Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ritsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue416/416Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue500/500Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Entrainement de Ritsuka Empty
MessageSujet: Entrainement de Ritsuka   Entrainement de Ritsuka Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

La voila maintenant dans cette salle d'entrainement, parchemin en main, prête à apprendre les techniques de bases qui s'y trouvaient. Elle avait une forte volonté de réussir pour elle, et surtout pour son père. Elle contemplat les lieu un instand. Puis, posat à terre le parchemin et un sac contenant une bouteille d'eau ainsi que quelques barres energetiques. Il fallait qu'elle trouve un grande dose de consentration, car malgrès la volonté d'aller jussqu'au bout, Ritsuka avait tendanse à baisser les bras bien vite et s'enerver pour un rien.
Elle s'accroupit sur l'herbe le parchemin en main. L'aspirant ninja le survolat des yeux et choisit la première technique qu'elle voudrait apprendre. Henge no jutsu, technique de transformation.
Spoiler:
Sa à l'air pas mal pour une première. Le senseï lui avait dit comment bien réussir cette technique. La femme repassat toute ces parole dans sa tête.


Tu doit tout d'abord bien te consentrer malaxer ton chakra, et par la suite tu pense à l'objet ou la personne dont tu veux prendre l'apparence.

Ritsuka décidat au hasard de se qui lui tombat sous les yeux. Un cailloux ? Pourquoi pas... L'apprentit se consentrat. Fermat les yeux. Elle s'était levé et placait dans un coin ou rien ne pouvait la gener. Après avoir commencer malaxer son chakra et à penser très fort à un cailloux, elle cria

HENGE

Et en un clin d'oeil et se transformat. Le faire une fois de sufiser pas. Ritsuka voulais vraiment bien maitriser chaque technique. Alors elle s'entrenat encore pendant des heures à se transformer en toute choses. Jusqu'à épuisement. Car en combat, les conditions ne serait s'en doute pas les mêmes, et il faudrat pas se louper. Et avant chaque essais, une phrase lui revenait toujours dans la tête:

Pour toi papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue426/426Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue500/500Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Entrainement de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ritsuka   Entrainement de Ritsuka Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

tous les nouveaux arrivants pendant la fête ont deja toutes les techniques de bases ! et tu es deja genin !
donc tu peux t'entrainer sur les techniques genin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue416/416Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue500/500Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Entrainement de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ritsuka   Entrainement de Ritsuka Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

Ritsuka voudrais maintenant s'entrainer sur des techniques en rapport avec ses affinités. Fuuton, pourquoi pas. Elle s'empare du parchemin du vent et l'ouvrit. Quelles techniques pourrait elle apprendre ? Après un temps de rerflexion, elle en décidat. Hahen Kaze.
Spoiler:
La femme, qui ne laissait pas paraître ses émotions, était belle et bien ému de commencer à controler ses affinités. Qui était Fuuton et Doton. Vent et Terre. Un sourire apparut sur ses lèvre. Pourtant elle savait que ça n'allait pas etre du gateau. Mais elle allait le faire pour elle, ainsi que pour son père. Debout, elle se consentrat, elle commencat à malaxer son chakra dans tout son corps. Pour enfin le consentrait seulement dans sa main gauche. Avec son autre main, elle découpat son chakra en lamelle. Plus elles comportent de chakra, moins elles sont dirigeables. C'est se que lui avait apris un senseï. Elle devait esseyer de doser son chakra, pour ne pas s'épuiser trop vite, et mieu controler sa technique. Puis en un coup, elle lancat son bras en avant et envoyat ses lamelles de chakra en face, sur un arbre. De nombreuses lamelle ne firent qu'éfrauler l'arbre, une lamelle touchat la cible. Ritsuka n'était pas satisfaite de son attaques. Elle serrat les dents. Essouflé, cela l'avait déjà bien épuisée. La femme se reconsentrat aussitôt. Consentrat une dose de chakra dans la paume de sa main. Les redécoupèrent, et avec le plus de pressision possible, elle
lancat son attaque. Du progrès, mais rien de bien fameux. Se qui decourageat Ritsuka. Si bien qu'elle passat la nuit à s'entreiner. Mais quand elle fut à cour de chakra elle s'écroulat à terre. Et dormit pendant quelques heure. En se reveillant, elle allat boire un peu d'eau pour se rafraichir, pour ainsi se remettre au travail.


Qu'elle nulle... Je me suis endormit pendant mon entrainement... Si je continue comme ça... Si je reste à cette étape, je resterais une incapable toute ma vie... Et je ne veux pas de ça.

Son corps était courbaturait de partout, elle eu dut mal à se relever. Mais l'envit de bien manipuller cette technique devint tellement forte, que toutes ses petites blessures n'avait plus d'emprise sur la Genin. Elle se réentreinat pendant encore une journée et une nuit entière. Et finit par réussir. L'arbre qui avait subit de plus en plus de dégat tombat en six morceaux, à terre. Un rire s'échapat de la bouche de Ritsuka. Elle se lessat emporter pas un petit somme, elle l'avait bien méritée.

Papa, tu peux être fière de moi... A partir de maintenant, je sais se que je veux vraiment. C'est être un ninja ! Pour ta fièrté et ton bonheur, ainsi que le mien. D'ailleur, je te rendrais bientôt visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue416/416Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue500/500Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Entrainement de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ritsuka   Entrainement de Ritsuka Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Gagné au concours de Wallpaper :


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Ritsuka
Genin de Suna
Ritsuka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue416/416Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (416/416)
Points de Chakra:
Entrainement de Ritsuka Left_bar_bleue500/500Entrainement de Ritsuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Fuuton / Doton

Entrainement de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ritsuka   Entrainement de Ritsuka Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:52

Spoiler:

Ristuka se consentrat. Malaxa son chakra un long moment.


EN COURS...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmoetjamel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ritsuka   Entrainement de Ritsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ritsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Haosha
» Achat de Ritsuka
» Fiche de Ritsuka Ikusa
» Entrainement de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser