Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement de neji hyuga(shingi ittai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Aspirant Ninja



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Left_bar_bleue400/400entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Left_bar_bleue500/500entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités:

entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Empty
MessageSujet: entrainement de neji hyuga(shingi ittai)   entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:29

J'entra dans la salle d'entrainement, je vis tout ces ninjas entrain de s'entrainer on voyait dans leurs yeux qu'ils voulaient vraiment progresser, à ce moment-là, je leur demanda:
Est'ce que vous voulaient bien vous entrainer avec moi ?
[center]Bien sûr mais je te préviens sa va être dûr
A ce moment tout les ninjas viennent vers moi comme si c'était un vrai combat, certains m'enchainerent de coups de pieds et d'autres avec des kunais ,s'était pour moi trés dûr d'éviter les deux à la fois.Tout d'un coup mon père me venut dans mon esprit en voyant la technique du tourbillon divin"kaiten"
Cette technique consiste à resortir du chakra par les pores de sa peau et de tourner comme une toupie, cette technique permet à son utilisateur de se proteger de toutes les techniques,maintenant il me fallait savoir comment faire pour la mettre en pratique.Les ninjas m'enchainerent a une vitesse allucinante ,je concentra mon chakra dans toutes les parties de mon corps chose pas faciles ensuite je me mis a tourbillonné sur moi-même sa ne marcha pas, je navais pas mis assez de chakra dans mon corps mon père me venut à l'esprit je sentis sa presence il avait sa main contre la mienne cette fois j'était sur d'y arriver je concentra mon chakra au maximum , les kunais étaient presque arriver jusqu'à moi mais au moment où les kunais étaient pres a me toucher je concentra mon chakra dans la partie où les kunais allaient me toucher et a ce moment-là"kaiten" je reussi a l'executer j'étais fier de moi , les ninjas et moi tous fatigués décidons d'en arretter la pour le moment , j'avais reusside faire un kaiten.

Hakkesho Kaiten : Le Tourbillon DivinTechnique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Niveau chunin : 4 Jours d'entrainements
90 points de Chakra : retourne les dégats d'une attaque de Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Left_bar_bleue426/426entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Empty_bar_bleue  (426/426)
Points de Chakra:
entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Left_bar_bleue500/500entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Byakugan - Médical

entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de neji hyuga(shingi ittai)   entrainement de neji hyuga(shingi ittai) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:04

Technique refusée ... pour le moment, tu n'es qu'un Aspirant Ninja ... il faut en premier lieu que tu apprenne les techniques de bases et pas celle des chunins !

De plus, tu n'a pas respecté le nombre de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaslife.forum-actif.net
 
entrainement de neji hyuga(shingi ittai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gai
» Entrainement d'Hamano
» Entrainement de Kimimaro
» entrainement du shodaime
» Entrainement de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser