Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ritsuka Ikusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Ritsuka Ikusa Left_bar_bleue416/416Arrivée de Ritsuka Ikusa Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Arrivée de Ritsuka Ikusa Left_bar_bleue500/500Arrivée de Ritsuka Ikusa Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Arrivée de Ritsuka Ikusa Empty
MessageSujet: Arrivée de Ritsuka Ikusa   Arrivée de Ritsuka Ikusa Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

Ritsuka s'était arrêtée à quelques mètres des portes de la ville. Les mains sur les hanches, comme si elle attendait quelque chose. Pourtant elle ne faisait que les regardaient. Ses grandes portes qui ne servaient que de limite entre un village et un desert... Mais pour la femme signifiaient beaucoup plus ! C'était le commencement de plein de choses... Ses cheveux noir au vent lui chatouillaient le visage, ses yeux remplit d'espoir.

C'est donc ici... Ici que je vais vivre. J'ai attendu t'en de temps...

La femme était ému, mais ne voulais pas montrer ses émotions. Et pour se fait elle évitait tout les regard des passants. Après cette instand de pose, elle se déssidat à avancer. La tête haute. Elle pensait à se qu'elle allait y vivre, y apprendre... Car Ritsuka avait entendu non loin d'ici des rumeur comme quoi Suna était un endroit ou regorgaient des ninja très puisant. Qu'elle pourrait peu être un jour combattre pour devenir plus forte. Le devenir pour son père. Pour pouvoir le protéger, et être la femme qu'il voulait qu'elle soit. En avant ! Et en un instand elle franchit les portes. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Ritsuka était heureuse.

nom : Ikusa
prénom : Ritsuka
But dans la vie : Etre la plus forte au yeux de mon père !
Pourquoi ce village ? : Parce que c'est ici qui habite mon père, et c'est ici que je veux faire mais études en temps que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Ritsuka Ikusa Left_bar_bleue470/470Arrivée de Ritsuka Ikusa Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de Chakra:
Arrivée de Ritsuka Ikusa Left_bar_bleue550/550Arrivée de Ritsuka Ikusa Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Katon/Raiton

Arrivée de Ritsuka Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ritsuka Ikusa   Arrivée de Ritsuka Ikusa Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:07

Salu a toi sur le fofo et bienvenu a Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ritsuka Ikusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ritsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser