Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Nihao - en cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihao Kyouda
Genin de Suna
Nihao Kyouda


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de Nihao - en cours ... Left_bar_bleue419/419Entraînement de Nihao - en cours ... Empty_bar_bleue  (419/419)
Points de Chakra:
Entraînement de Nihao - en cours ... Left_bar_bleue500/500Entraînement de Nihao - en cours ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Médical - Dôton

Entraînement de Nihao - en cours ... Empty
MessageSujet: Entraînement de Nihao - en cours ...   Entraînement de Nihao - en cours ... Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:28

Aujourd'hui, rien à perdre. Avec tout ce précieux temps qu'offrait cette nouvelle journée il fallait s'entraîner. Nihao était chez lui à se lamenter de sa crampe matinale. Hereusement, il se leva mais de mauvais pied (ce qui l'envoya en avant) ... Après avoir glissé dans les escaliers, s'être cogné contre le coin d'une table et s'être frotté la peau contre la rampe de l'immeuble, il se leva. Ses paupières étaient lourdes, impossibles à contrôler. Elles ne demandaient qu'à se refermer ! Mais persuadé qu'il devait faire quelque chose d'important, le genin resta debout. Il se mit à table et y avala rapidement un petit-déjeuner fait principalement de céréales. Aprés ces quelques minutes de labbeur, il s'habilla puis sortit de l'appartement. Le jeune homme était vétus d'une tunique bleu ciel et des sandales habituelles. Il traversa la ville pour arriver aux camps d'entraînement. Ces endroits étaient spécialisés pour les ninjas autonomes. Chaque salles était à louer pour quelques ryos. Cependant, Nihao y rentrait par effraction - ne voulant payer son propre métier ! -. Il passa par l'une des fenêtres encore ouvertes. La salle devait mesurer plus de 50 métres carrés, ce qui était convenable pour le ninja. Le shinobi ne voulait pas se concentrer sur les techniques de base -récement acquises-. Aussi, il préferait utiliser celles de soin, souvent mendater dans les équipes de shinobis. Le jeune homme se cogna plusieurs foies contre le mur dans un acte de folie. Il libéra plusieurs vaisseaux sanguins, entraînant un trouble mental qui le poussa au sol. A son tour, sa tête frolla la mort contre le ciment de la pièce. Il perdit connaissance. Une heure se déffila, et enfin la blessure de ce dernier guerrit légerement. Il ouvrit les yeux, se demandant où il était, puis revint à la raison et se leva. Ses membres lourds l'épuisaient pour le moindre geste brusque et même son envie de devenir "quelqu'un" ne pouvait le remettre sur pieds. Cette force brute que Nihao avait acquis à la disparition de ses parents lui avaient servis jusqu'à là et s'était dissipé à cette partie de l'entraînement.

*J'ai un peu trop forcé... punaise... Ma tête ne m'obéit plus... Youhou ??? T'es là esprit de la conciance ? Rammène ton train ici et remets moi sur pieds tu veux ???*
-Pour l'instant, je dois me sortir de là... Et me soigner !

~ Il y a assez de sang par terre pour qu'on puisse l'analyser et me retrouver, mais je n'ai pas assez de force pour revenir et nettoyer cette endroit. De plus, la fenêtre est ouverte pour aérer la salle. Le sang que j'ai perdu va vite secher et rester tout de même visible... Cette situation est désastreuse ! Je dois trouver une combinaison... Tout dabbord, on referme la plaie. Il faut rassembler une grosse quantitée de chakra et la libérer sous quelques impulsions. Ainsi, les nerfs et par la suite la douleure seront calmés. Essayons ! ~

Il plaqua sa main sur son frond puis fit apparaître un fin chakra vert claire. Aprés quelques secondes de malaxage, Nihao créa de légeres ondes de chocs. La sentation lui traversait la plaie et l'habituait à la douleure, de plus il pouvait contrôler la régularité de cette technique -l'exécutant sur lui-même-. Le mal diminua, soulageant le genin. Il arreta l'execution de la technique et se pencha sur la flaque de sang. Ce sang était rouge cramoisis, et la quantité déversée sur le sol démontrait la gravitée de la blessure. Aussi vite qu'il put, Nihao plaqua ses mains derrières son crâne sentant une grande souffrance au contact de la blessure. Il avait l'impréssion d'avoire l'arrière de la tête : fendue.

¤ On repprend...! Un...deux...trois !! Impulssion ! Un...deux...trois ! Impulssion !! ¤

Il reccomença plusieurs foies jusqu'à arriver à la délivrance. Sa peau elle même regorgée de chakra vint reccouvrir l'arrière du crâne. Le shinobi retourna à l'immeuble, la capuche sur la tête. Il revint discrètement avec de quoi nettoyer la salle, puis partit dans la ville, l'esprit et le cour encore palpitant.

Technique acquise : Soin mineur - 85 Chakras // rend 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Nihao Kyouda
Genin de Suna
Nihao Kyouda


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de Nihao - en cours ... Left_bar_bleue419/419Entraînement de Nihao - en cours ... Empty_bar_bleue  (419/419)
Points de Chakra:
Entraînement de Nihao - en cours ... Left_bar_bleue500/500Entraînement de Nihao - en cours ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Médical - Dôton

Entraînement de Nihao - en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nihao - en cours ...   Entraînement de Nihao - en cours ... Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Quelques jours après l'embuscade tendus par la gang du voisinage, Nihao sortit de l'hopital reccouvert de bandages. Il marchait comme un canard et à la vitesse d'une personne âgée, entraînant des foux rires pour les passants. Non seulement sa cane était trop grande, mais sa jambe gauche ne suivait pas le mouvement. Le genin en avait des sueurs, de peur de rencontrer des connaissances ou même pire : Genzo ! Le jeune homme se préssa à la seule pensé de cette situation. Il accelera son rythme, lui faisant faire de l'exercice. Aussi, après avoir regagner son habitation, il rentra mais se rappela qu'il avait oublié ses clés dans sa cabine... Une crise de colère s'emparra de lui ! Le jeune homme courut à travers la ville, s'élença de toits en toits, mais vit le gang de la veille. Ce groupe de jeunes ninjas était craint par tous les genins du village mais fort heuresement, les seinseis sautaient immédiatement sur l'occasion de les rammener chez l'hokage (et ainsi toucher une reccompense...). A peine avait-il retourné son dos pour fuire qu'il fut remarqué par l'un des chuunins. Aussitôt, les malfras le suivirent, jetant quelques foies des pierres aiguisées. L'une d'entre elle toucha la jambe momiffiée de Nihao, le faisant trébuché du toit. Il tombait dans le vide d'un septième étage, comptant ses dernières secondes de consciance. Les jeunes gens, encore en haut, rebroussèrent chemin tout en faisant mine de n'avoir rien fait. Nihao attérit sur des sacs de poubelles et rebondit à terre. Il sentait ses jambes pleurer pour rentrer chez lui et se faire un bon massage. Le genin se soigna légerement, puis rampa dans la ville, aidée quelques foies par de jeunes ninjas.

La seule chose à faire était d'envoyer un clone, mais une parfaite illusion qui ne se dissiperait pas pour un simple bousculement. Aussi, le genin réflechit longueùent -sans trop s'attarder non plus- puis il se souvint du lundi dernier... Ce jour là, des ninjas de haut-rang présentaient des techniques formidables : de la boule de feu sûpreme à l'ouverture des portes (un spéctacle grandiose). Mais aussi, les shinobis démontrèrent l'Oro bunshin no jutsu : la capacité à créer des illusions presque solides. Le seul déffault de cette technique était sa consommation en chakra pour un corps désolé comme celui de Nihao... Le jeune homme désespéra longuement, puis executa les signes de mémoire. Aussitôt, un gros "VLANG" surgit dans la ruelle, et un parfait clone bien habillé et sans blessure apparut devant lui... L'illusion rentra chercher de quoi rammener Nihao.

Technique acquise : Oro bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Nihao Kyouda
Genin de Suna
Nihao Kyouda


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de Nihao - en cours ... Left_bar_bleue419/419Entraînement de Nihao - en cours ... Empty_bar_bleue  (419/419)
Points de Chakra:
Entraînement de Nihao - en cours ... Left_bar_bleue500/500Entraînement de Nihao - en cours ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Médical - Dôton

Entraînement de Nihao - en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nihao - en cours ...   Entraînement de Nihao - en cours ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:46

-Serait-ce parceque je suis aveugle que tu doutes de moi ..? dit le jeune homme, arme tendus à la gorge d'un aspirant. L'homme caché dans les ombres de cette ruellen'était autre que Nihao, qui attendait patiemment une réaction de l'adversaire. Le kunai qu'il avait en main lui aurait suffit à égorger le voleur, aussi il préfera le libérer sous des injures quelquonque. Le genin reprit sa route, passa dans la salle d'entraînement où il s'était précedement arrêté par le propriétair : un genin bien plus âgé ! Les deux aspirants chuunins conclurent un pacte dans le but d'unir leurs forces en s'expérimentant à deux. Ce jour-ci, les deux hommes revinrent dans la pièce vide afin d'y perfectionner leurs jutsus. Nihao s'élança sur son adversaire, tentant de frapper fort. Son rival se retourna puis créa trois clones à fiers allure. Les doubbles frappèrent le genin de plein fouet -durant son vol-. Sa jambe se retourna, liberrant ansi le son d'un craquement d'os. Le jeune homme émit un cris de douleur, réaterit par terre puis se réarma d'un kunaï. Cependant, trop tard : un des clones s'étaient aufillés dans son dos et lui avait frappé dans la nuque. Nihao sentit son poing s'enfoncer légerement jusqu'à atteindre l'os qui contrôle la colonne vertébrale. Dés que son adversaire sentit la même chose, il pressa son poing immédiatement avant de le relacher. Le genin valsa en avant, reçut un coup de pied au passage puis attérit contre le mur...

-Bas-toi sérieusement ! lui dit-il, j'ai l'impréssion d'avoir à faire à un aspirant... et loin de là l'aveugle !

A ce même moment, Kyouda reniffla l'odeur de son interlocuteur... Il se retourna, vit un des clones lui foncer dessus, et lui mit un coup de pied...

*Dynamic Entry ???*

Le jeune homme traversa la salle après avoir dissipé l'un des doubbles, puis il posa son pied légerement contre le mur. Nihao revint à terre. Après quelques félicitations, les deux genins se séparerent : l'un rentra chez lui, l'autre resta afin de s'entraîner.


Technique acquise : Dynamic Entry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nihao - en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nihao - en cours ...   Entraînement de Nihao - en cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nihao - en cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nihao
» Fiche de Nihao Kyouda
» Entrainement de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser