Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une demande express

Aller en bas 
+2
Ultime Mehdi
PNJ A
6 participants
AuteurMessage
PNJ A
PNJ Responsable des Missions
PNJ A


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Une demande express Empty
MessageSujet: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:15

Un coursier arriva rapidement pour remettre une lettre au bureau des gardes. Elle venait de la part de la prison Shinobi, le lieu où les ninjas les plus dangereux du monde étaient emprisonnés. La lettre était assez urgente puisqu’elle arriva par les coursiers les plus rapides, mais aussi importante en raison du codage utilisé pour ceci. Une fois la lettre décodée, elle fut portés à l’attention du Kage du village :

Citation :
Cher Kage,
Le bâtiment pénitentiaire à été victime d’une attaque il y a un moment. L’administration a confié à tous les coursiers de porter cette lettre pour chaque Kage des nations Shinobi. Il est demandé au Gokage d’envoyer toutes les équipes ninjas disponibles pour pouvoir arrêter les ninjas évadés et à élucider le mystère de l‘évasion.

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue432/432Une demande express Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:01

après que le garde avoir recu la lettre et l’avoir déchiffré, un garde a venu dans mon bureaux pour me prévenir de la venu d'un message urgent de la part de la prison ou il avait était regroupe les pire criminel de ce monde

heh quoi les prisonier en était échappé

oui monsieur, c'est ce qui dit la lettre et la lettre dit que cette lettre a était envoyé dans tout les villages

ensuite mehdi tourne puis choisi un garde pour allé informé makeo et la nouvel inuzuka , et de les faire venir ici aux plus vite possible , et de leur dire que c'était un cas urgent, puis il tourne ver un autre garde et lui demande d'écrire une lettre a kaito en lui disant d'annulé ca mission pour le moment ,et de revenir aux villages aux plus vite

Code:

hamano kaito

annule ta mission et revient aux plus vite aux village cas urgent

ensuite mehdi ordonna aux autre garde d'allé entouré le village de la pluie et gardé les porte du village et de tué ou d'attrapé n'importe qu'elle ninja qui ne porte pas le bandeaux du village


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue420/420Une demande express Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

Le voyage s'était bien passé et Hamano avait fait très vite pour se rendre de Konoha a Kiri. Autour du village, les ninjas gardes du villages veillaient à la circulation autour du village. Puis, à la porte du village, Hamano put voir le Mizukage. Il arriva donc en premier devant lui et se présenta.

Hamano :
Mizukage-sama. j'ai fait le plus vite pour revenir après votre message. Je n'ai pas très bien saisit cette mission mais je l'effectuerais si vous me le demandez.

Hamano était un peu fatigué. Il avait vraiment forcé sur l'allure pour être là au plus vite. Il soufflait pour bien reprendre son souffle, en attendant les directives du Mizukage.



Dsl, c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue432/432Une demande express Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:25

Mehdi vit hamano qui était essoufflé de son voyage rapide entre konoha et kiri , ensuite il lui dit

Repose toi pour le moment hamano en attendent té nouveaux coéquipier je vais t’éxpliqué ce qui c’est arrivé

Ensuite mehdi donne de fiche de c’est de nouveaux coéquipier pour en savoir plus sur eux

C’est makeo shimi et inuzuka nadaya de nouveaux shinobi de kiri il ons était inscrit dans le village après ton départ , en regardent leur fiche tu peut savoir quelque info sur eux

Après après avoir bien visionner les 2 fiche des 2 shinobi , mehdi reprend les et contunia son explication

Voila nous avant recu un message urgent de la part de la prison du monde du shinobi ,un groupe de prisonnier ce sont évadé et il ont enfermé les gardes c’est tout ce que nous savons , en attendent té 2 camarade je vais t’expliqué ta mission ; ta mission consiste a attrapé un prisonnier avec té camarade ninja et de l’interrogé pour obtenir beaucoup plus d’info qui est le responsable de cette évasion , comment il ont pu s’échapé….en résumé obtient de lui des info important ,ensuite d’attrapé tout les prisonnier évadé ou méme les tué si c’est un cas nécessaire, en résumé faite ce que vous semble le mieux avec eux


Ensuite mehdi commença a tourné aux tour de hamano tous en expliquent la mission, et en lui donnent les info nécessaire

Dans cette affaire , il y aura pas que des ninja de kiri , il y aurent aussi des ninja des autres villages alor obeservé les bien et récupéré aussi des info sur eux , et si les lieux devient trop dangereux vous pouvez s’entraidé avec eux

Ensuite mehdi s’arrêta et dit a hamano

Voila , c’est tout pour l’instant ,tu va restez ici en attendent té 2 coéquipier pour leur expliqué la mission et puisque c’est toi le premier a arrivé sur les lieux tu sera le chef de cette équipe pour cette mission

Ensuite mehdi disparut pour restez dans le villages et le protégé des évades qui veule venir ici dans le village pour l’attaqué


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin de Kiri
Konan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue400/400Une demande express Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: /

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

La première mission, toujours un grand moment n'est-ce pas? Après tout, vous sortez enfin de l'académie ninja, vous faîtes partit des 'grands', des personnes importantes, courageuses qui vont défendre leur village au péril de leur vie... Bon, il est vrai que je saute de nombreuses étapes, mais avouez que je n'ai pas tort! Sortir de cette académie était un grand début, obligatoire certes, pour les gennins. Et cela les motivait d'autant plus. Cela expliquait peut-être le fait que Konan soit si excitée lors de cette mission. Sa toute première mission Rien que ce mot la faisait frémir de joie et d'impatience. Encore heureux, une nouvelle fois, qu'elle s'est assagit. Non non, bien sûr, je ne veux pas vous effrayer en vous laissant croire qu'il s'agit toujours d'une petite folle tel que je peux parfois vous la décrire. Non, bien sûr... Quoiqu'il en soit, ce jour aussi, elle pourra vous le raconter sans écorches.

Le soleil n'était pas encore apparut dans le ciel lorsque le jeune fille applatit brutalement sa main sur son réveil. Un bruit sourd suivit d'ailleurs cela. Son réveil, posé normalement sur sa table de nuit, venait de s'écrouler au sol. Ils ne voulaient donc pas tous la laisser dormir tranquille oui?! Qu'avait-elle donc fait pour mériter cela? Non sans une pointe d'énervement, l'étudiante se leva de son lit en baillant, manquant de se déboiter la mâchoire. Assise sur le rebord de son lit, elle resta un instant immobile, fixant le vide. Non, elle ne devait pas. Elle devait résister... Mais c'était tellement dur! Non, hors de question! Elle se releva d'un bond, les poings serrés. Elle était une genin de Kiri maintenant! Hors de question de continuer à flemmarder de la sorte! Sinon, comment parviendrait-elle à de bons résultats et à réaliser son rêve hein? Comme chaque matin, Konan passa à la première étape : habillage. Pas besoin de vous décrire ses habits n'est-ce pas?Ensuite, rinçage du visage et tout ce qui s'y rapportait. Alors qu'elle sortait de sa salle de bain, la fillette observa de nouveau par la fenêtre. Le soleil n'allait pas tarder à se lever. Quand sa mission commençait-elle déjà? Hum... En y réfléchissant bien, la lettre avait du dire vers..... Rapidement, elle réalisa que le retard allait être un option fort envisageable si elle ne pressait pas l'allure. Et arriver en retard lors de la première mission, c'était formèlement hors de question! D'une cadence rapide, sautant les marches des escaliers, Orihime ne prèta guère de regards à ce qui pouvait trouver au rez-de-chaussé. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'elle ne vit et n'entendit pas sa mère l'appeler.


- Tiens Konan : ton petit-déjeuné est.... commença la mère de la gamine, tout en se dirigeant vers les escaliers.

Mais il était trop tard. Konan venait déjà de claquer la porte derrière elle, traversant les rues de Oto qui commençait seulement à se réveiller.
La course avait été longue pour arriver au porte de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Shimi
Genin de Kiri
Makeo Shimi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue400/400Une demande express Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:04

Après la rencontre avec le Mizukage, j'avais été repéré les environs du village, histoire de découvrir des lieux sympa à habité. J'étais maintenant à 200 mètres du village, entre la mer et les murs de cette cité, il y avait une forêt sombre. Mes pas foulèrent le tapi de brindilles de cette forêt. J'étais seul et je n'attendais rien d'autre que les bouts de bois cassant sous mes lourde bottes. J'avais maintenant repéré l'ouest du village, et j'étais sur le chemin du retour. On était très tôt le matin les quelques rayons du soleil qui réussissait à traversé la toile feuillu de cette grand forêt arrivèrent en même temps que les premiers chants des oiseaux.

Soudain, un bruit sourd ce fît entendre, le bruit d'un autre homme qui courait non-loin de là. Il semblait ce diriger par ici, alors je l'attendis. Le bruit d'une respirations agité et sourd commença à ce mêler au calme de la forêt. Puis, un homme arriva devant moi, celui-ci s'arrêta. Il était en sueur et sa respiration était forte. Sa stature était impressionnante et sa musculature tout autant. Il devait bien mesurer 6 pieds 6 de haut et peser plus de 300 livres. En me voyant, il eu un mouvement de répression, mais son visage laissa tombé son expression de surprise pour prendre un sourire macabre.


- Alors... mon vieux, qu'est-ce que tu fou ici?

Mais celui qui me faisait face ne semblait pas intéresser par la conversation. Il serra ses points et me fonça dessus en hurlent de rage. Quand il fût assez près, j'empoignai mon épée et lui trancha la nuque. Du sang vola haut dans les aires pour venir peindre les arbres. Après un léger vol-plané, la tête du malheureux tomba lourdement sur le sol sec, puis, son corps imita sa tête, et tomba à son tour.

- Ts... trop stupide, je ne te voulais même pas de mal...

Je lui dis ces mots avec sincérité, mais j'étais conscient que je parlais à un homme mort. Terminer sa vit ainsi, quel ignoble tragédie pour un homme qui n'avait pas l'air de s'en préoccupée trop. Je continua ma route et rejoignis la porte d'un village. L'endroit n'avait pas changé.


J'entra dans le village, mais je n'eus même pas le temps de posé mon pied dans cette frontière qu'un homme cria mon nom.

- ÉÉÉÉHHHHH OHHHHH MAKEOSHIMI!!!!

Je regardât celui qui m'avait appeler. C'était un autre ninja de Kiri, plus gradé on dirait. Il s'arrêta devant moi et, sans prendre le temps de reprendre son souffle, me dit ce qu'il avait à dire.

- Sous l'ordre du...

Mais son souffle était insuffisant pour son message. Il essaya quand même.

- Sous l'ordre du Mizukage vous devez...

Quel entêter, pourquoi était-il si pressé? Qu'il reprenne son souffle au lieu on gagnerais du temps.


- Sous l'ordre du Mizukage, vous devez aller au porte de Kiri, des ninja vous y attende.

- Ahhhh...

Fis-je comme si j'étais surpris.

- Bon, est-ce que c'est pressant ou je peux aller boire un verre avant?

Mon interlocuteur fût alors pris de colère. Il me cria à la figure.

- LES ORDRES DU MIZUKAGE SONT TOUJOURS PRIORITAIRE!!!

J'émis alors un petit gloussement.

- Bon bon... pas la peine de s'énerver pour deux trois petite brindille.

Le garde remarqua alors le sang qui dégoulinait de la lame de mon épée. En effet, je n'avais pas pris le temps de l'essuyer... Il voulu savoir à qui ou a quoi ce sang appartenait.

- Qu'est-ce que...

Je devina sa question grâce à la direction de son regard et le coupa en pleine parole.


- Pas le temps, je dois y aller puisque c'est urgent.

Le garde fît un signe de la tête comme quoi il était d'accord. Je partis en courant, mais après quelques pas m'arrêta sec et refis mes pas à reculons. Je recula jusqu'à être côté à côté avec le garde et le regarda d'un air totalement exaspéré.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- On est au porte de Kiri.

- NANIIIIII!?!?!!!!

Sous cette annonce complètement inattendu, le garde garda sa bouche béa. Puis, à l'unisson, nous tournâmes nos têtes tout les deux vers la droite. Un petit groupe de ninja nous regardais comme d'un air encore plus exaspéré. Je m'approcha d'eux et dis en riant et en me grattant le derrière de la tête:


- Hihihi... euh.... alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue420/420Une demande express Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:44

Mizukage sama partit en laissant Hamano seul, mais deux autres minjas arrivèrent alors. La première n'était pas sur sa fiche de notes, et le second par contre, se trouvait dessus. Makeo Shimi. Hamano se tourna vers la première et lui parla, dans l'optique qu'elle vienne elle aussi dans la mission. Ils ne seraient pas trop de 4. En plus, c'était le nombre idéal. Hamano fit un pas vers elle puis commença par se présenter.

Hamano :
Salut. Je suis Hamano, de la famille Kaito. J'aimerais savoir vu que tu es une genin de Kiri si tu souhaite te joindre à nous pour notre mission. Il reste exactement une place et je pense que c'est la tienne. Si tu es d'accord, donnes moi ton nom s'il te plait.

Puis Hamano se tourna vers Makeo, celui ci se grattait l'arrière de la tête en rigolant. Surement un bout en train dans l'équipe, ca ne pouvait être que bénéfique pour eux.

Hamano :
Salut, tu es Makeo Shimi ? Moi c'est Hamano Kaito. Dis moi, est ce que tu aurais des informations sur la position de Nadaya Inuzuka. C'est le dernier membre de l'équipe et on est en retard. Nous devons nous depecher.

Hamano prit un peu de recul pour voir ses deux compagnons et leur expliquer la mission. Il prit un ton plus grave, plus serieux, et prit alors la parole.

Hamano :
Notre mission consiste à nous rendre à la prison des Shinobi pour enquêter sur l'évasion des prisonniers. Nous devons au mieux réussir à capturer un prisonnier et à lui faire cracher le morceau. Nous devons collecter le maximum d'informations. J'espère que votre équipement est prêt car nous allons en avoir besoin. Si ce n'et pas le cas, vous avez 15 minutes pour foncer à la boutique. De cette mission dépendra notre survie et l'intégrité du village de Kiri.

Hamano regarda les portes ainsi que l'horizon. C'était le mment ou jamais de prouver sa valeur auprès de tous. Il était le dernier ninja de la famille Kaito, et c'était en tant que tel qu'il devait mener à bien cette mission. Il resta là en attendant Nadaya pour pouvoir ensuite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue420/420Une demande express Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Nadaya Inuzuka n'arrivait toujours pas, et puis, l'heure tournait. Hamano et son équipe ne pouvait pas attendre davantage alors que les autres ninjas des autres villages étaient surement deja sur place. Kiri devait se faire remarquer, pas par son manque de ponctualité. Hamano se tourna vers les deux autres ninjas, en se demandant s'il ne ferait pas mieux de partir en laissant un message à Nadaya. Puis il prit finalement sa décision. Il était temps de le faire. De partir. Hamano s'adressa à Makeo et à la nouvelle ninja de l'équipe.

Hamano :
Je pense que nous devions y aller maintenent. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être encore plus en retard. Nadaya nous rejoindra plus tard, je l'espère. mais pour le momenbt, nous devons partir. C'est important pour la réputation du village de Kiri.

Hamano se dirigea vers le bureau des gardes et s'adressa aux deux ninjas qui en avaient la garde. Il voulait qu'il disent à Nadaya de les retrouver à la prison des shinobis.

Hamano :
Dites, vous pouvez me rendre ce service : dès que vous verez la kunoichi de cette fiche, dites lui que l'équipe est aprtie et qu'elle devra nous retrouver à la prison des Shinobis.

La garde prit la fiche de Nadaya Inuzuka et aquiesca. Ainsi, Hamano était certain qu'elle allait avoir le message et qu'elle allait les rejoindre là bas. Puis, le jeune garçon se tourna vers son équipe et donna le signal de départ.

Hamano :
Allons y, il est temps de partir.

Puis l'équipe de Hamano quitta la village en direction de la prison des shinobi. Leur mission était à faire là bas, et Hamano était impatient de pouvoir déjà rentré à Kiri avec la mission réussie. C'était son but et il allait tout faire pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
Genin de Kiri
Nadaya Inuzuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Une demande express Left_bar_bleue400/400Une demande express Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Une demande express Left_bar_bleue500/500Une demande express Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:35

Nadaya avait était prévenue pour la mission, mais était en retard.
C'était la premiere fois que ca lui arriver.
Elle était avec Shadomaru, elle se mit a courir en direction des portes de Kiri.
Elle esperait a tout prix a ce qu'ils ne soit pas deja partit.
Elle avait tournée et vit les portes de Kiri.
Elle s'arreta; ils n'étaient plus la.
Le garde se tourna vers elle, regarda la fiche, puis la regarda de nouveau.
Il lui fit signe de venir.
Nadaya s'avanca vers le garde, Shadomaru derriere elle.


Vous êtes bien Nadaya Inuzuka, c'est ca?

"Heu...Oui"

Ha d'accord, car votre équipe a demander a ce que vous la rejoignez a la prison de Kiri.

"Ha ok, merci beaucoup j'y vais tout de suite!"

**Super je vais pouvoir les rejoindre**

Nadaya sortit par les portes suivit de Shadomaru et se mit à courir en direction de la prison.
Elle couru longtemps, esperant les rattraper avant qu'ils n'atteignent la prison.
Au bout d'un long moment, puis apercu au loin son equipe pour la mission.
Elle continua de courir pour les rattraper, et quand elle ne fut pas loin, elle ralentit puis se mit a marcher, Shadomaru suivant son allure.


"Escusez moi...Je suis en retard...Mais je suis la..."


[HRPG: Désolée j'était absente durant le week end...]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une demande express Empty
MessageSujet: Re: Une demande express   Une demande express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande express
» une demande express
» Une demande express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser