Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Haosha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55

Haosha venait juste d'arriver dans ce village dont la chaleur ferait tomber plus d'un mais pas lui, pas un Mizutirigi. Les Mizutirigi vivaient ici depuis longtemps mais la vie de ce clan était tombé à néant. Le jeune aspirant était en quête de puissance et à peine arrivé, il voulait déjà apprendre plein de techniques. Haosha était dans la salle d'entrainement et vit son oncle pour un des seules fois de sa vie. Son oncle était là dans la salle d'entrainement et l'attendait. L'aspirant ninja ne dit rien au début, voyant son oncle rêvassé. Haosha regardait les quelques oiseaux des alentours, de magnifiques aigles en plein centre ville, les messagers de Suna qui filait à toute vitesse vers l'endroit où le message devait aller. Haosha ne connaissait pas le Kazekage de ce village mais il avait entendu que ce dernier était un très bon ninja. L'aspirant vit son oncle qui le regarda et commença à parler.

"Ah mon neveu, je t'attendais, je pense que tu veux apprendre une technique, non ??"

"Si, mon oncle, j'aimerais apprendre le Henge pour devenir plus fort"

"Alors, le Henge est une technique permettant de prendre l'apparence de quelquechose ou de quelqu'un... Tout d'abord, je ne pense pas que tu connaisses toute l'histoire du chakra, je vais t'expliquer : Le chakra est une sorte d'énergie qui parcourt tout ton corps et te permet de faire des techniques plus fortes les unes que les autres... Si tu n'as plus de chakra, tu t'évanouis ou pire, tu meurs... Tout d'abord il faut que tu malaxes le chkra avec ce signe là, quand tu ses que le chakra est bien malaxé tu énonces ce que tu vas faire et tu tentes de réaliser la technique. Je vais te montrer. Henge"

L'oncle d'Haosha avait prit l'apparence de son neveu, l'Aspirant ninja était bluffé, il ne savait pas que telle technique existait.

*Alors, tout d'abord malaxé son chakra avec ce signe, facile pour l'instant... Attendre que le chakra soit bien malaxé et...*

Henge

Haosha avait prit la forme de son oncle, parfaitement, il lui ressemblait à s'y méprendre. L'oncle de l'aspirant ninja était très étonné de voir la simplicité de son neveu à exécuter une technique...


Henge

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:21

Haosha était calme, dans la salle d'entrainement, attendant son sensei, son oncle. L'aspirant ninja était content d'avoir son oncle comme sensei. Haosha attendit longtemps car son oncle avait une mission de haute importance à accomplir. En effet, Hamate Mizutirigi, ainsi est le nom de l'oncle d'Haosha, faisait parti des Jounins de Suna. Donc des missions importantes lui était confié. Le jeune aspirant dût attendre jusqu'au soir avant de voir son oncle qui revint épuiser. Donc l'entrainement ne pouvait pas se passer dans ses conditions là. Il fallut attendre le lendemain pour que l'oncle ai assez de force pour apprendre une technique à Haosha. Le matin à l'aube, Haosha était dans la salle d'entrainement avec son oncle qui était de meilleure état que la nuit précédente... L'aspirant ninja s'approcha de son oncle doucement, tentant de lui faire une farce. Mais arriver derrière son oncle une corde prit la jambe d'Haosha et l'emmena en hauteur, pendu par le pied. L'oncle commença à parler avec un large sourire, se retournant pour voir.

"J'étais sur que tu allais tenter de faire ça, c'est pourquoi je t'ai attaché à une corde. Ainsi, tu vas pouvoir t'entrainer au Nawameke no jutsu, la technique servant à défaire les noeuds. Mais tout d'abod, je pense qu'il faut que je te raconte l'histoire de notre clan. Notre clan est plutôt jeune en efeft, ce n'est que ton arrière grand-père qui l'avait crée. Mais, le malheur s'abattit sur tout le clan, ton arrière grand père mourrut et une guerre éclata pendant une décénies. Puis vint ton père, mon frère qui mettit tout ça au clair, mais seulement quelques ans après, il tua ta mère qui l'avait trahi... Tu n'avais encore que trois ans... Bon passons (recommença son oncle avec une larme au coin de l'oeil). Tu dois te libérer de cette corde, toujours en malaxant ton chakra mais après, tu devras le placer dans la partie du corps qui est prise, là le pied. Le flux de chakra libérera et enlèvera la corde. Maintenant, a toi de jouer."

Haosha concentra tout son chakra dans son pied droit, celui qui était attaché puis il dit :

Nawameke no jutsu

La corde se détacha sous les pieds d'Haosha, toujours avec cette facilité étonnante. Mais l'aspirant n'en resta pas là, en effet, ce dernier avait appris une autre technique dans la nuit, l'aspirant s'aprocha d'un arbre et fit :

Konobori no jutsu

Son oncle applaudit tandis qu'Haosha montait sur un arbre à l'horizontale...

"Bravo, tu es très fort..."

"Merci ^^..."


Nawameke no jutsu

la technique pour défaire les noeuds
1 jour d'entrainement
1 de Chakra

Konobori no jutsu

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jour d'entrainement
2 de chakra


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:52

Après l'exploit de vitesse d'apprentissage de technique, l'oncle d'Haosha vérifia si son neveu avait assez de chakra. Et oui, en effet, Haosha avait assez de chakra pour continuer ses entrainements. L'aspirant ninja se demanda ce quelle technique allait lui enseigner son oncle qui avait été libérer pour toute la journée. L'oncle d'Haosha prit un parchemin sur lequel était marqué en titre : Kai... Haosa se demandait quelle était cette technique. Cela ne lui disait absolument rien et il dût attendre que son oncle ne daigne dire quelquechose pour pouvoir le savoir. Hamate lui lança le parchemin et Haosha le récupéra en faisant un merci de la tête. Haosha le lut et vit : Technique de bases pour les ninjas aspirants, servant à disperser les illusions d'un ninja de même niveau que vous. L'aspirant se demandait pourquoi son oncle ne lui avait rien dit ce coup-là. Mais, l'oncle commença à faire un signe et dit :

Nehan Shouja no jutsu

Kai

Haosha avait réussi à temps de disperser cette illusion, celle des plumes. L'oncle sourit à son neveu, il paraissait vraiment content d'Haosha. A vrai dire, Haosha aussi était content de lui, d'avoir réussi à apprendre toutes ses techniques en si peu de temps. L'aspirant ninja s'asseya dans un coin et vit son oncle s'approchait et s'asseoir à côté.

"Tu sais Haosha, si ta mère serait là, elle serait extrêmement contente de toi. Moi aussi je le suis, tu as déjà assimilé quatre techniques de bases, de plmus en très peu de temps."

"Merci... Je ne sais pas quoi dire, je suis content, très content"


Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin
3 de Chakra


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:13

Haosha ne voulait pas en finir avec son entrainement tout de suite, il voulait continuer à apprendre des techniques extraordinaires. Déjà que les techniques qu'il avait appris lui avait plu, il en voulait toujours plus. Son oncle lui était très content et ne pouvait que suivre le rythme effréné des entrainements de son élève et neveu. Haosha était assis dans une sorte de piste avec plusieurs ronds de couleurs différentes, ce tapis servait à la précision des attaques. L'aspirant ninja regardait son oncle qui lui même était en train de recevoir une bourse pour sa mission. Haosha espérait qu'il aurait bientôt l'honneur de faire des missions pour son Kazekage. Hamate commença à parler, il allait conter l'histoire des jinchurikis et des bijuus. Cette fois, l'histoire d'Ichibi, démon du sable. Haosha écoutait attentivement le récit de son oncle et n'en laissait pas une miette. Voici le récit de l'oncle Hamate :

"Je vais te conter l'histoire des bijuus et des jinchurikis, un bijuu est un démon qui donne de la puissance à son réceptacle. D'ailleurs, il y a des bijuus dans la nature depuis longtemps, certains ont trouvé un réceptacle ou Jinchurikis. Aujourd'hui, je vais te raconter l'histoire d'Ichibi, démon du sable. C'est le démon à une queue, ce démon selon la légende n'était autre qu'un prête à la base qui vivait dans le désert de Nara. En raison de la puissance libérée par Yamata no Orochi, et sous l'assaut du vent et du sable, il s'est transformé en chien de racoon. De plus, il a une personnalité très espiègle et extravagante. Shukaku a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Ces tatouages violets représentent son titre de Dieu du Vent. Le problème de Shukaku c'est que si son réceptacle s'endort, ce dernier prend possession de son corps à tout jamais. Shukaku fut défait par un moine de Nara appelé Oraga Nakashimu avec un type d'art magique spécifique. Ensuite, le moine utilisa "l'Outil de Puissance : Bouilloire d'Antler " afin de le sceller dans le Tombeau de vent. Il faut savoir qu'un bijuu possède une énorme quantité de chakra ce qui pousse les différents villages à se le disputer afin d'en faire une arme de guerre. Ce bijuu a eu de nombreux conflits dont un seul gagné, trois perdus et une fuite. Il a gagné contre Sokou, trois défaites contre : Raijuu, Nekomata, Isonade, et une fuite contre : Yamata-no-orochi. Il est très puissant mais on dit qu'entre les neufs bijuus, c'est l'avant dernier en force. Mais le dernier en chakra..."

"Mais, ce bijuu est-il dans un réceptacle ou non ?"

"Non, je ne crois pas, d'ailleurs, il habite encore dans Kaze no Kuni... Bon revenons à l'entrainement, tu vois bien les trois zones : un cercle jaune au milieu, un cercle rouge autour du jaune et enfin tout le reste du tapis en bleu... Ces zones servent à la précision. Tu vas devoir te battre contre moi en utilisant des techniques présentes sur ce parchemin... Je vais tout éviter et te renvoyer, ton but, ne pas sortir du cercle jaune quand je te repousse et quand tu attaques"

*Hmm... Le Tokken, une attaque de Taijutsu. Par contre celle-là est différente, c'est une technique de clonage, le Bunshin no jutsu. Intéressant mais mon oncle est très puissant, il va falloir que je fasse très attention*

L'oncle d'Haosha approcha de ce dernier furtivement et lui dit bonne chance... Haosha ne savait pas trop quoi faire contre un Jounin et par quelle technique commençait. L'aspirant regarda son oncle qui fonça sur lui et le balança dans le cercle rouge. Haosha devait se dépêcher de trouver une manière de faire et rapidement, déjà l'assaut de son oncle était imminent et l'aspirant dût faire un choix rapidement. L'aspirant fit un signe et fit :

Bunshin no jutsu

Vingt répliques d'Haosha était là et deux répliques firent barrage devant l'oncle ce qui le ralentit et le força à détruire les clones. Haosha prit la place d'un de ses clones et son oncle fonça sur le mauvais. Il ne restait donc plus que dix sept répliques parfaites et l'aspirant ninja fit un signe à ses clones sans se faire voir par son oncle, tous se dirigèrent vers l'oncle en criant :

Tokken

Tous les clones avaient cette position mais seul le vrai Haosha pouvait porter l'attaque. Alors, tous les clones se dirigeaient en direction de Tokken et tous s'éclatèrent sur l'oncle sans faire de dégâts mais en même temps le vrai Haosha tapait son oncle avec un Tokken... L'oncle se releva après le coup et dit :

"Franchement, tu as très bien travaillé, au prochain on travaillera le Shoshitsu"

Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainement
15 de dégats

Bunshin no jutsu
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

Haosha était dans la salle d'entrainement, il regardait quelques portraits et images qui étaient au mur, des photos de ninjas qui ont servi Suna. Le Genin s'arrêta sur une photo déchiré, celle de son père. Haosha resta quelques temps sur cette moitié de visage qui restait, il la toucha avec ses doigts, comme s'il voulait toucher ce visage qu'il n'avait aps eu l'occasion de toucher auparavant. Une petite lamre coula le long de la joue du Genin, les inscriptions au dessous l'attristait les quelques : Ancien ninja ayant aidé Suna, recherché, grande récompense à celui qui le capturera mort ou vif. Et quelques mots écrits au marqueur : Espèce d'enfoiré, ta mort sera le plus beau jour de ma vie etc... Le Genin ne comprenait pas cette haine envers son père. Malgré ce qu'il s'est passé, il ne pensait pas que c'était fraiment si... Utile de marquer ces mots qui déchirent le coeur. Haosha enleva ses doigts de la photo déchiré et essuya la larme telle un ninja qui se respecte. Le Genin vit son oncle entrait dans la salle en le regardant avec un de ses regards de compassion, avec un petit sourire gêné, qui vous réchauffe un peu le coeur malgré le gêne de l'autre personne. L'oncle s'approcha d'Haosha toujours en souriant et lui envoya un parchemin avec deux techniques inscrites avec en haut marqué : Taijutsu de base. Deux techniques étaient inscrites sur ce parchemin. Le Genin regarda attentivement les deux et vit qu'une donné un coup de paume et l'autre un coup de genou. Haosha savait bien quel exercice allait arriver et il se mit en garde dans le cercle jaune. Cette fois il fallait juste réussir a faire une des deux techniques de Taijutsu devant son sensei. Haosha regarda un dernier moment le parchemin pour bien retenir la façon d'exercer le Taijutsu. Le Genin regarda tout d'abord son oncle qui fonçait vers lui et Haosha n'eut d'autre chose à faire que d'attaquer en même temps. Alors, Haosha mit sa main le long de son corps et fonça contre son oncle. Puis au moment où la collision allait être proche, Haosha mit sa paume devant lui et effectua un Ronshô dans le ventre de son oncle qui recula de quelques pas. La puissance du Ronshô avait été baissée à cause de la collision directe alors, profitant que son oncle soit en train de reculer, Haosha fonça vers lui et lui assèna un coup puissant.

Ronshô

L'oncle d'Haosha dut bien se reculer et arriva dans la zone bleue du tapis. Ce qui faisait un bon résultat pour le Genin qui n'attendait que ça... Son oncle eut un sourire et dit à son neveu :

"Bien joué, tu as encore assimilé une technique"


Ronshô (coup de paume)
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

Haosha commença à regarder les extérieurs de la salle d'entrainement, quelques oiseaux étaient présents dans les arbres aux alentours, de très beaux oiseaux. Quelques colombes, mais surtout des merles qui eut commençait à pousser des sifflement et à chanter une mélodie incomparable. Par contre, les colombes restaient sans faire trop de bruit, scrutant les alentours, et s'envolant sur un autre arbre au moindre bruit. Ces animaux étaient magnifiques, dans les oiseaux porteurs de message de Suna, il n'y avait que deux de ses spécimens. Le village préférant la vitesse avait plutôt des faucons. Des animaux magnifique par ailleur, qui fonçait à des vitesses époustouflantes. Les alentours de la salle d'entrainement eux étaient vide, profitant d'un calme apaisant, car en fin de semaine, il n'y avait pas un chat dans les alentours. Les gens préférant largement passait à d'autres occupations. Le Genin était assez rêveur en ces moments mais seulement très peu de temps, par moment. Haosha, leva la tête et sentit ses cheveux noirs qui commençaient à se trouver long qui volaient au souffle du vent léger. Mais, le Genin arrêta ses rêveries, et dirigea son regard vers son oncle, déjà présent.

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:10

HRP/ desolé de ce poste mais stp met tes techniques que tu apprend stp
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Genin de Suna



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'Haosha Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Haosha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haosha   Entrainement d'Haosha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Haosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gai
» Entrainement d'Hamano
» Entrainement de Kimimaro
» entrainement du shodaime
» Entrainement de Ritsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser