Naruto RPG - Ninja's Life
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 Fiche de Gaara

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AuteurMessage
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Fiche de Gaara Left_bar_bleue479/479Fiche de Gaara Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Fiche de Gaara Left_bar_bleue550/550Fiche de Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Fiche de Gaara Empty
MessageSujet: Fiche de Gaara   Fiche de Gaara Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
Niveau Genin, 2 Jours d'entrainements
80 chakra, immobilise 2 tours.

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements.
240 chakra, 230 dégats

Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
Niveau Genin, 3 jours d'entrainements
85 chakra, 75 dégats.

Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
Niveau Genin, 1 jours d'entrainement
60 chakra, immobilise l'adversaire pendant 1 tour et fait 50 dégats.

Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.
Niveau Chuunin, 3 jours d'entrainements
100 chakra, immobilise 3 tours.

Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
Niveau Chuunin, 4 jours d'entrainements
10 chakra par tour, -20 dégats par attaques de l'adversaire. S'active dès le début du combat.

Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
Niveau Juunin, 4 jours d'entrainements
100 chakra, annule la prochaine technique de l'adversaire

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
ANBU 8 jours d'entrainement
Consomme 150 pts de chakra, Impossible d'etre touché

Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku.
Niveau Juunin + 6 jours d'entrainements
50 de chakra, +50 de dégats par attaque. Necessite transformation final de Shukaku

Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.
Niveau Genin 2 jours d'entrainement.
consomme 10 pts de chakra par clone.

Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
Niveau Chuunin, 2 jours d'entrainements
45 chakra, 30 dégats.

Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
Niveau Genin, 1 jours d'entrainement
30 chakra, immobilise 1 tour.

Daisan No Me (Troisième œil)
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
Niveau Genin, 1 jour d'entrainement
10 chakra, permet d'espionner l'ennemi.

???
Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.
Niveau ANBU 10 jours d'entrainement
Consomme 300 pts de chakra, Dégats: 300 pv

Semi Transformation en Shukaku (Action)
Gaara devient à moitié Shukaku et commence à utiliser les techniques du Bijuu
Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements.
50 chakra, permet de lancer les techniques de Shukaku.

Transformation Final de Shukaku (Action)
Gaara se transforme complètement en Shukaku, on le voit juste au-dessus du crâne du Bijuu qui est apparut. (Peut se transformer en forme final sans être passé par la semi transformation)
ANBU, 6 jours d'entrainements
60 chakra, permet de lancer toutes les techniques de Shukaku.

Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (Forme de Semi-Shukaku ou plus)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
Juunin, 3 jours d'entrainements
160 chakra, 155 dégats.

Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku Final)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
ANBU, 4 jours d'entrainements
250 chakra, 230 dégats.

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku (uniquement en forme Final)
Une lance qui serait indestructible est invoquée.
ANBU, 6 jours d'entrainements.
300 chakra, 300 dégats.

Suna Shigure : Pluie de sable
Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi.
Niveau Chuunin, 3 jours d'entrainements.
90 chakra, 80 dégats.

Sabaku rai : bombe de sable
Gaara envoi une énorme boule de sable qui explose au moindre contacte
Niveau Juunin, 4 jours d'entrainements.
100 chakra, 90 dégats.


TAIJUTSU


Kage Buyô (feuille morte)


Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats



Konoha Repuu (vent de Konoha)


Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)


Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)


Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra


Technique du marteau pilon


Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)


Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra


Naruto Rendan


Technique
de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats



Omote Renge (lotus initial)


Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 de dégats



Shishi Rendan (enchaînement du lion)


Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)


Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats

Suiken
L'utilisateur
utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se
mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir
ses mouvements.
Niveau Junin 7 jours d'entrainements être ivre
Dégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)


Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)


Même
principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage
Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements
160 points de chakra, 140 de dégats
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