette technique. Je vais te dire un secret, cette technique nécessite de la confiance en ses propres capacités, et c’est ce qui te manque. Tu n’as pas assez confiance en toi, Hinata. Encourage toi lorsque tu échoues, ne renonces pas si facilement.

Le sensei laissa partir Hinata sur ces paroles, des paroles qui la faisaient réfléchir … Elle devait avoir plus confiance en elle, mais comment faire ? Elle y pensait pendant toute le nuit sans trouver le sommeil. Le lendemain, elle s’encouragea à essayer encore en encore la technique, et prendre confiance en elle. Elle travaillait durement, dans son coin, pour réussir la permutation, mais rien y faisait, elle n’arrivait pas à permuter avec ce rondin de bois en face d’elle. Elle se laissa tomber sur le dos, épuisée, incapable de réussir cette technique. Et pourtant, il fallait qu’elle réussisse. Elle se laissa aller dans ses pensées, en regardant le ciel.


Je dois réussir, mais je n’y arrive pas. Que ferait Naruto Kun s’il était dans cette même situation ?

Naruto, ce nom résonna longtemps dans sa tête. Il n’était pas du genre à abandonner et même lorsque la situation était désespérée, il essayait encore et toujours. C’était en cela que Naruto était quelqu’un de remarquable. Mais Hinata voulait suivre cet exemple de combativité, et elle se releva en serrant son poing droit contre son cœur et elle se disait :

Naruto Kun n’abandonne jamais … Moi non plus je ne dois pas abandonner ! Je dois réussir cette technique coûte que coûte. Si je veux qu’il me remarque un jour, en tant que ninja, je dois suivre la voie de la persévérance.

Hinata se remit face au rondin de bois et commença à concentrer son chakra assez suffisamment pour réaliser la technique, puis elle commença à composer les signes de main nécessaires pour elle dit, en fermant les yeux :

Entrainements d'Hinata Naruto151rn7
Kawarimi no Justu

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit à nouveau le rondin de bois en face d’elle mais quelque chose avait changé : il n’était plus au même endroit mais là où Hinata se trouvait avant. Elle avait réussi la technique, elle était très heureuse mais aussi très fatiguée. Elle se laissa tomber à nouveau sur le dos, fatiguée, et laissa échapper deux mots avant de perdre connaissance, à cause de la fatigue :


Naruto…Kun …

Le lendemain, devant le sensei, les élèves devaient faire voir les progrès qu’ils avaient effectués la veille. Lorsque ce fut le tour d’Hinata, elle se positionna, concentra son chakra et le manipulant par les signes de main, puis exécuta la technique avec succès. Le sensei la félicita, en voyant que la fille qu’il avait devant lui, n’était plus la même qu’avant.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:52

Entrainement d’Hinata Jour 6 et 7 : Suimen Hokou no Gyou

Pour accroître son contrôle du chakra et ensuite, pourvoir acquérir les techniques du Hakke, Hinita devait apprendre à marcher sur l’eau. Elle savait marcher sur les arbres et maintenant une quantité constante de Chakra dans la plante des pieds, mais maintenant, elle devait apprendre à le relâcher avec précision. C’était la base du Jyuken, le point souple. Elle se présenta donc devant une source d’eau, dont le courant était relativement calme, et elle posa un pied, qui s’enfonça … L’eau était froide … Elle retira vite le pied et essaya à nouveau … le pied restait à la surface … elle continua en essayent de poser l’autre pied mais, celui ci s’enfonça et Hinata se retrouva entièrement dans l’eau … Elle sorti de l’eau, trempée, et se remit à l’essai … Au fur et à mesure des essais elle arrivait à avancer de plus en plus, mais le final était toujours le même, elle finissait par tomber toute habillée dans l’eau. A la fin de la journée, Hinata avait choppé un bon rhume mais elle sentait qu’elle avait progressé dans son apprentissage.

Si je continue ainsi, je devrais pouvoir marcher sur l’eau en relâchant mon chakra sans m’en rendre compte. Ainsi, je pourrais effectuer d’autres choses. Je dois donc faire en sorte que cette technique se fasse de façon naturelle. Si j'y arrive, je devrais être en mesure de pratiquer le Jyuuken sans probème. Ainsi, je deviendrais peut être plus importante aux yeux de mon clan.


Le lendemain, Hinata retourna au même point d’eau et poursuivit son entraînement, avec une grande détermination. Elle marcha pendant plusieurs minutes sans perdre équilibre et tomber. Elle était contente d’avoir réussi et donc, se mit à danser un peu sur l’eau, mais elle tomba à nouveau dans une eau bien meilleure. C’est ainsi qu’elle décida de se mettre à l’aise et de poursuivre son entraînement dans la soirée pour réussir. Et c’est ainsi que, dans les bois de Konoha, on entendis parler d’une étrange demoiselle qui dansait sur l’eau. L’histoire ne dit pas de qui il s’agissait, mais elle dit que cette demoiselle était si belle et que ces mouvements étaient si gracieux, que le spectacle était des plus captivants.


Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000336 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000337 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000338 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000339 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000341 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000342 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000343 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000344 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000345 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000346 Entrainements d'Hinata SMALL_147148OUTPUT_000348



Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle Technique => 1 point de Vie

--------------------------------------------------

Entrainement d’Hinata Jour 8 et 9 : Bunshin no Jutsu

Hinata était en train de progresser à un rythme effréné, à la grande surprise du sensei qui se demandait parfois comment la famille Hyuuga en était arrivé à mépriser une fille comme ça. Elle allait devoir cette fois ci apprendre à maîtriser le clonage. Il fallait créer une copie de soi même identique en tout point en contrôlant son chakra. Hinata regarda le sensei faire, puis essaya exactement la même chose mais le résultat ne fut pas exactement celui attendu. Le clone n’était pas en mesure de faire quoi que ce soit, en d’autre terme, cela ressemblait plus à une lavette qu’à un clone. Mais contrairement aux précédents entraînements pratiques, elle ne se laissa pas abattre et recommença de suite, puis encore, pour à nouveau pour trouver la bonne coordination. Lorsque la journée fut finie, Hinata était capable de créer sa copie parfaite, capable de bouger. Elle fut satisfaite d’elle même et se posa contre un mur pour récupérer de la grande dépense de Chakra qu’elle avait du faire pour tous ces essais.

Le lendemain, elle avait à reproduire la même chose, mais sans se limiter à un seul clone. Il fallait réussir à en créer deux, puis trois, puis autant que possible. Cela dépendait de la façon dont les élèves contrôlaient leur chakra. Ils devaient l’équilibrer pour ne pas trop dépenser d’énergie et obtenir un nombre de clones satisfaisant. Hinata avait depuis longtemps réussi à contrôler son Chakra de façon précise, et elle n’avait pas de mal à le doser pour créer des copie d’elle même, tout en restant aussi précise que la veille sur la qualité du clonage. Ainsi, elle put aisément en créer deux, puis trois, puis quatre. Et lorsque le sensei demanda aux élèves de faire le maximum de clones, Hinata essaya de mettre toutes ses forces dedans.


Je dois y mettre tout ce que j’ai … jusqu’à la dernière particule de Chakra que je dispose.

Hinata malaxa la totalité de son chakra, jusqu’à la dernière miette, pour faire ce qui lui était demandé. Elle exécuta la technique pour voir ce dont elle était capable, même si elle était déjà fatiguée et que ses réserves de Chakra était presque vide..

Bunshin no Jutsu

Hinata regarda autour d’elle après avoir réussi sa technique : elle compta 7 autres Hinata, avant de tomber dans les vappes, fatiguée par l’effort fait pendant ses deux dernières journée.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle Technique => 1 point de Vie

--------------------------------------------------

Entrainement d’Hinata Jour 10 et 11 : Kage Shuriken no Jutsu

C’était bien de pouvoir cloner sa propre image, mais un ninja devait être aussi capable de créer des clones d’objets. Notamment de cloner ses shurikens pour pouvoir surprendre l’adversaire en combat. Alors, Hinata ne se montrait vraiment pas intéressée par ceci. Elle était fatiguée d’entendre parler uniquement de combat entre Ninja pendant son séjour à l’académie. Mais d’un autre côté, s’il elle voulait vraiment changer, elle devait s’y mettre sérieusement. Elle écouta donc le sensei présenter la technique avant de s’essayer dessus. Elle devait contrôler son chakra comme elle savait le faire pour créer un clone du shurikens sans les lancer. Le premier essai était réussi. Elle avait déjà réussi à créer ses propres clones et la technique n’était pas si différente. Au fur et à mesure, elle créait de plus en plus de clones de ses shurikens à la grande satisfaction du sensei. Mais il fallait encore faire plus d’effort le lendemain pour que ses différents shurikens aillent tous atteindre la cible désirée.

Les premiers essais d’Hinata à ce niveau n’étaient pas à la hauteur de ses espérances. Les shurikens n’allaient pas à l’endroit convenu. Pire, certains n’arrivaient même pas à la hauteur de la cible et tombaient directement après la technique. Le sensei s’approcha d’Hinata et lui expliqua ce qui n’allait pas. Elle devait, en plus de copier le shurikens en lui même, également copier le mouvement du Shuriken de départ. Hinata compris et se concentra, lança un shurikens et analysa le mouvement, tout en préparant sa technique.


C’est bon, je l’ai vu ! … Kage Shuriken no Jutsu !

Le Shuriken fut rapidement accompagné de clones qui suivaient exactement le même mouvements. Elle avait réussi à copier le shurikens et son mouvement, comme le sensei lui avait demandé, et le tout allait atteindre la cible en plusieurs points. Elle esquissa un sourire timide, contente d’elle même sachant qu‘elle venait de réussir à faire ce qui lui était demandé. Elle approchait de plus en plus de son premier but, prendre réellement confiance en elle même.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de vie.

--------------------------------------------------

Entrainement d’Hinata Jour 12 : Nawameke no jutsu

La leçon était des plus simple pour une technique aussi banale : il s’agissait de réussir à défaire un nœud rapidement. Pour cela, les élèves étaient tous suspendus la tête en bas, attachés par les pieds, et ils se devaient de se libérer le plus vite possible. Ils y avaient différentes façon de se libérer : soit étudier la structure du nœud pour le défaire, mais cette méthode était peu efficace pour les nœuds bien serrés ; il fallait donc utiliser un objet tranchant à l’endroit le plus fragile, et le seul objet tranchant qu’Hinata avait en sa possession, c’était un petit kunai. Hinata le saisit alors et s’efforça de remonter ses mains au niveau de ses chevilles pour pouvoir trancher la corde. Elle commença à trancher la corde qui était assez solide, en faisant attention de ne pas lâcher le précieux kunai. Elle prit tout de même quelques pauses pour se reposer, n’ayant pas la même résistance physique que certains autres ninja, et finit tout de même par réussir à sectionner la corde qui libéra Hinata. Cette dernière réussit à retomber sur ses jambes, puis elle se redressa en regardant les autres. Un bon nombre avant déjà réussi, mais elle n’était pas la dernière.



Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:54

Entrainement d’Hinata Jour 13 à 21 : Ronshô, Karenken, Shôshitsu, Tokken

L’entraînement reprenait de plus belle avec les leçons sur le taijutsu. Cette fois ci, ils en avaient pour un peu plus d’une semaine pour se renforcer dans différents coups. Les coups qu’ils fallaient maîtriser étaient le coup de la paume, le coup de genou, le coup d’épaule et puis, pour finir, être capable de balancer une rafale de coups de poings. Leur but était simple, chacun avait 8 pantins d’entraînement à sa disposition et devait s’entraîner dessus sur les différents coups. Les 4 premiers servaient au renforcement du coup en lui même, et les 4 derniers devaient être utilisés à la fin de l’entraînement, pour être détruits en un seul coup. Hinata pensait que cet entraînement était totalement inutile car il était associé au Goken, alors que son clan n’utilisait que les techniques Jyuken. Mais elle était décidé à le faire tout de même, histoire de se renforcer. Elle se présenta alors devant ses pantins, et elle hésita. Elle n’était pas encore prête à frapper inutilement comme le faisait la plupart des élèves. Elle était plutôt adepte de la stratégie plutôt que de la force brute. Ces coups étaient plutôt faibles, mais ciblés. Elle avait décidément du mal à se mettre dedans.

Elle se décida tout de même à commencer en essayant ses premiers coups avec la paume de sa main. Elle savait qu’elle devait aller chercher la force nécessaire dans l’ensemble de son bras, et qu’elle devait déchaîner le tout dans un coup direct la paume vers l’avant pour effectuer le coup correctement. Elle se posa devant le pantin, se mit en garde, et essaya de rassembler quelques forces pour frapper. Lorsqu’elle fut prête, elle se lança dans le coup, la paume vers l’avant, en fermant les yeux. L’impact fut violent pour elle, mais guère impressionnant en réalité. Le coup n’avait pas fait une seule fêlure au pantin. Hinata ouvrit les yeux et elle fut déçue. Mais elle ne renonça pas à continua à essayer de frapper le pantin de toute ses forces. Au fur et à mesure qu’elle portait des coups, ils étaient plus puissants, mais pas assez pour faire voler en éclats le pantin. Mais elle récoltait aussi les fruits de son acharnement : sa main droite avec laquelle elle frappait était vraiment dans un sale état. Hinata se tenait le poignet, essoufflée, et regardait cet orgueilleux pantin. Elle essayait de réfléchir comment faire pour le détruire.


Je ne suis pas assez forte pour détruire ce pantin. Mais je dois pas abandonner … Naruto n’abandonne pas … Je vais concentrer mon chakra dans ma paume … et y mettre tout ce que j’ai, comme l’aurait fait Naruto-Kun … Je dois prouver à tous que je suis digne d’être ninja … Père … Vous devrez me reconnaître en tant que tel.

Hinata se repositionna en face du pantin, déterminée. Son regard venait de changer soudainement : il était plein de conviction. Elle posa sa paume en avant, concentra un peu de chakra dans sa main, et lança son coup qui venait non seulement de tout son bras, mais aussi de sa force de conviction.

Je vais réussir à te détruire, pantin. Ainsi que tout les obstacles qui se dresseront devant moi. Je serais une ninja digne des Hyuuga. Je ne peux pas échouer maintenant.

La paume d’Hinata frappa le pantin de toute la force de son volonté et le pantin se fissura d’un coup, avant de voler en éclats devant les yeux de la jeune fille qui était complètement essoufflée. Elle regarda autour d’elle, esquissa un petit sourire timide, avant de se laisser tomber par terre, de fatigue.

Le lendemain, Hinata décida de s’entraîner à frapper du genou, mais elle sentait que c’était encore un entraînement difficile qui s’annonçait pour elle. Elle n’était pas habituée à frapper directement sur quelque chose comme ça, sans raison apparente. Elle se plaça à côté du pantin, se mit légèrement de profil, et essaya d’administrer un premier coup mais sans conviction. Le résultat fut qu’Hinata perdit l’équilibre et tomba par terre. Elle resta un moment assise au sol en regardant le pantin. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle devait s’entraîner de cette manière en attendant de pouvoir apprendre des techniques plus attribuées. Elle essayait de se convaincre elle même mais cela ne suffisait pas. Soudain, elle vit un de ses camarades réussir, cela la fit sourire. Elle vit alors le sensei le féliciter, comme un père. A ce moment là, elle imaginait que son propre père la félicitait pour les efforts qu’elle faisait. Mais elle se dit aussi que cette situation n’arriverait jamais si elle restait assise à se lamenter sur quelque chose comme ceci. Elle ne devait pas reculer devant l’échec, mais passer au delà pour réussir à traverser les obstacles. Elle se releva alors et se redonna un peu de courage :


Si je veux qu’il me regarde, je dois faire tout ce qui est possible pour toujours aller de l’avant. Je dois lui prouver que j’en suis capable. Sinon, je n’oserais plus jamais lever les yeux vers lui.

Hinata se remit en position pour à nouveau frapper le pantin de son genou, puis encore, puis encore un fois … Elle s’acharnait à essayer de frapper le plus fort possible, oubliant la douleur provoqué. Le sang commençait à couler de son genou mais elle ne cessait pas. Elle voulait seulement s’arrêter lorsque le pantin serait détruit, mais elle n’y arrivait pas encore. C’est alors que, lorsqu’elle dut s’arrêter, lorsque le douleur avait vraiment prit le dessus, elle voyait en ce pantin tout les membres de son clan qui l’avait rejeté et qui se moquaient d’elle. Elle eut un pincement au cœur, et elle se positionna devant le pantin, se redonna un peu de courage, et elle frappa une seule fois : le pantin vola en éclats. Hinata comprit que sa réussite était due à la colère si rare, et que c’était aussi sa volonté qui était sa plus précieuse alliée pour le moment.

Le lendemain, elle allait devoir s’atteler à la charge de l’épaule. C’était sans doute l’exercice qu’elle allait avoir le plus de mal à faire en raison de sa faible corpulence. Elle hésitait une fois de plus, mais elle savait qu’elle avait déjà fait plus de la moitié du chemin. Elle se positionna donc devant le pantin, pris un peu d’élan, et elle se jeta dessus, l’épaule en avant. Elle ne fit pas de gros dommages, mais elle se fit assez mal à l’épaule. Elle s’imaginait encore comment elle pouvait faire pour réussir, mais elle le savait très bien. Elle devait persévérer dans son entraînement pour pouvoir réussir à se renforcer. Elle se remit en place et chargea à nouveau, sans réussite. Mais elle se replaça de suite et se relança à l’assaut, sous les yeux du sensei qui semblait satisfait de la persévérance d’Hinata. Cette dernière continuait à sentait que le pantin était en train de céder à la base. Elle se décida à mettre tout ce qu’elle avait au plus profond d’elle même pour pouvoir en finir en un dernier coup. Elle se recula, se prépara moralement à le faire, puis elle se lança dans une charge rapide et puissante vers le pantin et elle se jeta dessus, l’épaule vers l’avant. Le pantin se coucha sous l’impact et tomba au sol, arraché de son socle par la jeune fille qui était retombé sur ses pieds, fatiguée, mais heureuse d’avoir encore réussit à faire ce qu’elle devait faire.

Le dernier pantin allait devoir subir le karenken, un enchaînement de coups de poing rapide et puissant. Pour ce coup, elle devait mêler les mêmes choses que lorsqu’elle avait utilisé la technique de la paume avec une grande vitesse. Elle commença à se préparer à frapper le pantin sans mettre de force, en enchaînait main gauche et main droite, à différents endroits du pantin. Elle préparait déjà dans quel ordre elle allait frapper, à quels endroits précis pour que la technique reste fluide. Elle ne voulait pas s’infliger trop de souffrances inutiles et préférait en finir au plus vite. Elle avait déjà ressentit trop de douleur sur les dernières techniques qu’elle ne voulait pas endurer plus. Puis ensuite, elle travailla sa vitesse en frappant dans la vide. Avec l’agilité qu’elle faisait preuve, les coups étaient fluides et presque parfaits. Il ne lui restait plus qu’à frapper le pantin selon la façon qu’elle l’avait organisée, avec sa vitesse et la puissance du coup de paume. Elle se positionna devant, elle désirait le faire en un coup, pour prouver à tous qu’elle en était capable. Elle aurait espéré que Naruto soit là, mais il n’en était rien. Elle lança sa technique et après une dizaine de coups portés en rafale, le pantin s’écroula. Elle était heureuse d’avoir réussi et regardai au lointain, comme dans l’avenir, pour pouvoir prouver qu’elle était vraiment Ninja.

Le dernier jour était le jour de l’épreuve finale et les 4 pantins étaient disposés de façon à ce que les élèves puissent enchaîner les 4 techniques. Lorsque ce fut le tour d’Hinata, elle se positionna devant le premier pantin et se concentra puis lança le karenken qu’elle avait apprit la veille : le premier pantin vola en éclat après 8 coups. Hinata enchaîna sur le cote en en sautant en niveau de la tête du deuxième pantin, en y mettant toute sa rage, et alla frappa du genou le pantin dont la tête sauta. Elle était juste à côté du troisième, à une distance raisonnable, et elle se mit à charger de l’épaule avec toute sa volonté et comme à l’entraînement, le pantin fut arraché de sa base. Le dernier était derrière elle : elle se disait que s’il elle réussissait là aussi, elle allait sûrement devenir guenin. Elle se retourna, les yeux avaient changés, et elle ouvrit sa paume et alla frapper le pantin :

Entrainements d'Hinata Narutohinata0036lf5

La pantin vola en éclat lui aussi et Hinata se redressa. Elle avait réussit le test de passage de Taijutsu. Elle regarda le sensei qui hocha la tête avant d’écrire sur son bout de papier. Hinata allait pouvoir passer l’examen, et elle en était très heureuse.



Techniques apprises :
Spoiler:
4 Nouvelles Techniques => 4 points de Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:56

S’en était terminé de l’Académie et Hinata avait reçu son diplôme, devenant ainsi une genin. Elle allait enfin pouvoir avoir accès aux techniques Jyuken de son clan. Elle avait appris seule à ce servir de son Byakugan, et elle savait contrôler son chakra comme savait la faire son père. Mais elle voulait continuer son entraînement pour devenir plus important aux yeux de son clan, et la moindre des choses à faire était de maîtriser les techniques de son clan. Elle s’était entraînée depuis un moment à visualiser le système de circulation du chakra dans le corps des autres et elle avait étudié les tenketsu à frapper pour faire en sorte de couper efficacement les flux de chakra dans n’importe quel membre du corps. Ensuite, elle s’était entraînée à relâcher le chakra par les tenketsu de sa main pour pouvoir les projeter dans le corps de l’ennemi de façon efficace. Mais pour la suite, elle ne pouvait pas savoir si cela fonctionnait réellement, en combat. Le meilleur moyen de le vérifier était de le faire en combat. Mais elle n’osait pas s’aventurer dehors seule, et ne connaissait personne qui était d’accord de faire un combat d’entraînement. Cela dit, elle ne se sentait pas tout à fait prête à se battre. Elle préférait encore parfaire son entraînement pour être certaine de réussir sa technique dès le premier coup.

Elle se mit donc à s’entraîner sérieusement pour pouvoir relâcher la quantité de chakra désirée, en essayant de la contrôler au mieux. C’est un exercice qu’elle savait faire, comme la plupart des kunoichi, et auquel elle était assez douée. Mais après cet entraînement des plus basiques, elle était encore confrontée au même problème. Elle avait besoin de quelqu’un pour s’entraîner. Quelqu’un qui serait d’accord de l’aider. Et la seule personne qu’elle connaissait qui l’avait toujours soutenu, c’était encore le sensei de l’Académie. Que pouvait-il faire en ce moment ? Il n’y avait plus de cours à l’Académie en cette période. Serait-il prêt à aider Hinata ? Elle ne savait pas trop. Mais une chose était sur, elle allait voir avec lui s’il était d’accord. Elle se rendit donc chez lui et frappa à sa porte. Il ouvrit de suite et, surprit de voir Hinata, il ne dit pas un mot, la laissant commencer. Cette dernière hésita avant de lancer la conversation, puis elle lui demanda, timidement comme à son habitude.

Bonjour, Sensei … Je voudrais … euh … Je voulais savoir si … si vous seriez d’accord de …

Le sensei esquissa un sourire, comprenant sans même qu’Hinata le dise. Il lui coupa la parole et lui dit :

Tu as besoin d’aide pour t’entraîner, Hinata ? Tant mieux, je m’ennuyais un peu, seul chez moi. Je veux bien t’aider. Rejoint moi dans une demi-heure à la salle d’entraînement de l’académie. Nous nous entraînerons là bas.

Hinata fut surprise à son tour de voir que le sensei avait pu comprendre ce dont elle avait besoin. Elle se rendit donc au rendez vous et y retrouva le sensei qui l’emmena dans la salle et Hinata lui expliqua ce qu’elle voulait faire. Le sensei fut d’accord, même s’il savait qu’il risquait de perdre l’usage d’un membre momentanément. Il voulait aider la jeune fille et il fallait bien donner du travail à l’hôpital pendant ce temps de paix. Ils commencèrent donc l’entraînement ensemble, avec la promesse de ne pas retenir leurs coups. Hinata activa son Byakugan pour visualiser le flux de chakra de son sensei, puis ils se lancèrent dans leurs assauts. Hinata cherchait à frapper les bras où les jambes du sensei en insufflant un peu de chakra à chaque coup et le sensei essayait à la fois de se défendre, mais aussi de contre attaquer, comme dans un vrai combat. Hinata devait donc penser à sa défense en même temps qu’à son attaque. Elle se prit plusieurs coups de bases, dont il était presque un expert, et du s’appliquer à chaque fois pour anticiper aussi ses déplacements avec ses yeux. Elle s’appliquait à essayer de frapper avec son chakra et elle manqua de peu sa cible. Mais le chakra insufflé lors du coup fit tout de même réagir le sensei.

Même si tu frôle ton adversaire avec ta technique, cela suffit. Par exemple, tu viens de frôler ma jambe et je la sens maintenant engourdie. A ce moment là, tu dois en profiter pour frapper plus efficacement et ne pas laisser le temps à ton adversaire de se remettre du coup.

Hinata acquiesce puis reprit l’entraînement avec son sensei, en repensant à ce qu’elle devait faire. Un moment, elle vit une ouverture dans la garde du sensei, sûrement laissé volontairement pour bloquer le coup et contre attaquer. Alors, elle fit totalement l’inverse de ce que pensait le sensei et elle se retrouva sur le côté, pour le surprendre, et elle frappa la jambe gauche du sensei de deux de ses doigts, puis elle le fit reculer avec un coup dans l’épaule. Le sensei recula un peu, puis tomba. Il se releva difficilement et sourit à Hinata.

Bravo, Hinata ! Mais maintenant, je ne peux plus me servir de ma jambe, ni de mon bras. Avec cette technique, tu paralyses les membres de ton adversaire en coupant le flux de chakra. Maintenant, je ne peux plus me tenir debout correctement, et encore moins utiliser de techniques nécessitent des signes de main. En quelque sorte tu as gagné.

Hinata sourit, puis aida le sensei à se rendre à l’hôpital pour être soigné. Elle était heureuse d’avoir réussi à trouver un moyen de frapper avec cette technique, et compris donc l’intérêt et celle ci.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:00

Hinata devait aujourd’hui apprendre a dissipé le genjutsu en utilisant la technique de rupture. Pour cela, la simple chose qu’elle avait à faire était de stopper un court instant la circulation de chakra dans son cerveau, puis la relancer. Et le meilleur moyen de voir si cet arrêt était fait était de se mettre debout en marchant sur l’eau, de stopper la circulation, puis de la relancer. Ainsi, Hinata se rendit sur un cours d’eau calme et commença à marcher dessus comme elle l’avait appris lors de sa formation à l’Académie Ninja du village. Ensuite, elle positionna ses mains en conséquence et se concentra sur son chakra.

Je dois stopper le flux de chakra … Je dois me concentrer … Et contrôler mon chakra jusqu’à l’arrêter … Maintenant.

Hinata stoppa le flux de chakra qui circulait dans son cerveau et elle tomba dans l’eau, impuissante, sans qu’elle puisse relancer la circulation à temps. Elle se rendit compte qu’elle s’était laissée perturber lorsqu’elle avait commencé à s’enfoncer. Elle se concentra et rejoint la rive pour un second essai, et cette fois elle était décidée à ne pas se laisser distraire. Elle se remit en place, et se concentra sur son chakra, puis elle le stoppa et commença à s’enfoncer comme tout à l’heure, mais cette fois ci, elle était concentrée.

Je dois relancer la circulation du chakra … Maintenant !

Hinata arrêta de s’enfoncer d’un coup, puis elle remonta tout doucement à la surface. Elle avait réussit le principe. Maintenant, elle trouva quelqu’un qui accepta d’utiliser un genjutsu sur elle. D’un coup, des plumes tombèrent de nulle part, des plumes qui donnait à Hinata une envie de dormir. Mais elle se concentra sur son chakra et elle mit en œuvre la technique qu’elle venait d’apprendre.

Kaï !

Les plumes commencèrent à s’écarter d’Hinata, puis elles disparurent. Hinata était satisfaite d’elle même. Elle venait de réussir l’apprentissage d’une technique qui pouvait lui être bien utile.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie

-------------------------------------------------

Pour un ninja, l’entraînement au combat est important, mais pour palier le manque en combat éloigné, un ninja devait maîtriser le lancer d’armes blanches tel que le Shuriken ou le Kunai. De ce fait, Hinata allait s’entraîner à lancer les shurikens et à toucher sa cible à chaque coup. Elle était dans la cours de sa maison, là où généralement la les ninja de la famille Hyuuga s’entraînaient, et elle avait disposé plusieurs cibles autour d’elle et elle s’entraîna à lancer les shurikens. Les premiers essais n’étaient pas du tout concluant puisqu’elle n’arrivait même pas à atteindre la cible. Malgré les nombreuses tentatives, elle n’arrivait pas à faire un lancer précis ou même de toucher la cible. Elle était dépitée et elle se laissa tomber sur ses genoux, puis regarda autour d’elle et, devant la porte se tenait son père, qui venait d’assister à ceci. Hinata le vit, il la fixait, avec une grande colère, puis se retourna sans rien dire. Son regard montrait à nouveau tout le mépris qu’il avait pour elle, et ce regard, bien que familier pour elle, la rendait toujours aussi triste. Elle se disait dans sa tête qu’elle devait montrer une autre image à sa famille que celle qu’il lui avait donné depuis longtemps.

Je dois me concentrer sur ce que je fait … je ne dois pas abandonner … ce n’est pas compliqué … il suffit d’être précis dans son geste, et le lancer sera précis en lui même.

Elle se releva, ramassa l’ensemble des shurikens, puis se remit en position et se concentra. Elle visualisait alternativement la shurikens, sa main, son bras, puis la cible. Elle était extrêmement concentrée et elle lança le premier shurikens qui alla se loger sur la cible, pas dans le centre, mais déjà, c’était déjà ça de gagné. Elle continua à le faire, progressant à chaque lancer qu’elle faisait sur cette cible. Elle s’entraîna toute la nuit à être précise puis à enchaîner les lancers sur toutes les cibles. Le lendemain, alors qu’elle s’entraîna toujours, son père passa par là et regarda, silencieusement l’entraînement d’Hinata. Cette dernière n’avait pas remarqué sa présence et continuait à enchaîner les lancers au centre de toutes les cibles. Lorsqu’elle eut terminé, elle tourna la tête et le vit enfin. Celui ci hocha la tête puis se retira. Hinata fut heureuse que son père ait changé son regard devant ses efforts, et elle avait fait un pas de plus vers le respect des siens.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de vie

-------------------------------------------------

Les techniques de combats de Hinata était pour le moment uniquement basé sur le corps à corps. Et si elle devait faire un combat à distance , elle allait être rapidement mise en échec. C’est pourquoi elle devait s’entraîner à faire plus que de projeter le chakra dans le corps de son adversaire de façon directe. Elle devait apprendre à créer une impulsion faite de chakra pour frapper un éventuel ennemi à distance. C’est ainsi qu’elle se mit à étudier la technique du Hakke Kuushou, dite la paume du Hakke, pour pouvoir palier à cette faiblesse et acquérir aussi une des premières techniques de son clan après les techniques de combats Jyuken. Elle se mit donc au travail en essayant de trouver dans les écrits de son clan des méthodes pour acquérir et renforcer cette technique. Elle trouva un manuscrit d’un ancien grand membre du clan qui expliquait comment il avait réussit à acquérir toutes les techniques du Hakke. Elle trouva les écrits sur la paume du Hakke et commença à les lires pour bien préparer son apprentissage. Elle passa ainsi la nuit dans le manuscrit à essayer de comprendre chaque phrase, pour ensuite passer à la pratique le lendemain et donc apprendre cette technique au plus vite. Elle sentait qu’elle était en dessous de ses deux coéquipiers qui étaient certainement beaucoup plus fort qu’elle. Et elle ne voulait pas qu’un jour, quelqu’un lui reproche d’être un fardeau pour eux.

Le lendemain, elle passa à la pratique après avoir bien étudié la technique la veille. Elle se positionna en face d’un pantin d’entraînement puis, concentrant son chakra dans sa main comme lorsqu’elle le projetait dans le corps d’un adversaire, elle lança sa main vers l’avant, en essayant de projeter ce chakra. Mais le coup s’estompa directement à la sortie de sa main. Hinata ne fut pas surprise de ceci, c’était ce qui était écrit sur le manuscrit. Il était aussi écrit que c’était à force d’entraînement sérieux et sans relâche, combiné à une grande volonté et à un grand contrôle de son chakra, que celui qui voulait apprendre cette technique obtiendrais satisfaction. Hinata était décidée à s’entraîner dur pour ça, et sa volonté semblait sans faille. Il ne manquait plus que rajouter son contrôle précis du chakra pour réussir sa technique, et ceci aussi elle savait le faire. Ce qui manquait justement à Hinata, c’était l’entraînement. Et c’était avec le temps que ceci allait s’arranger, en s’entraînant autant qu’elle le pouvait pendant son temps libre, et en se donnant à fond. Elle se décida alors de profiter de ces trois jours restants pour parfaire sa technique et trouver la façon de la mettre au point. Peu importe les sacrifices qu’elle devait faire, elle était prête à le faire.


Elle commença alors à s’entraîner sur cette technique de façon répétitive, pour relâcher suffisamment de chakra, et en faire une impulsion qui allait droit à son but, avec suffisamment de puissance pour qu’elle ne s’estompe pas avant de toucher sa cible. Les premiers jours étaient les plus durs, là où elle se demandait si elle ne devait pas laisser tomber car cette technique dépassait ses forces. Mais elle trouvait toujours le courage de se redresser et d’essayer encore et toujours. Elle refusait de renoncer à cette technique car même si les effets étaient faibles par rapport à d’autres techniques puissantes, elle trouvait quand même son utilité dans certains cas. Elle travaillait finalement très dur et les premiers progrès se faisaient sentir, avec l’émergence de l’impulsion de chakra à la sortie de sa main. Fière d’elle même, elle consignait à travailler très dur pour encore avancer au fils des essais. Ses efforts commençaient à se faire ressentir au sein de son clan, des rumeurs circulaient sur l’acharnement de l’héritière dans son entraînement, et ces rumeurs ne faisaient qu’accroître le respect de certains envers elle. D’autres même qui n’avaient cessé de la voir comme une ratée changèrent d’opinion sur la jeune Hinata. Les efforts de la jeune genin portait ses fruits, et elle en était heureuse.

Si je deviens une grande ninja comme l’est mon père aujourd’hui, je serais enfin reconnue dans mon clan. Mais c’est à Père de me le dire. De me dire ces mots que jamais il n’a pu me dire. Je dois lui faire oublier le mépris qu’il a pour moi. J’aimerais qu’il me montre un peu d’affection. Je suis désolée Hanabi que tu endures mon fardeau, mais j’ai bien l’intention de montrer à la famille que j’ai changé.

Si souvent elle s’était faite humilier devant tant de personne, mais elle tenait sa revanche sur ce cruel destin. Elle était maîtresse de son destin et elle avait décidé d’être reconnue de tous à présent. Cette conviction lui faisait améliorer de plus en plus sa technique. Elle réussissait à créer son impulsion de chakra, à la projeter sur un cible de son choix, et à y mettre suffisamment de puissance pour la mettre en mauvais état, mais cela ne suffisait pour elle et elle continuait à vouloir accroître la force du coup si bien que, le lendemain, lors du quatrième jour d’entraînement intensif, elle avait réussi à détruire un pantin en un coup. Il ne lui restait plus qu’à travailler légèrement la cadence de l’attaque, pour lui donner plus de rythme. Le résultat était à la hauteur de ses espoirs, et elle se sentait plus en confiance. Elle se demandait juste si tous ces efforts seraient suffisants pour l’avenir.




Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:13

Le Byakugan … Le fameux Dojutsu de la famille Hyuuga … Hinata en avait depuis longtemps compris l’importance et c’est quelque chose qui lui avait énormément servi avant. Elle devait à présent le renforcer pour qu’il puisse voir plus loin, et être encore plus efficace en mission et dans son travail de Hokage. Neji avait déjà réussi à atteindre un niveau supérieur avec son Byakugan a force de s’entraîner. Hinata se rendit donc dans la forêt et commença à se concentrer son ses yeux, en activant son Dojutsu. Elle était au milieu de la forêt et elle regarda les alentours, pour chercher si du monde ne se trouvait pas à proximité … elle chercha au plus loin, dans toutes les directions, elle remarqua quelques autres ninjas qui s’entraient à 700 mètres au Sud Ouest, mais sinon, la forêt était paisible. Elle se décida ensuite de se concentrer sur de plus petites choses, genres les oiseaux … Elle continua à se concentrer à voir tout ce qu’elle pouvait … Elle arrivait aussi à voir les nids, les œufs, mais peu distinctement … c’était à ce moment là qu’elle devait se concentrer davantage sur son Chakra, pour améliorer sa vision des choses. Elle intensifia son chakra dans son Byakugan pour voir au mieux les détails d’un nid qu’elle avait repéré. Elle commença à les compter :

Sur ce nid, il y a un … deux … trois … quatre œufs … Parfait … ma vision devient de plus en plus claire. Je vais continuer à me concentrer sur les autres nids. Dans mon dos … il y a un autre nid à 500 mètres … celui ci est couvé par la mère des petits … il y a trois œufs … un autre … un peu plus loin, il y a …

Hinata commença à sourire car elle était en train d’assister à l’éclosion des œufs d’un nid, sous le regard attentif de la mère … c’était un moment très attendrissant pour la kunoichi qui avait toujours été sensible à la vie. Cela lui rappelait un peu les missions avec Shino lorsqu’ils étaient en train de chercher un insecte flaireur. Mais elle se concentra sur son entraînement. Ce souvenir lui rappelait qu’elle devait réussir à se concentrer davantage sur les plus petites choses, comme les insectes. Elle avait déjà réussi une fois, mais c’était grâce à une baisse de température apportée par une averse. Cette fois ci, elle devait se concentrer davantage car elle devait repérer les insectes sans la pluie. Elle se remit davantage de chakra dans l’accomplissement de cette tache pour pouvoir perfectionner le Byakugan. Elle avait vraiment envie d’y voir mieux et elle se concentrait encore plus, faisant preuve de grande volonté pour commander à ses yeux de se rapprocher de la possibilité de voir les insectes les plus petits. Elle se concentra davantage et alors commença à voir les plus gros insectes, sans même avoir besoin d’une baisse de température. Elle était un peu contente de réussir à progresser ainsi, mais elle devait aller plus loin. Plus loin dans la maîtrise de son Byakugan pour être encore plus efficace.

Je devrais peut être m’entraîner davantage, mais le pense que ça suffit pour le moment, sinon, je risque de m’épuiser inutilement. Si je force trop, ceci pourrait avoir des effets néfastes pour le Byakugan et ce n’est pas dans mon intérêt, ni dans celui du village, de perdre l’usage de mon dojutsu.

Hinata stoppa l’entraînement pour ce jour, pour continuer le lendemain à s’adapter de façon naturelle à cette nouvelle utilisation du Byakugan. Ainsi, les jours se succédaient et les progrès d’Hinata étaient flagrants. Elle avait réussi à s’habituer son regard à rechercher les objets les plus petits sans avoir notamment à forcer. C’était un grand progrès pour la kunoichi, mais elle savait qu’elle ne voulait pas s’arrêter là pour la maîtrise de son Byakugan. Elle savait qu’elle pouvait le rendre encore plus efficace en améliorant deux choses, notamment la portée linéaire du champ de vision du Byakugan.



Technique apprise :
Spoiler:
Nouvelle Technique => 1 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:36

C’était sûrement le moment de faire travailler la technique propre a son clan, surtout à la branche principale, pour pouvoir arborer avec fierté ce blason qui l’avait renié par le passée. Elle avait enfin décidé à apprendre la technique de son père, les 64 points du Hakke. Cet entraînement se déroulait en deux phases, le premier résidait dans le Byakugan et dans l’art de bien repérer les tenketsu dans le corps d’un adversaire, puis de frapper à l’aide du Taijutsu Jyuken ces mêmes tenketsu en 64 points avec une grande vitesse et une grande précision. Il fallait aussi, pour réussir cette technique, un grand contrôle de son chakra, mais ce n’était pas un soucis pour Hinata qui avait été capable depuis bien longtemps de contrôler son chakra de façon très précise, ce qui lui permettait d’user très peu de chakra pour ses techniques. Elle avait déjà connaissance des tenketsu à frapper, elle ne devait alors que travailler sa vitesse. Elle s’entraîna alors très dur pour enchaîner sa vitesse de frappe avec ses doigts en exécutant à chaque fois 64 coups sur un pantin. Elle travaillait son jeu de jambes pour être capable de se déplacer rapidement et de frapper plus efficacement les tenketsu de ses adversaires et de rendre ainsi la technique plus efficace. Son entraînement durait plusieurs heures intensives durant lesquelles Hinata donnait tout ce qu’elle avait. Elle savait que pour maîtriser cette technique, elle devait ne pas hésiter sur la dose d’effort, quitte à être complètement vidée à la fin de l‘entraînement. C’était le sacrifice à faire pour apprendre une technique qui allait lui être des plus utiles. Alors, les heures se suivaient et les coups étaient de plus en plus rapides, mais pas assez pour satisfaire Hinata qui ne jugeait pas encore les coups suffisamment rapides, comme le faisait son père. Elle se décida de faire une pause pour récupérer physiquement des durs efforts qu’elle faisait, en restant consciente que si elle forçait trop, son corps risquait de ne pas le supporter. Elle s’en souvenait puisqu’elle étudiait le ninjutsu médical en parallèle. Elle se reposa un moment et commença à boire un rafraîchissement, en repensant à ce qu’elle était en train de faire, et comment encore améliorer ses coups. Elle était très concentré là dessus. Elle termina sa pause tranquillement, puis se mit en place pour reprendre son entraînement. Elle allait essayer de combiner son contrôle du chakra à son habileté pour pouvoir créer des mouvements, plus amples, plus souples et plus rapides. Elle se mit à concentrer son chakra, en repensant à ce qu’elle devait faire.

Je dois encore améliorer mon contrôle du Chakra … Il doit être encore plus précis … ce n’est que par cette voie que je réussirais à maîtriser la technique de Père … Allons y … Je dois travailler encore dur pour que je puisse rendre Père fier de moi.

Hinata repris l’entraînement de plus belle, travaillant sur son contrôle du Chakra pour améliorer la vitesse de ses coups. Au fur et à mesure que le temps passait, les coups gagnait a chaque fois en vitesse. Il était important d’enchaîner rapidement les coups pour ne pas que l’adversaire puisse rompre la technique et y échapper : elle devait être efficace du premier au dernier coup. Les jours se succédaient sans qu’Hinata baisse d’intensité dans ses efforts, bien au contraire, elle en donnait à chaque fois un peu plus, pour pouvoir réussir à atteindre son objectif. Elle frôlait à chaque fois l’épuisement, mais à chaque fois elle s’arrêta au bon moment, ayant conscience des limites de son corps. Et c’est ainsi qu’au bout de quatre jours d’entraînement, la technique de son Père était acquise, et elle s’entraînait encore pour se perfectionner. Elle concentra son chakra pour sa technique, puis elle se mit à l’exécuter pour ressentir si elle avait réellement réussi.

Hakkesho Rokujyuu Yonsho

Elle commença à frapper en deux coups, puis se déplaça très rapidement en faisant usage de son jeu de jambe pour se retrouver au meilleur endroit pour enchaîner 4, puis 8, puis 16, puis 3é, et puis enfin, 64 coups. Les 64 coups avaient été portés très rapidement, de façon à ce qu’aucun adversaire ne puisse y échapper. Hinata était satisfaite d’elle, de son acharnement et de sa détermination qui venait de lui permettre de réussir à maîtriser une technique qu’elle n’aurait jamais espéré comprendre à ses débuts en tant que ninja. Elle pouvait ainsi visualiser tout le chemin qu’elle avait parcouru depuis ce temps, elle qui était considérée comme une ratée. Elle avait vraiment changé, comme elle le désirait.



Technique Apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

Après avoir appris la technique des 64 poings du Hakke, Hinata voulait continuer dans la voie qu’elle avait empruntée pour pouvoir apprendre une autre technique spéciale de son clan, la défense absolue de son père, le Kaiten. Hinata était décidée à maîtriser le tourbillon divin du Hakke pour montrer à tous qu’elle était fière d’être membre de la famille Hyuuga. Ainsi, elle se mit à étudier tout ce qu’elle pouvait apprendre sur cette technique, avant d’essayer la pratique. La technique nécessitait une grande vitesse de rotation, ainsi que l’expulsion par tout les tenketsu de son corps d’une certaine dose de chakra afin d’empêcher tout contact physique avec le corps du ninja qui utilisait la technique. Après plusieurs heures d’études sur la technique, Hinata se décida enfin à partir sur le terrain d’entraînement pour enfin passer à la pratique. Elle se déplaça tranquillement jusqu’au lieu où elle allait, repensant calmement au étapes qu’elles devait faire, et saluant les habitants au passage. Puis elle arriva dans une clairière dégagée, là où elle allait pouvoir enfin passer à son entraînement. Elle regarda aux alentours, puis commença à s’exercer.

Je dois dans un premier temps, m’exercer à libérer mon chakra par tous les tenketsu de mon corps. Pour ceci, je dois utiliser mon Byakugan et réguler le flux de chakra. C’est la première étape de l’apprentissage du Kaiten …

Hinata activa donc son Byakugan et se mit à se concentrer sur son flux de Chakra, cherchant à relâcher une quantité suffisante de chakra. Cet exercice était des plus facile pour elle, une Hyuuga. Elle était membre du clan qui maîtrisait le mieux les façons de relâcher son chakra par les tenketsu, et pouvait en relâcher une quantité importante par tous les tenketsu de son corps. Donc, elle arrivait facilement à faire cette première étape, et son chakra s’échappait de son corps comme elle le souhaitait. Ainsi, elle venait de réussir aisément la première étape, mais rien de bien réjouissant. Elle n’avait fait aucun effort particulier, et donc, pouvait immédiatement passer à l’étape suivante. Elle devait a présent travailler la rotation rapide de son corps.

Le Byakugan à un point mort, la rotation permet en plus de protéger mon corps, de protéger ce point mort. La rotation doit être des plus rapides. Comme Neji le faisait. Je devrais y arriver. C’est a peu près comme pour les 64 poings du Hakke. J’ai déjà augmenté ma vitesse, je devrais pouvoir réussir à faire cette rotation.

Hinata se souvenait de ce qu’elle avait fait pour la technique précédente, elle devait contrôler son chakra pour que ses mouvements deviennent amples, souples et rapides. Elle se lança dans l’entraînement, mais plus elle essayait, plus elle réalisait que c’était différent. La rotation nécessitait d’excellents appuis et un très bon jeu de jambes. Hinata se mit à travailler durement sur ces paramètres, pour pouvoir réussir cette seconde étape. Elle avait réalisé que ce n’était pas toujours si facile, et que si elle voulait y arriver, elle allait devoir faire autant d’effort que la veille. Et elle continua donc à s’entraîner, donnant le meilleur d’elle même dans cette rotation, mais il semblait que ça ne suffisait pas encore. Hinata commençait à ressentir les contre-coups de son entraînement acharné mais elle ne voulait pas s’arrêter là … Elle refusait d’écouter son corps qui lui disait Stop ! C’est alors que, ne voulant plus la tenir, ses jambes commencèrent à la lâcher et Hinata se retrouva au sol … épuisée … Elle se décida à s’arrêter là pour le moment, en de reprendre le lendemain lorsque que son corps aurait totalement récupéré.

Le lendemain elle reprit ses exercices et rotations, et au fur et à mesure que le temps passait, elle progressait … faisaient preuve d’une grande détermination. Les progrès était évident, et, alors qu’elle passa la journée sur ce travail de rotation et à la fin de la journée, elle avait réussi à atteindre la vitesse de rotation désirée, et de ne pas se sentir mal à l’aise à cause des tournis que ceci pouvait provoquer. Elle devait à présent combiner les deux techniques précédentes, la rotation et la libération du chakra, pour créer le tourbillon divin du Hakke dans sa meilleure forme. Elle préféra toutefois attendre de passer une nouvelle nuit reposante pour perfectionner sa technique et ne pas avoir de faille. Elle préférait être physiquement au point pour réussir. Elle rentra chez elle pour se reposer et faire son travail en temps que Hokage.


Demain j’en finirais avec cette technique … mais je dois ménager mes forces un peu … Je fais trop d’effort ces derniers temps … mon corps ne le supporte plus beaucoup … je dois plus faire attention …

Le lendemain, Hinata fit bien attention à répéter les deux techniques, avant de les combiner ensemble. Ainsi, Hinata réussit à maîtriser le Kaiten, le technique de défense absolue de son père. Pour preuve, la rotation était très rapide et elle réussissait à expulser facilement son chakra. Lorsqu’elle eut enfin réussit avec la certitude que la technique était réussie, elle remarqua qu’autour d’elle, l’herbe n’était plus. Le Kaiten avait arraché la verdure et creusé le sol. Ainsi, elle retourna dans la tour des Hokage pour se reposer et reprendre des forces, avec le goût de la réussite. Elle était très satisfaite d’avoir réussi, mais songeait qu’elle devait faire encore mieux. Elle n’avait pas le choix : elle était l’Hokage du village de Konoha.



Technique Apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35

Hinata était décidée à se mettre au Ninjutsu médical, pour pouvoir apporter une aide à son village en soignant les blessés. C’était son travail d’Hokage de préserver le village et ses habitants en maintenant le plus possible les ninjas du village en état. Ainsi, le village aurait une meilleure protection. Hinata se décida à apprendre la première technique de soin, celle de base. Elle devait alors réanimer un poisson mort hors de l’eau pour commencer. Elle commença donc par bien étudier la manière pour changer son chakra en chakra de soin, de couleur verte, puis essaya ce nouveau chakra sur un poisson. Les premiers essais n’était pas très fructueux, mais Hinata continuait son entraînement en se disant que c’était le seul moyen d’acquérir cette technique au plus vite. Et elle continuait à essayer de plus en plus, avec toute la force de sa volonté, et sa détermination commença à payer puisqu’au bout d’un moment d’entraînement, le poisson reprenait de plus en plus de vigueur et commençait à sauter dans tous les sens, preuve qu’Hinata avait réussi à soigner ce pauvre poisson. Elle se dépêcha de le remettre dans l’eau, puis se laissa tomber sur une chaise, satisfaite d’avoir réussi. Mais elle réfléchissait sur le fait que cela ne suffisait pas forcement et qu’elle devait se concentrer sur un autre animal. Une autre bête à soigner pour tester cette technique. Elle commença à réfléchir sur ce qu’elle pouvait trouver, et pour plus de calme, elle se rendit en forêt.

Je risque bien de trouver un animal blessé ici … Ainsi, je pourrais voir si la technique de soin fonctionne aussi sur des êtres vivants … Après, je pourrais essayer sur des humains si je maîtrise bien la technique …

Hinata trouva en chemin un oiseau à terre, qui semblait blessé à l’aile. Hinata le ramassa et l’examina … il avait l’air d’avoir été touché par une pierre en plein vol, sûrement le jeu d’enfants à lancer les pierres sur les animaux. Hinata soupira en pensant au souffrance que cette pauvre petite bête devait être en train d’endurer, puis elle le reposa à terre et commença à poser ses mains sur mon aile blessée, puis concentra son chakra curatif et commença à le soigner. L’oiseau semblait apeuré, affolé … Hinata essaya de le calmer en lui parlant …

Ne t’en fais pas mon grand, je ne te veux aucun mal … bien au contraire, je suis là pour t’aider … Je vais te soigner et tu retrouvera bien vite l’usage de ton aile … tu pourras de nouveau voler …

Hinata continua son soin sur l’oiseau jusqu’à ce que celui ci commence à bouger son aile. Elle diminua légèrement les soins, puis regarda l’oiseau. Celui ci semblait comprendre que son aile était guérie et qu’il pouvait à nouveau s’envoler. Il se mit à battre des ailes et à s’envoler, puis se mit à tourner autour de la tête d’Hinata comme pour la remercier de ce qu’elle venait de faire. Puis il s’envola plus haut jusqu’à un nid ou des petits oisillons semblait attendre leur maman. Hinata était heureuse d’avoir pu soigner cet oiseau, sachant qu’en même temps, elle avait pu préservé les petits. Elle se décida à retourner au village en passant par l’hôpital pour s’adresser à d’autres ninja médecin. Pour avoir leurs avis !

Hinata arriva donc à l’hôpital et le chef des médecin la laissa essayer de soigner des blessures bénignes, puis, voyant qu’Hinata semblait capable de donner ce genre de soin sans problème, il lui donna l’occasion de faire plus dur, ce qui ne posa aucun problème à l’Hokage. Les soins qu’elle donnait était excellent et le chef de ninjas médecin la félicita, en voyant que le kunoichi était devenu elle aussi une ninja médecin.. Hinata était à présent capable de soigner de grandes blessures. Elle était contente de pouvoir aider au mieux son village, et maintenant qu’elle avait acquis des compétences de Ninja médecin, elle allait être en mesure d’aider encore plus désormais. Elle rentra donc chez elle, contente d’elle même, mais sachant qu’elle ne devait toujours pas s’arrêter là !



Technique Apprise :
Spoiler:
Nouvelle technique => 1 point de Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:36

Entrainement Sans RP :

Satsugaite no Jutsu
Description : Chakra destructeur de cellules
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
250 point de Chakra 230 de degats

Terminé le 22 Janvier à 22h36 : Terminée


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:05

Gagné à la lotterie : 2 techniques

Hakkesho Dai Kaiten : Le Tourbillon Divin Géant
L’utilisateur fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas uniquement utilisée pour se défendre mais aussi pour attaquer.
Niveau ANBU : 6 Jours d'entrainements
Mode offensif : 210 points de Chakra : 200 dégats
Mode défensif : 150 point de chakra : Retourne 150 point de dégats à son adversaire pour toute attaque, et encaisse le reste.



Hakkesho Hyaku Ni Ju Aso : Les 128 poings du Hakke
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins.
Niveau Jonin : 6 Jours d'entrainements
240 points de Chakra : 220 dégats
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:07

Gagné à la lotterie : 1 technique

Byakugan perfectionné
Après un entraînement acharné, le Byakugan devient encore plus efficace. Il permet aussi à son utilisateur de gagner 2 esquives dans un combat.
Niveau Junin : 5 Jours d'entrainements
10 points de Chakra par tour
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:07

Gagné à la lotterie : 1 technique

Chakra Enjintô
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Niveau Juunin 5 jours de chakra
190 de chakra, 180 de dégats; placés à certains endroit peut privé la victime de l'usage des muscles concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue426/426Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainements d'Hinata Left_bar_bleue500/500Entrainements d'Hinata Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:59

Hakke Hasengeki : Le Briseur de Roc du Hakke
Version bien plus puissante de le Hakke Kuushou. Capable de briser aisément un rocher.
Niveau jonin : 5 Jours d'entrainements
150 points de Chakra : 140 dégats

Sans RP : terminée le 7 janiver à 19h
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Hinata   Entrainements d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser