Nono Membre Banni
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Clan Nara Sam 12 Jan - 8:08 | |
| Techniques du clan NaraLes Nara ne peuvent choisir qu'une seule affinité en plus de la maîtrise des ombres. Le Kagemane no Jutsu est soumis à une contrainte précise : Si Un adversaire dispose d'une esquive tous les "X" tours Le Nara peut utiliser son Kage Mane, tous les X tours. Faculté de reflexionLes Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive. Niveau genin : 5 jours d'entrainementsKagemane no jutsu : Manipulation des OmbresTechnique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Niveau genin : 4 jours d'entrainements80 points de ChakraKage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des poings américains d‘Asuma. Il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, à l‘aide du shakra absorbé par les couteaux, ce qui rend cette technique très précieuse. Niveau Chunin : 4 jours d'entrainements90 points de Chakra : necessite les poings américainsKage Kubishibari no jutsu : Etreinte mortelle de l'ombreTechnique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Niveau Jonin : 6 jours d'entrainements120 points de Chakra par tour : 110 dégats par tourKage Nui Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler Niveau Chunin : 5 jours d'entrainements70 points de Chakra par pique : 60 dégats par piqueKage Tsuga : Cordes d'ombresMême principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire. Niveau Jonin : 6 jours d'entrainements130 points de ChakraKage Yose : Fils d'ombreFils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire. Niveau ANBU : 6 jours d'entrainements80 points de chakra par tour le fil- Spoiler:
- Code:
-
[b]Faculté de reflexion[/b] Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette [b]action[/b], il peut annuler une esquive. [color=cyan]Niveau genin : 5 jours d'entrainements[/color]
[b]Kagemane no jutsu :[/b] [i]Manipulation des Ombres[/i] Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. [color=cyan]Niveau genin : 4 jours d'entrainements[/color] [color=yellow]80 points de Chakra[/color]
[b]Kage Mane Shuriken no Jutsu [/b] Technique conçue à l'aide des poings américains d‘Asuma. Il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, à l‘aide du shakra absorbé par les couteaux, ce qui rend cette technique très précieuse. [color=cyan]Niveau Chunin : 4 jours d'entrainements[/color] [color=yellow]90 points de Chakra : necessite les poings américains[/color]
[b]Kage Kubishibari no jutsu :[/b] [i]Etreinte mortelle de l'ombre[/i] Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. [color=cyan]Niveau Jonin : 6 jours d'entrainements[/color] [color=yellow]120 points de Chakra par tour : 110 dégats par tour[/color]
[b]Kage Nui [/b] Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler [color=cyan]Niveau Chunin : 5 jours d'entrainements[/color] [color=yellow]70 points de Chakra par pique : 60 dégats par pique[/color]
[b]Kage Tsuga :[/b] [i]Cordes d'ombres[/i] Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire. [color=cyan]Niveau Jonin : 6 jours d'entrainements[/color] [color=yellow]130 points de Chakra[/color]
[b]Kage Yose :[/b] [i]Fils d'ombre[/i] Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire. [color=cyan]Niveau ANBU : 6 jours d'entrainements[/color] [color=yellow]80 points de chakra par tour le fil[/color]
| |
|