Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capture d'Ichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Capture d'Ichibi Left_bar_bleue400/400Capture d'Ichibi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Capture d'Ichibi Left_bar_bleue500/500Capture d'Ichibi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Capture d'Ichibi Empty
MessageSujet: Capture d'Ichibi   Capture d'Ichibi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:13

Haosha arriva vers un volcan, ici vivait Gobi, un bijuu qui était sous forme d'un chien à 5 queux. Il habitait un arbre sacré, Haosha voulait qu'il vienne en lui. Alors, il marcha longtemps puis vit un arbre magnifique. A ce qu'il avait entendu ce serait l'arbre sacré. Un arbre géant, Haosha craignait Gobi car chacune de ses cinq queux correspondaient à un élément. La peur le tirailla puis il arriva devant l'arbre et fit :

"Ichibi, bijuu du sable je viens te parler pour que tu viennes en moi de gré ou de force..."

Gobi sortit de son arbre, la peur tiraillait encore plus Haosha, Gobi étant le dieu de l'illusion. Le bijuu d'un air affreusement mécontent dit à Haosha :

"Pourquoi m'as tu tiré de mon sommeil"

"Je voudrais que tu viennes en moi Gobi"

"Pourquoi viendrais-je en toi ?"

"Pour unir ta force à la mienne"

Le bijuu le regarda d'un air soucieux, il réfléchissa, Haosha voyait ce bijuu gigantesque, il avait juste à bouger une de ses queux et l'Aspirant mourra sous les coups de ce bijuu.

"Tu m'intéresses c'est pourquoi je vais te faire vivre une illusion d'ù tu devras sortir pour que je rentre en toi"

Haosha fut transporté dans un monde parallèle ou des ennemis l'entouraient et une plaine gigantesque les entouraient, Haosha devait donc battre ces ninjas. Il le ferait, donc, Haosha sortit des shurikens, sauta en l'air au dessus des ninjas. Alors, à un moment précis il envoya une rafale de shurikens, de kunaïs et de sembons. Des ninjas tombèrent à terre. En retombant il donna un coup de pied dans la tête d'un ninja. Il restait un ninja, Haosha se battit au corps à corps, jusqu'à qu'Haosha réussisse à passer derrière l'autre ninja et à lui couper la gorge. Il entendit une voix :

"Tu devras retrouver ton chemin dans cette grande plaine"

"Ce n'est pas une plaine qui va m'arrêter"

Haosha alla tout droit et vit un vieil homme qui mendiait, le vieil homme lui dit tout bas :

"Donner moi de l'argent"

Haosha lui coupa la gorge, et dit piteusement :

"Un vieil homme avec une paire de sandales de ninja. Si tu croyais m'avoir comme ça, c'est perdu !"

"Tu m'intéresses de plus en plus"

Haosha vit le monde totalement changer, cette fois, il y avait 2 routes, l'une avec un beau paysage avec des maisons de rêves. L'autre était une grande forêt néfaste plongé dans l'obscurité. Gobi dit à Haosha :

"Tu devras choisir entre ces deux passages"

Haosha réfléchissa, un monde "féerique" comme cela cachait forcément un piège. Maintenant, il avait compris que capturer un bijuu n'avait pas été facile, après l'illusion il y aurait forcément le combat entre lui et le bijuu. Haosha n'avait aucune chance contre le bijuu. Ou peut être qu'il lui demanderait de prouver sa force. Un exercice qu'il pourrait ne pas réussir. Mais, peut être que cette exercice n'aura pas besoin d'être fait. Pour le moment, il fallait qu'il prenne un chemin. Haosha choisit le monde néfaste. Il était dans une forêt où des bêtes étranges marchait autour de lui. Une bête lui sauta dessus. Alors, il lui donna un coup de poing qui l'envoya au loin. Haosha envoya des shurikens de tout les sens pour faire écarter tout ce qui était présent... Des bêtes présentes autour furent balayés. Des chauves souris foncèrent sur lui, il leur lancèrent des shurikens. Puis, il réussit à sortir de cette forêt démoniaque. Haosha vut une montagne géante.

"Tu devras escalader cette montagne"

"D'accord mais que trouverais-je au sommet"

"La mort"

Cette parole lui glaça le sang, ce bijuu était cruel et donnait des choses à faire horrible à Haosha. Plus il avançait plus c'était dur. Mais en essayant de se rassurer il dit :

"Tu verra quand tu seras dans mon corps"

"Plus tu te vanteras de ta force, plus cela me fera plaisir que tu meurs, si tu leurs dans cette illusion, je te tuerais dans la réalité"

Haosha commença l'escalade de cette montagne. La pente était fragile, même les entrainements les plus endurants ne pouvaient battre ce degré d'épuisement. Haosha faillit tomber à plusieurs reprises, puis trouvant un endroit à peu près plat. Alors, il se reposa un moment. Puis, Haosha reprit l'escalade. A son passage des pierres tombaient, il glissa se raccrochant à une pierre

"Je croyais que tu allais mourir plus tard"

Haosha n'écouta même pas cette parole, avec la force qui lui restait, il grimpa avec les pieds. Il réussit à s'accrochait et monta encore la montagne. Haosha n'était plus qu'à quelques mètres du sommet de la montagne. Il alla plus vite que tout à l'heure pour monter au sommet . En arrivant au sommet il vit le monde redevenir normal

"Tu m'as impressioné"

"Cela veut-il dire que vous rentrez en moi"

"Absolument pas"

"Alors, que dois-faire"

Le bijuu ne répondit pas à cette question et en posa lui même

"Comment t'appelles-tu ?"

"Haosha Mizutirigi, Genin de Suna"

"Intéressant"

Haosha regarda le bijuu longuement et le bijuu le regarda piteusement puis lui dit :

"Tu vas devoir te battre contre moi, il est impossible de me battre mais tout ça juste pour que tu me montre ta force"

"D'accord petit bijuu"

"Ton arrogance me plait"

Haosha se prépara au combat. Le bijuu frappa le sol avec la queue qui correspondait au vent, une grande bourrasque s'abbatit vers haosha. Il sauta à temps, en même temps, il envoya une nuée de Shuriken qui fit diversion. A ce moment précis, haosha sauta sur le chien à 5 queux. Il dit au chien :

"Alors, mon petit Ichibi s'est fait dompté"

"Tu crois m'avoir aussi facilement"

Le bijuu frappa Haosha avec la queue qui correspondait à l'eau. Haosha fut emportée sous une bourrasque d'eau. Pendant qu'il était dans la vague. Pendant que la vague faiblissait, Haosha se dirigeait sous l'eau en s'approchant tout doucement d'Ichibi qui ne voyait pas Haosha. Ce dernier était derrière l'animal et envoya un shuriken devant la tête du bijuu qui regardait l'arme se plantait dans son cou. Pendant ce temps, Haosha était encore sur le dos de la bête.

"Encore pris"

"Je recconnais ta force"

"Alors ?"

"Je vais rentré en toi"

Haosha vut Ichibi se dirigé vers son ventre. Une douleur surpuissante évanouit Haosha qui ne se fit réveille que le lendemain par un vieil homme qui lui dit :

"Vous allez bien"

"Très bien"

Le vieil homme partit et Haosha souleva son tea-shirt pour découvrir un sceau. Il avait Ichibi en lui. Alors il partit d'ici.

[Je sais que ça ne fait pas 100 lignes mais c'est pour dire : Ichibi réservé, je ferais beaucoup mieux ^^, pendant le temps que je fais réellement les 100 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Ichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Les Pays :: Kaze no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser