Sabaku no Gaara A.N.B.U. de Suna
Nombre de messages : 38 Age : 31 Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche du Ninja Points de Vie: (479/479) Points de Chakra: (550/550) Affinités: Fuuton/Doton
| Sujet: Fiche de Gaara Mer 6 Fév - 18:01 | |
| Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. Niveau Genin, 2 Jours d'entrainements 80 chakra, immobilise 2 tours.
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements. 240 chakra, 230 dégats
Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. Niveau Genin, 3 jours d'entrainements 85 chakra, 75 dégats.
Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. Niveau Genin, 1 jours d'entrainement 60 chakra, immobilise l'adversaire pendant 1 tour et fait 50 dégats.
Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. Niveau Chuunin, 3 jours d'entrainements 100 chakra, immobilise 3 tours.
Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. Niveau Chuunin, 4 jours d'entrainements 10 chakra par tour, -20 dégats par attaques de l'adversaire. S'active dès le début du combat.
Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Niveau Juunin, 4 jours d'entrainements 100 chakra, annule la prochaine technique de l'adversaire
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ANBU 8 jours d'entrainement Consomme 150 pts de chakra, Impossible d'etre touché
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Niveau Juunin + 6 jours d'entrainements 50 de chakra, +50 de dégats par attaque. Necessite transformation final de Shukaku
Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. Niveau Genin 2 jours d'entrainement. consomme 10 pts de chakra par clone.
Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. Niveau Chuunin, 2 jours d'entrainements 45 chakra, 30 dégats.
Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. Niveau Genin, 1 jours d'entrainement 30 chakra, immobilise 1 tour.
Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Niveau Genin, 1 jour d'entrainement 10 chakra, permet d'espionner l'ennemi.
??? Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre. Niveau ANBU 10 jours d'entrainement Consomme 300 pts de chakra, Dégats: 300 pv
Semi Transformation en Shukaku (Action) Gaara devient à moitié Shukaku et commence à utiliser les techniques du Bijuu Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements. 50 chakra, permet de lancer les techniques de Shukaku.
Transformation Final de Shukaku (Action) Gaara se transforme complètement en Shukaku, on le voit juste au-dessus du crâne du Bijuu qui est apparut. (Peut se transformer en forme final sans être passé par la semi transformation) ANBU, 6 jours d'entrainements 60 chakra, permet de lancer toutes les techniques de Shukaku.
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (Forme de Semi-Shukaku ou plus) Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi. Juunin, 3 jours d'entrainements 160 chakra, 155 dégats.
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku Final) Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta. ANBU, 4 jours d'entrainements 250 chakra, 230 dégats.
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku (uniquement en forme Final) Une lance qui serait indestructible est invoquée. ANBU, 6 jours d'entrainements. 300 chakra, 300 dégats.
Suna Shigure : Pluie de sable Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi. Niveau Chuunin, 3 jours d'entrainements. 90 chakra, 80 dégats.
Sabaku rai : bombe de sable Gaara envoi une énorme boule de sable qui explose au moindre contacte Niveau Juunin, 4 jours d'entrainements. 100 chakra, 90 dégats.
TAIJUTSU
Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos. Niveau genin 3 jours d'entrainements 10 de chakra, 5 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 18 pts de dégats, 10 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 pts de dégats, 15 pts de chakra
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 4 jours d'entrainements 40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Naruto Rendan
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan. Niveau genin 3 jours d'entrainements 25 de chakra (clones), 50 de dégats
Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé. Niveau genin 4 jours d'entrainements 60 de chakra, 70 de dégats
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin 5 jours d'entrainements 50 de chakra, 60 de dégats
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu. Niveau chunin 4 jours d'entrainements 90 de chakra, 85 de dégats
Suiken L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements. Niveau Junin 7 jours d'entrainements être ivre Dégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)
Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face. Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements 160 points de chakra, 140 de dégats | |
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