Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Minato Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:22

Comme tout bon ninja qui se respecte, Minato décida d'aller s'entrainer dès qu'il eut acheté un peu d'équipement. Il savait bien que son manque cruel de véritables techniquesninjas était une gageure dans sa quête, et qu'il lui fallait commencer par là pour pouvoir être pris au sérieux par ses pairs. Partant de la boutique du vendeur, il commença donc à se diriger vers la salle d'entrainement, qui se trouvait à quelque distance de là.

Alors qu'il traversait divers quartiers de Suna, son regard errait de ci de là, surpris car aucun détail ne lui rappelait de moments joyeux de son enfance, un jardin où il avait joué, un mur qu'il avait escaladé, un magasin où il venait régulièrement acheter des friandises avec ses camarades les plus jeunes ou encore la maison d'une personne de sa connaissance, rien de tout cela ne faisait partie de son environnement. Il était dans un nouveau village, il devrait s'y faire... Mais c'était une bonne chose qu'il se soit décidé à quitter le village pour pouvoir réaliser l'introspection nécessaire à la réalisation de ses objectifs. En effet, il avait dû non seulement ressasser la conduite de son grand-oncle, le légendaire Croc-Blanc de Konoha, qui avait conduit à attacher l'infamie à son nom, mais il s'était aussi concentré sur ses actes envers Suna. Les sentiments de Minato à l'égard de ceux-ci étaient partagés : il ne savait que penser, n'ayant jamais rencontrer su avec précisions ce qui s'était passé. Il voulait racheter ce que l'on reprochait à son grand-oncle dans ce village.

Au cours de sa marche, il remarqua que certains membres du village mumuraient à son passage ; il se douta que son retour n'était certainement pas passé inaperçu, surtout avec son ambition affichée de devenir l'égal du Croc Blanc de Konoha. Mais que pensaient donc les gens de son ambition? Et les autres ninjas? Minato savait qu'il ne tarderait pas à le savoir, mais il n'était pas forcément pressé d'en arriver à ce moment...

Perdu dans ses pensées, il arriva bientôt devant la salle d'entrainement, bien décidé à mettre à profit les connaissances qu'il avait acquises par lui-même pour montrer aux maîtres de Suna qu'il était loin d'être le débutant que beaucoup croyait voir en lui. Mais il avait également conscience qu'il allait lui falloir beaucoup de travail pour atteindre ses objectifs, et que cela demanderait certainement un gros effort de volonté de sa part, mais il espérait justement que la rigueur mentale dont il avait su faire preuve durant son exil volontaire lui permettrait de triompher des épreuves qui se dresseraient devant lui. A l'entrée de la salle, il dut se présenter et donner son niveau ainsi que les entraionements qu'il comptait effectuer. Il s'éxécuta, tout en remarquant le regard qui lui fut lancé à l'énoncé de son nom. Il était clair que les Hatake ne laissaient personne indifférent, quelles que soient les opinions de chacun sur leur compte.
Il décida donc de commencer par s'entraîner à monter aux arbres selon la technique ninja du Konobori no jutsu. Il s'était fait expliquer cette technique il y a bien longtemps par son oncle, alors qu'il était un jeune enfant qui aurait du être en age d'entrer à l'Académie, mais il ne l'avait alors pas fait et il lui fallait maintenant se remémorer les leçons qu'il avait suivies. La proximité des arbres lui rappela sa retraite, qu'il avait quitté la veille, et où il avait passé une si grande partie de son existence, mais elle lui remmémora aussi les raisons de son exil, lui laissant un goût amer au souvenir du rejet dont le grand Croc-Blanc avait fait l'objet. Tout en se souvenant comment concentrer le chakra dans la plante de ses pieds de façon à adhérer à l'écorce de l'arbre, il ne put s'empêcher de savourer le bruissement des feuilles dans le vent, ainsi que le miroitement de la lumière traversant la verte frondaison. Bientôt ses muscles commencèrent à le faire souffrir, mais il persévéra, soutenu dans sa tâche par sa volonté inébranlable. Et quand la fatigue menaça véritablement de le submerger, il prit le temps de se reposer, sachant qu'un vrai combattant doit savoir gérer ses efforts sous peine de commettre une erreur qui pourrait s'avérer fatale.

Quand il en eut assez de retomber sur le sol frais, à l'ombre des arbres, mais surtout lorsqu'il sentit que les leçons qu'il avait reçues avaient porté leurs fruits, il décida de voir s'il maitrisait également d'autres techniques ouvertes à des "débutants" tels que lui. Voyant une corde posée sur le sol non loin de lui, il se dit que le moment était venu de voir s'il maîtriserait aussi rapidement le Nawameke no jutsu, la technique ninja permettant de défaire les noeuds. L'habileté qu'il avait acquise en nouant les cordes pendant sa vie d'ermite se fit rapidement sentir, même si de nombreuses répétitions lui furent nécessaires pour parvenir à une parfaite connaissance des noeuds et des cordes. Il s'acharna donc tant et plus, jusqu'à acquérir des automatismes qui ne lui feraient pas défaut, même dans les pires situations.

Après s'être reposé à nouveau, il décida, en ayant assez de s'entrainer en solitaire, d'aller voir d'autres ninjas à l'entrainement. Il les observa un long moment, s'imprégnant de leurs techniques et de la fluidité avec laquelle ils réalisaient l'ensemble de leurs mouvements. La facilité avec laquelle certains réalisaient des combinaisons de chakra incroyables le laissa pensif ; il comprit qu'il avait d'énormes progrès à faire, et ce dans les plus brefs délais. Il eut bientôt l'opportunité de s'entrainer avec un partenaire, ce qui lui permit de mettre à l'épreuve sa capacité à dissiper des illusions à l'aide du Kai, tandis que son compagnon les générait inlassablement, améliorant ainsi ses propre technique de Genjutsu. Quand il fut évident pour tous les deux qu'ils pourraient faire mieux que le niveau auquel ils étaient parvenu, ils se séparèrent sur des mots d'encouragement.

Le lendemain, Minato décida de tenter de maîtriser la technique de changement de forme "Henge". Pour cela, il essaya de prendre la forme d'un tas de choses qui lui passèrent par la tête, prenant notamment l'apparence des gens qui l'entourait, mais aussi de personnes de son enfance, ou encore d'animaux qu'il lui était arrivé de croiser. Mais une transformation récurrente au cours de cette journée fut celle qui le vit prendre la forme d'un énorme loup blanc. Il la pratiqua tant et plus, jusqu'à la maitriser parfaitement. Le loup blanc allait devenir son emblême...

Pour clore cette semaine d'entrainement il lui fallait maintenant s'attaquer à un jutsu un peu plus complexe, mais que tout ninja de Konoha se doit de maîtriser : le Bunshin no justsu. Il lui fallait réussir à créer un clone de lui-même, apprendre à contrôler cette illusion, mais aussi essayer de savoir quand l'utiliser à profit, en prenant exemple sur les autres genins qui s'entrainaient autour de lui. Cela ne se fit pas tout seul, et deux journées entières d'entrainement lui furent nécessaires pourapprendre les bases de ce jutsu d'illusion. Mais petit à petit il découvrit les mécanismes de cette technique séculaire et bien pratique pour faire diversion...
En rentrant à travers les rues de Konoha à la fin de cette rude semaine d'entrainement intensif, Minato Hatake avait le sentiment d'avoir enfin fait les premiers pas sur le chemin qui allait le mener à son destin. Il ne savait pas encore quelles étapes allaient s'anoncer ensuite dans son entrainement, mais il espérait avoir le courage nécessaire pour pouvoir les affronter et en triompher, dans l'espoir de redorer le blason des Hatake. Alors qu'il cheminait à travers les rues, la nuit tombant, il lui sembla entendre dans le lointain un loup hurler...


Techniques acquises durant cette session d'entrainement :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:31

Entrainement sans rp

Spoiler:

Acquise le 20 janvier à 9 h 29


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:37

Minato était chez lui, assis en tailleur à même le sol, en train de méditer comme il l'avait appris durant toutes ces années... Le calme envahissait son esprit, lui permettant de se concentrer sur les problèmes auxquels il allait être confronté. Avant tout, il lui fallait être ordonné genin, pour pouvoir acquérir un semblant de légitimité dans le village, et ne plus être considéré comme un débutant de bas niveau. Sans réfléchir, sa main se posa sur la poignée de son katana.

La sensation qui l'emplit alors lui fit comprendre que cette arme le ménerait à la victoire. Elle lui allait parfaitement, et il ne lui manquait plus que l'entrainement nécessaire pour la manier avec virtuosité, et lui permettre de vaincre les ennemis qui se dresseraient sur son chemin. Il se leva avec souplesse et commença à enchaîner quelques mouvements du poignet, pour s'assouplir les membres. Puis il se lança dans un long enchainement de kata, qu'il avait longuement répété dans son refuge avec de souples baguettes de bambou. La sensation n'était pas tout à fait la même qu'avec le katana, mais il possédait déjà la plupart des réflexes qu'il lui aurait fallu acquérir s'il n'avait pas autant pratiqué d'assouplissements entre ses séances de méditation.
Il enchaina fentes et parades, passant de prime en seconde et de tierce en septime avec autant de facilité...

Il oublia totalement l'environnement qui l'entourait ainsi que sa présence dans ce village où il n'était guère plus qu'un étranger, et où son retour ne manquerait pas de déclencher nombre de commentaires. Seuls existaient maintenant son sabre et lui. Il touchait presque à une transe semblable au zen, et cela lui permettait des mouvements vifs, qui auraient certainement été mortels en situation de combat. Il tranchait des ennemis invisibles, exteriorisant ainsi des années de ressentiment envers ceux qui avaient jugé Croc-Blanc et avaient ainsi ruiné sa situation et celle de sa famille.
Soudain, son sabre trancha avec netteté un des pilliers qui soutenaient la toiture de l'habitation, obligeant Minato à interrompre son entrainement pour réparer les dégats. Il ne put s'empêcher d'être impressionné par la facilité avec laquelle son arme avait tranché le poteau. Son sabre était bien digne d'être le croc du nouveau fauve de Konoha.


Technique acquise :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:42

Après ses déboires lors de son entrainement au maniement du sabre, Minato décida d'aller prendre l'air et de sortir un peu du village, car il n'était pas encore totalement habitué à la promiscuité avec les autres villageois. Il décida donc de découvrir les environs...

Arrivé aux portes de Suna, un garde l'interpella pour lui demander où il se rendait, et Minato lui déclara qu'il avait besoin de quelques moments de solitude, ce qui sembla convenir au garde, qui le laissa partir sans plus d'explications. Minato commença à errer, laissa ses pas le guider au gré de ses pensées, sans savoir précisément où cela allait le conduire. Après avoir traversé les étendues désertiques qui entouraient le village, il passa à travers une mangrove verdoyante, qui bruissait doucement sous l'effet du vent ; il aperçut quelques animaux. Ses pensées suivaient leur propre cours, passant du passé au futur, sans suivre de véritable logique. Il se remémorait des souvenirs de son oncle Kakashi, et, l'instant d'après, il se projetait vers l'examen genin qu'il souhaitait passer le plus rapidement possible.

Après de longues minutes, il arriva au bord d'un bras de mer où la mangrove ne s'était pas installée. Ce chenal avait l'air assez profond, au poins que Minato ne pouvait le traverser. Il demeura un moment à admirer les reflets des arbres dans l'eau ; éclairs de verdure entr'aperçus au gré du vent, qui ridait la surface de l'eau et troublait le reflet de la forêt. Après un long moment d'absence où il laissa son esprit se ressourcer au contact de la nature bienveillante, Minato décida d'essayer de s'entrainer à marcher sur l'eau en utilisant la technique du Suimen Hokou no Gyou. Il fut bientôt trempé de la tête aux pieds, la faute à ses échecs répétés. Il se maintenait parfois plusieurs dizaines de secondes à la surface, mais toujours un élèment venait briser la concentration nécessaire à cette technique, et il se retrouvait au fond de l'eau. Soudain, alors qu'il venait de remonter une nouvelle fois sur une racine et qu'il se laissait sécher le temps de récupérer un peu, il entendit un grondement sourd provenant des fourrés sur sa droite. Puis quelques secondes plus tard, d'autres sons retentirent, cette fois sur sa gauche. Les bruits s'interrompirent brutalemment, et une voix mauvaise sussura :


"Voilà donc le jeune louveteau qui prétend vouloir égaler le vieux Croc-Blanc..."


Face à cette intrusioin imprévue, Minato décida instantanément qu'il était plus sûr de s'éloigner, et il s'élança à la surface du bras de mer, sans réfléchir. Arrivé de l'autre coté, il se retourna, mais il n'y avait aucune trace de son visiteur. C'est alors qu'il réalisa que dans le feu de l'action, il avait réussi à acquérir une nouvelle technique.


Technique acquise :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:50

Minato attendait vainement le début de l'examen genin. Depuis qu'il était à Suna, il s'était beaucoup entrainé, se faisant même remarquer pour son assiduité par le chef du village, le Shodaime Kazekage, Genzo Hayaku. Minato espérait beaucoup de l'amitié qui naissait entre les deux shiniobis ; il sentait qu'ensemble ils pourraient faire de grandes choses, et que cela lui permettrait sans doute d'atteindre son but : égaler la puissance de l'ancien Croc-Blanc de Konoha, pour redorer le blason des Hatake auprès des shinobis de Suna.

Réjoui par ces pensées qui laissaient présager le meilleur, Minato hésita : il ne savait que faire pour gagner des ryos, or c'est ce qui lui semblait le plus urgent en attendant le concours qui devait lui permettre de passer genin. Il marcha donc pendant un moment à travers les rues de Konoha, son regard passant des maisons aux statues des Hokages du village, gravées dans la roche en souvenir de ces héros qui avaient conduit le village à ce qu'il était devenu, une véritable puissance du monde des ninjas. N'ayant rien d'autre à faire que de s'entrainer, Minato décida finalement de rejoindre la salle d'entrainement pour y acquérir une nouvelle technique. Cela l'ammena à se rappeler la manière dont il avait acquis la technique précédente, et il ne put s'empêcher de se demander qui avait bien pu le surprendre dans la forêt, lui qui avait pourtant tous les sens aux aguets du fait de son habitude à la vie en solitaire.

Quant aux paroles que l'inconnu avait prononcé, Minato ne savait qu'en penser : s'agissait-il d'une menace ou n'était-ce qu'une tentative de contact d'un des ninjas du village, ou même d'un village voisin? Il l'gnorait totalement, et cela le mettait mal à l'aise. De toutes les façons, cela le confortait dans ses objectifs : devenir genin pour ensuite pouvoir progresser et gagner en légitimité dans sa revendication de son héritage familial. Si il était déjà menacé, la progression de ses capacités était essentielle, et sinon il lui fallait de toute façon devenir très puissant pour espérer être reconnu comme le nouveau Croc-Blanc de Konoha.

Il entra donc dans la zone d'entrainement, où plusieurs autres ninjas s'exerçaient. Ce jour-là,il avait décidé de parfaire sa technique du maniement des shurikens, en apprenant comment en camoufler un second pour que l'adversaire ne puisse l'éviter. Il commença donc à lancer ses shurikens de multiples façons, mais il semblait lui manquer la petite touche de virtuosité qui lui permettrait enfin de maitriser le Kage Shuriken no jutsu. Il s'entraina tant et plus, y passant l'essentiel de sa journée, ainsi que celle du lendemain. Lors l'ennui s'installait, il s'arrétait quelques instants pour apprécier les techniques des autres ninjas et essayer d'apprendre en les observant. Enfin, alors que le crépuscule descendait doucement sur Konoha, il réussit un enchainement quasi parfait, et il sut instinctivement que la technique du Kage Shuriken no jutsu était enfin sienne...


Technique apprise :
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:53

Minato avait étudié la pratique des armes ; shurikens et katana lui étaient maintenant familiés, et il lui semblait nécessaire de développer maintenant ses capacités de combat à mains nues... Il ne savait pas par quoi commencer, aussi décida-t-il d'aller demander conseil à l'un des ninjas qui s'entrainaient ce jour là...

"Excusez moi d'interrompre votre entrainement mais auriez-vous la gentillesse de me prodiguer quelques conseils quant à l'utilisation des techniques de combat sans armes?"


"Eh bien, vois-tu, il faut surtout une bonne coordination entre tes mouvements des mains et des pieds, pour ne jamais être en déséquilibre... Cela te permettra de mettre plus de puissance dans tes attaques, et de ne pas risquer d'être déstabilisé si ton adversaire retourne ton action offensive contre toi."

"Et que me conseillez-vous d'apprendre en premier dans les techniques qui s'offrent à moi?"


"Eh bien, le mieux est d'apprendre avant tout à frapper ton adversaire de ta main libre lorsqu'il s'y attend le moins. Pour cela, commence par apprendre la technique du Ronshô. Voilà ce que je peux te conseiller."



Minato réfléchit à ce que son aîné lui avait conseillé de faire, et ses conseils lui parurent judicieux. Il décida donc de développer ses techniques de combat à mains nues, pour apprendre la technique du Ronshô. Il se dirigea donc vers l'une des extrémités du terrain d'entrainement, passsant devant des ninjas dans les positions les plus diverses, du fait des entrainements qu'ils étaient en train de suivre. Ainsi, ceux qui débutaient le Konobori no jutsu ne cessaient de courir vers un tronc, de monter de quelques mètres le long de l'arbre, avant de retomber plus ou moins souplement sur le sol. Un peu plus loin, d'autres développaient le Nawameke no jutsu ; pour cela ils étaient ligotés la tête en bas, au dessus du vide, et devaient se détacher puis regagner la terre ferme en un minimum de temps.

Enfin Minato découvrit un endroit dégagé où il lui était enfin possible de bénéficier de suffisament de place pour ne pas être géné durant la pratique de son entrainement. Il commença par quelques assouplissements, puis enchaina une série de coups portés contre un ennemi imaginaire. Il attachait beaucoup d'importance aux changements de rythme qu'il pouvait insuffler à ses gestes, sachant qu'en situation de combat ces changements étaient cruciaux pour déstabiliser l'adversaire et bénéficier d'une ouverture permettant de lui porter un coup fatal.
Le lendemain, il recommença le même type d'entrainement.



Technique apprise :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:53

Minato commençait à ressentir la fatigue causée par ces séances d'entraînement à répétition. Il lui semblait que chaque muscle de son corps s'était transformé en une source de douleur pernicieuse qui sappait doucement ses forces. Conscient qu'il ne connaissait pas encore exactement ses limites, il s'imposa une journée de repos, pendant laquelle il médita afin de permettre à ses ressources en chakra de se restaurer, et à son corps de récupérer des efforts qu'il lui avait fait subir.

Il passa donc la majeure partie de cette journée assis dans la véranda de l'habitation qu'il avait acquise, assis en tailleur, les mains sur les genoux, paumes tournées vers le ciel, s'efforçant de ressentir les flux de chakra circulant à l'intérieur de son corps. Dans le même temps, il tentait également de se constituer une stratégie d'entraînement qui lui permettrait d'atteindre rapidement un niveau convenable de puissance, ce qui passerait nécessairement par la maîtrise de ses affinités élémentaires : Suiton et Fuuton. Pour le moment, il lui fallait également songer à parfaire sa connaissance des techniques ninjas de base, accessibles à tout aspirant. Ensuite, avant d'envisager la maitrise de techniques plus élaborées, il lui faudrait passer l'examen pour devenir genin, qui, selon certaines sources dont il avait reçu l'écho en se proimenant dans le village, ne saurait tarder à être organisé à l'Académie. Pour s'y inscrire, il fallait maitriser quatre techniques de base, mais Minato se faisait un devoir de connaitre toutes les techniques de base avant le début de l'épreuve, ne serait-ce qu'à cause de son age, qui était bien élevé pour un simple aspirant... Cela le conduisit donc au choix de l'entrainement qu'il s'imposerait le lendemain, après cette journée de repos qu'il s'était accordé : il lui fallait continuer à développer ses techniques de combat sans armes, les dernières qu'il pouvait encore développer avant d'être genin. Satisfait de cette journée de réflexion et des conclusions auxquelles elle l'avait conduit, Minato sorit dans le village pour écouter les dernières rumeurs, et se tenir au courant des nouvelles qui circulaient de bouche à oreille. Il apprit ainsi notamment la visite de deux grands ninjas de Kiri, qui avaient même rencontré l'Hokage aux portes de la ville...

Le lendemain, Minato alla de nouveau s'entrainer, comme il en avait pris la décision la veille. Cette fois-ci, il allait apprendre une technique lui permettant de donner un violent coup d'épaule à son adversaire... Pour cela, il se plaça face à un mannequin d'entrainement qui se trouvait sur le terrain d'exercice, et il s'évertua à lui porter des coups répétés. Bientôt son épaule fut tout endolorie tant il avait frappé le mannequin, mais il n'abandonna pas... Le jour suivant, il s'attaqua de nouveau à la tâche avec toujours autant d'acharnement.



Technique acquise :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:56

Les entraînements succédaient aux entraînements, et Minato ne prenait guère le temps de se soucier des autres habitants du village, tant il était absorbé par sa progression dans la connaissance des techniques ninjas de base, qui devait lui permettre d'atteindre bientôt le rang de genin. Il savait que ce comportement n'était pas correct, et que s'il voulait s'intégrer dans le village il devrait faire preuve d'une plus grande sociabilité, mais dans le même temps il ne pouvait s'empêcher de penser que dans un premier temps il lui fallait commencer par devenir genin, afin de gagner en légitimité.

Sans doute son comportement se justifiait-il également par les longues années de solitude qu'il avait vécues, ainsi que par le ressentiment qui avait longtemps existé dans le village de Konoha envers la famille Hatake, depuis la déchéance de Sumito Hatake, qui avait conduit celui-ci au suicide. En son temps Kakashi lui-même avait souffert de la mauvaise réputation qui collait à son nom, et il avait mis du temps à surmonter les états d'âme inhérents à sa situation.

Néanmoins Minato se fit la promesse de ne plus passer tout son temps à s'entraîner une fois qu'il aurait atteint le rang de genin, même s'il ne comptait pas s'arrêter là dans sa progression dans la hiérarchie ninja du village de Suna. Il savait également qu'une partie de la force d'un véritable ninja venait de ses amis et des relations qu'il avait réussi à créer au sein de son village, et il était clair pour lui que cela constituerait un passage obligé dans son apprentissage. Il ne savait pas encore en quoi consisteraient ces rencontres, mais au fond de lui-même il devait bien avouer qu'il craignait quelques ce retour à la civilisation qu'il allait être obligé d'effectuer très bientôt.

Ce jour-là, en se rendant au terrain d'entrainement, il décida donc d'observer attentivement le comportement des autres habitants, afin de deviner les règles tacites qui régulaient les relations sociales, et de voir comment les gens parvenaient à entretenir des relations amicales les uns avec les autres. D'après ce qu'il voyait, tous semblaient très bien s'entendre, échangeant saluts et plaisanteries alors qu'ils se croisaient en vaquant à leurs diverses occupations. Pour eux cela semblait si simple, alors que pour Minato tous ces échanges quotidiens constituaient un défit dont il ignorait s'il était capable de le relever...

Tout à ses observations, il faillit heurter un attroupement qui bloquait la rue devant lui. Il écouta avec attention les phrases qui lui parvenait de ce groupe :


"J'espère que Suna va gagner en influence, mais on dit que les autres villages sont aussi en plein développement..."


"Bah, je fais confiance à nos ninjas, ce sont les meilleurs!"


"L'avenir nous le dira, en tout cas, j'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas d'imprévu..."

Minato comprit qu'il était question de l'avenir des villages cachés, ainsi que des alliances qui étaient en cours de négociation, mais il ne s'attarda pas plus longtemps pour savoir ce que craignait le dernier intervenant, car son entrainement ne pouvait pas attendre. Pour lui, la meilleure façon de prévoir tout imprévu était de connaître suffisament de techniques pour pouvoir s'en sortir en cas de besoin. Il devait à présent apprendre à délivrer une rafale de coups de poing contre un adversaire, et il se mit bientôt au travail, oubliant momentanément ses observations matinales.

Cependant la répétition des mêmes gestes produisait un effet quasi hypnotique qui conduisit bientôt Minato à flotter dans une sorte de transe légère, et pendant qu'il poursuivait son entrainement, ses pensées commencèrent à suivre leur propre cours...


*Les habitants de Konoha ont l'air si unis derrière leur village... Est-ce que je serai capable de faire de même ? Cette ferveur lorsqu'ils parlaient de la victoire du village aux jeux olympiques ninjas faisait plaisir à voir...*

*Mais que voulait dire cet habitant en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu? Pourquoi devrait-il se passer quelque chose? Est-ce qu'il faut craindre une action des villages opposés à Konoha juste après les jeux? Y-a-t-il une trêve durant les jeux, je l'ignore totalement...*

*Enfin, il faut que j'essaye d'être plus concentré sur mon entrainement, pour pouvoir progresser plus rapidement.*


Minato continua à s'entrainer les jours suivant, jusqu'à ce qu'il maîtrise la nouvelle technique.


Technique acquise :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:28

Minato progressait rapidement dans la maîtrise des techniques de base que devait connaître tout aspirant ; il sentait avec certitude qu'il allait bientôt avoir le niveau nécessaire pour espérer pouvoir passer avec succès l'examen qui lui permettrait de devenir genin. Il allait donc bientôt devoir choisir les techniques liées à ses affinités qu'il allait pouvoir développer... Il lui tardait de voir quels pouvoirs son chakra allait lui conférer, de même qu'il avait hâte de pouvoir accomplir des missions pour augmenter sa renommée ainsi que ses revenus. Il espérait en effet pouvoir gagner des ryos afin d'améliorer son équipement, pour qu'il ne lui manque rien d'important, ce qui pourrait s'avérer handicapant.

Mais malgré sa joie d'avoir progresser ainsi, Minato savait qu'il allait devoir faire preuve de patience, car il se doutait bien que l'apprentissage des techniques genin serait certainement bien plus ardu que celui des techniques basiques qu'il venait de réaliser. Il devrait faire preuve de ténacité pour ne pas abandonner lorsque les difficultés qui se dresseraient devant lui lui sembleraient insurmontables, et il savait d'ores et déjà que cela lui demanderait certainement un effort conséquent.

Enfin cela ne changeait pas ses préoccupations du jour : il devait maintenant développer une dernière technique de combat sans armes, celle du coup de genou, le Shôshitsu. Après cela, il espérait pouvoir être capable de se défendre contre un adversaire genin, et sûrement contre un autre aspirant. Cela dit pour l'instant il n'avait aucune expérience du combat, et il ne pouvait que faire des suppositions quant à son comportement dans une réelle situation d'opposition. Cependant tout semblait calme entre les villages et il espérait que le premier combat qu'il aurait à mener n'aurait lieu que dans le cadre d'un examen comme l'examen chuunin, ou encore lors d'un évènement tel les jeux olympiques ninjas...


*D'ailleurs, si j'avais eu le niveau, j'aurais bien aimé participer aux derniers Jeux, mais hélas que pouvait espérer faire un simple aspirant ne possédant que les techniques de base?*


*J'aurais aimé que notre Kage gagne, pour renforcer l'influence de Suna, ou qu'au moins le vainqueur fera parti de nos alliés. *

Puis avec un effort de volonté, Minato empêcha son esprit de vagabonder comme cela lui arrivait souvent ces derniers temps, et se concentra à nouveau sur sa technique de combat, qu'il devait absolulent maîtriser car cela faisait déjà plusieurs jours qu'il s'évertuait pour devenir imbattable au corps à corps, tout du moins dans la mesure de ses faibles moyens...


Technique acquise :


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:01

Maintenant qu’il était genin, Minato ne pouvait s’empêcher de savourer son succès : il avait réussi la première étape de son plan pour devenir l'égal du Croc-Blanc de Konoha !! Certes, le rang de genin était encore très modeste, mais il allait maintenant pouvoir développer de nouvelles techniques dont l’apprentissage n’était pas accessible aux simples aspirants, notamment celles en relation avec ses affinités, le Suiton et le Fuuton. Il devait également réfléchir avec attention afin de ne pas commettre d’erreur tactique dans le choix des capacités qu’il souhaitait développer, car de celles-ci dépendrait
son succès ou son échec dans sa volonté de devenir le nouveau Croc-Blanc mais pour la plus grande gloire de Suna.

Il quitta donc son habitation, où il avait passé quelques temps pour se ressourcer après son succès au test pour devenir genin. En chemin, il réfléchit aux techniques de ninjutsu qu’il allait pouvoir développer. Il s’était tant concentré sur sa progression en tant qu’aspirant qu’il en avait oublié d’envisager les diverses possibilités qui s’offriraient à lui une fois qu’il aurait atteint le rang tant convoité de genin.
Tandis qu’il réfléchissait ainsi, il arriva bientôt en vue des portes de Suna, et décida qu’il pouvait très bien s’entraîner hors du village, pour pouvoir développer en toute tranquillité ses nouvelles techniques.
Afin de s’éloigner, il profita du paysage qui s’offrait à lui. Le chemin se perdait dans le lointain, avalé par la forêt à quelque distance du village de Suna. Ce jour-là, le ciel était d’un bleu limpide, moucheté de quelques légers nuages qui ne contribuaient qu’à l’agrémenter agréablement. Minato suivit le chemin jusqu’à ce qu’il s’enfonce dans la mangrove, loin du village de Suna, puis il s’éloigna à travers bois, dans l’espoir de découvrir une zone dégagée propice à son entraînement.


*Comme la forêt est agréable… Cela me manquait, une telle quiétude. Je sens qu’ici je vais réussir à m’exercer à la perfection.*

En chemin, son regard exercé remarqua les traces de passage des animaux qui peuplaient la mangrove ; chaque détail sur lequel se posait ses yeux racontait une histoire, pour lui qui avait passé tant de temps à vivre dans un lieu reculé, en pleine forêt. Tandis qu’il cheminait ainsi, il se souvint de la rencontre étrange qu’il avait faite la dernière fois qu’il était venu dans la forêt, lorsqu’une voix inconnue s’était adressé à lui… Il n’y avait plus trop repensé depuis lors, mais maintenant les questions qu’il s’était alors posé ressurgirent de plus belles. Enfin pour l’instant seul le souffle du vent lui tenait compagnie, et il ne sentait la présence d’aucun autre Shinobi dans les environs. Il se concentra alors sur le souffle du vent, et il comprit alors que le destin était en train de lui faire : il allait développer une technique de Fuuton, bien entendu. Il pensa alors au Hahen Kaze dont il avait entendu parler…

Il s’imprégna alors de la sensation qu’il avait eu au contact du souffle d’air frais qui faisait frémir la forêt, jusqu’à ce que celui-ci emplisse totalement son esprit. Il sentit alors une modification dans les flux de chakra qui parcouraient son corps, ceux-ci entrant en résonance avec le vent qui lui emplissait la tête… Ainsi peu à peu son chakra se transforma pour former une technique appartenant au registre du Fuuton.
Pour créer les effets destructeurs propres à la technique qu’il envisageait de développer, Minato se remémora la façon dont le vent hache les feuilles des arbres au cours d’une tempête, car dans son esprit cet effet était assimilable à celui produit par de petites lames tourbillonnantes, ce qui correspondait tout à fait à la description de la technique qu’il avait en tête de maîtriser. Une fois qu’il eut bien à l’esprit tous ces paramètres, Minato lança l’effet qu’il pensait pouvoir créer. L’effet obtenu ne fut pas tout à fait celui auquel il s’attendait, mais malgré tout son action provoqua la destruction de quelques branchettes qui se trouvaient sur la trajectoire de sa projection de chakra. Néanmoins le souffle du vent fut clairement perceptible, ce qui laissait augurer de bonnes choses pour la progression future des capacités de Minato.

De nouveau, Minato tenta de se concentrer sur le vent. Il emplit son esprit de sensations relatives au vent et à la tempête : tourbillons, puissance et flux du flot d’air, vitesse de l’air… Peu à peu, il se forgea une image mentale de l’effet qu’il voulait reproduire comme base de sa technique : de petits tourbillons, très dense, dont la vitesse de rotation était si élevée qu’elle les transformait en une multitude de petits rasoirs.
Une fois que l’image fut parfaite dans son esprit, il la projeta en formant le flux de chakra. L’effet résultant fut dévastateur, causant la destruction de la végétation autour de la cible que Minato s’était fixée.
Certes Minato commençait à comprendre le fonctionnement de la technique, mais il était encore loin de la réaliser à la perfection, tant du point de vue du ciblage que de la puissance qu’il lui conférait. Minato poursuivit donc l’entraînement, maintenant qu’il parvenait à modeler son chakra de la manière adéquate.
Lorsqu’il vit que le crépuscule approchait, Minato décida qu’il était tant pour lui de regagner Konoha. Mais il se jura de revenir dès le lendemain pour continuer sa formation.

Le lendemain, Minato était debout dès l’aube. Après avoir mis le repas qu’il avait préparé la veille dans un sac, il s’élança vers la forêt. En chemin, il ne put qu’admirer les magnifiques couleurs dont le lever de soleil parait le village et les alentours… Une fois qu’il eut regagné la clairière où il s’était exercé la veille, il reprit ses exercices là où il les avait interrompus la veille. De nouveau le murmure du vent résonna dans sa tête, et son corps tout entier servit de réceptacle à la puissance de la tempête. A un certain moment, alors qu’il essayait une énième fois de se représenter de minuscules tourbillons de vents tranchants comme des rasoirs, une vague de découragement le submergea et il laissa échapper un gros soupir, laissant la pression contenue des jours précédents s’échapper avec ce souffle. L’effet produit fut surprenant : il émana de lui un souffle puissant mêlant air et chakra. Une fois passée la surprise née de la constatation des conséquences de son acte, Juan comprit soudainement qu’il venait d’entrevoir une nouvelle technique, et il se souvint de celle que l’on mentionnait sous le nom de Datoppa. Il décida sur le champ que dès le lendemain il ferait tout pour reproduire l’effet auquel il était parvenu par hasard ce jour-là, et qu’il s’y évertuerait jusqu’à la connaissance parfaite de sa découverte. Pour cette journée, il continua de s’exercer au contrôle du Hahen Kaze.

Les jours suivants, le même manège recommença : à l’aube les gardes en poste aux portes de Suna voyait Minato sortir du village presque en courant, pour aller se perdre dans la forêt, d’où il ne rentrait qu’au moment où le crépuscule était sur le point de faire place à la nuit. Chaque jour, Minato s’exerçait dans une clairière isolée, développant sa maîtrise des techniques basiques du Fuuton. Pour cela, il passait également de long moment à s’imprégner du souffle du vent, à tenter d’assimiler la nature profonde des flux d’airs qui circulaient tout autour de lui, pour s’en inspirer lorsqu’il modelait le chakra.
Peu à peu, ses résultats s’améliorèrent et à la fin de la semaine il avait une parfaite connaissance de ses nouvelles techniques. Il pouvait maintenant conjurer le vent avec facilité, que ce soit sous la forme du Hahen Kaze ou sous celle du Datoppa. C’est donc satisfait de sa progression qu’il décida en cette fin de semaine de travail de s’accorder une journée de liberté afin de se ressourcer pour pouvoir poursuivre ensuite son travail.


[Suite à un problème technique, le reste de cet entraînement vient dans le message suivant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:08

Pendant cette journée, il erra à travers le village, tendant l’oreille aux différents propos que tenaient les une et les autres, et s’imprégnant avant tout de l’ambiance fabuleuse qui régnait entre les shinobis de Suna, qui constituaient avant tout une grande famille, malgré les rivalités qui ne manquaient pas de faire surface durant les entraînements des uns et des autres. Il s’assit sur le banc qu’il préférait, au coin de la place du village, pour observer l’animation qui y régnait en ce milieu de matinée…
Il aperçut des genins qui partait en mission, le visage sévère et la démarche assurée, et un aspirant qui chipa un fruit à l’étalage d’un marchand avant de détaler en vitesse avant que le vendeur ne remarque son larcin.

*Qu’est-ce qu’on est bien ici. Et quel plaisir de pouvoir se reposer un peu entre tous ces entraînements… C’est vrai que je dois devenir plus fort, mais bon, il faut aussi savoir prendre son temps pour progresser intelligemment.*

*A ce propos, à quoi vais-je bien pouvoir m’exercer maintenant ? Bah, je verrai bien demain, peut-être que l’inspiration va me venir dans la nuit…*


Il passa le reste de la journée à déambuler à travers les rues, s’arrêtant parfois pour échanger quelques mots avec les uns ou les autres, allant de ci, de là, au gré de ses envies du moment. Le soir, il rentra dans sa demeure avec le sentiment d’être pleinement détendu et reposé, prêt à reprendre ses apprentissages dès le lendemain. Pendant la nuit, il revécut en rêve la visite qu’il avait eu lorsqu’il apprenait à marcher sur l’eau, entendant de nouveau la voix retentir dans son esprit. Au matin, lorsqu’il se réveilla, il garda clairement le souvenir de ce rêve, et il se dit qu’il devrait peut-être retourner sur place ce jour là. Aussi se prépara-t-il un sac en prévision de l’expédition qu’il comptait mener dans la mangrove, même s’il ne savait pas bien ce qu’il comptait y trouver. Il s’engagea donc comme à son habitude sur le chemin qui sortait de Suna pour plonger beaucoup plus loin sous les frondaisons de la forêt, non sans avoir admiré comme à chaque fois la beauté du paysage qui s’offrait à lui. Il eut quelques difficultés à retrouver la zone d'eau dégagée où il s'était entraîné, mais après quelques détours à travers les broussailles denses qui lui barraient parfois la route, il la retrouva bientôt .

Il observa attentivement les alentours du bassin, dans l’espoir de voir quelque indice qui aurait pu lui échapper la première fois, mais cela faisait tout de même un certain temps, et il n’avait donc pas grand espoir. Il fouilla cependant chaque buisson, contourna chaque arbre du secteur. Sous une touffe d’herbes aquatiques il crut bien distinguer l’empreinte d’un pied humain, mais il ne pouvait l’affirmer avec exactitude, et cela ne lui donnait aucune information sur l’identité de l’inconnu. Il était un peu dépité par cette absence de traces, car il avait pris son rêve pour un signe qui allait lui permettre de progresser à nouveau dans la réalisation de son nindo. Il s’assit au bord de l’eau, vexé de s’être levé de si bon matin pour faire choux blanc.. Il s’assit au dessus de l’eau, sur une racine qui se dressait là, vexé de s’être levé de si bon matin pour faire choux blanc. Certes il aurait pu faire souffler le vent pour évacuer sa déception, mais son abattement était tel qu’il n’en eut pas la force. A place, il se contenta de jeter des cailloux dans l’eau, admirant le jeux des rides à la surface de l’eau. Peu à peu son esprit s’emplit de calme, et il ressentit bientôt la présence de l’eau dans son esprit de la même façon qu’il arrivait à percevoir le souffle du vent. Le Suiton semblait être à sa portée. Minato ne revenait pas de la chance qu’il avait : il prenait conscience de ses affinités avec une rapidité insoupçonnée qui lui faisait grandement plaisir. Il se concentra sur l’idée de l’eau, et la condensa de la même façon qu’il avait tenté de condenser le vent dans ses techniques Fuuton.

Mais avant qu’il ne soit parvenu au terme de sa construction mentale, sa concentration se relâcha car il n’était pas encore habitué à se concentrer sur l’eau, à part pour marcher à sa surface. Avant qu’il n’ait pu s’en vouloir pour son manque de réussite, il subit une véritable douche froide, car son flux de chakra incontrôlé avait fait apparaître de l’eau au dessus de sa tête.


*Zut ! J’avais déjà pris une douche ce matin. Heureusement que je suis seul, si quelqu’un m’avait vu, il aurait pu se moquer de moi. J’aurai vraiment eu l’air ridicule…*

*Enfin, j’ai déjà réussi à obtenir de l’eau, je devrais être content plutôt que de me plaindre. Je ne suis plus un « louveteau ». Allez, on recommence. Au travail !*


Il recommença aussitôt à se concentrer, pensant au flux de la rivière, au mouvement des vagues, aux rides qui agitent la surface de l’eau les jours de vent. Il pensa aussi à de la glace, pour pouvoir condenser suffisamment la matière de l’eau et être ainsi capable de la modeler à sa guise. Lorsqu’il eut le sentiment d’avoir atteint un résultat convaincant, il se remémora la technique qu’on lui avait décrite, qui consistait à créer des tentacules d’eau puis de les rigidifier pour s’en servir comme des piques et embrocher son adversaire. Il dirigea ensuite son flux de chakra vers la surface du bras de mer, afin qu’il puisse se servir de l’eau qui s’y trouvait…

*Le résultat n’est pas tout à fait à la hauteur de mes espérances, mais bon c’est déjà un bon début.*

« Allez, on continue… »

Ainsi il s’entraîna toute la journée ainsi que le jour suivant pour maîtriser la technique du Suigadan. De nouveau les gardes le virent faire des aller-retour quotidiens, et ils prirent l’habitude de le saluer d’un petit signe de la main. Minato appréciait ce geste, qui lui donnait le sentiment d’appartenir à la communauté de Suna. Il passa tout son temps seul au bord du lac à parfaire sa maîtrise de l’eau. Comme pour le vent, il prit le temps de s’imprégner des caractéristiques premières de l’eau afin de disposer d’éléments caractéristiques lorsqu’il devait modeler le flux de chakra. Une fois, alors qu’il se concentrait pour invoquer une nouvelle fois le Suigadan, il crut entre un bruit dans les fourrés. Craignant une menace, il relâcha tout son flux de chakra vers le buisson, en s’inspirant de la description qu’il avait lu du Daibakufu no Justu. Une grande quantité d’eau émergea du lac et se dirigea rapidement vers le buisson, avant de s’effondrer quelques mètres avant d’atteindre sa cible. Visiblement il allait lui falloir encore beaucoup de travail pour maîtriser cette technique mais il semblait en avoir la capacité.Pour l’heure, mieux valait qu’il se concentre sur la première de ses deux techniques Suiton, plutôt que de vouloir tout faire en même temps.

Ce soir là, en rentrant à Suna, il entendit des villageois dire qu’une fois que tous les genins auraient été nommés, de nouvelles équipes de shinobis allaient être créées pour pouvoir leur confier des missions. Il se demanda alors s’il allait en parler à son Kage, pour savoir si ce dernier avait besoin de son aide pour constituer les équipes ou les diriger.

Les jours suivants, Minato poursuivit son entraînement, revenant parfois trempé de ses expériences, lorsqu’il ne parvenait plus à canaliser la puissance qu’il tentait de contrôler. Parfois, quelques animaux de la forêt venait observer son manège, certains le regardant avec attention. Minato se demanda si certains ne servaient pas d’espions à d’autres shinobis qui auraient aperçu ses allées et venues, mais il rejeta aussitôt cette idée d’un haussement d’épaule : qui pourrait bien vouloir espionner un simple genin ? Cela n’avait aucun intérêt…Rassuré, Minato recommença de plus belle et à la fin de cette nouvelle semaine il avait atteint un niveau respectable dans chacune de ses techniques. Il ne lui restait plus qu’à trouver ce qu’il allait maintenant pouvoir développer en tant que genin, avec comme objectif le prochain examen pour devenir chunin.


Techniques acquises :

Fuuton :

Spoiler:

Suiton :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

Maintenant qu’il était sur le point de devenir le second officiel du Kazekage, Minato prit le temps de la réflexion pour savoir quelles techniques pourraient lui être utiles au cours des missions qui allaient certainement s’annoncer… Il disposait des techniques de base, qu’il lui faudrait utiliser pour se sortir des situations délicates qui ne manqueraient pas de se présenter ; il maîtrisait désormais aussi des techniques offensives basées sur ses deux affinités : Suiton et Fuuton, ainsi que sur son habileté au katana.
Il lui manquait donc des compétences nécessaires aux diversions auxquelles un vrai shinobi doit être capable de recourir. Pour cela, il n’avait que peu d’options : soit il achetait des fumigènes, soit il développait des techniques de clonage afin de bénéficier d’un genjutsu mineur lui permettant de surprendre ses ennemis…

Comme la seconde solution lui permettait également de maîtriser encore un peu plus la manipulation de son chakra, il décida de focaliser son entraînement sur cet aspect des choses. De plus peut-être cela lui permettrait-il d’améliorer ses connaissances en genjutsu, et par là même sa faculté à les dissiper à l’aide du Kai… Satisfait des conclusions auxquelles il était parvenu, Minato décida d’aller faire quelques recherches afin de découvrir les caractéristiques des techniques qu’il lui était possible de développer en tant que genin, en somme les genjutsus mineurs de niveau genin. Il se rendit donc à la bibliothèque du village de Suna, où était répertorié l’ensemble des techniques ayant été, un jour ou l’autre, maîtrisée par l’un des shinobis de Suna. C’est ainsi qu’il découvrit qu’il existait deux techniques de genjutsu accessible à un genin : le Kasumi Juusha no Jutsu et l’Oboro Bunshin no jutsu. Ces deux techniques permettaient de créer des illusions à l’image de leur utilisateur, si bien qu’il n’était plus possible pour l’adversaire de savoir ou était l’original, et où était la copie… Ce n’ateint en fait que deux versions « améliorées » du Bunshin no jutsu que Minato avait dû utiliser durant l’examen genin.

Ayant relevé les caractéristiques de ces deux méthodes, Minato décida d’aller tenter de les reproduire sur le terrain d’entraînement. N’ayant pas une grande connaissance des techniques de genjutsu, il craignait par avance que cet apprentissage soit long et fastidieux : on était bien loin du plaisir qu’il avait ressenti en découvrant le Fuuton et le Suiton au beau milieu de la forêt…
Mais un shinobi de Suna se devait d’être polyvalent, aussi mit-il de côté son manque de motivation et se rendit-il à l’aire d’exercice. En y entrant, il vit qu’il y avait un inconnu vraisemblablement très puissant qui s’exerçait également. Minato vit qu’il s’agissait d’un étranger, venant du village de Kiri d’après son bandeau. Minato prit quelques instants pour l’observer, car tout dans son attitude traduisait une grande connaissance des techniques de shinobi. Ainsi durant les quelques minutes où Minato le regarda, l’homme lança une impressionnante boule de feu, puis fit jaillir un éclair de son sabre…


*Tant de puissance ! Arriverai-je un jour à atteindre son niveau ? La légende dit que Croc-Blanc était peut être même plus fort que les sanins, comment pourrais-je faire pour l’égaler ?
Peut-être trouverai-je un jour la réponse, mais elle m’échappe pour l’instant. *


Minato s’éloigna alors, désolé d’être si impuissant. Il devait absolument se concentrer sur la poursuite de ses exercices, et pas sur les multiples futurs que lui présentait son imagination. Il devait absolument apprendre ces deux nouvelles techniques, pour pouvoir être polyvalent, car il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait. Se basant sur la façon dont il commençait à concevoir la manipulation du chakra, il se forma donc en esprit une image de lui-même, veillant à ce que tout soit parfait, jusqu’au moindre détail. Ensuite il tenta de la faire apparaître devant lui. Ce fut sans véritable difficulté, car déjà lors du passage de l’examen genin il était capable de générer de multiples images de lui-même. Il lui fallait maintenant veiller à la coordination des mouvements de chacun des clones, ce à quoi il s’exerça particulièrement ce jour-là ainsi que les suivants. Il commença donc à bien pouvoir utiliser l’Oboro Bunshin no jutsu, mais il ne voyait encore pas bien comment il pourrait les faire surgir du sol pour pouvoir contrôler la seconde technique.

Confronté à cette nouvelle difficulté, il laissa son esprit vagabonder ; ses pensées se tournèrent naturellement vers le nouveau poste qu'il allait maintenant occuper.

*Je dois être à la hauteur de mon Kage, il est puissant et je dois l'être autant que lui pour pouvoir le seconder au mieux. Si nous devosn nous battre ou forger des alliances, il faut que nous disposions de la puissance nécessaire pour assurer notre crédibilité face aux autres villages, que ce soit nos ennemis ou des alliés potentiels...*

*J’espère que notre pérégrinations nous permettrons de rencontrer de puissants shinobis, afin d'avoir l’opportunité de connaître le niveau nécessaire pour devenir sanin, et ainsi savoir si je pourrais un jour devenir le nouveau Croc-Blanc de Konoha.*

*Vivement notre première mission, que l’on puisse aller fêter notre premier succès devant une coupe de saké. Cela forgera la cohésion de notre binôme. J’espère que Genzo-sama acceptera de régler la note, il est le KAge après tout.*



Ces pensées réjouissantes lui ayant permis de retrouver la volonté nécessaire au maintien de sa concentration, Minato s’exerça ensuite à tenter de faire surgir un clone du sol puis de le contrôler, tout en agissant lui-même indépendamment. Cela posait quelques difficultés, d’autant que la compréhension du sol et de la terre, propre au Doton, était de ce fait incompréhensible pour Minato. En effet ses affinités naturelles étaient le Suiton et le Fuuton, seul l’eau et le vent trouvaient une résonance particulière dans son esprit. Il ressentait un effet similaire, dans une moindre mesure, lors de ses entraînements au sabre, qu’il pratiquait régulièrement, afin d’améliorer ses capacités martiales avec cette arme. A chaque fois qu’il tentait de se concentrer sur le sol afin de gérer au mieux l’apparition de ses clones, le vent se mettait à souffler dans son esprit, réduisant en miette la compréhension de la terre qu’il tentait d’obtenir. Certes il était alors capable de déchaîner la puissance de la tempête mais cela nuisait totalement à la concentration qu’il s’efforçait d’obtenir pour parfaire sa technique.

*Cela est nécessairement dû aux oppositions entre types de chakra : Doton et Fuuton sont opposés, d’où mes difficultés présentes lorsque j’essaie de comprendre la terre comme je le fais avec le vent ou l’eau…*

*Mais les autres shinobis doivent certainement rencontrer les mêmes difficultés, or cette technique est un genjutsu, je ne dois donc pas avoir la bonne approche ; la compréhension du sol ne doit pas être nécessaire pour pouvoir en faire jaillir les clones, c’est sûrement autre chose, qui ne dépend que de la forme du chakra et de sa densité…*


Ces idées en tête, Minato reprit sa formation, en tentant de se souvenir des pensées qu’il avait eues. Grâce aux conclusions auxquelles il était parvenu, il commença à bien mieux manier le genjutsu ; ses clones commencèrent à se former en sortant du sol ou des objets environnants, ombres menaçantes qui semblaient se dresser telle une meute affamée dont le véritable Minato aurait été le chef. Répétant inlassablement les enchaînements nécessaires, ce dernier poursuivi pendant de longs instants son exercice, jusqu’à l’épuisement de ses réserves de chakra. Il décida alors que cela suffisait, et que cette semaine consacrée au Genjutsu avait porté ses fruits. Satisfait, il rentra chez lui le sourire aux lèvres, la tête pleine des exploits qu’il espérait pouvoir accomplir en mission avec son camarade, pour le bien de Suna.


Techniques acquises :

Genjutsu :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:42

En attendant l’affection de son équipe à une première mission, Minato ne savait trop que faire, lui qui avait déjà étudié tout ce à quoi il attachait une véritable importance pour sa carrière de shinobi. Ne sachant à qui s’adresser pour obtenir de sages conseils, et ne voulant surtout pas importuner son nouveau sensei avec de telles questions, il tenta vainement de décider par lui-même de la conduite à tenir dans ce genre de situation. Malheureusement il n’arrivait pas à se fixer une ligne directrice, incapable de savoir ce qu’il pouvait bien étudier maintenant qu’il maîtrisait les techniques essentielles accessibles à un genin.

*Que puis-je bien faire maintenant ? Je devrais m’exercer à mieux contrôler mon chakra, mais je ne suis guère enchanté à priori par une telle perspective. Peut être devrais-je à nouveau m’aventurer hors de Konoha, comme lors de mes entraînements passés, afin de trouver l’inspiration. Qui sait, le destin me donnera peut être de nouveau un coup de pouce…*

Un matin, Minato décida donc de partir hors du village pour quelques temps, dans le but de trouver une nouvelle voie d’amélioration de ses techniques de shinobi. Il prit quelques affaires dans un sac, ne sachant pas trop quand il rentrerait exactement. Il se munit aussi de nourriture, qu’il savait indispensable à tout exercice physique, aussi bien qu’à ceux de contrôle du chakra. Lorsqu’il fut fin prêt, il sortit de son habitation et la verrouilla, avec le sentiment qu’il pourrait bien se passer plusieurs jours avant qu’il ne revienne au village. En effet l’impasse dans laquelle il se trouvait le tracassait beaucoup, car il craignait que cela ne soit un présage néfaste lui signifiant qu’il ne pourrait jamais égaler le légendaire Croc-Blanc.
A sa ceinture était sanglé son katana, dont il ne se séparait maintenant plus jamais, et qu’il veillait à entretenir le plus régulièrement possible.

Rasséréné à l’idée d’entreprendre quelque chose, de ne pas rester passif dans l’attente de sa première mission, Minato s’éloigna à travers les rues du village, l’œil toujours attentif au cas où il croiserait un évènement valant la peine d’être remarqué. Hélas ce matin là tout était on ne peut plus calme à Suna, chacun vaquant en cette heure matinale à ses occupations les plus urgentes. Comme chaque matin, les marchands installaient leurs étals, mettant en place les marchandises qu’ils espéraient vendre dans la journée. Les commerçants discutaient les uns avec les autres, échangeant des propos anodins sur le temps à venir ou encore sur les Jeux qui approchaient. Alors qu’il allait quitté le quartier marchand, Minato capta les bribes d’une conversation que s’échangeait deux vendeurs :


« Sais-tu que l'on parle de la renaissance d'une grande organisation criminelle ? »

« Que dis-tu ? Ce n’est pas possible, comment les chefs des villages pourraient-ils laissser une telle chose se produire? »

« On dit que plusieurs shinobis auraient rejoints les rangs de cette grande organisation criminelle…»

« J’espère que cela n’affaiblira pas trop les villages cachés,si jamais la situation evait se dégrader! »

« Eh bien sais-tu que l’on dit qu’un shinobi de Kiri très puissant s’entraîne en ce moment même ici, à Konoha ? Peut-être est-ce là le futur dirigeant du village de Kiri, et dans ce cas sa présence ici est un bon signe pour la pérennité de l’alliance entre nos deux villages… »

En ayant assez entendu, Minato poursuivit son chemin, se hâtant de rejoindre les portes du village. Alors qu’il marchait d’un bon pas, les paroles qu’il avait entendu lui revinrent à l’esprit…

*Ainsi la situation évolue on dirait… Serait-il possible que tous ses shinobis aient rejoint les rangs de l’Akatsuki !? Et dans ce cas, qu’est-ce que cela peut bien laisser présager pour l’avenir du monde des shinobis ?*

*Ah, je n’en sais rien, tout cela n’est que de vaines suppositions ; je dois surtout rester vigilant, ses nouvelles informations ne font que confirmer ce que je savais déjà : un shinobi doit toujours s’entraîner au mieux, afin de pouvoir pallier à toute éventualité, et ce quels que soient les évènements auxquels il puisse être confronté…*


C’est sur ces pensées que Minato franchit les portes, saluant au passage les gardes qui y étaient postés d’un signe de la main, accompagné d’un sourire chaleureux. Comme il s’éloignait du village et de la civilisation, ses instincts de chasseur reprirent le dessus, et ses sens aux aguets furent bientôt à l’affût du moindre bruit, du moindre souffle d’air, de n’importe quel changement dans les vibrations du sol. Son pas devint plus sûr, presque félin ; ses déplacements se faisaient sans bruit, de manière quasi imperceptible. Tout son corps était tendu dans un seul but : se mouvoir le plus silencieusement et le plus efficacement possible. Ses années de vie dans la forêt lui avaient conféré la capacité à se déplacer avec aisance même au milieu des broussailles les plus denses, et il mettait maintenant à profit son expérience pour traverser la forêt. Il ne savait pas encore où ses pas allaient le guider ; il savait seulement qu’il avait déjà dépassé depuis longtemps ses terrains d’entraînements habituels qu’étaient la clairière où il avait découvert sa maîtrise du Fuuton et le lac où il avait entendu la voix étrange. Alors qu’il traversait une étroite sente creusée par le passage des créatures sylvestres, il se remémora l’existence d’un vieil homme qu’il avait rencontré peu de temps avant le terme de son exil volontaire. C’était un vieux sage qui vivait lui aussi en ermite et avec lequel Minato avait eu une conversation des plus intéressantes, qu’il l’avait d’ailleurs poussé, il s’en rendait compte maintenant, à faire son grand retour au village. Il décida donc de retourner voir le vieil homme pour lui faire part de ses progrès.

Cependant il avait rencontré cet homme un peu par hasard, et maintenant qu’il aurait voulu retrouver l’emplacement de son refuge il lui était difficile de reconnaître l’endroit. Il passa près d’une cascade que surplombait le sentier sur lequel il se trouvait, et celle-ci ramena à la surface un souvenir qui permit à Minato de savoir qu’il ne tarderait pas à arriver chez l’ermite, car il commençait à se remémorer les lieux qu’il traversait maintenant. Il franchit une petite ravine sur un pont fait de tiges de bambou, qui semblait près à s’effondrer d’un instant à l’autre, et déboucha dans une clairière de taille moyenne au centre de laquelle brûlait un foyer qui émettait une faible fumée. A l’autre extrémité de la clairière se dressait une étrange petite cahute de bambou, de forme arrondie, pourvue d’ouvertures ovales. Il s’agissait de la demeure de l’homme qui habitait cet endroit, et Minato savait par expérience que, malgré son apparence fragile et précaire, celle-ci présentait un intérieur on ne peut plus douillé et parfaitement aménagé. L’individu que Minato venait voir se tenait au centre de la clairière, près du feu sur lequel il était en train de faire mijoter un repas d’où émanait une odeur fort appétissante, surtout pour l’estomac du shinobi de Konoha, qui avait passé l’essentiel de la matinée à cheminer à travers la forêt. Le vieil homme releva la tête à l’arrivée de Minato. Il semblait âgé de plus de soixante ans, ses cheveux blancs étaient attachés en une natte qui descendait dans son dos, et il portait un bouc d’une blancheur éclatante. Son visage ridé n’afficha aucune surprise à la vue de son visiteur, comme s’il savait déjà que ce dernier allait lui rendre visite.


« Tiens tiens, voilà le jeune Minato qui me rend visite… Alors jeune homme, comment te portes-tu depuis notre dernière rencontre ? Il semble que tu aies quitté la forêt pour retourner vers la civilisation qui t’avait donné naissance, je le vois au sabre qui pend à ta ceinture, n’est-ce pas ? »

« Oui maître, je suis maintenant un genin de Suna, et je suis venu pour vous remercier pour les conseils que vous m’avez donnés lors de notre dernière rencontre, et peut-être aussi pour en solliciter d’autres… »

« Des conseils ? Je ne t’ai jamais donné de conseils, jeune homme. C’est toi, et toi seul, qui a vu dans mes propos de sages indications. J’en suis très flatté, mais saches que jamais je ne te donnerai de conseils, tout au plus me permettrai-je de te faire des… suggestions. »


A ces mots le vieillard fut secoué d’un grand éclat de rire, puis il reprit son sérieux avant de poursuivre :

« Ta visite me fait le plus grand plaisir, jeune Hatake, et je la considère comme une très bonne rétribution en échange de mes conseils. J’apprécie la vivacité de ton jeune esprit, elle m’est rafraîchissante. Sois convaincu que tu seras toujours le bienvenu ici, quelles que soient les raisons de ta venue. »

« Maître, je suis flatté par vos propos. Mais j’aurai voulu savoir si vous pouviez m’indiquer quelle direction je dois suivre pour la poursuite de mon entraînement… »

« Oui, oui… Je te conseillerai, Minato. Mais pas tout de suite, car il y a autre chose de plus urgent à accomplir. »

« Quoi donc maître ? »

« Manger, Minato, manger. Aucun vrai shinobi n’irait s’entraîner le ventre vide… »


A ces mots l’ermite éclata de nouveau de rire, peut-être à la vue de l’expression penaude du shinobi du village de la feuille. Bientôt Minato fut gagné par son hilarité, et c’est en riant de bon cœur que les deux hommes s’assirent pour partager ce repas, que le vieux maître avait de toute évidence prévu copieux. Pendant qu’ils se sustentaient, ils poursuivirent leur conversation…

« Ainsi tu dis être devenu un genin… ». Le vieillard ferma les yeux un instant. « Oui, tu dis vrai, ta maîtrise du chakra s’est accrue, tu es devenu bien meilleur, jeune homme. Toutes mes félicitations, tes progrès solitaires me laissent pantois. » De nouveau un sourire jouait sur les lèvres du sage.[i] « Et avec qui vas-tu donc faire équipe ? »

[i]Minato lui répondit, même s’il sentait, à la façon dont la question lui avait été posée, que le vieil homme devait déjà avoir une idée précise de la réponse qu’il allait lui faire…


« Je fais équipe avec le maître de Suna en personne, le grand Kazekage, Genzo Hayaku. »

« Ce nom m'est inconnu, mais cet homme doit être puissant pour être à la tête du village de Suna. Eh bien il semble que tu fasses partie d’une équipe fort convenable, mon cher élève. Bien, cela ne pourra que t’aider dans la réalisation de ton nindo… Maintenant, explique moi pourquoi ton entraînement piétine ? »

Les paroles du vieil ermite étaient énigmatiques, mais Minato n’y attacha point d’importance, car il souhaitait expliquer au mieux sa situation à son interlocuteur, pour lequel il avait déjà beaucoup d’affection malgré le peu de fois où il l’avait rencontré.

[b]« Eh bien je crois que j’ai déjà appris toutes les techniques de genin auxquelles je pouvais m’intéresser, et je ne sais plus trop quoi faire pour m’améliorer de façon notable… »

« Tu maîtriserais donc tous les Taijutsus, jeune impertinent ? »

« Eh bien, c'est-à-dire que… Je me bats au katana, dont le gouken m’est inutile… »

« Grossière erreur, un vrai shinobi doit être avant tout polyvalent, ne te l’ai-je pas déjà dit lors de notre dernière rencontre ? Aurais-tu oublié mes propos ? Car dans ce cas je ne sais si tu es digne de bénéficier de mes enseignements ! »

Les propos du sage semblaient emprunts de colère, mon son visage affichait un sourire bienveillant qui les contredisait amplement. Après avoir contemplé le jeune homme qui lui faisait face pendant quelques instants en silence, il poursuivit :

[b]« Si tu acceptes de rester ici durant ta préparation, je suis prêt à faire mon possible pour t’enseigner les Taijutsus que tu ne maîtrises pas. Cela risque de prendre un peu de temps, mais crois-moi, je te les enseignerai à la perfection… »


Ravi de cette proposition, Minato accepta sans hésiter, sachant que le village n’était qu’à quelques heures de marche et qu’il pourrait donc s’y rendre pour rester au courant des évènements qui s’y dérouleraient alors qu’il travaillerait de nouvelles techniques.

Dès la fin du repas il fut décidé que l’entraînement devait commencer, et le vieil homme s’avéra être un maître particulièrement exigeant et rigoureux. Pour commencer, il imposa à Minato d’être dans une parfaite condition physique, et après quelques tests concernant ses aptitudes il jugea que l’état général du genin était loin d’être satisfaisant, et dans tous les cas qu’il pouvait être grandement amélioré. Ils commencèrent donc par des séries de tractions et d’abdominaux, destinés à parfaire la musculature du combattant. Voyant que l’épuisement guettait son élève, malgré une progression qu’il jugeait raisonnable, l’ermite interrompit la séance et proposa à son élève d’améliorer sa perception de la circulation du chakra dans son propre corps.


« Laisses moi te parler un peu plus en détails du chakra… Comme tu le sais, le chakra est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, appelées jutsus. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du shinobi. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de Chakra, comparable a des vaisseaux sanguins, mais ayant un débit limité par huit portes, qu’il est notamment possible d’ouvrir grâce a la forme verso du lotus de Konoha, par exemple, et passant par 361 tenketsus, points permettant par une pression, soit d'augmenter, soit de diminuer -voire de stopper- les flux de chakra. Ainsi les techniques des 64 coups divins du clan Hyuuga, que maîtrisera un jour ta coéquipière, peuvent, grâce au Byakugan, stopper les flux de chakra de l'adversaire. Tu te souviens de tout cela, n’est-ce pas ? »

« Oui maître, cela me parait clair… »

« Ce que tu veux développer, c’est ta connaissance du Taijutsu. Le Taijutsu recouvre l’ensemble des techniques nécessitant une force physique considérable et une importante vitesse de déplacement, ce que je vais tenter de te faire acquérir au cours des jours à venir. Mais pour cela, tu dois ressentir avec clarté la circulation du chakra à l’intérieur de ton organisme. Représentes-toi mentalement les huit portes, ainsi que les différents tenketsus. »


[Suite au prochain post Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Entrainement de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Entrainement de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:58

Bercé par la voix de son mentor, qui le guidait vers la connaissance, Minato sombra dans une transe légère, et il eut bientôt conscience des flux de chakra qui parcouraient tout son être. Il identifia alors les huit portes, ainsi que ses tenketsus. La voix de son guide lui parvenait toujours, mais comme assourdie :

« Bien, maintenant essaye d’influer sur la circulation de ton chakra, concentre le en différents endroits de ton corps et essaie d’identifier les effets produits… »

Minato obtempéra avec diligence, soucieux d’obtenir l’approbation du vieil homme. Il comprit alors que les effets nécessaires au Tijutsu s’obtiendraient par l’apport de chakra en divers points de son organisme, afin d’augmenter sa célérité ou sa puissance, selon les besoins du combat. Il expérimenta diverses combinaisons, poussant son contrôle du chakra dans ses ultimes retranchements. Constatant que le jeune homme commençait à prendre des risques irraisonnés, le reclus lui asséna une tape sur le sommet du crâne, afin d’interrompre sa concentration, puis il le sermonna vertement :

« Espèce d’idiot, je sais que tu veux progresser le plus rapidement possible, mais crois-tu vraiment que c’est en mettant ton existence en péril que tu vas arriver à tes fins ?! Tu devrais avoir honte ! J’ai accepté d’enseigner mes connaissances à un véritable shinobi, qui sait se servir de ce qu’il a dans la tête, pas à un pauvre écervelé qui se fera tuer à la première occasion sous prétexte qu’il voulait agir en héros. Il est bon d’être entêté, mais cela ne doit pas affecter outre mesure tes facultés de jugement ! »

Minato était mortifié par les propos de son maître…

*Il a raison, je ne peux lui donner tort, j’ai voulu aller trop loin, au mépris de mes propres limites, avec pour seul désir de lui prouver ma valeur. J’ai vraiment agi comme un idiot. Où était donc passé mon sens de la réalité ?*

« Je vous présente mes excuses maître, cela ne se reproduira plus. »

« Je l’espère, jeune homme, sinon je serai dans l’obligation de t’inculquer mes leçons à coups de bâton, et cela serait certainement nettement moins agréable pour toi… »


Minato ne prit pas cette menace à la légère, même si le vieux sage souriait de nouveau. Il savait que seule une rigueur exemplaire lui permettrait de réaliser son nindo, et il était bien décidé à faire tout son possible pour réaliser son rêve, comme avait su si bien le faire l’Hokage de son village. Le soir tombait déjà, ils décidèrent donc d’un commun accord qu’il était temps d’interrompre ce premier entraînement. Leurs impressions étaient mitigées : même s’ils travaillaient avec acharnement, ils savaient à quel point le chemin à parcourir était long et ardu, cela dit leur motivation à tous les deux restait intacte, et ils étaient unis dans un seul but : que Minato devienne plus puissant. Comme celui du midi, le repas du soir fut copieux et convivial, le vieil homme demandant des nouvelles du monde extérieur à son jeune apprenti :

« Alors comme çà, Sasuke Uchiwa n'a pas cédé à ses mauvais penchant, revenant même à Konoha ? Cela me surprendcar les Uchiwa ont toujours été instables et manipulateurs, le crime est comme une seconde peau pour eux. Sois sur tes gardes, reste à l'affut des moindres nouvelles à propos de ses actes...»

[color=red]« Oui maître, j’y veillerai, soyez sans crainte. Qu’allons-nous faire demain ? »


« Poursuivre les exercices, jeune homme, poursuivre les exercices… »


Sur ses paroles énigmatiques, le vieil homme se leva et souhaita une bonne nuit à son élève, laissant celui-ci songer aux propos qu’ils avaient échangés.

*Quelle journée ! Et dire que ce matin je ne savais pas comment faire, alors que maintenant me voilà engagé pour plusieurs semaines d’entraînement afin de développer mes taijutsus… Incroyable ! Et le maître que je me suis trouvé est vraiment remarquable, il a dû être un grand shinobi, sûrement de Konoha. Je me demande de qui il s’agit. Bah, je ne le saurai probablement jamais, et je ne peux pas le lui demander, ce serait impoli…*

Minato sombra alors dans un sommeil sans rêve, dû à la fatigue physique causée par les exercices qu’il avait effectués. Le lundi matin, alors que l’aurore pointait tout juste au dessus de la cime des arbres, il fut réveillé par le vieil homme. Ce dernier était déjà, comme s’il avait été normal de se lever ainsi aux premières lueurs de l’aube, et un petit déjeuner abondant était déjà prêt sur la table. Comme Minato se plongeait le visage dans une bassine d’eau froide pour tenter de dissiper les restes de son sommeil, l’ermite lui détailla joyeusement le programme des réjouissances de la journée : pompes, abdos, natation, rien n’était épargné à Minato. A l’énoncé de ces exercices, Minato se rembrunit mais la bienveillance du vieux sage eut tôt fait de dissiper son appréhension, et c’est avec appétit qu’il fit honneur au repas préparé par son hôte.

Ils commencèrent le travail avec sérieux, alternant comme la veille les séances d’effort physique intense avec des périodes d’apprentissage de contrôle du chakra. Cette fois, Minato veilla à donner le meilleur de lui-même, mais sans outrepasser ses capacités naturelles, soucieux de gérer au mieux l’effort auquel il se soumettait, gardant toujours en mémoire le fait que cet entraînement allait être long, et qu’il lui faudrait être au mieux de sa forme jour après jour… Le repas fut à nouveau l’occasion pour les deux hommes de s’entretenir, nouant ainsi petit à petit des relations privilégiées, construites sur un respect mutuel évident.
L’après-midi, ils inaugurèrent un nouvel exercice : la natation. Selon le vieil homme elle permettait de développer à la fois le contrôle de soi nécessaire à tout shinobi, mais aussi de faire travailler de nombreux muscles du corps en douceur. A l’énoncé de cet exercice, Minato s’était réjoui à l’idée de passer du temps à barboter dans l’eau, mais une fois arrivé sur le site où il devait s’exercer, il lui apparut clairement que cela ne serait certainement pas une partie de plaisir…

L’ermite l’avait conduit au bord d’une rivière furieuse, au courant déchaîné. Le flot avait été grossi par les pluies de ces derniers jours, et la rivière était vraiment impressionnante. De plus le vieil homme voulait que Minato tente de la remonter à contre-courant, face aux flots tourmentés.


*Woah !! Comment veut-il que je réussisse cela ? Je risque plutôt de me noyer…*

Comment s’il avait entendu cette pensée, le vieil homme dit :

« Reste calme Minato… Tu es parfaitement capable de réussir ce que je te demande. Il suffit que tu te concentres sur ton chakra pendant que tu nages. Pour plus de sécurité, attaches cette corde autour de taille, ainsi je pourrai te ramener si tu venais à manquer de force. »

Rassuré par l’apparente certitude de son mentor, Minato se prépara à se jeter à l’eau. Il regarda les flots gris qui coulaient à une vitesse folle sous le frêle pont de bambou. Conscient qu’il devait réussir cette épreuve pour parvenir à apprendre les taijutsus, qui demandaient une parfaite coordination entre le corps et l’utilisation du chakra, il prit son souffle et plongea… L’eau était glaciale et manqua de lui couper le souffle. Il entreprit alors laborieusement de nager avant que le courant ne l’emporte. Il sentait la présence rassurante de la corde autour de sa taille, mais malgré tous ses efforts il était incapable de faire autre chose que du surplace tant le courant était puissant. Puis il se remémora les conseils de son professeur et se concentra sur l’eau comme il le faisait pour utiliser le Suiton, et soudain sa progression devint beaucoup plus facile ; il ne faisait qu’un avec le flot, et celui-ci ne lui opposait plus aucune résistance. Cependant la concentration nécessaire était telle que Minato se fatigua rapidement, et dut bientôt rejoindre la berge, sans quoi le courant l’aurait de nouveau emporté. Mais son maître était fier des progrès de son élève, et cela suffisait à mettre du baume au cœur de Minato.

Les exercices se succédèrent ainsi durant plusieurs jours, le maître apprenant petit à petit à Minato les fondements du Taijutsu et du combat sans armes. Deux semaines s’écoulèrent, pendant lesquelles Minato apprit sept nouvelles techniques de Taijutsu…


Techniques apprises :

Taijutsu (Gouken)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato Hatake   Entrainement de Minato Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Minato Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin : Inscription
» Fiche de Minato Hatake
» Fiche minato hatake
» Passage de l'Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser