Naruto RPG - Ninja's Life
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 Fiche de Ultime mehdi

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Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

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MessageSujet: Fiche de Ultime mehdi   Fiche de Ultime mehdi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:37

Katon


Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
15 de dégats par boules 25 de chakra par boules



Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainement
60 de chakra, 30 de dégats


Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 5 jours d'entrainement
170 de chakra, 155 de dégats



Technique Suprême de la Boule de Feu :
Technique
du niveau supérieur à un Katon Gakakyuu no jutsu normal, là la boule de
feu se détache de la bouche de l'utilisateur et s'éloigne dans une
direction choisie.
Niveau Juunin 4 Jours d'entrainements
150 de chakra, 140 de dégats

Katon Zukkoku
Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme
quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le
tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de
flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu.
Niveau ANBU 6 Jours d'entrainements.
180 de chakra, 175 de dégats



Raiton



Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 50 de degats


Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degats

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170point de shakra 160 pv

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Jounin 3 jours d'entrainement
150point
de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans
les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de
degat

Denki no tate
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
120 de chakra, protege jusqu'a 100 de dégats

Genjutsu


Kasumi Juusha no Jutsu

des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

Oboro Bushin no jutsu

Technique
de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le
groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe
où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

Genjutsu Gaechi

Technique
d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le
bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait
et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.


Narakumi No Jutsu

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
160point de shakra 140 de dégâts

Nehan Shouja no jutsu

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.

Mateki mugehosa

Technique
qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour
affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens
imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
200 point de shakra 160 de dégâts

Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

Genjutsu De La Feuille De Feu

Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU 4 jours d’entraînement
240 de shakra 200 de dégâts

Tousha no Jutsu

Description:
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
50 de chakra


Jigyaku no Jutsu

Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de
voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont
passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
200 de chakra


Genjutsu des Moineaux Rouges

Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
160 de chakra, 150 de dégats

Clones



Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)



Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 5 jours d'entrainements
10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements
50pts
de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du
taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité
d'esquive)

Taijutsu


Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair)
Technique utilisant ses lames comme conducteur de l'électricité avant de le relancé sur l'adversaire.

Les dégats varient selon le taux de chakra utilisé (ex:10pts de chakra = 10 pts de dégats)



Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)
La
matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de
la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite
attaquer.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégat

Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats



Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra

Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats

Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats

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