Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivé de Ultime Mehdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
arrivé de Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432arrivé de Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
arrivé de Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500arrivé de Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

arrivé de Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: arrivé de Ultime Mehdi   arrivé de Ultime Mehdi Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

après un long voyage Ultime Mehdi arriva enfin aux village de Kiri , il s'avança et se dressa devant la porte du village quand tout a coup 2 garde apparaisse



"que fait tu ici jeune homme?"


Ultime Mehdi surprit par les 2 garde qui ont apparaît devant c'est yeux comme par magie dit


"je suis la pour devenir un ninja respectable dans votre villages"


après avoir entendu ce que Ultime Mehdi avait dit un garde disparaît puis apparaît dans quelque instant plu tard avec formulaire dans c'est mais et dit


"tient prend ce formulaire remplis le et attend la réponse de mizukage"


le garde était stricte et bien discipliné en pouvait déduire par le vur de c'est de garde la puissance du village ensuite Ultime prix le formulaire et commença par le remplir


nom : Ultime
prénom : Mehdi
But dans la vie : devenir de plus en plus fort , et être le plus puissant des ninjas
Pourquoi ce village ? :pour devenir un sabreur de kiri , et surpassé les ninja de kiri


Mehdi était un membre du clan uchiwa qui avait était banni par eux, et depuis le jour du banne en l'appelé Ultime Mehdi, certes son nom avait changé mais le sharingan l'avait toujours et pour lui c'était le plus important
ensuite mehdi donna aux garde le formulaire et alla s'asseoir dans un arbre qui était pas très loin de la porte de village en attendent la réponse de mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

arrivé de Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ultime Mehdi   arrivé de Ultime Mehdi Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:27

J'arriva aux portes du village de kiri quand je vus un jeune homme qui avait l'air d'avoir la vingtaine vouloir devenir ninja de kiri . Je m'approcha et les gardes me saluerent .

"Salut , jeune , je suis Uzumaki naruto , Nouveau Mizukage du village caché . Tu veux faire parti de ce village ? "

Je prit la fiche qu'il avait rempli et il voulait devenir sabreur de kiri et le plus fort de kiri .

"Tu est trés ambitieux ...Ultime Medhi . Donnez lui un bandeau et commence a t'entrainer . Entraine toi vite et présente toi a l'examen chuunin , jeune genin . Voila par quel grade tu commencera ."

Je garda la feuille pour la classer et je repartis dans mon bureau en pensant a ce jeune himme qui avait l'air plein de talents
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
arrivé de Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432arrivé de Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
arrivé de Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500arrivé de Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

arrivé de Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ultime Mehdi   arrivé de Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

a la vu du mizukage Mehdi ressenti un chakra ancien qui était trés puissant

*d'ou il a eux ce terrifiant chakra c'est comme un démon était en lui ? cette sensation c'est vibration démoniaque en dirait un kyubi?*

confus par ce chakra , Ultime Mehdi ce ressaisi et entra en village pour commençait son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ultime Mehdi   arrivé de Ultime Mehdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Ultime Mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime Mehdi
» Ultime Mehdi
» Fiche de Ultime mehdi
» entrainement Ultime Mehdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser