Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hamano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamano Kaito
Genin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Hamano Left_bar_bleue420/420Arrivée de Hamano Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de Chakra:
Arrivée de Hamano Left_bar_bleue500/500Arrivée de Hamano Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Suiton et Katon

Arrivée de Hamano Empty
MessageSujet: Arrivée de Hamano   Arrivée de Hamano Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

Hamano arriva à l'entrée du village de Kiri pour enfin récupérer son titre de Ninja et garder intact l'honneur de sa famille qui s'était sacrifiée pour se défendre de l'attaque que le village avait subi contre le village du Son. Hamano se présenta au bureau d'entrée et saisit la fiche qu'il fallait remplir pour tous nouveau ninja :

nom : Kaito
prénom : Hamano
But dans la vie : Faire vivre l'honneur de sa famille dans la mémoire des autres
Pourquoi ce village ? : C'est pour celui ci que ma famille s'est sacrifiée

Les gardes récupèrerent donc la fiche et lirent donc ce que le jeune homme avait écrit. L'un d'entre eux, étonné par le nom, lui posa une question.

Garde 1 :
Ton nom est Kaito ? Je croyais que cette famille avait été totalement décimée lors de la dernière guerre !

Hamano eut une énorme pincement au coeur lorsqu'il entendit cette phrase. Il souffrait de ne pas avoir pu se batre aux côtés de son père, quitte à en mourir. Il sera le poing et hocha la tête.

Hamano :
Je suis leur dernier fils. Et je ferais tout pour que ce village n'oublie pas les héros que comprtait cette famille. Si nous sommes encore là, c'est grâce à eux.

Puis Hamano continua son chemin dans le village pour voir ce qu'il en était de Kiri depuis le temps qu'il n'était pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Hamano Left_bar_bleue432/432Arrivée de Hamano Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
Arrivée de Hamano Left_bar_bleue500/500Arrivée de Hamano Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

Arrivée de Hamano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hamano   Arrivée de Hamano Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

mehdi reçoit un nouveau formulaire d'un nouveaux ninja . il prit le formulaire et commença a lire quand il apercevais le non de kaito


*heh ??? Hamano Kaito , de la célèbre famille de kaito ,j'ai cru que il était tous mort , mais a ce que je voit il en reste toujours un vivant , ce jeune genin ma l'air trés intéressant*


il regarda le garde ensuite il lui dit


"quesque tu attend va lui annoncé qu'il accepté aux village"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hamano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Hamano
» Hamano Kaito
» Hamano part en mission
» Fiche de Hamano Kaito
» Hamano en mission a Konoha pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser