Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade à Suna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Balade à Suna... Left_bar_bleue469/469Balade à Suna... Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Balade à Suna... Left_bar_bleue550/550Balade à Suna... Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Balade à Suna... Empty
MessageSujet: Balade à Suna...   Balade à Suna... Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:32

Minato avait décidé en ce beau matin d'aller se promener dans les rues de son village d'adoption afin de se familiariser avec son environnement, au cas où il devrait un jour se battre dans les rues même du village pour participer à sa défense. Il souhaitait donc se faire une idée précise de la défense de Suna, afin d'être à même de pouvoir anticiper les failles qu'un ennemi pourrait vouloir exploiter, pour pouvoir le contrer au mieux si cela s'avérait nécessaire. Cela peut sembler un comportement paranoïaque, mais Minato était comme cela : c'était un passionné de stratégie, qui n'hésitait pas à envisager toutes les hypothèses, toutes les suppositions, pour être en mesure de réagir à tout évènement, aussi imprévu soit-il. En outre, il ne lui paraissait pas si bizarre que ça d'observer attentivement les défenses de son village ; il estimait même que cela faisait partie de son devoir de shinobi de Suna, afin de pouvoir signaler d'éventuelles défaillances et ainsi contribuer à ce que la défense du village demeure optimale. De plus, il espérait que cette promenade lui donnerait également l'opportunité de rencontrer d'autres shinobi de Suna, afin de pouvoir discuter avec eux et qui sait, peut-être forger de nouvelles amitiés.

*Quel shinobi naïf tu fais, mon pauvre Minato... Crois-moi, moi qui connait bien mieux tes semblables que toi-même tu ne les connais. Enfin, cette visite me distraira, moi qui n'était pas habitué au sable et à un tel environnement...*


Depuis qu'il avait été scellé en Minato, Isonade ne pouvait s'empêcher de se mêler des pensées du jeune shinobi, chaque prétexte étant bon pour que le bijuu cherche à donner une leçon à son "porteur". On ne peut pas dire que l'entente soit cordiale entre les deux, même si Isonade commençait à faire contre mauvaise fortune bon coeur, s'amusant notamment beaucoup de toutes les expériences malheureuses vécues par son jeune jinchuuriki. Le démon se permettait souvent de s'insinuer dans les pensées de son hôte, le gratifiant de conseils ou parfois juste de remarques générales, comme cela venait d'être le cas à propos de sa méconnaissance du désert et de l'environnement du village de Suna. Ne prêtant guère attention aux murmures de Sambi au fond de son être, Minato comença son nexcursion par une étude approfondie des remparts de la ville, qui, en plus de défendre le village d'une éventuelle attaque, permettaient aussi de contenir le vent qui charriait du sable au-dessus des étendues désolées qui environnaient le village de Suna.


*C'est une belle construction, massive, bien solide à ce qu'il me semble.
Oui, solide selon tes critères, petit être... Evidemment, je me doute qu'ils ne résisteraient pas forcément à la toute puissance déchainée par un démon, mais quand même, je maintiens que c'est du bel ouvrage... C'est vrai, mais si j'étais encore libre, et non pas enchaîné à un gringalet tel que toi, je n'en aurais fait qu'une bouchée!! Peut-être, mais ce n'est pas le cas ; laisse moi donc étudier tranquillement l'agencement des défenses de Suna, car de ma sécurité dépend aussi la tienne.*

Cet argument avait du suffir à calmer la chose, car Minato n'entendit plus les remarques acerbes de son bijuu alors qu'il poursuivait son chemin. Satisfait par l'apparence rassurante des murs qui entouraient le village, il décida de s'aventurer dans les ruelles semblables à des canyons qui rayonnaient à travers l'ensemble du village. Pendant qu'il les traversait, son cerveau en ébullittion tachait d'envisager tous les scénarios possibles, selon les modalités d'une attaque imaginaire...


*Là, cette ruelle étroite conviendrait parfaitement à une embuscade pour un ennemi inattentif. Il suffirait de bloquer les issues avec des chariots, et l'ennemi se trouverait piégé entre les murs, fait comme un rat. En plaçant judicieusement quelques shinobis dotés des capacités adéquates au sommet des batiments, il serait facile de faire de cette ruelle la dernière demeure d'un grand nombre d'attaquants...*

Plus loin, c'est un ruisselet artificiel qui coulait le long d'une rue qui le fit sourire. Au fond de son être, Isonade s'agita, en accord avec les pensées de Minato, qui voyait déjà des hordes d'ennemis surpris par l'utilisation de techniques à base d'eau, avec l'aide de son bijuu. C'est ainsi que Minato avançait à travers les rues de Suna, envisageant toujours de nouvelles possibilités, et ne rêvant que de batailles titanesques où il jouait un rôle majeur. Perdu dans ses pensées, il arriva bientôt sur une large place dégagée, où circulaient beaucoup d'habitants du village...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihao Kyouda
Genin de Suna
Nihao Kyouda


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Balade à Suna... Left_bar_bleue419/419Balade à Suna... Empty_bar_bleue  (419/419)
Points de Chakra:
Balade à Suna... Left_bar_bleue500/500Balade à Suna... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Médical - Dôton

Balade à Suna... Empty
MessageSujet: Re: Balade à Suna...   Balade à Suna... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

Le soleil oriental éclairait de ses rayons rouges le grande ville de Suna. Aussitôt, dès que le coq eut chanté ses premières paroles, les shinobis du village se préparèrent aux entraînements quotidiens. Nihao était l'un d'entre eux. Il se leva très tard le matin, cherchant à se demander ce qu'il allait faire de sa journée. Le genin se leva, s'habilla légerement puis sortit de chez lui à la recherche d'attractions quelquonques comme une bagarre ou un vol armé. L'aire chaud et sec du village avait disparus... Même le grissalement des cigales avaient céssés de s'étendre à travers tout le désert. Ce vide appaisant la ville créait un trous dans le quotidien des villageois, aussi Nihao décida immédiatement de rebrousser chemin. Ses yeux aveugles lui indiquaient le chamin par les quelques visions troubles qu'ils pouvaient encore percevoir. Il tendit sa main à plusieur reprises (bousculant quelque fois de simple passants).

-Désolé !.. Oh pardon...

Incapable de fixer le moindre battement d'aile, le genin restait là, à faire semblant d'admirer le soleil comme toutes les autres personnes... Tentant quelques foies à se "cammoufler" dans la foule qui ne le remarquait même pas. La chaleure du soleil lui réchauffait le corps palpitant et fin du genin. Quel taille avait ce soleil ? Pourquoi les gens étaient si fiers de le regarder ? Ne leur brûlait-il pas les yeux ? Ah... des yeux. Pourquoi l'astre brûlerait les yeux d'un homme qui les aurait déjà perdus ? Mais alors qu'il continuait d'avancer dans l'incertitude de ces pas, il posa sa main sur une épaule assez large. Aussitôt, le jeune homme s'éxusa auprès de la personne visée. Cette personne -shinobi tout comme lui- avait un poûl remarquable ! C'est ce qui figea la main de Nihao qui cherchait le coeur de Minato en lui touchant les membres. Lorsqu'il remarqua sa délicatesse, il s'arreta brusquement puis tourna son visage vers le jeune Hatake...

-Oups... Désolé !! Il lui dit ces paroles d'un sourire alléger. La perte de la vue lui permit de s'enfermer moralement dans un petit cocon où il se demandait qui était ce jeune homme...


¤ Il a une drôle de manière de faire battre son coeur... J'ai l'impréssion que l'entraînement physique de cette personne dépasse largement les capacités de mon coeur. Pourquoi ai-je tant d'inquiétudes pour cet homme ? Il a la même taille que moi, et à en sentir ces gestes, est assez brusque. Je ne peux même pas annalyser son âge ni sa corpulence réelle avec ces maudits yeux... Enfin bref ! S'il est mauvais, qu'il m'achève loyallement au lieu de laisser tomber un jeune aveugle... ¤

Entété, il continuait d'éspérer à l'échange orale qu'il pourrait entretenir avec Minato Hatake...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Balade à Suna... Left_bar_bleue469/469Balade à Suna... Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Balade à Suna... Left_bar_bleue550/550Balade à Suna... Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Balade à Suna... Empty
MessageSujet: Re: Balade à Suna...   Balade à Suna... Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:41

Une fois arrivé sur la place, Minato mit quelques temps à sortir des réflexions dans lesquelles il était plongé. Mais bientôt le mouvement coloré de la foule qui emplissait la place détourna son attention de ses considérations stratégiques, et il commença à observer le flot des villageois qui vaquaient à leurs occupations. Tout autour de la place s’ouvraient les échoppes de divers commerçants ; tous avaient étalé avec soin leurs marchandises sous des auvents afin de les abriter de la chaleur menaçante du soleil. Certains discutaient avec leur voisin le plus proche afin de passer le temps en attendant d’éventuels clients ; d’autres semblaient même assoupis à l’ombre de leur étal, mais Minato devinait que, si un voleur avait été tenté de s’approcher subrepticement pour dérober quelques objets, le marchand aurait su se montrer bien moins endormi qu’il ne le semblait. Perdu dans sa contemplation de cette fourmilière humaine, Minato ne s’aperçut pas qu’un inconnu s’approchait de lui. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu’il sentit une main se poser sur son épaule, au moment où il s’y attendait le moins ! Se demandant ce qu’on pouvait bien lui vouloir, Minato se retourna lentement, veillant à garder sur son visage une expression de parfaite neutralité, afin de n’influencer d’aucune façon le jugement de celui qui l’avait ainsi abordé. Celui-ci s'excusa alors que Minato se retournait, et ce dernier remarqua tout d'abord le sourire bienveillant qui éclairait le visage de l'inconnu qui venait de l'aborder de cette façon.

En face du jeune Hatake se tenait un shinobi de Suna, reconnaissable au bandeau qui lui ceignait le front. Minato prit le temps de détailler cette personne, qui lui était inconnue, et qui continuait à maintenir sa main posée sur son épaule. Le genin qui se tenait en face de lui était de grande taille : il dépassait Minato alors même que celui-ci ne se considérait pas comme quelqu’un de petit. Il avait de longs cheveux roux qui retombaient librement autour d’un visage souriant. Sa musculature était fine, et la main qu'il n'utilisait pas était profondément enfoncée dans la poche de son pantalon, ce qui contribuait à lui donner un air détendu et sympathique, alors même que l'on ignorait tout de ses intentions. Il semblait avoir approximativement une vingtaine d'années, ce qui contribuait encore à mettre à l'aise Minato, car ce dernier aimait particulièrement s'entretenir avec des personnes de son age, car il se sentait aussitôt beaucoup plus de points communs avec ses interlocuteurs. Mais cependant quelque chose dans son visage troublait Minato au plus haut point…


*Ses yeux… Qu’a-t-il donc, on dirait qu’il ne peut pas me voir… Serait-il aveugle ?*

Minato ne savait trop que penser, mais il trouva au premier abord que cet individu avait l’air amical, impression que lui confirma la main que le jeune shinobi avait posé sur son épaule. Dans tous les cas, il ne semblait pas vouloir attenter à la vie de Minato, comme cela arrivait parfois dans certains endroits mal fréquentés. Minato était rasséréné par la présence de tous les villageois sur la place, ainsi, il faut bien le dire, par la confiance en soi qui lui avaient conféré ses entrainements à répétiton, ainsi que la présence d'Isonade au sein de son être, et il décida donc de tenter d’engager la conservation avec ce shinobi de Suna. Après tout, c’était aussi dans l’espoir de rencontrer d’autres habitants de Suna qu’il était sorti ce matin-là…

« Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ? Mon nom est Minato Hatake, genin de Suna, à votre service. Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Suna... Empty
MessageSujet: Re: Balade à Suna...   Balade à Suna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade du mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser