Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hamano en mission a Konoha pour Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue420/420Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue500/500Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty
MessageSujet: Hamano en mission a Konoha pour Kiri   Hamano en mission a Konoha pour Kiri Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:03

Après un long voyage, Hamano se retrouva devant les portes de Konoha. Il hésita à rentrer mais il savait que c'était pour le bien du village de Kiri qu'il devait faire sa mission. Il se présenta donc au poste d'entrée ou des gardes atendaient en scrutant les allées et venues dans le village. Ils furent tout deux surpris de voir le bandeau de Kiri sur le front de Hamano. l'un ne put pas s'empecher de parler un peu fort en voyant ça !

Garde :
Qui es tu ? Qu'est ce qu'un ninja de Kiri viens faire à Konoha !

Hamano ne se laissa pas impressionner et répondit au garde de la façon la plus correcte qui soit.

Hamano :
Je suis envoyé par mizukage-sama, Kage du village de Kiri au pays de l'eau. J'ai été mandaté pour rencontrer les hauts placer de ce village pour une mission diplomatique. J'aimerais recontrer les grands de ce village.

Le garde regarda la lettre du Mizukage et la rendit à Hamano, mais restait méfiant. Il fit appeler un ninja pour accueillir le jeune genin de Kiri.


Si un ninja de Konoha peut venir poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue432/432Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue500/500Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hamano en mission a Konoha pour Kiri   Hamano en mission a Konoha pour Kiri Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:26

hrp:hinata tu peut suprimé mon méssages ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue400/400Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue500/500Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hamano en mission a Konoha pour Kiri   Hamano en mission a Konoha pour Kiri Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:27

Sakura venait tout juste de recevoir sa mission,elle devait allé accueillir un Ninja du village caché de la brume,Kiri.Sakura ce mit en route elle descendit les marches de la maison de Hinata.Puis,elle s'engagait dans les grandes rues de Konoha pour ce retrouvé aux grandes portes de villages.Lorsque Sakura arriva les gardes devaient etre au courant de sa mission,car sans qu'elle leur demande il ouvrit les portes,un ninja ce tenait debout derriere celles-ci,Sakura vit qu'il portait un bandeau de kiri.Sakura s'avancais a environ un metre du ninja et s'inclinait en signe de salutation.

''Bonjour,c'est moi qui s'occuperait de vous durant votre sejour dans notre grand village de Konoha''

Sakura ce releva et sourit gentillement au ninja qui ce trouvait devant,elle l'invitait a passé les portes pour entrer dans le village,elle ce dirigais tranquillement vers le centre du village la ou Hinata lui avait dit d'amener leur invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue432/432Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue500/500Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hamano en mission a Konoha pour Kiri   Hamano en mission a Konoha pour Kiri Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04

un faucon vient avec un message en direction de hamano kaito , ce faucon il porté un message important de la part du mizukage ou il avait inscrit dans ce messages

Code:
 hamano kaito,

c'est moi le mizukage , je t'envoie cette lettre pour que tu rentre aux villages ,la mission que je té confié tu peut la continué plus tard, pour l'instant en a besoin de toi pour une mission assez spécial , la fuite de quelque prisonnier ,quand tu rentrera tu aura plus d'info


ensuite le faucon ce posa sur la main de hamano pour qu'il prend le message
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue420/420Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Hamano en mission a Konoha pour Kiri Left_bar_bleue500/500Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hamano en mission a Konoha pour Kiri   Hamano en mission a Konoha pour Kiri Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:47

Hamano suivait cette gentille kunoichi qui allait l'amener vers le Hokage mais un battement d'aile de fit entendre derrière lui et le jeune ninja remarqua que le plus rapide des faucons de Kiri venait de se poser sur son épaule, avec un message à son attention. Il détacha le message de la patte de l'animal et lut alors le message. La mission était interrompue. Il fallait rentrer de toutes urgence à Kiri pour une mission plus grave. Apparemment une affaire d'évasion de prisonnier. Hamano s'arreta et parla à la kunoichi qui était avec lui :

Hamano :
Je suis désolé, mais ma venue ici pour arranger l'alliance entre Kiri et Konoha devra être reportée. Mizukage-sama m'a envoyé ce faucon pour me prévenir d'une mission concernant les prisonniers évadés. Je pense que je ne peux pas rester pour le moment, mon village a besoin de moi et je dois l'aider.

Hamano renvoya le faucon en lui ordonnant de retourner à Kiri et se retourna vers la fille. Il aurait bien aimé faire sa connaissance plus amplement mais le devoir l'appelait. Il lui tourna le dos et en regardant les portes de Konoha, il adressa encore quelques mots à la fille.

Hamano :
Je reviendrais pour achever ma mission ici. Mais je pense qu(on se reverra avant si toi aussi tu dois prêter main forte aux autres pour cette mission. Au cas où, mon prénom est Hamano. Je suis Hamano Kaito du village de Kiri.

Hamano se mit à courir en direction des portes de Konoha, et une fois franchie, il se mit en route en direction de Kiri en allant le plus vite possible. Il ne pouvait pas perdre de temps inutilement en ces lieux et devait se dépecher. Le Mizukage comptait sur lui a priori, et donc, il devait se depecher.

Hamano pensées :
Si le Mizukage a fait en corte de m'envoyer le faucon le plus rapide pour me défaire de cette mission importante, c'est qu'une autre mission encore plus importante m'attend au village. Je dois faire vite pour retourner à Kiri et voir Mizukage-sama. J'espère que les prisonniers dont ils parlaient n'ont pas l'intention de se rendre à Kiri pour essayer de nuire au village.

Rein que cette pensée commencait à inquieter Hamano, mais une autre donnée était encore plus grave. Les ninjas évadés s'étaient surement éparpillés dans tout le monde Shinobi. C'était donc assez dangereux de se deplacer et il risquait de tomber sur des ennemis. Un combat pouvait surement s'engager. Mais il devait rejoidre au plus vite son village. Alors, il n'avait pas le droit de trainer pour se déplacer de façon furtive.

Hamano pensées :
Si je tombe sur un ennemi, j'aviserais. Mais pour le moment, je dois me dépecher. Tant pis si je me fais repérer par des adversaires. Je me battrais donc en fonction. Je pense que je suis suffisamment équipé et entrainé pour gérer un combat seul. Après tout, je suis un Kaito, un membre d'une des familles célèbre de Kiri. Je ne suis pas une mauviette, ni un lache. je suis un combattant.

Hamano pourqsuivit ainsi son chemin jusqu'au village de Kiri, ne redoutant pas de tomber sur un adversaire. Ne redoutant pas le combat. Mais il souhaitait ne pas perdre de temps en chemin pour des combats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamano en mission a Konoha pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hamano en mission a Konoha pour Kiri   Hamano en mission a Konoha pour Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamano en mission a Konoha pour Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamano part en mission
» Hamano Kaito
» Entrainement d'Hamano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser