Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de Kakashi (en retard dsl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Fiche de Kakashi (en retard dsl) Left_bar_bleue400/400Fiche de Kakashi (en retard dsl) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Fiche de Kakashi (en retard dsl) Left_bar_bleue500/500Fiche de Kakashi (en retard dsl) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton / Raiton

Fiche de Kakashi (en retard dsl) Empty
MessageSujet: Fiche de Kakashi (en retard dsl)   Fiche de Kakashi (en retard dsl) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

Sharingan :



Sharingan, Kakashi (Trois branches)

Le sharingan de Kakashi, qu'il a récupéré grâce à Obito. Fais gagner une esquive lors d'un combat.
Niveau junin 5 jours d'entrainements
10 de chakra par tour


Mangekyou Sharingan, Kakashi
Version différente du Sharingan de Itachi, il ne dispose pas de la puissance des dieux mais capable de créer une nouvelle dimension et d'y envoyer un adversaire

Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
Mode offensif : 200 de chakra : Peut envoyer un adversaire dans une autre dimension. L'adversaire doit sacrifier 100 de chakra et un membre pour resiter.
Mode défensif : Dépense de chakra égale aux dégats de l'éttaque projetée dans une autre dimension




Invocation :



Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu (les crocs traqueurs)
niveau chunin 6 jours d'entrainement
chakra: 150 (Immobilise l'ennemi, les chiens explosent au premier contact)






Sceaux :



Fuukoku Hoin


Description : pour sceller n’importe quoi. Via note.
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
150point de shakra

Fuuja Hôin

Description: Pour sceller n’importe quel sceaux.

Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra

Fuuka Hoin

Descrition : Pour sceller des flammes. Ou en invoquer via parchemin.

Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150 de shakra 130 de dégâts




Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)

Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra








Clone :



Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)

Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)



Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.

Niveaux junin 5 jours d'entrainements
10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)




Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements
50pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité d'esquive)








Raiton :



Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Jounin 3 jours d'entrainement
150point de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degat




Idoujiba no jutsuDescription:
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe
du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.

Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
100 de chakra




Jishaku Ninpou, Denji GenmuDescription:
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il
lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit
entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé,
l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce
qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi,
le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.

Niveau Juunin 8 jours d'entrainements
160 de chakra, l'ennemi ne peut plus esquiver pour les 2 prochains tours




Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170point de shakra 160 pv




Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degats






Doton :



Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin 4 jours d'entrainement
60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.



Iwa Yado KuzushiDescription:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur
effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement
s’il y a un plafond à la surface de combat.

Niveau Juunin 4 jours d'entrainements
150 de chakra, 140 de dégats




Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)
L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue.
Niveau ANBU 4 jours d'entrainement
70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.



Doton, Doryuuheki (mur de terre)
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.

Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
100 de chakra



Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.

Niveau chunin 7 jours d'entrainement
80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.




Genjutsu :



Genjutsu Gaechi

Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.




Nehan Shouja no jutsu

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone




Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite




Tousha no Jutsu
Description:
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
50 de chakra




Jigyaku no Jutsu
Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de
voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont
passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu.

Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
200 de chakra




Tiajutsu, épéee :



Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)


La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégat




Ninpo :



Rasengan (Orbe tourbillonant)

L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Utilisateur: Yondaime, Jiraya, Naruto, Kakashi

Seul Yondaime, Jiraya et Naruto la maitrise 3 jours d'entrainements
100 pts de chakra, 120 de dégats




Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Utilisateur: Kakashi, Sasuke

Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement
110 pts de dégats et consomme 140 en chakra




Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne.
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne se dissipe qu'après 35 posts rp sur le forum ou volontairement
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit-Peut combattre combattre sous cette forme mais peut etre reconnu car il ne copie pas les techniques
Niveau ANBU 20 jours d'entrainements
Coût chakra : 100 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire




Doku Kiri
Description:
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la
fumée par la bouche jusqu'a créer un épais nuage englobant tout dans un
rayon d'action d'environ 5 mètres. La fumée n'est pas très toxique par
elle-même mais a un effet sédatif sur la victime pendant plusieurs
tours.

Niveau Juunin 4 jours d'entrainements
180 de chakra, -50 par tours dans le nuage de fumé, et impossibilité d'esquiver au prochain tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kakashi (en retard dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hatake Kakashi
» Fiche de Haosha
» Fiche d'Haosha
» Fiche de Nihao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Pour débuter :: Techniques et fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser