Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Passage de l'Examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Examinateur
PNJ Responsable des Examen



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Passage de l'Examen Empty
MessageSujet: Passage de l'Examen   Passage de l'Examen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:44

Passez votre entrainement ici en indiquant la technique à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Passage de l'Examen Left_bar_bleue469/469Passage de l'Examen Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Passage de l'Examen Left_bar_bleue550/550Passage de l'Examen Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Passage de l'Examen Empty
MessageSujet: Examen de Minato Hatake : Bunshin   Passage de l'Examen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:41

Minato trépignait d'impatience : le jour qu'il attendait tant était enfin arrivé. Sur les portes de l'Académie venait d'être affiché un message annonçant que l'examen genin était ouvert. Minato ne perdit pas une seconde, il s'élança en courant vers l'Académie toutes affaires cessantes et se présenta à l'inscription. Il inscrivit son nom dans un gros registre, puis il entra dans une salle d'attente où devaient patienter tous les candidats au grade de genin, le temps que les examinateurs décident quelle technique les aspirants auraient à réaliser... Pendant qu'il attendait, Minato sentit la pression monter...

*Pourvu que tout se passe bien, et que je ne commette pas d'erreur stupide. Qu'est-ce que l'attente est longue... J'ai l'impression d'être là depuis au moins une heure, alors qu'en fait çà ne fait que cinq minutes...*


Minato sentait des picotements parcourir tout son corps, son estomac se serrait sans raison ; un instant il était euphorique et l'instant suivant l'abattement le submergeait. Il sentait que son pouls augmentait dangeureusement, sa tension nerveuse était telle que ses mains tremblaient... Se rendant compte que son comportement n'était pas digne d'un shinobi de Konoha, Minato s'efforça de respirer calmement, mettant à profit ses années de méditation. Bientôt, son souffle reprit un rythme régulier, et il se sentit suffisament serein pour affronter l'épreuve qui l'attendait. Il patienta encore quelques instants, puis la porte s'ouvrit, livrant le passage aux examinateurs. L'un d'eux fit signe à Minato, puis disparut dans une salle attenante...

Minato le suivit rapidement.


"Bonjour maître, je suis prêt à passer l'examen pour devenir genin. Enfin, je crois..."


"Bien Minato Hatake. Je vais contrôler ta maîtrise des techniques de base... Notre choix s'est porté sur le Bunshin ; montre-moi ce que tu sais faire, Minato..."


Minato respira calmement, le doute menaçant de le submerger à nouveau. Il ferma à demi les yeux, respira plusieurs fois, et se forgea une image mentale de son propre corps, pour pouvoir porduire à l'aide de son chakra des clônes à son image. Il se concentra tant et plus, canalisant le chakra dans la forme qu'il savait être celle de son propre corps... Durant ses entraînements, il avait produit jusqu'à six clônes parfaitement coordonnés, il se devait maintenant de dépasser ses propres limites... Quand il se sentit prêt, il cria en fermant les yeux :

"Bunshin no jutsu"

Lorsqu'il les rouvrit , il était entouré par neuf répliques parfaites de lui-même, qui regardaient toutes l'examinateur avait un petit sourire satisfait. Cependant Minato n'était pas si sûr de lui qu'il le paraissait. Il demanda alors au shinobi :

"Est-ce que cela vous convient, maître?"




Passage validé au niveau genin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de l'Examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Examens , Arenes et Autres :: Examens :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser