Techniques du clan HyuugaLes Hyuuga ne peuvent choisir qu'une seule affinité en plus du Byakugan et ne peuvent apprendre de technique de Taijutsu Gouken Byukugan : Œil BlancDojutsu héréditaire de la famille Hyuuga. Permet de voir le système de circulation du Chakra de l’adversaire et de frapper les tenketsu pour empêcher cette circulation.
Dès la naissance4 point de Chakra par tourMaîtrise du ByakuganAprès un bon entraînement, le champ de vision s’élargi et permet une esquive supplémentaire en combat.
Niveau chunin : 3 Jours d'entrainements7 points de Chakra par tourByakugan perfectionnéAprès un entraînement acharné, le Byakugan devient encore plus efficace. Il permet aussi à son utilisateur de gagner 2 esquives dans un combat.
Niveau Junin : 5 Jours d'entrainements10 points de Chakra par tourJyuken : Le poing soupleTechnique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maîtrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. En touchant un membre avec cette technique, l’adversaire perd l’usage de ce membre pour la fin du combat.
Niveau genin : 3 Jours d'entrainements10 points de Chakra + ByakuganHakke Kuushou : La Paume du HakkeTechnique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Niveau genin : 2 Jours d'entrainements40 points de Chakra : 30 dégatsHakke Hasengeki : Le Briseur de Roc du HakkeVersion bien plus puissante de le Hakke Kuushou. Capable de briser aisément un rocher.
Niveau jonin : 5 Jours d'entrainements150 points de Chakra : 140 dégatsHakkesho Kaiten : Le Tourbillon DivinTechnique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Niveau chunin : 4 Jours d'entrainements90 points de Chakra : retourne les dégats d'une attaque de TaijutsuHakkesho Dai Kaiten : Le Tourbillon Divin GéantL’utilisateur fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas uniquement utilisée pour se défendre mais aussi pour attaquer.
Niveau ANBU : 6 Jours d'entrainementsMode offensif : 210 points de Chakra : 200 dégats
Mode défensif : 150 point de chakra : Retourne 150 point de dégats à son adversaire pour toute attaque, et encaisse le reste.Hakkesho Rokujyuu Yonsho : Les 64 poings du HakkeCombinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Niveau chunin : 4 Jours d'entrainements120 points de Chakra : 110 dégatsHakkesho Hyaku Ni Ju Aso : Les 128 poings du HakkeCombinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins.
Niveau Jonin : 6 Jours d'entrainements240 points de Chakra : 220 dégatsShuggoHakke Rokujyuu Yonsho : Gardien des 8 sceaux divins : 64 coupsEn combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.
Niveau genin : 3 Jours d'entrainements20 points de Chakra : Protection de toute attaque basée sur les projectiles- Spoiler:
- Code:
-
[b]Byukugan :[/b] [i]Œil Blanc[/i]
Dojutsu héréditaire de la famille Hyuuga. Permet de voir le système de circulation du Chakra de l’adversaire et de frapper les tenketsu pour empêcher cette circulation.
[color=cyan]Dès la naissance[/color]
[color=yellow]4 point de Chakra par tour[/color]
[b]Maîtrise du Byakugan[/b]
Après un bon entraînement, le champ de vision s’élargi et permet une esquive supplémentaire en combat.
[color=cyan]Niveau chunin : 3 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]7 points de Chakra par tour[/color]
[b]Byakugan perfectionné[/b]
Après un entraînement acharné, le Byakugan devient encore plus efficace. Il permet aussi à son utilisateur de gagner 2 esquives dans un combat.
[color=cyan]Niveau Junin : 5 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]10 points de Chakra par tour[/color]
[b]Jyuken :[/b][i] Le poing souple[/i]
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maîtrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. En touchant un membre avec cette technique, l’adversaire perd l’usage de ce membre pour la fin du combat.
[color=cyan]Niveau genin : 3 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]10 points de Chakra + Byakugan[/color]
[b]Hakke Kuushou :[/b] [i]La Paume du Hakke[/i]
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
[color=cyan]Niveau genin : 2 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]40 points de Chakra : 30 dégats[/color]
[b]Hakke Hasengeki :[/b] [i]Le Briseur de Roc du Hakke[/i]
Version bien plus puissante de le Hakke Kuushou. Capable de briser aisément un rocher.
[color=cyan]Niveau jonin : 5 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]150 points de Chakra : 140 dégats[/color]
[b]Hakkesho Kaiten :[/b] [i]Le Tourbillon Divin[/i]
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
[color=cyan]Niveau chunin : 4 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]90 points de Chakra : retourne les dégats d'une attaque de Taijutsu[/color]
[b]Hakkesho Dai Kaiten :[/b] [i]Le Tourbillon Divin Géant[/i]
L’utilisateur fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas uniquement utilisée pour se défendre mais aussi pour attaquer.
[color=cyan]Niveau ANBU : 6 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]Mode offensif : 210 points de Chakra : 200 dégats
Mode défensif : 150 point de chakra : Retourne 150 point de dégats à son adversaire pour toute attaque, et encaisse le reste.[/color]
[b]Hakkesho Rokujyuu Yonsho :[/b][i] Les 64 poings du Hakke[/i]
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
[color=cyan]Niveau chunin : 4 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]120 points de Chakra : 110 dégats[/color]
[b]Hakkesho Hyaku Ni Ju Aso :[/b] [i]Les 128 poings du Hakke[/i]
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins.
[color=cyan]Niveau Jonin : 6 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]240 points de Chakra : 220 dégats[/color]
[b]ShuggoHakke Rokujyuu Yonsho :[/b] [i]Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups[/i]
En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.
[color=cyan]Niveau genin : 3 Jours d'entrainements[/color]
[color=yellow]20 points de Chakra : Protection de toute attaque basée sur les projectiles[/color]