Techniques du clan UchiwaLes Uchiwa ne peuvent choisir qu'une seule affinité : la seconde étant obligatoirement Katon
Toute technique recopié lors d'un combat est immédiatement oublié à la fin du combat pour éviter les désavantages Sharingan (Une branche)Le premier Sharingan, il permet de suivre les mouvements de l'adversaire (une ressource RP)
Dès le débutSharingan (Deux branches) Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copier des ninjutsu et Taijutsu
Niveau genin 5 jours d'entrainements5 pts de chakra par tourSharingan (Trois branches) Sharingan perfectionné avec trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements7 pts de chakra par tourMangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat. Il vous faudra tuer votre meilleur ami pour l'obtenir.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements10 points de chakra par tourSharingan, Kakashi (Trois branches)Le sharingan de Kakashi, qu'il a récupéré grâce à Obito. Fais gagner une esquive lors d'un combat.
Niveau junin 5 jours d'entrainements10 de chakra par tourMangekyou Sharingan, KakashiVersion différente du Sharingan de Itachi, il ne dispose pas de la puissance des dieux mais capable de créer une nouvelle dimension et d'y envoyer un adversaire
Niveau ANBU 8 jours d'entrainementsMode offensif : 200 de chakra : Peut envoyer un adversaire dans une autre dimension. L'adversaire doit sacrifier 100 de chakra et un membre pour resiter.
Mode défensif : Dépense de chakra égale aux dégats de l'éttaque projetée dans une autre dimension-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pouvoir des dieuxAmaterasu Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes noires qui brulent pendant sept jours et sept nuit. Seul ceux maitrisant le mangekyou sharingan peuvent l'utiliser.
185 points de chakra, 180 de dégatsTsukiyomiIllusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un une dimension où l'utilisateur controle le temps et l'espace. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
180 points de chakra,Enleve les 3/4 des PV restantsSusanooPouvoir du dieux de la mer. Permet de créer une tempête, ce pouvoir est directement lié à la troisième et dernière pupille.
180 points de chakra, 180 de dégats