Fiche technique de Kyouda Nihao.
~¤ Taïjutsu épée ¤~
Kaze no Ken
Technique utilisant la lame du vent, l'utilisateur attaque l'adversaire avec le vent.
NE PEUT ETRE UTILSER QU'UNE FOIS EN COMBAT
Niveau ANBU 7 jours d'entrainements
200 de chakra, 170 de dégats
Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai
La maîtrise parfaite de son katana est indispensable à l'efficacitée de cette technique - consiste à feinter l'adversaire plusieurs fois pour ensuite l'attaquer-.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maîtriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégats
~¤ Taïjutsu ¤~
Kage Buyô
Donner un coup de pied à l'adversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaître dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats
Dynamic Entry
Coup de pied ,donné avec le style d'un Karateka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Dai Sempuu
Plusieurs coups de pied circulaires plus puissant que le Konoha sempuu, qui donnés
à la tête, font tourner l'adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Omote Renge
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 de dégats
Konoha Gouriki Sempuu
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats
~¤ Sceau ¤~
Fuuja Hôin
Description: Pour sceller n’importe quel sceaux.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Fuuka Hoin
Descrition : Pour sceller des flammes. Ou en invoquer via parchemin.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150 de shakra 130 de dégâts
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin
Descrition: effacement des cinq éléments
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Fuukoku Hoin
Description : pour sceller n’importe quoi. Via note.
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
~¤ Soins ¤~
Chiyute no Jutsu
Technique permettant de soigner un blessé léger.
Niveau chunin 3 jours d'entrainement : 150point de chakra 150 point pv donner
Niveau genin 3 jours d'entrainement : 85 point de chakra 80 pv donner
Inyu Shometsu
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
260 de chakra, fais regagner tous les PV
Chakra Enjintô
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Niveau Juunin 5 jours de chakra
190 de chakra, 180 de dégats; placés à certains endroit peut privé la victime de l'usage des muscles concernés.
Chiyo Tensei
Cette technique secrète, est utilisée et développé par Chiyo. Avec cette technique, Chiyo peut transférer sa vie, et ainsi résuciter quelqu'un en échange de sa propre vie.
Niveau Junin 5 jours d'entrainement.
Permet de faire revivre un mort qui était vivant 10 heures auparavant. Mort de l'utillisateur.
Tekishutsu Doku
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour retirer le poison
Niveau Juunin 4 jours de chakra
60 de chakra, soigne du poison
~¤ Clones ¤~
Kage Bunshin no Jutsu
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu
Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 5 jours d'entrainements
10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)
Bakuretsu Kage Bunshin
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements
50pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
Doton Bunshin no Jutsu
Clone de terre.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
30 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
~¤ Ninpô ¤~
Doku Kiri
Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la
fumée par la bouche jusqu'a créer un épais nuage englobant tout dans un
rayon d'action d'environ 5 mètres. La fumée n'est pas très toxique par
elle-même mais a un effet sédatif sur la victime pendant plusieurs
tours.
Niveau Juunin 4 jours d'entrainements
180 de chakra, -50 par tours dans le nuage de fumé, et impossibilité d'esquiver au prochain tours
~¤ Dôton ¤~
Doton, Doryuudan
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Niveau junin 4 jours d'entrainement
140 de chakra, 120 de dégats
Doton, Doryuutaiga
L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue.
Niveau ANBU 4 jours d'entrainement
70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui.
Niveau junin 4 jours d'entrainement
75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
Retsudo Tenshou
Description : En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
130 de chakra, 95 de dégats. Peut servir aussi à se défendre dans certaines conditions.
Doton, Kekkaï Doru Domu
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Niveau chunin 7 jours d'entrainement
80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.
~¤ Genjutsu ¤~
Oboro Bushin no jutsu
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Genjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Tousha no Jutsu
Description : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
50 de chakra
Jigyaku no Jutsu
Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de
voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont
passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
200 de chakra
Genjutsu shibari
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle ce fait blesser.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
120 de chakra, immobile 1 tour