Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hamano part en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Hamano part en mission Left_bar_bleue420/420Hamano part en mission Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Hamano part en mission Left_bar_bleue500/500Hamano part en mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Hamano part en mission Empty
MessageSujet: Hamano part en mission   Hamano part en mission Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Hamano avait recu sa première mission de la part du mizukage, et esperait tellement qu'il puisse la réussir pour l'honneur de son village et de sa famille. Il avait préparé ses affaires, et se dirigea vers la porte de Kiri pour partir en mission. Il arriva devant le poste de garde et les deux hommes présents à la garde lui demandèrent où il allait :

Garde 1 :
Eh ! Tu es le jeune Hamano Kaito ? Où va tu comme ça, avec ton sac à dos ?

Hamano se tourne vers eux et, se doutant que le Mizukage n'avait pas parlé de cette mission à la garde, il préfera les prevenir pour pas qu'il soit considérer comme un déserteur.

Hamano :
Mizukage-sama m'a chargé d'une mission dans l'interet du village à faire au village de Konoha. Je part donc faire cette mission.

Hamano n'aimait pas étaler sa vie en parlant de ce qu'il devait faire, mais il y était un peu obligé cette fois. Tandis que le garde qui avait posé la questio était en train de noter le nom de Hamano sur son carnet des allées et venues, en ajoutant la mention mission à côté, l'autre garde continuait à poser des questions au jeune genin.

Garde 2 :
Mais dit moi, normalement, pour une mission dans les pays étrangers, ne devrait il pas y avoir un sensei avec toi ? Ou ne devrais tu pas partir en équipe ? Qui sait ... tu risques peut être de tomber sur des ninjas qui vondront t'attaquer et te dépouiller de tout ce que tu as ! Tu y as pensé avant de partir ?

Hamano savait que le garde avait raison, et que c'était assez risqué de partir ainsi sans personne, mais il s'agissait d'un ordre de mission direct venant du Mizukage, et il n'avait pas les moyens de discuter ces ordres. C'était la seule chose qu'il y avait à savoir. Et même un genin pouvait se défendre à condition de s'être suffisamment préparé pour la mission, et suffisamment équipe. Hamano secoua légèrement son sac avant de donner sa réponse au garde qui le questionnnait.

Hamano :
Je sais que c'est risqué, mais Mizukage-sama m'en a donné l'ordre direct. Je ne peux pas me permettre de désobéir. Il a confiance en moi pour cette mission et je ne peux pas me permettre de le décevoir. Je réussirais cette mission, il en va de mon honneur et de celui de ma famille. C'est pour cela que je n'ai pas négligé mon entrainemnt depuis tout ce temps. Et je n'ai pas négligé mon équipement non plus.

Hamano n'avait toujours pas montré la moindre sympathie envers les deux gardes, tandis qu'eux, ils essayait de créer un contact avec le jeune garçon. Hamano s'en rendit compte, un peu tard. Il savait que depuis la disparition des membres de sa famille, il était devenu assez froid, mais justement, pour être reconnu, il se devait d'être un peu plus cool avec les gens qui lui parlait, surtout ceux qui étaient dans son village. Le premier garde rangeat alors son carnet et prit la parole.

Garde 1 :
Tout est en règle Hamano. Tu peux y aller ! Bonne chance et soit prudent.

Hamano se força à sourire, pour baissa la tête pour remercier les gardes, puis se redressa et leur dit encore quelques mots.

Hamano :
Merci à vous de vous préoccuper de moi. Je reviendrais rapidement et on pourras discuter un peu plus. Maintenant, je dois y aller. A plus et gardez bien le village.

Hamano leur fit un signe de la main et commença à prendre la direction de la mer pour pouvoir rallier Konoha et effectuer sa mission. Elle était importante pour lui, et pour le village.



=> Konoha, portes du villages
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamano part en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamano en mission a Konoha pour Kiri
» Hamano Kaito
» Entrainement d'Hamano
» Fiche de Hamano Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser