Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gai arrive à Konoha!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai arrive à Konoha! Left_bar_bleue479/479Gai arrive à Konoha! Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai arrive à Konoha! Left_bar_bleue550/550Gai arrive à Konoha! Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai arrive à Konoha! Empty
MessageSujet: Gai arrive à Konoha!   Gai arrive à Konoha! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:28

Gai venait de rentrer de sa longue et épuisante séance d'entrainement qui avait bien durer 5 heures au moins. Toutefois il ne paraissait nullement fatiguer et le long sourire qui barrait son visage le prouvait. Le jeune Maito adorait s'entraîner, il était un peu un accroc de l'entrainement. Sa tenue verte était trempé de sueur mais il s'en fichait. Tout se qui comptait c'était qu'il allait enfin rentrer à son village d'origine: Konoha no Kuni. En effet Gai l'avait quitter pour mieux s'entraîner couper du monde mais il était sûr que une ou deux personnes se souviendraient bien de lui... Il commença donc à marcher en direction des portes de Konoha. Il s'attendait bien sûr à recommencer son apprentissage depuis le début, peu importe. Il voulait juste réussir à dépasser Kakashi Hatake son grand rival de toujours, mais pour sa il fallait que Maito s'entraîne excessivement. Gai arriva enfin devant les deux grandes portes de Konoha et sourit, la route avait été plutôt courte. Il aurait préferer quelle soit plus longue pour mieux s'entraîner mais tant pis. Il s'avança devant les gardes et fit la pose du "Nice Guy" en souriant.
"Salut vous! Je suis extremment heureux de rentrer à Konoha et..."
Un des deux gardes lui tendait une feuille, on voyait bien qu'il se fichait completement de se que disais le pauvre Gai. Maito prit donc cette feuille en essayant d'ignorer que sa superbe entrer avait été gâcher par un stupide garde et la rempli rapidement avec son cher stylo porte-bonheur de couleurt vert...
Code:
Nom : Maito
Prénom : Gai
But dans la vie : Dépasser mon rival Kakashi!
Pourquoi ce village ? : Car j'ai toujours porter en moi la flamme de Konoha et la fougue de la jeunesse!
Gai tendit la feuille aux gardes, ils l'examinèrent puis soupirèrent bruyamment et le laissèrent passer. Gai sourit et commença à marcher vers Konoha quand il vit une silhouette qu'il reconnut aussitôt...

[Kakashi post stp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai arrive à Konoha! Left_bar_bleue400/400Gai arrive à Konoha! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Gai arrive à Konoha! Left_bar_bleue500/500Gai arrive à Konoha! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton / Raiton

Gai arrive à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Gai arrive à Konoha!   Gai arrive à Konoha! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:42

Kakashi marchait en compagni de Pakun lorsque celui ci ce mit à aboyer

"Que ce passe t'il ?"

"Je sens une étrange présence ... une étrange connaissance ... suis moi !"

Pakun ne se fit pas prier et parti en détalant en direction de la porte du village suivi quelques mètres plus loin par Kakashi.
Peu de temps après kakashi arriva devant les portes ... il éloigna son masque du revers de sa main gauche pour permettre à sa pupille magique de voir ce qu'il ce passait. C'est alors qu'il aperçut 1 ninja faire une pose nullissime, mais alors vraiment moche, d'un style dépassait depuis des siècles entiers.

*GAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!*

Kakashi repartit en courant, motivé de retrouver son éternel rival, il courut jusqu'à lui plus vite encore que Pakun.
Kakashi tendit les bras puis leva sa jambe, au dernier moment ppour donner un terrible coup de pied à gai qui allait surement voltiger devant la force de ce coup de pied.

" Je te devais ça ... n'oublie pas que tu as 1 combat gagné de plus que moi ... "

Kakashi et Gai avait une manière bien peu commune de féter leur retrouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
A.N.B.U. de Suna
A.N.B.U. de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Gai arrive à Konoha! Left_bar_bleue479/479Gai arrive à Konoha! Empty_bar_bleue  (479/479)
Points de Chakra:
Gai arrive à Konoha! Left_bar_bleue550/550Gai arrive à Konoha! Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Doton

Gai arrive à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Gai arrive à Konoha!   Gai arrive à Konoha! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:15

Gai regarda Kakashi foncer vers lui, au dernier moment Maito remarqua que son rival allait lui asséner un puissant coup de pied dans le visage. Le réflexe de Maito fut rapide et directe, lui aussi il leva sa jambe. Gai ne cherchait pas à éviter le coup de pied de Kakashi sachant que cela était juste une manière de lui souhaiter la rebienvenue à Konoha mais il ne pouvait laisser son rival lui asséner un coup de pied magistral sans même réagir. Il reçut le coup de pied de Kakashi dans le visage et se demanda si son rival avait reçu le sien mais il n'en doutait pas trop, Gai recula de quelques pas sous la puissance de l'impact et préfera ne pas montrer à Kakashi que son coup de pied avait été douloureux...
"Tu m'as manqué Kakashi, on dirait que mon rival de toujours à fait des progrès!"
Gai fit la pose du "Nice Guy" en souriant, il était heureux de retourner à Konoha et surtout de revoir si rival et ami de toujours Kakashi Hatake. Maito était par contre légèrement frustré de démarrer Genin, surtout que Kakashi devait au moins être Juunin ou ANBU au moins il aurait peut être son ami comme senseï. Cette idée lui laissa penser qu'il ne serait plus trop un bon rival vu la difference de niveau entre lui et Kakashi... Il fallait donc travailler nuit et jour pour réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai arrive à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Gai arrive à Konoha!   Gai arrive à Konoha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai arrive à Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamano en mission a Konoha pour Kiri
» arrive de l'eclair jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser