Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:23

Kimimaro ce rendre dans un champ du village pour apprendre une technique particulière en rapport avec son affinité, une technique Doton:Doroku Gaeshi (défense de terre).
Pour ce la Kimimaro avait prit un rouleau sur les techniques Doton qu'il avait trouvé dans l'une des nombreuses étagères de la salle d'entrainement.

Kimimaro prit le rouleau et l'ouvrit juqu'à trouver la technique qu'il voulait apprendre, une fois trouver il lu sur le rouleau:

Doton,Doroku Gaeshi: Cette technique consiste à soulever un énorme bloc de pierre à l'aide du chakra réparti dans les mains, afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques de Ninjutsu, mais reste un peu moins efficace face à un expert en Taijutsu. Cette technique ne nécessite pas énormément de chakra, et peu se mettre en place rapidement au cours d'un combat à condition que l'environnement s'y prête.


Après l'avoir lu plusieurs fois Kimimaro essaya de mettre tout çà en pratique.

Kimimaro commenca par concentrer du chakra dans ses deux mains les planta dans le sol et tenta de soulever un bloc de pierre mais n'y parvint pas.

*Pourquoi çà ne marche pas?J'ai pourtant bien fait tout ce qui était ecrit sur le rouleau...*

Kimimaro remu une nouvelle fois le parchemin pour verifier qu'il n'avait commis aucune erreur d'application.

*Sa doit être le chakra, je n'ai pas du assez bien dosé la quantité de chakra necessaire.Bien je vais donc augmenté la concentration du chakra.*

Kimimaro recommenca mais echoua à nouveau il recommenca plusieurs fois en augmentant la quantité de chakra mais sans resultat, il decida alors de diminuer la dose de chakra au lieu de l'augmenter et après une heure d'essais il parvint enfin à soulever un enorme bloc de pierre du sol.

*Enfin, ce n'était vraiment pas facile mais maintenant que j'ai trouvé la bonne quantité de chakra à utiliser je devrais pouvoir la refaire en plein combat.*

Kimimaro alla chercher quelques genins et leur demanda d'envoyer leurs kunais et leurs shurikens sur lui.
Les genins s'executèrent et Kimimaro utilia sa nouvelle technique mais malheureusement il fut trop lent et ne put soulever completement le bloc de pierre et ce prit quelques kunais.

*Et merde...si je continue comme çà je vais finir per y rester...tout çà pour un bête entrainement.*

Kimimaro ordona aux genins de recommencer mais cette fois-ci encore Kimimaro se prit d'autres Kunais.
Kimimaro ne desespera pas et arriva enfin à arrêter tout les kunais et tout les shurikens qui le visait.

*Bien maintenant il va falloir s'entrainer en combat reel.*

Kimimaro demanda donc aux genins de l'attaquer chacun à leur tour en leur assurant qu'il ne ferait aucune riposte.

C'est ainsi que pendant une heure Kimimaro maitrisa de mieux en mieux la technique jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

C'est alors qu'un jounin du village qui observait l'entrainement de Kimimaro arriva.

"Pas mal jeune genin mais croit-tu pouvoir arrêter toutes les attaques?"

"Que voulez-vous dire?"

"Bon je vais te lancer une technique et toi tu devras l'arrêter avec cette technique ok?"

kimimaro lui fit un signe pour lui dire qu'il était d'accord et le jounin lanca son attaque.

Katon, Gokakyuu no Jutsu

*J'arrêterais cette attaque!*

Katon, Gokakyuu no Jutsu

kimimaro avait reussi sa technique.

*J'ai reussi!*

C'est alors que le mur eclata et des flammes se dirigèrent sur Kimimaro qui du faire un immense bon en arrière pour l'eviter.

*Impossible...*

"Comme tu as pu le constater ta technique ne peut pas resister à toute les attaques malgré qu'elle offre une bonne defence."


"Je retiendrais la leçon, merci pour votre aide."


Kimimaro ce rendit compte qu'il avait prononcé le mot "merci" un mot qu'il n'avait jamais prononcé auparavant mais il reconnaissait ce jounin comme lui étant superieur et Kimimaro n'avait jamias eu une quelquonque aide de la part des gens...

Kimimaro decida donc d'arrêtter son entrainement pour le moment pour ce rendre à l'hopital avant qu'il ne ce vide de tout son sang et pensa à aller demander une mission au Kage du village pour progresser d'avantage.

Technique apprise:

Katon, Gokakyuu no Jutsu (défense de terre)
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin 4 jours d'entrainement
60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kimimaro
» Kimimaro Kaguya
» Fiche de Kimimaro kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Oto :: Champ de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser