Nono Membre Banni
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Fiche de Ultime mehdi Jeu 17 Jan - 21:37 | |
| Katon
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainement 15 de dégats par boules 25 de chakra par boules
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 6 jours d'entrainement 60 de chakra, 30 de dégats
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin 5 jours d'entrainement 170 de chakra, 155 de dégats
Technique Suprême de la Boule de Feu : Technique du niveau supérieur à un Katon Gakakyuu no jutsu normal, là la boule de feu se détache de la bouche de l'utilisateur et s'éloigne dans une direction choisie. Niveau Juunin 4 Jours d'entrainements 150 de chakra, 140 de dégats
Katon Zukkoku Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu. Niveau ANBU 6 Jours d'entrainements. 180 de chakra, 175 de dégats
Raiton
Raikyuu (boule de foudre) Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur. Niveau genin 2 jours d'entrainement 50 point de shakra 50 de degats
Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu Niveau chunin 2 jours d'entrainement 100 point de shakra 90 point de degats
Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. Niveau Junin 4 jours d'entrainement 170point de shakra 160 pv
Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante) Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution. Niveau Jounin 3 jours d'entrainement 150point de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degat
Denki no tate Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements 120 de chakra, protege jusqu'a 100 de dégats
Genjutsu
Kasumi Juusha no Jutsu
des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances. Niveau Genin 4 jours d’entraînement. 10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Oboro Bushin no jutsu
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas. Niveau Genin 2 jours d’entraînement. 10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Genjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer. Niveau junin 3 jours d’entraînement 90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Narakumi No Jutsu
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Niveau junin 5 jours d’entraînement 160point de shakra 140 de dégâts
Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Niveau junin 3 jours d’entraînement 140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.
Mateki mugehosa
Technique qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie. Niveau Junin 5 jours d’entraînement 200 point de shakra 160 de dégâts
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU 3 jours d’entraînement 240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Genjutsu De La Feuille De Feu
Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir. Niveau ANBU 4 jours d’entraînement 240 de shakra 200 de dégâts
Tousha no Jutsu
Description: Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Niveau ANBU 5 jours d'entrainements 50 de chakra
Jigyaku no Jutsu
Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu. Niveau ANBU 5 jours d'entrainements 200 de chakra
Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements 160 de chakra, 150 de dégats
Clones
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junin 3 jours d'entrainements 20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu. Niveaux junin 5 jours d'entrainements 10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements 50pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
Taijutsu
Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair) Technique utilisant ses lames comme conducteur de l'électricité avant de le relancé sur l'adversaire.
Les dégats varient selon le taux de chakra utilisé (ex:10pts de chakra = 10 pts de dégats)
Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune) La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer. Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu) 50 de chakra, 75 de dégat
Kage Buyô (feuille morte) Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos. Niveau genin 3 jours d'entrainements 10 de chakra, 5 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha) Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 18 pts de dégats, 10 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique) Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha) Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 pts de dégats, 15 pts de chakra
Technique du marteau pilon Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 4 jours d'entrainements 40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin 5 jours d'entrainements 50 de chakra, 60 de dégats
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha) Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu. Niveau chunin 4 jours d'entrainements 90 de chakra, 85 de dégats
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