Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quizz :Sujet= DB(z, Gt )

Aller en bas 
+2
Sachoups
Nono
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Il y aura plusieurs quizz pour tout les gouts . Celui la sera sur DB et tout les autres DB

Je commence pour le lancer , pour relancer , attendez confirmation de la vrai reponse

Combien de fois merut sangohan toutes partie confondu(ca veut dire dans Db , DBZ et DBGT, (les films comptent pas dans cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Sachoups
Membre Banni



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

Bon mon premier poste Razz
Je dirais que mon tit sangohan cheri meurt zero fois durant toutes les saisons, je me souviens pas d'un épisode comme ça, sinon j'aurais peté un cable, donc il n'a pas du mourir, si on compte pas la mort naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

dsl $achoups , mais il meurt une fois contre boubou , quand sangoku sauve hercule(et le chien ) a la plce de gohan et les autres . IL réssucite juste aprés , peu aprés .

C'est faux masi tu relance , c'étiat un exemple dison .a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sachoups
Membre Banni



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:47

xD niaaahh je suis une bakette j'avais oublié ce moment là. Bref oublions cette erreur ^^
Ma question sera : quel est le vrai nom du bâton magique de Sangoku celui que son « grand père » lui à légué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

C'est le
nyoiobo

Je relance car j'en suis sur et j'ai la confirmation

Sangoku a sauvé combien de fois la terre , enumerez les(que db, dbz et dbgt , pas les films)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue432/432Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue500/500Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

moi je dit avec certitude 7 fois et je ne prendait pas de joker XD
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Non dsl medhi , dés fois , ce n'est peut etre pas aussi méchant mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sachoups
Membre Banni



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

Moi je dis y en a 8 xD
dans Dragon ball y en à 2 piccolo père et fils
dans Dragon ball Z y en à 3 Freezer, Cell, et Boo
Dans Dragon ball gt y en a 3 Baby Vegeta, C-17 et C-17 (qui forment qu'une seule personne par la suite) ainsi que le dragon Li Sheron.
Prochaine question: euuh Contre combien d'adversaire se bat Cell lors du tournoi qu'il créait?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

Bravo sachoups, je t'avais confirmé

Alors , il y a 6 personnes

Hercule et ses 2 eleves
Sangoku
Sangohan
et c 16 un moment qui essaye de s'autodétruire mais qui rate il se fait tuer en combat donc je pense que ca compte

Les autres (vegeta krilin tenshihan...)combattent tous en meme temps donc ca compte pas

DONC 6

j'attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Otokage
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue403/403Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (403/403)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue500/500Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: katon/fuuton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

moi je dit 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachoups
Membre Banni



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

Lors du tournois de "Cell Game" il y a 12 particpants mais seul 9 personnages affrontent Cell face à face:
Satan et ces deux élèves, C-16, Piccolo, Trunks, Vegeta, SonGoku et enfin SanGohan.
Bonne reponse de Minato Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

piccolo , trunks et vegeta se battent en meme temps que tout le monde et tu m'a dit qu'on compati que les combats singulier donc si je suis ta logique de piccolo trunks et vegeta on les comptent , alors il y a pas 9 personnes ca ril y a aussi krilin et tenshihan

Et pour info , Minato répondait a la question que j'avais posté moi et non a la question de sakura , il l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Otokage
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue403/403Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (403/403)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue500/500Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: katon/fuuton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

lol! ki a gagner alor??
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

On va dire toi alors poste une question sur DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Otokage
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue403/403Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (403/403)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue500/500Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: katon/fuuton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:25

cb bien de fois broly perd ?? dite se kil se passe en gros
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:27

alors broly on le voit que dans les films

la premiere fois est sur la replique de la planete vegeta .
la deuxieme fois est quand il est en bio broly contre sangoten , trunks et c 18
la troisieme fois c'est quand videl , trunks et goten cherchent les voules de cristales et ensuite gohan vient . Ca se termine avec un kamehameha de goku , gohan et goten

peut etre ce n'est pas dans l'ordre le deuxieme et troisieme mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Otokage
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue403/403Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (403/403)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue500/500Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: katon/fuuton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:29

yes perfetto
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:32

Super alors

Combien il y a eu d'affrontement sangoku vegeta(baby vegeta compris) dans db , dbz et dbgt tout confondu
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Otokage
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue403/403Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (403/403)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue500/500Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: katon/fuuton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:39

cher pa donne ma langue o chat mais je dirai une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:40

on dit un chiffre pas une dizaine , car une dizaine plus que 10et 10 donc je répose ma question

Combien il y a eu d'affrontement sangoku vegeta(baby vegeta compris) dans db , dbz et dbgt tout confondu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue470/470Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue550/550Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

1 a leur rencontre sur terre
1 plus de 10 ans apres encore sur terre alor que vegeta etait posséde par Babidi
1 sur terre dans DBGT alors qu'il etait posséde pas BAby
1 autre sur Tsuful avec baby vegeta
1 autre qui suit apres en mode Baby gorille vegeta
1 qui aurait du avoir lier mais qui a pu eu lieu apres le tournoi du monde d'art martiaux.(mais je pense pas qu'il compte)

donc je dirai 5
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:14

si j'ai rien oublié , mon piege était bien que goku combat plusieurs fois baby . Bien ojué sasuke a toi dé posé une question
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue470/470Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue550/550Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:16

Du debut de Dragon Ball a la fin de dragon ball Gt Combien de fois est a ete invoqué Sheron le dragon de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Otokage
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue403/403Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (403/403)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue500/500Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: katon/fuuton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:32

2 ou 3 fois il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue470/470Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Left_bar_bleue550/550Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:34

oui oui dans une partie seullement tu commences bien mais tu peux continuer a compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz :Sujet= DB(z, Gt )   Quizz :Sujet= DB(z, Gt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz :Sujet= DB(z, Gt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz musical
» Quizz one piece
» Quizz bleach
» Quizz photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Hors RP :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser