Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Genzo Hayaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue463/463Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue550/550Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Entrainement de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Entrainement de Genzo Hayaku   Entrainement de Genzo Hayaku Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

Genzo arriva dans la salle d'entrainement ... il était une heure de l'après midi quand celui ci commença a s'échauffer ... Il fit quelques tours de terrains mais s'arrêta très vite car il n'était pas très endurant ... Puis il se dirigea vers un long parchemin qui indiquait toutes les techniques de bases qu'un ninja se devait d'apprendre ... Il le parcourut en entier puis se mit a choisir une technique avec laquelle il pourrait commencer l'entrainement ...
"Bien je vais commencer par celle ci ...Elle n'a pas l'air trop difficile a assimiler ..."

Spoiler:
Puis Genzo se recula et commença a se concentrer et a malaxer son chakra ... Au bout de quelques minutes, il se leva et concentra son chakra dans ses pieds ... Puis il se mit a courir et commença a grimper le long de l'arbre le plus proche ... Chaque pas se faisait plus pesant ... Genzo fit le signe du tigre et expulsa une grande quantité de chakra qui le projeta d'un mètre de l'arbre en laissant a la place de ses pieds des trous ... Genzo déçus se relança dans la malaxation de son chakra ... Puis il se remit a courir vers l'arbre et commença a marcher dessus cette fois ci ses pas était plus sur et Genzo tout en restant concentrer parvint en heut de l'arbre ... Il criat a plein poumon sa première victoire ...


_________________________________________________________________________________________

Genzo satisfait par sa première réussite retourna relire le parchemin pour se lancer dans l'apprentissage d'une deuxième technique ...
*Mmmhh ... celle ci a l'air super intéressantes ... Je vais essayer de l'apprendre ...*

Spoiler:
Genzo referma le parchemin avec un sourire ... Depuis la réussite de son ancienne technique, il était confiant ... Aussi il s'avança au centre de la pièce d'un air décontracté ... Il se concentra en essayant de trouver en quoi ou en qui il pourrait prendre la forme ... Après de mûr réfléxions il décida de prendre la forme de son père ... Il se concentra en se rappelant de chaque trait que possédait son père ... De chaque mimique et moindre détail ... Puis il fit le signe du tigre ...
Entrainement de Genzo Hayaku Naruto_anbu0006
Une réplique parfaite de son père apparut ... mais cette personne n'avais pas l'air très contente ... Genzo annula et redevint lui même ... Il n'était pas complètement satisfait de son Henge ... Aussi cette fois ci il se concentra en ce souvenant de ses habituel sourire que son père faisait a Genzo pour le rassurer ou même lorsqu'il lui faisait signe pour lui dire au revoir ... Il se souvint de tout ça et avec une détermination surprenante il fit le signe du tigre et son père réapparut derrière une fumée blanche ...
"Yeah encore une de réussit ... Bien restons concentrer ... Il m'en reste beaucoup a apprendre ..."


_________________________________________________________________________________________

Genzo retourna vers le parchemin l'ouvrit pour la troisième fois et chercha une autre technique qui lui serrait utile ... Au bout de quelques minutes il trouva la technique qui lui fallait absolument ...

Spoiler:
Genzo se mit a sourire et referma le parchemin comme si il lui était chére a ses yeux ... Et d'ailleurs on pouvait dire qu'il lui était chére car c'est ce parchemin qui lui permettrait de de venir plus fort ... Genzo se dirigea vers un pilier de bois et demanda a un Juunin qui passait par la salle de l'attaché .... Le Juunin sourit a Genzo et l'attacha avec beaucoup de souplesse et de noeuds ... Genzo avait les bras et les mains très serrer contre le tronc mais il ferma les yeux et se concentra pour pouvoir avoir la bonne dose de chakra dans ses mains ce qui lui permettrait de se libérer ...
*Il faut que je me souvienne de ce que m'a dit Papa ... Il m'en avais parler de concentrer le chakra dans ses mains ... Il faut que je me souvienne exactement des paroles qu'il m'a dit ...*
Genzo crispa le visage et serra les poings puis il expulsa une forte quantité de chakra dans ses mains ce qui lui permit de trancher les liens qui le maintenaient attaché ... Il se détacha les pieds et le ventre puis se mit debout et fit un sourire de victoire au Juunin qui était rester pour regarder Genzo exécuter cette technique ...


_________________________________________________________________________________________

Genzo satisfait remercia le Juunin pour sa gentillesse et se dirigea vers la table ou était posée le parchemin ... Le Juunin juste avant de sortir de la salle l'interpela ...
"Genzo ... Je te conseille d'apprendre le Bunshin no justu ... Cette technique est très utile pendant les missions ..."
Le Juunin fit un clin d'oeil a Genzo et s'éclipsa ... Genzo resta la bouche ouverte pendant un moment ...
*Mmmhh ... Ce Juunin a l'air super fort ... Je devrais écouter ses conseilles si je veux progresser rapidement ... Bien alors voyons les détails sur cette technique ...*

Spoiler:
*Bien .... Alors je vais aller me préparer avant de commencer les premiers essais ...*
Genzo reposa le parchemin sur la table et se dirigea au centre de la pièce la ou la lumière filtrait par une des fenêtres ... Genzo s'assit en tailleur et se mit a malaxer son chakra ... Il fit ceci pendant une bonne demi heure et lorsqu'il eut terminé il se leva avec un sourire satisfait ... Comme si la technique était deja apprise ... Il ferma les yeux et fit le signe du tigre ...
Bunshin no Justu
Genzo senti en lui une poussé de chakra et ouvrit les yeux ... Il regarda autour de lui et vit deux personne par terre qui ressembler fortement a Genzo ... Mais lorsqu'il s'approcha de l'une d'elle les deux disparurent dans une fumée blanche ... Genzo n'avait pas tout compris ce qu'il venait de se produire mais il entendit un rire qui venait de l'entrée de la salle ... Il se retourna et aperçus le Juunin de tout a l'heure ...
"Eh bien Genzo ... Si tu veux réussir a faire des clones consistants il faut croire en la technique que tu fais ... Observe bien mes mouvements de mains ..."
Le Juunin était juste a coté de Genzo a présent et il se concentra et fit le signe du Tigre et quatre clones consistants apparurent ... Les cinq Juunin sourirent a Genzo ...
"Ok ... Je crois que j'ai compris ... Je vais essayer"
Les quatre clones disparurent laissant juste le vrai Juunin aux cotés de Genzo ...
"Souviens toi Genzo ... Concentre toi et crois en tes techniques ..."
Le Juunin fit un clin d'oeil a Genzo ce qui lui redonna du courage ... Genzo se concentra et d'un seul coup fit le signe du tigre ...
Bunshin no Justu
Il y avait a présent trois Genzo au centre de la pièce ... Les trois sautèrent de joie ... Puis les deux clones disparurent dans une fumée blanche et Genzo remercia le Juunin ...


_________________________________________________________________________________________

Genzo retourna auprès du parchemin et chercha dans celui ci une autre technique utile ... Mais il avait beau cherché toutes les techniques avaient l'air utiles ...
"Genzo ... Apprends le Kawarimi ... Il te sera très utile ..."
Genzo se retourna vers le Juunin et lui sourit ... Puis il chercha la description du Kawarimi ...

Spoiler:
"Bien ... Ok sensei je vais de suite me mettre au boulot ..."
Le Juunin rit de bon coeur et Genzo partis se mettre au centre de la pièce ... Il se concentra et fit un clone ...
Kage Bunshin
Le clone de Genzo se prépara et au signal du vrai Genzo le clone commença a l'attaquer avec des kunais ... Genzo n'arrivait pas a exécuter le Kawarimi ... Il se prenait les kunais et commençait a avoir pas mal de plaies ...
"Raaahh c'est rageant ... Je n'arrive pas a me substitué ... "
Le Juunin vint auprès de Genzo et lui mit une main sur l'épaule pour le réconforter ... Genzo se retourna et vit que le Juunin lui souriait ...
"Genzo ... Observe bien comment je fais cette technique ..."
Genzo observa alors le Juunin qui se reculait de Genzo ... Il fit apparaitre un clone qui lui lança des shurikens ... Le Juunin se concentra fit le signe du tigre et disparut ... A la place de lui il y avait du sable ... Genzo accourus vers le sable et le prit dans ses mains ... Puis il se retourna brusquement en entendant une voix familière ...
"Eh Genzo je suis ici ... Alors tu m'a bien observer ?? Les moindres détails ??"
Genzo acquiesça d'un signe de tête ... Puis il sourit au Juunin et se mit en position ... Le clone de Genzo lui relança des kunais ... Cette fois ci Genzo se prépara et concentra un maximum son chakra ... Il fit le signe du tigre et ... Se prit les kunais dans le ventre ... Genzo tomba a terre, il n'avait toujours pas réussit la technique ... Le Juunin accourus auprès de Genzo et commença a lui soigner ses plaies avec une technique de soin mineur ...
"Heureusement pour toi tes blessures ne sont pas trop grave ... Mais tu devras faire plus attention le prochaine fois ..."
Genzo se releva avec difficulté et réfléchis pour savoir pourquoi la technique n'avait pas marcher ... Au bout d'un moment le Juunin répondit a sa question comme si il avait lu dans les pensées de Genzo ...
"Tu l'avait presque réussit cette fois ci ... Le seul truc c'est que tu as mit trop de temps a concentrer ton chakra ..."
Genzo écouta attentivement le Juunin puis se remit en position au centre de la pièce ... Il concentra son chakra et le clone lui renvoya cinq kunais ... Genzo fit le signe du tigre et les kunais s'enfoncèrent non pas dans le corps de Genzo mais dans du sable ... Genzo réapparut un peu plus loin en courant ... Il avait le visage radieux ...
"J'ai réussit sensei ... J'ai réussit ...Bien mes entrainements étaient difficiles je vais aller me reposer ..."
Genzo sorti de la salle essoufler ... Il se dirigea chez lui et se reposa pour pouvoir reprendre l'entrainement plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue463/463Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue550/550Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Entrainement de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Genzo Hayaku   Entrainement de Genzo Hayaku Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Genzo revint le lendemain en pleine forme ... Il se dirigea vers la table ou se trouvait le parchemin ... Il l'ouvrit et choisit une technique au hasard ...

Spoiler:
*AAhh ... cette technique a l'air super ... En plus elle pourrait mettre utile ... C'est dommage qu'il n'y as pas le Juunin d'hier ... Enfin je vais essayer de me débrouiller seul mais allons a l'oasis pour apprendre cette technique ...*
Genzo sorti de la salle et se dirigea vers l'oasis qui était dans le désert ... Il fallait pour cela sortir de Suna et se dirigeait vers l'Est ... Genzo passa par le poste de garde pour signaler son départ ...
"Je me dirige vers l'Oasis de l'Est ... C'est le plus proche car il faut que j'apprenne une technique ..."
"Bien bien ... Mais fait attention on ne sait pas ce qui traine dans le désert ... Ces temps ci il n'y as pas eu d'attaques mais bon soit prudent ..."
Genzo acquiesça et sourit aux gardes ... Puis il franchit la porte et le long chemin creusé dans la falaise qui menait dans le désert ... Il y faisait une chaleur torride ... Mais le plus important c'était qu'aucune tempête n'étaient a l'horizon ... Ce qui rassura Genzo ... Il se mit donc en route vers cet Oasis en marchant dans le sable brulant ... Au bout de quelques minutes il arriva a se repérer a travers les dunes et put ainsi retrouver l'Oasis ... Il courut et se jeta dedans pour se rafraichir ... Puis il enleva son maillot et se mit en short debout sur l'Oasis ... Il y avait peu de vaguelettes ce qui favorisé Genzo pour rester debout sur l'eau ... Il se mit en position et concentra son chakra ... Il tenait très in stablement sur l'eau ... Il fit le signe du tigre et concentra le chakra dans la plante de ses pieds ... Genzo arrivait maintenant a marcher sur l'eau ... Il courra tout le long de l'Oasis ... Puis il sauta et plongea dans l'eau fraiche ... Après une bonne heure de baignade et de marche sur l'eau, il sorti de l'eau et se sécha .. Puis il se rhabilla et repris le chemin en sens inverse pour retourner a Suna ... Sur le chemin du retour il croisa un groupe de Chuunin de Suna qui s'entrainait dans le désert avec leur sensei mais a part ça rien et personne d'autre ... Il arriva dans le chemin creusé dans la falaise le passa et fit signe aux gardes de la porte pour qu'ils sachent que Genzo était rentrer ... Genzo partis chez lui se nettoyer et enlever le sable qui s'était accumuler sur lui ... Puis il s'habilla léger et partis se reposer pour reprendre des forces pour la suite de son entrainement ...


_________________________________________________________________________________________

Genzo médita ainsi pendant bien une demi heure ... Il lui restait suffisament de temps pour apprendre une technique très utile lorsque l'on était ninja ... Il lui fallait asbolument cette technique pour l'examen des Chuunin ... Genzo ressorti son morceau de papier et le dépliat ... Il relu un passage bien précis ... Il avait les yeux fixés sur le morceau de papier ...

Spoiler:
Genzo referma délicatement le papier et le fourra dans sa poche de droite ... Puis il commença a faire le signe du tigre et concentra son chakra ...
*Mais ... me*de ... Il me faudrais un autre ninja qui me lance un Genjustu pour que je puisse le parer ... *
Genzo cherha dans la salle le moindre signe de vie ... Il alla dans les placards pour cherchez si un quelconque ninja rangeait ou sortait des armes ... Mais il ne trouva personne ... Il se dirigeat encourant vers l'arrière cour qui était en fait une petite partie du désert consacrer a des Juunin pour leur apprentissage de la discrétion ... Logiquement Genzo n'avait pas a mettre les pieds ici mais il se devait de trouver un ninja qui accepterait de lui lancer un Genjustu ... Ses recherches fussent vaines ... Il ne trouva pas âme qui vivent ... Il rentra dépité dans la salle et s'assit sur un tabouret la tête dans les mains ...
*Je sais que cette technique je la connais et que je la maitrise mais ... Il me faudrais un Juunin pour la validé ...*
Puis tout d'un coup ... Une voix familière se fit entendre ... Genzo se retourna et aperçus le fameux Juunin qui lui avait deja validé plusieurs de ces technisues ... Genzo courut dans sa direction ...
"Salut ... Dis tu pourrais m'observer éxécuter le Kai puis me validée cette technique ... Il me la faut avant midi ..."
Le Juunin rit de bon coeur et s'arrêta pour observer Genzo ... Celui ci se concentra et éxécuta le signe du tigre ... Le Juunin lui lança un Genjustu moyens et Genzo concentra un maximum le chakra dans son cerveau pour le stopper a un endroit précis ... Une fois cela fait Genzo sorti du Genjustu en sueur et le Juunin valida la technique a Genzo et celui parti en courant chez lui pour déjeuner avec son père ...


_________________________________________________________________________________________

Spoiler:
Il était cinq heures quand le réveil de Genzo sonna ... Celui ci l'arrêta avec un coup de poing ce qui le cassa ... Genzo n'était pas d'humeur a se lever ... Cependant il le devait s'il voulait entrer dans les services secrets de Suna ... C'était son ambition et pour cela il aurais fait n'importe quoi ... Son père passa deux minutes après le meurtre du réveil, il toqua a la porte et ouvrit d'un coup sec les rideaux ... La lumière fraiche du matin passa a travers la fenêtre et se posa sur le visage de Genzo ... Celui ci se cacha sous la couette mais son père l'arracha d'une seule main ...
"Allez Genzo ... Debout tu va raté ton entrainement ... Moi je pars dans dix minutes donc en gros lève toi et prépare toi ..."
Genzo s'exécuta en silence ... Il détestait qu'on le brusque dés le matin ... Il descendit dans la cuisine et but d'un trait son chocolat ... Il but aussi la décoction que son père lui avait fait ... Elle avait disait-il < Des propriétés curatives> ... Mais ce qui était sur au yeux de Genzo c'est qu'elle avait un sale gout de boue ... Cependant il l'a finit et monta faire sa toilette ... Son père le pressa un peu puis au bout de quinze minutes il était enfin prêt pour l'entrainement ... Il sorti dehors et ferma la porte a clé ... Son père était deja parti a son travail ... Genzo parcourra ainsi les rues de Suna saluant sur son passage les commerçants et villageois ... Il arriva aux portes il passa devant les gardes qui le saluèrent et se dirigea vers son endroit favoris du désert ... c'était un endroit calme avec un oasis a proximité ... Il y arriva cinq minutes plus tard et commença de suite l'entrainement ... Il malaxa son chakra pendant cinq petites minutes ... Son père lui avait appris une astuces pour malaxer un maximum de chakra en même temps ... C'était désormais un gain de temps pour ses entrainements ... Puis il commença et fit le signe du tigre ... Trois clones apparurent ... Genzo se mit en face d'eux puis recula de quelques pas ... Il concentra le chakra dans ses pieds et s'élança ... Il courut jusqu'au premier clone en partant de la gauche et par un enchainement de coup de pied arriva a le faire décollé du sol ... Mais en l'air il s'emmêla et retombât sur le sol et le clone sur son ventre ... Le clone disparut et Genzo toussa ... En retombant le clone lui avait coupé la respiration ... Mais il en fallait plus pour arrêter Genzo, celui ci se releva et s'élança vers le deuxième clone ... Mais il n'arriva même pas a le faire décollé du sol ... Une violente douleur au coeur était apparut ... Genzo se roula dans le sable tellement il avait mal ... Puis la douleur disparut comme elle était venu ... Genzo en sueur s'essuya d'un revers de manche et regarda le dernier clone ... Genzo se mit a courir ... Il savait que cet essai il devait le réussir ... Il accrocha le clone a son col et l'envoya en l'air avec un coup de pied ... Il s'ensuivit alors un déluge de coup de pied sur le torse du clone qui arrivé a une dizaine de mètres du sol Genzo le prit par le dos et l'envoya a terre en appuyant son pied droit juste sur son menton ... Le clone s'écrasa dans un bruit sec puis il disparut ... Genzo se retrouva a terre ... Mais il avait réussit ... Il avait acquise cette technique du marteau pilon ... Désormais il pourrais l'utiliser en combat ... Il pouvait être fier de lui ... Il avança difficilement vers l'Oasis et but a sa siété ...


_________________________________________________________________________________________

Genzo but pendant un bon moment ... De l'eau lui coulait sur le visage ... Mais pour lui il n'était pas encore suffisamment rafraichis ... Cet entrainement l'avait fait transpiré et ses habits lui collait a la peau ... Genzo les retira d'un geste puis se frotta les mains et sauta a l'eau ... La fraicheur de l'Oasis lui contracta ses muscles ... Il ressorti sa tête de l'eau nagea sur le dos un moment ... Le soleil lui tapait sur le ventre ... Arrivé au bout de l'Oasis il replongea sous l'eau et retourna a l'endroit ou il avait posé ses habits ... Il les remit et sorti un parchemin de sa poche ... Il raya "Marteau Pilon" et regarda la technique suivante ...

Spoiler:
Genzo sourit ... Cette technique lui semblait simple ... En effet il avait deja appris le Kasumi Juusha no Jutsu ... C'était environ la même technique ... Genzo chercha au alentours un quelconque ninja qui pourrait lui servir de cible pour son Genjustu ... Une voix familière retenti au bord de l'Oasis ...
"Eh bien Genzo ... Tu cherche quelqu'un ??"
Genzo se retourna brusquement ... Il aperçus son père qui se tenait la d'un air décontracté ...
"Mais qu'est que tu fais la ?? ... Tu n'est pas a ton travail ??"
"Non ... J'ai décidé de prendre un jour de repos ... Et puis le Kazekage m'a mis au courant de ta prestation dans son bureau ..."
Le père de Genzo le regardait d'un regard sévère ... Celui ci se défendit en lui répondant ...
"Eh ben ... Normal mon entrainement passe avant tout ... Je dois réussir un maximum de techniques avant l'examen ... Si je veux être Chuunin j'ai pas intérêt a chômer ... "
Son père ne semblait pas très convaincu ...
"Ce n'est pas une raison ... Tu dois le respect a ton Kage ..."
"Mmmhh ... Regarde donc la technique ... Tu va être impressionné des progrès que j'ai fait ..."
Genzo fit le signe du tigre et se concentra ... Il devait prouver a son père qu'avoir quitté le bureau de Maitre Haosha-sama n'était pas pour s'amuser ... Il devait réussir cette nouvelle technique ... Genzo ferma les yeux et lança d'une voix forte et claire ...
Oboro Bushin no jutsu
Son père tomba dans un Genjustu mineur ... Celui ci était entouré d'une cinquantaine de Genzo ... Il ne pouvait faire la différence avec lequel était le vrai ... Un des Genzo s'avança et dit a son père ...
"Eh bien père ... Vous semblez quelques peu ... Effrayé ... "
Son père rit et fit un simple Kai et tout redevint a la normal ... Le vrai Genzo se trouvait en fait derrière son père ...
"Mouais ... Pas mal ... Bien mais la prochaine fois que j'entends parler de toi je te jure que je vais te faire morfler ... Un entrainement de force spécial ... Tu va voir ..."
Son père sourit a Genzo et parti en direction des portes ... Genzo était fier de lui ... Il avait réussit la technique ... Son objectif se rapprochait a grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue463/463Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue550/550Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Entrainement de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Genzo Hayaku   Entrainement de Genzo Hayaku Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Genzo, toujours fier d'avoir pu prouver a son père qu'il avait progressé, marchait ainsi dans les ruelles de Suna ... La faim lui taraudait le ventre ... Aussi lorsqu'il aperçus les magnifiques pommes du maraichers ... Il n'hésita pas longtemps ... Il s'approcha le plus discrètement qu'il put et regarda a droite ... Puis a gauche ... Personne en vu, Genzo remplit ses poches de ces délicieuses pommes bien juteuses ... On dit qu'elles venaient tout droit du pays du feu ... Mais ce n'était que de simples rumeurs surtout qu'en temps de guerre les relations Konoha-Suna avaient drôlement changées ... Mais ce n'était que des affaires politiques et de pouvoirs ... Genzo s'en fichait quelques peu ... Du moment que l'on ne le dérangeait pas dans son entrainement ou que l'on mêle son père a cette guerre ... Le reste lui importait peu ... Et c'est ainsi chemin allant, les poches pleines de pommes fraichement volées qu'il se dirigea vers un terrain vague pour s'entrainer a autre chose ... L'examen approchait de jours en jours et Genzo n'était toujours pas prêt pour le manié les armes telles que les Kunais ou les Shurikens ... Certes il savait se débrouiller avec les Senbons mais ce n'était pas encore la perfection ... Aussi arrivé au terrain vague, Genzo jetta son trognon de pomme par dessus son épaule ... Celui ci atterrit sur la tête d'un chat qui dormait sur une vieille caisse ... Le chat cracha menaçant les jambes de Genzo avec ses griffes ... Genzo lui flanqua un coup de pied dans le derrière et le chat s'enfuit en courant ... Ainsi il serait plus tranquille ... Genzo installa une caisse a l'envers et disposa cinq pommes alignées ... Puis il recula de dix pas et sorti ses Senbons ... Et c'est alors s'ensuivit un nombres d'essais considérables avant d'arrivé ne serait ce qu'a transpercé la pomme ... Mais Genzo ne voulait se contenté juste de cela ... Ce qu'il voulait c'est ajouter un peu de son chakra Fuuton ce qui lors de l'impact couperait net la pomme ... Il s'avança donc cherchant d'autres pommes pour les échangé avec celles qui étaient deja perforées de toutes parts ... Puis il ramassa les divers Senbons éparpillés un peu partout ... Une fois ceci fait, il retourna a sa position initiale et commença alors a malaxer son chakra au bout de ses doigts pour que lorsqu'il les lance, que d'une ils aient plus de vitesse et de deux qu'ils coupent net la pomme en deux ... Après une ribambelles d'essais Genzo parvint enfin a réussir son objectif ... Désormais ses Senbons auraient plus de vitesse et feraient plus de dégâts ... Genzo sourit et récupéra ses Senbons ... Puis il sorti une pomme de sa poche et croqua a pleine dents dedans ... Il quitta le terrain vague pour parcourir les ruelles ...
Spoiler:

_________________________________________________________________________________________

Genzo parcourait ainsi la rue principale de la ville ... Celle ci était bondée de divers marchands et vendeurs a la sauvette ... Genzo trouva Un stock de Katana pas trop cher ... Mais Genzo inspecta un peu plus la lame la parcourant de son doigt ... Et il ne vit aucune armoirie désignant par qui elle avait été fabriquée ... Le vendeur s'approcha de lui et commença son baratin ...
"Bonjour ... Cette lame vous intéresse?? C'est de la qualité supérieure ... On dit qu'elle a été fabriqué par les Sabreurs de Kiri ... Je vous la laisse pour 250Ryos ... "
Genzo regarda le vendeur avec un regarde dégout ...
"Espèce d'idiot ... u crois vraiment qu'un Genin comme moi a 250Ryos dans sa poche ?? ... En plus ton katana ne vaut pas un sou ... On ne voit même pas la marque de celui qui la fabriqué sur la lame ... Alors remballe ta marchandise avant que j'appelle la répression des fraudes ... "
Le vendeur arracha le katana des mains de Genzo et essaya de le vendre a un autre shinobi ... Celui ci semblait très intéressé par le katana ... Genzo croqua dans la dernière pomme qui lui restait et se dirigea vers la salle d'entrainement ... Il lui restait juste une technique a avoir pour l'examen ... Ce même examen qui se déroulerait le soir venu ...
*Je sais pas ce qu'on leur apprend au ninja ... Heureusement que mon père m'a appris a reconnaitre les vrai Katana ... Pas la vieille camelote qui vient du fin fond du pays riz ... Bref ... Il me reste une dernière chose a peaufiné avant le début des combats Chuunin ... Faisons vite j'ai pas envie d'y passer ma journée ... Il faut que je me repose avant le début des combats ... Ils risue de duré assez longtemps ... *
Genzo arriva devant la salle d'entrainement ... Il jeta le trognon de pomme dans une poubelle et passa la porte ... A l'intérieur bon nombre de Genin s'entrainaient ... Il se préparaient surement pour ce soir ... Genzo crut apercevoir au loin son coéquipier Nihao ... Mais il n'était pas sur aussi il ne s'approcha pas d'avantage ... Genzo voyant le monde u'il y avait, il décida de s'entrainé dans l'arrière cour ... Cette fois ci il n'y avait personne a part un groupe d'aspirant qui s'amusé au ninja ... Genzo leur dit de dégager ailleurs ... Après que le groupe parti non sans bruit Genzo s'étira les bras et commença alors l'entrainement ... Il sorti son parchemin voyant la caractéristique de cette dernière technique ...

Spoiler:
Il sourit et rangea le parchemin ... Il s'ensuivit alors un bon nombre d'essais tous échouèrent jusqu'à celui ou il parvint a lancé un Senbon et dans l'ombre de celui ci en planqué un qui atteindrait la même cible ou alors une autre cible ... Fier de cet entrainement Genzo rentra chez lui prit une douche et se reposa avant le début des combats Chuunin ...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue463/463Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue550/550Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Entrainement de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Genzo Hayaku   Entrainement de Genzo Hayaku Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:28

Entrainement sans RP

Spoiler:
Acquise
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue463/463Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue550/550Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Entrainement de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Genzo Hayaku   Entrainement de Genzo Hayaku Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:27

Entrainement sans RP

Spoiler:
Acquise
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue463/463Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Entrainement de Genzo Hayaku Left_bar_bleue550/550Entrainement de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Entrainement de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Genzo Hayaku   Entrainement de Genzo Hayaku Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

Entrainement sans RP
Spoiler:
Acquise le Lundi a 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Genzo Hayaku   Entrainement de Genzo Hayaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Genzo Hayaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genzo Hayaku
» Fiche de Genzo Hayaku
» Fiche de Genzo Hayaku
» Entrainement de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser