Naruto RPG - Ninja's Life
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 Fiche minato hatake

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Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche minato hatake Empty
MessageSujet: Fiche minato hatake   Fiche minato hatake Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:57

Taijutsu (épée) :

Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken (le sabre d'eau)
Technique utilsant un sabre d'eau.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
-45PV par coup


Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai
(danse du croissant de lune)
La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégat



Fuuton :

Hahen Kaze
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide ,
Niveau Genin + 2 jours d’entraînement
30 de chakra 20 de dégât

Datoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de chakra 30 de dégâts

Kazeno Tate (Bouclier de vent)
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier
les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur
à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme)
Niveau Chunin+3 jours d’entraînement
100 de chakra 90 de degats

Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin + 5 jours d’entraînement
170 point de chakra, repousse toute attaque.

Suna Boufuui No Jutsu
(Technique de la tempête de sable)
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement
150 point de chakra + 140 de dégâts


Suiton :

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveaux genin 4 jours d'entrainement
70 de dégats,80 de chakra

Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
110 de dégats,90 de chakra

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainement
60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule

Mizuame Nabara
Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)

Suigadan
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements
30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques


Genjutsu :


Kasumi Juusha no Jutsu
Des clones sortent du sol et surprennent l'adversaire, ils n'ont pas de consistance.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, ils ne peuvent attaquer.

Oboro Bushin no jutsu
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où, mais personne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

Genjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bouger l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peut donc plus bouger et on n'a plus qu’à la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

Tousha no Jutsu
Description:
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
50 de chakra

Jigyaku no Jutsu
Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de
voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont
passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
200 de chakra

Genjutsu shibari
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle ce fait blesser.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
120 de chakra, immobile 1 tour

Taijutsu (Gouken) :

Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats

Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)

Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra


Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Plusieurs coups de pied circulaires plus puissants que le Konoha sempuu, qui, donnés à la tête, font tourner l'adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra

Naruto Rendan

Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projètent l'adversaire en l'air et Naruto lui
assène un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats
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