Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau personnage : Minato Hatake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Nouveau personnage : Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Nouveau personnage : Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Nouveau personnage : Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Nouveau personnage : Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Nouveau personnage : Minato Hatake Empty
MessageSujet: Nouveau personnage : Minato Hatake   Nouveau personnage : Minato Hatake Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:30

Nom : Hatake
Prénom : Minato
Age : 20 ans
Nindo : Devenir l'égal Croc-Blanc de Konoha, le plus puissant des guerriers
Village désiré : Suna
Description physiologique :
Assez grand (1,80m), j'ai un visage anguleux encadré par une crinière de cheveux d'un blond cendré, tiant sur le blanc.
Mes yeux verts noisettes, animés d'une lueur vive, contribuent à animer mon visage d'un air vif et rieur, mais derrière cette apparente insouciance se cache une agilité physique indubitable...

Histoire: Lointain cousin de Kakashi, je n'ai qu'un désir : atteindre le même niveau d'excellence que lui, tout en développant mes propres techniques, en affirmant mon individualité. Toute mon enfance a été bercée par le récit des exploits de Sakumo Hatake, aussi appelé le Croc-Blanc de Konoha, car pour notre famille ses actes ne furent en aucun cas perçus comme un déshonneur, mais bien comme des actes d'une bravoure extraordinaire. Je me suis entrainé seul durant mon adolescence afin d'atteindre une parfaite cohésion entre mon corps et mon esprit, sans laquelle il me semblait impossible de prétendre vouloir devenir un véritable ninja, et pour ce faire j'ai passé plusieurs années en temps qu'ermite à méditer sur les actes de mes ancêtres (tout en associant à ces méditations des exercices physiques réguliers, bien sûr...). Mon respect pour mon ancêtre Sakumo s'en est trouvé accru, et ma mission m'apparait maintenant clairement. Il est donc temps pour moi de mettre en pratique ce que je sais pour entamer une véritable carrière de ninja afin de pouvoir accomplir ma destinée... et réhabiliter mon ancêtre auprès des habitants du village de Suna.


Utilisateur

Prénom : Yann
Expérience en RP : Un peu...
Comment j'ai connu Naruto-RPG : Par un ami, Genzo Hayaku, et par NAR aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Nouveau personnage : Minato Hatake Left_bar_bleue400/400Nouveau personnage : Minato Hatake Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Nouveau personnage : Minato Hatake Left_bar_bleue500/500Nouveau personnage : Minato Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton / Raiton

Nouveau personnage : Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Minato Hatake   Nouveau personnage : Minato Hatake Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:36

Bienvenue et bon rp Smile
Tu as déjà posté à suna Razz donc tout va bien (collègue de hinata Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Nouveau personnage : Minato Hatake Left_bar_bleue426/426Nouveau personnage : Minato Hatake Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
Nouveau personnage : Minato Hatake Left_bar_bleue500/500Nouveau personnage : Minato Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

Nouveau personnage : Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Minato Hatake   Nouveau personnage : Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:21

Bienvenue Ex collègue ^^

Tout est bon, alors bon RP a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau personnage : Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Minato Hatake   Nouveau personnage : Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:28

Bienvenue minato , merci d'avoir accépter de venir . Poste a suna et ca sera bon , je vais poster ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage : Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Minato Hatake   Nouveau personnage : Minato Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage : Minato Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin : Inscription
» Minato namikaze
» Fiche de Minato Hatake
» Entrainement de Minato Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser