Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une demande express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ A
PNJ Responsable des Missions
PNJ A


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Une demande express Empty
MessageSujet: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:14

Un coursier arriva rapidement pour remettre une lettre au bureau des gardes. Elle venait de la part de la prison Shinobi, le lieu où les ninjas les plus dangereux du monde étaient emprisonnés. La lettre était assez urgente puisqu’elle arriva par les coursiers les plus rapides, mais aussi importante en raison du codage utilisé pour ceci. Une fois la lettre décodée, elle fut portés à l’attention du Kage du village :

Citation :
Cher Kage,
Le bâtiment pénitentiaire à été victime d’une attaque il y a un moment. L’administration a confié à tous les coursiers de porter cette lettre pour chaque Kage des nations Shinobi. Il est demandé au Gokage d’envoyer toutes les équipes ninjas disponibles pour pouvoir arrêter les ninjas évadés et à élucider le mystère de l‘évasion.

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue426/426Une demande express Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:09

Hinata fut appelée à la porte de Konoha par les gardes pour lui faire part d'un message important, un message codé provenant de la prison des Shinobi. Hinata se depecha de sortir de son bureau et se rendit rapidement à la porte, où le message était en train d'être déchiffré. Une fois fini, il fut porté à l'attention de Hinata. Les prisonniers s'étaient donc tous évadés. Cette situation avait déjà existé par le passé, mais à présent c'était à elle de gerer le tout sans pour autant mettre le village en danger. Elle ne pouvait donc pas partir pour le moment. Elle fit envoyer un message à tous les ninjas qui n'étaient pas en mission dans le village. Elle avait besoin de tous, des genins aux ANBU. Elle attendit donc tous les ninjas à la porte de Konoha.

J'espère qu'il se regrouperont assez vite. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour le moment et les risques sont grand. Je dois envoyer une équipe de 4 ou voire 5 ninjas. Je n'ai pas le droit d'envoyer trop de monde, mais Konoha doit donner de l'aide à l'établissement pénitentiaire.

Hinata activa son Byakugan pour regarder dans tout le village pour repérer combien de ninja étaient disponibles. Il y avait notamment Kakashi Hatake, puis Sakura, puis Sasuke et cette nouvelle Yumiko. Peut être Naruto allait accompagner cette équipe, mais ce n'était pas certain. Elle parla au garde chargé de rassembler l'équipe pour lui demander l'aller chercher les 4 ninjas.

Va me chercher Kakashi Hatake, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Yumiko Wondza ! Dis leur qu'ils ont 30 minutes pour préparer leurs affaires pour une mission très importante. Ensuite, dis leur de me rejoindre ici même pour le briefing de la mission.

Le garde décolla pour retrouver les 4 ninjas que le Hokage lui avait ordonné d'aller chercher. En attendant, Hinata resta à la porte en regardant l'horizon. Il était temps de faire en sorte que Konoha se montre aux yeus de tous comme une des plus grandes nations Shinobi.





Merci de tous venir dans ce post pour que vous puissiez partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue980/980Une demande express Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue790/790Une demande express Empty_bar_bleue  (790/790)
Affinités:

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

Naruto arriva et aperçut Hinata son kage.Il avait son sac sur le dos, prêt à demander une mission à son Kage.Mais comme ila vait entendu parler de plusieurs ninjas évadés, il resta à observer son kage.Quelques minutes plus tard, il regarda le ciel.Il pensa à son démon Kyuubi et serra ses poings.Du sang commençait à sortir de ses poings et Naruto s'énerva.Son chakra rouge commençait à prendre possétion du corps de notre jeune héros, mais celui-ci essaya d'expulser ce chakra rouge de son corps.Puis il prit la parole:

"Salut Hinata, félicitations, tu es devenu hokage.J'ai entendu parler de cette mission, même si je n'étais pas concerné.Mais vous aurez besoin d'un jinchuuriki et d'un posséseur de Sharingan.Un Jinchuuriki comme moi et un posséseur de Dôjutsu comme Sasuke.Je suis prêt à débuter cette mission.Quand allons-nous partir ? Car j'ai préparé plein de provisions pour moi et les autres, en vous comptant bien sûr..Breff, quoi de neuf depuis ses derniers temps.Ton frère Neji met toujours le baratin sur les destins des autres.Et pourquoi je parle de ça !!? Oups ! je me suis gourrer."

Naruto était embarassé, car il était un peu vulgaire.Ses joues devenuent toutes rouges et son chakra rouge.Le démon renard commençait à faire effet au corps de Naruto.Celui-ci continua à serrer ses poigns et recommença à regarder le ciel.

"Ils sont longs !"

Puis Naruto attendit une réponse de la part d'Hinata, son nouveau Kage.Mais comme elle ne répondait pas, alors Naruto disparût, direction la prison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande express
» Une demande express
» Une demande express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser