Ultime Mehdi Mizukage et Sabre de Kiri
Nombre de messages : 140 Age : 36 Date d'inscription : 16/01/2008
Fiche du Ninja Points de Vie: (432/432) Points de Chakra: (500/500) Affinités: Katon/Raiton
| Sujet: Ultime Mehdi Jeu 17 Jan - 17:32 | |
| Identité : Ultime Mehdi Nindo :devenir le meilleur Ryos : 180 ryos Affinités : Katon/RaitonChakra : 500 Vie : 426 ---------------Armes et équipement :- Spoiler:
Epée du Dragon Rouge Dégats : 45 points par coups Effet : Absorbe les attaques d'un type d'élement par combat
Shuriken
20- Prix : 10 ryo les 5 Effet : 5 dégâts par unité
Grand Shuriken
10 -Prix : 15 ryo l’unité Effet : 15 dégâts par unité
Shuriken Fuma
2- Prix : 25 ryo l’unité Effet : 20 dégâts par unité
Kunai
20 -Prix : 5 ryo l’unité Effet : 5 dégâts par unité, peut être conservé dans la main pour parer les projectiles
Objets :
Parchemin 2-Prix : 3 ryo le parchemin Effet : Sceller et invoquer n’importe quoi
2 -Grenade Fumigène Prix : 15 ryo l’unité Effet : Plus gros que la boule, permet de maintenir la fumée 2 tours
5 -Pilule Énergétique Prix : 10 ryo l’unité Effet : Régénère 50 de Chakra, 2 maximum par combat.
2 -Bombe Aveuglante Prix : 7 ryo l’unité Effet : Aveugle tout simplement ! Attention a ne pas regarder l’explosion vous aussi
20 -Note explosive Prix : 5 ryo la note Effet : Provoque une explosion 15 de dégâts si réussie.
Fil 2- tour
Prix : 3 ryos le tour de fil Effet : Immobilise et maintient prisonnier
Vêtements et autre
Étui (jambe) Prix : 10 ryos Effet : Range 20 kunai et/ou Shuriken
Poche arrière Prix : 10 ryos Effet : Range 40 objets de votre choix
Sac à Dos Prix : 20 ryos Effet : Plus de soucis de transport, vous avez tout sur vous
katana ----------------Techniques apprises :technique de baseToute apprise- Spoiler:
Ronshô (coup de paume) Coup de paume. 2 jours d'entrainement 10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing. 3 jours d'entrainement 15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où. 2 jours d'entrainement 10 de dégats
Tokken (coup d'épaule) Charge de l'épaule sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 15 de dégats
Bunshin no jutsu L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 de Chakra par clone
Henge L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement 2 de Chakra
Kawarimi no jutsu L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre. 3 jours d'entrainement 3 de Chakra (compte comme esquive)
Nawameke no jutsu la technique pour défaire les noeuds 1 jour d'entrainement 1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou Technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement 3 de chakra
Konobori no jutsu technique permettant de marcher sur les arbres 1 jour d'entrainement 2 de chakra
Kai - Dispertion Technique dispersant les illusions. 1 jour et demi d'entrainement niveau Genin 3 de Chakra
Shuriken no Jutsu C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. 2 jours d'entrainement
~~~~Katon~~~~- Spoiler:
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin 5 jours d'entrainement 170 de chakra, 155 de dégats
Technique Suprême de la Boule de Feu : Technique du niveau supérieur à un Katon Gakakyuu no jutsu normal, là la boule de feu se détache de la bouche de l'utilisateur et s'éloigne dans une direction choisie. Niveau Juunin 4 Jours d'entrainements 150 de chakra, 140 de dégats
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 6 jours d'entrainement 60 de chakra, 30 de dégats
Katon Zukkoku
Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu. Niveau ANBU 6 Jours d'entrainements. 180 de chakra, 175 de dégats
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entraînements 15 de dégats par boules25 de chakra les deux boules
~~~~Raiton~~~~- Spoiler:
Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu Niveau chunin 2 jours d'entrainement 100 point de shakra 90 point de degats
Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. Niveau Junin 4 jours d'entrainement 170point de shakra 160 pv
[color=red] Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution. Niveau Jounin 3 jours d'entrainement 150point de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degat
Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur. Niveau genin 2 jours d'entrainement 50 point de shakra 50 de degats
~~~~Taijutsu~~~~- Spoiler:
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin 5 jours d'entrainements 50 de chakra, 60 de dégats
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 18 pts de dégats, 10 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 pts de dégats, 15 pts de chakra
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 4 jours d'entrainements 40 pts de dégats, 42 pts de chakra
~~~~clones~~~~- Spoiler:
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu. Niveaux junin 5 jours d'entrainements 10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)
~~~~Genjutsu~~~~- Spoiler:
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU 3 jours d’entraînement 240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements 160 de chakra, 150 de dégats
Genjutsu De La Feuille De Feu
Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir. Niveau ANBU 4 jours d’entraînement 240 de shakra 200 de dégâts
Narakumi No Jutsu
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Niveau junin 5 jours d’entraînement 160point de shakra 140 de dégâts
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