Konan Genin de Kiri
Nombre de messages : 5 Age : 28 Date d'inscription : 06/02/2008
Fiche du Ninja Points de Vie: (400/400) Points de Chakra: (500/500) Affinités: /
| Sujet: Fiche de Konan Mer 6 Fév - 18:34 | |
| Identité :Konan Nakamura Nindo : Devenir puissante Ryos : / Affinités :/ Chakra : 500 Vie : 400 ( a modifier) - Spoiler:
Ronshô (coup de paume) Coup de paume. 2 jours d'entrainement 10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing. 3 jours d'entrainement 15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où. 2 jours d'entrainement 10 de dégats
Tokken (coup d'épaule) Charge de l'épaule sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 15 de dégats
Bunshin no jutsu L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 de Chakra par clone
Henge L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement 2 de Chakra
Kawarimi no jutsu L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre. 3 jours d'entrainement 3 de Chakra (compte comme esquive)
Nawameke no jutsu la technique pour défaire les noeuds 1 jour d'entrainement 1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou Technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement 3 de chakra
Konobori no jutsu technique permettant de marcher sur les arbres 1 jour d'entrainement 2 de chakra
Kai - Dispertion Technique dispersant les illusions. 1 jour et demi d'entrainement niveau Genin 3 de Chakra
Shuriken no Jutsu C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. 2 jours d'entrainement
| |
|