Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Cela faisait quelques jours que Kimimaro était arrivé au village d'Oto ou il esperait y devenir un grand ninja et pour çà il decida de ce rendre a la salle d'entrainement pour y apprendre de nouvelles techniques avant d'aller effedtuer des missions pour le village.

Lorsqu'il arriva dans la salle d'entrainement il vit que quelques genins étaient en train de s'entrainer, il les regarda quelques minutes pour evaluer leur niveau avant d'aller à leur rencontre.

"Et vous là!"

Les genins arrêtèrent leur entrainements et se tournèrent vers Kimimaro.

"Cela fait plusieurs minutes que je vous observe et je vous trouve plutôt faible pour de genins."

"Quoi?Pour qui tu te prends toi!"

"Moi? Je suis le plus fort genin d'Oto."

"Toi le meilleur genin d'Oto?Et puis quoi encore!Venez vous autres on va lui montrer qui est le plus fort."

Tout les genins present dans la salle se jettèrent sur lui.

*Pff... quel ramassit d'abrutis.*

Kimimaro fonça sur les premiers genins et leur donna un coup de poing chacun au niveau du ventre ce qui le projetta sur les genins se trouvant juste derrière qui tombèrent à la renverse.

"Alors c'est vraiment çà le niveau des genins d'Oto?Vous ne meritez même pas d'être des ninjas."

Les genins se relevèrent et encerclèrent Kimimaro.


"Vous allez avoir le privilège de perfectionner l'une de mes danses..."

Les genins ne comprenant rien à ce que Kimimaro voulait dire par "Danse" chargèrent Kimimaro de tout les côtés.

Tsubaki no Mai


Un os sortit du bras doit de Kimimaro qui s'en servit pour attaquer.

Quelques secondes plus tard les genins étaient à terre ne pouvant plus se relever.

"Ne vous inquietez-pas vous ne mourrez pas..."

Kimimaro decida alors de quitter la salle lorsqu'il entendit une voie qui provenait d'un coin sombre de la pièce qui disait:

"Impressionant jeune genin, je dois reconaitre que tu est très fort."

Kimimaro se retourna et vit un homme sortir de la zone d'ombre.

"Mon nom est Satô, je suis chunin de ce village et j'aimerais me battre contre-toi jeune Kaguya"

Kimimaro fut surpris que quelqu'un connaisse son nom et en même temps très enervé qu'un minable comme lui ose le prononcer.

"Qui te dit que je suis un membre du clan Kaguya?"

"Tu veut dire "était membre", si je me souvient bien tout les membres de ce clan étaient censés être mort.Ce clan était très réputé pour leur desir de puissance et de pouvoir qui pouvient maitriser les os de leur corps comme ils le voulaient..."

"Je dois dire que vous m'impressionez d'en savoir autant sur mon clan mais ne croyez pas pouvoir me battre facilement."


Satô souria et prit rapidement des kunais qu'il lanca sur Kimimaro avant de le charger.
Kimimaro ce baissa pour eviter les kunai mais à peine eut-il le temps de se redresser que Satô lui porter un coup de pied en pleine face.
Kimimaro se protèga du coup en mettant ses bras devant sa tête.

"Hum...bon reflexes tu m'etonnes vraiment."

Kimimaro ne chercha pas à lui repondre et contre-attaqua.



Tsubaki no Mai


Satô evita les premiers coup mais Kimimaro augmenta la vitesse de ses coups et lui transperca le brat droit ainsi que la cuisse gauche.

Satô s'ecroula sur le sol et commenca à ce vider de son sang.

"La prochaine fois prend garde à qui tu t'attaques, tu pourrais tomber sur plus fort que toi..."

Kimimaro quitta la salle et alla prevenir des infirmiers qu'il y avait quelques blessés dont un assez grave.


Techinque apprise:

Tsubaki no Mai (danse des camélias)
L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, 50 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:32

Kimimaro voulait rapidement devenir puissant il decida donc d'apprendre una autre technique du clan Kaguya: Hessendan (Les dix phalanges perforantes).

Kimimaro pensa que cette technique était simple à apprendre vu qu'il savais dejà faire sortir un os de son bras pour effactuer la danse de camelias mais il compris rapidement qu'il avait tord.
Faire sortir ses dix phallenges par le bout de ses doigt était nettement plus compliqué mais Kimimaro ne desespera pas et essaya encore pendant quelques minutes.

Une heure plus tard Kimimaro reussi enfin à projetter ses dix phallenges mais il avait du mal à contrôler leur trajectoire, effectivement sur dix phallenges seulement trois touchait le manequin en bois que visait Kimimaro et sur les trois aucune ne le transpercer.

*Normalement cette technique devrait pouvoir traverser des murs...Suis-je si faible que çà?Devrais-je abandonner et laisser tomber le nom de mon clan dans l'oubli...Surement pas!Je me suis juré le jour ou mon clan a été decimé que je devrais le plus puissant Kaguya de l'histoire du clan et que ainsi le clan devienne un grand clan ninja respecté de tous!*


Kimimaro reprit donc son entrainement avec plus de vigueur et une grande volonté et Après une demie-heure d'acharnement il reussi à propulser ses dix phalenges qui allèrent transpercer le manequin et allèrent ce planter dans le mur.

*C'est nettement mieux mais je pense pouvoir encore augmenté sa puissance.*

Kimimaro bien que extenué recommensa à nouveau pendant plusieurs heures avant d'arriver au resultat souhaité puis Kimimaro s'ecroula de fatigue dans la salle d'entrainemment ou il était seul.

*Enfin j'ai reussi...Je ne suis pas un faible et je ferais renaitre le clan Kaguya...*


Kimimaro utilisa ses dernières forces pour ce relever pour ce rendre dans la fôret pour y trouver de la nourriture et dormir un peu avant de revenir pour s'entrainer.

Technique apprise:

Hessendan (Les dix phalanges perforantes)
Lance ses dix phalanges d'un coup.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
80 de chakra, 60 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

Techniques apprises:

Shishi Rendan (enchaînement du lion)


Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats

Omote Renge (lotus initial)


Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 de dégats

Techniques gagnés à la lotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro kaguya
Genin d'Oto
Kimimaro kaguya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:50

Kimimaro était toujours en train de s'entrainer quand un ninja apparut devant lui.

"Tu es bien Kimimaro?"

"Oui c'est bien moi."

"Je suis un messager envoyé par le Kage, tu dois partir le plus rapidement possible pour la prison des shinobis ou une attaque à eu lieu?Tu rejoindras les ninjas provenant d'autres villages qui auront la même mission que toi:arrêter les ninjas evadés et elucider le mystère de l'evasion."

"Je suis le seul ninja d'Oto à être envoyé pour cette mission?"

"Je ne peux rien te dire d'autres..."

Le messager disparut et Kimimaro s'entraina encore plus durement pour être près pour la mission.

Pack de trois techniques pour la mission:

Kasumi Juusha no Jutsu
des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

Dochuu Eigyo
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une
bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Niveau Genin 4 jours d'entrainements
20 de chakra par tour, nessecite des clones réels ou pas

Naruto Rendan
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kimimaro
» entrainement du shodaime
» Fiche de Kimimaro kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser