~~Fuuinjustu~~
Fuukoku Hoin
Description : pour sceller n’importe quoi. Via note.
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Fuuja Hôin
Description: Pour sceller n’importe quel sceaux.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Fuuka Hoin
Descrition : Pour sceller des flammes. Ou en invoquer via parchemin.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150 de shakra 130 de dégâts
Shika Fuujin
Descrition
: Une sorte d’invocation sous forme de sceaux, sur le ventre, celle ci
appelle le dieux de la mort. Elle entraîne la mort de l’utilisateur, et
une partie de celle de la victime.
Seul les Hokage la maitrise 8 jours d'entrainements
250 de chakra, pour réussir la technique l'utilisateur doit avoir plus de PV que son adversaire.
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin
Descrition: effacement des cinq éléments
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
~~Technique de Clone~~
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 5 jours d'entrainements
10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)
Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements
50pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
~~Genjustu~~
Kasumi Juusha no Jutsu
des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Oboro Bushin no jutsu
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Genjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Narakumi No Jutsu
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
160point de shakra 140 de dégâts
Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.
Mateki mugehosa
Technique qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
200 point de shakra 160 de dégâts
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Genjutsu De La Feuille De Feu
Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU 4 jours d’entraînement
240 de shakra 200 de dégâts
Toomegane no Jutsu
Description: Permet à un Kage de voir ce que fais l'un de ses ninjas à travers sa boule de cristal sur une distance moyenne.
Niveau Kage 10 jours d'entrainements
30 de chakra
Tousha no Jutsu
Description:
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
50 de chakra
Jigyaku no Jutsu
Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de
voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont
passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
200 de chakra
Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
160 de chakra, 150 de dégats
Genjutsu shibari
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle ce fait blesser.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
120 de chakra, immobile 1 tour
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
150 de chakra, 120 de dégats
~~Fuuton~~
Fuusajin (Vent de poussière)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre
certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire
Niveau Chunin 4 jours d’entraînement
70 de shakra aveugle l’adversaire et le rang vulnérable aux attaques.
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
170 point de shakra, repousse toute attaque.
Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin 4 jours d’entraînement
150 point de shakra 140 de dégâts
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin 4 jours d’entraînement
210 point de shakra 200 de dégâts
Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau anbu 4 jours d’entraînement
300 point de shakra 270 de dégâts
~~Suiton~~
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
185 de chakra, 170 de dégats
Mizuame Nabara
Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
110de dégats,90 de chakra
~~Taijustu Epée~~
Kaze no Ken (épée du vent)
Technique utilisant la lame du vent, l'utilisateur attaque l'adversaire avec le vent.
NE PEUT ETRE UTILSER QU'UNE FOIS EN COMBAT
Niveau ANBU 7 jours d'entrainements
200 de chakra, 170 de dégats
Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken (le sabre d'eau)
Technique utilsant un sabre d'eau.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
-45PV par coup
Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)
La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégat