Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement Ultime Mehdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:16

le lendemain après l'avoir remit le bandeaux de ninja de kiri Ultime Mehdi sorti pour ce baladent dans les rue de kiri. marchand dans la rue il apercevais un salle ou il avait écrit salle d'entraînement de kiri, elle était grosse et il avait plusieurs étage, suptifié par la grandeur de cette salle Ultime Mehdi décida d'entrer pour voir ce qu'il avait dedans.
a peine entré il apercevais une fiche ou il avait écrit plusieurs technique ninja et devant le numéro de la classe, tout en regardent la liste il apercevais une technique qui a attiré sent attention "Kawarini no jutsu" et devant cette technique il avait écrit classe 10


cette technique et importante pour tous ninja il faudrait que j'aille pas un tour dans cette salle


pas aprés pas il arriva a la salle ensuite il entra , il avait un ninja qui l'attendez le ninja de kiri dit


bienvenu dans la salle d'entraînement de kiri, vous éte maintenant dans la salle 10 , la salle pour apprendre le kawarini, avant te t'apprendre un peut les base de cette technique permet moi de t'informer , qu'il te sera difficile et dangereux de maîtriser cette technique car si tu ne la maîtrisé pas aux bon moment , ca pourrait te coûté la vie

le ninja de kiri regarda Ultime Mehdi avec un air sérieux et dit

et tu prés d'apprendre cette technique

entendent ce que cette étrange ninja a dit Ultime Mehdi s'avance devant lui et dit


quand , en commence l'entraînement

surprit par la réponse , le ninja de kiri commença par explique la base de cette technique, comment malaxé le chakra et comment éfféctué le signes heure aprés heur Ultime commençait a apprendre les base de cette technique jusqu'a il atteint un niveaux de perfection ,surprit par l'évolution rapide d'apprentissage de Mehdi le ninja de kiri passa aux nivo 2 de l'entraînement , il demanda a Mehdi de revient derrière et d'être prét a recevoir un coup de lui, ensuite le ninja de kiri ramassa un pierre puis la lanca a ca direction.
surprit par la vitesse rapide de la pierre Mehdi effectua les signes de kawarini mais hélas ca na pas marché et recu le coup de la pierre , ensuite le ninja de kiri dit en rient



hahahaha,trop long , si c'était un kunai tu seré mort, revient plus tard quand tu sera prés


ensuite le ninja de kiri se tourna pour sortir de la porte derrière, énervé par c'est parole Ultime Mehdi lui répond


revient ici ,en a pas encore fini c'était que le premier essai


entendent les parole de Mehdi le ninja de kiri se tourna avec vitesse il lui lance une pierre avec un vitesse encore plus grand,Ultime Mehdi effectua les signes de kawarani et quand la pierre le toucha un fumé blanche apparaît devant le ninja X , Mehdi avait réussit et il avait apparaît derrière le ninja et devant la porte et dit


si j'étais un jinja ennemi tu seré mort , mais enfin merci pour m'avoir apprit cette techenique


oui il avait réussi la technique ,ensuite sont ce retourné Ultime Mehdi sorta de la salle , confus et surprit par la réussite de la technique le ninja de kiri resté stupifié dans la salle tout en se posent des question sur Ultime Mehdi



Spoiler:
>1pv

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:39

aprés avoir aprit le kawarini ne jutsu mehdi sorite de la salle pour allait s'entraîner sur des nouvel technique et précisément sur des technique de taijutsu alor il se dérija a la riviére de kiri quand ,il arriva il commença par faire quelque petit echauffement ,en suite il décida de s'entraîner sur la technique

Spoiler:

"je vais m'entraîner sur cette technique ca ma l'air cool la "

puis mehdi commence par faire quelque petit tour sur la salle ,ensuite il se dérijé avec une grande vitesse sur le sac de sable qui était installé sous une branche d'arbre, il commenca a le frappé avec quelque coup de pied tout en recommencent a chaque fois avec encore plus de puissance , a chaque fois qu'il recommençait c'est coup était encore plus fort et il resta commença jusqu'à le couché de soleil puis parta a sa maison pour se reposé le lendemain il se révéilla et il reviendra au méme endoit pour re commencait ,a peine arrivé il commenca par faire quelque petit echauffement comme d'habitude ensuite il contunié son entraînement de hier jusqu'a le sac ne supporta plus les coup de Ultime Mehdi et il se déchira

"oh j'ai réussit a le déchiré, maintenant je vais allé m'entraîner avec quelque chose de plus résistent "

mehdi tourna la téte ,puis repéra un arbre qui lui semblé solide il courra a ca direction trés vite , puis sauta et dit Dynamic Entry (entrée dynamique) l'arbre se cassa il avait réussi a maîtrisé Dynamic Entry (entrée dynamique)

"oui , j'ai réussit ,c'était un peut facile, mais l'importance j'ai acquis une nouvel techenique"

le soleil commençait a couché , alor Mehdi décida d'allé a sa maison pour se reposé, pas aprés pas il arriva a sa maison il ouvra la porte, puis prépara quelque chose a mangé , met le feux a la gamelle puis parti s'asseoir sur ca chaise en attendant que le repas soit prés, aprés un demi heure le repas était enfin prés, il remplissa le ventre puis sorta de la salle a mangé pour allé dormir dans sont lit fatigué par cette journé a frapé le sac et les arbre Mehdi dormat tous de suite

Spoiler:
>1pv
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Spoiler:

1ier jour je me suis levé un peut en retard puis je me suis dérijé ver la salle d'entraînement pour m'entraîner sur le Raikyuu(boule de foudre) quand j'ai arrivé a la salle d'entrainement qui était dérriére la maison j'ai entré ensuite je me suis arrêté au centre de l'arné pour me concentré, ensuite j'ai fait quelque pompe pour m'échaufé , fini j'ai commencé par effectué les signe du Raikyuu[/b] (boule de foudre). peut a peut ma vitesse augmenté et était effrayante ,a chaque fois que je recommencé
j'enchaînai ma vitesse augmenté encore
*c'est bien il faut que je contuni comme ca*

ensuite aprés avoir mémorisé et aprit les signe j'ai arrété ensuite j'ai commencait par concentré mon chakra ,ensuite j'ais fait les signe Raikyuu[/b] (boule de foudre)ensuite j'ai concentré le chakra dans ma main droite mais une petite boule apparaît puis disparu j'était presque d'avoir réussit , c'est pour ca j'ai recommencait ensuite la méme chose en effectuent les signes de Raikyuu[/b] (boule de foudre)puis
concentrent mon chakra sur ma main ,soudaient une boule d'écailr apparait mais pas pour longtemps .
énérvé d'avoir raté cette techenique une 2éme fois , j'ai contunié de recommecait ,encore et encore jusqu'a elle dure très longtemps dans mes main ce n'était pas encore fini maintenant il fallait la projecté et il me fallait que je lance ver une cible ce qui était difficile , je l'ai lance ver un arbre mais il n'atagna pas il fallait que je soit encore plus concentré, c'est pourca j'ai recommencé encore Raikyuu[/b] (boule de foudre) en concentrent tout mon chakra dans ma main droite puis je les lancé ver l'arbre la boule d'éclair se déplaca, avec une vitesse incroyable et quand elle toucha l'arbre il se désintègre ,j'aivait enfin réussit mais j'était fatigué par ce long entrainement ,et le soleil commencé a ce couché alor j'ai décidé d'allé partir me reposé
*enfin tout est bien qui fini bien ca était trés long mais a la fin je l'ai maitrisé*


>1pv
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:00

Spoiler:

apprendre le Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
1ier jour je me suis levé top aujourd'hui puis je me suis dérijé ver la salle d'entraînement pour m'entraîner sur le Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) quand j'ai arrivé je me suis arrété pour me concentré un peut ensuite j'ai commencé par révisé les signe du Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) peut a peut ma vitesse augmenté a chaque fois que je recommencé j'enchaînai avec vitesse incroyable les signe


*voila qui est fait la première étape a fini mais le plus dure reste a la fin*

ensuite je me suis arrêter de effectuer les signe pour malaxé mon chakra puis j'ais fait les signe de Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) mais rien ne sait passé c'est pour ca j'ai décidé de commutié demain
2éme
jour le lendemain je me suis encore dérijé ver la salle d'entraînement pour commuié l'entraînement je me suis échauffer ensuite j'ai effectué les signes de Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) tout en concentrent mon chakra tout a coup quelque flamme sorti de partout mais elle était pas assé puissante c'est pour j'ai encore recommencé et recommencé jusqu'a ce que il devienne assez puissante pour détruire n'importe quelle chose la 2éme étape avait fini il ne reste qu'une étape c'est de les faire atteindre la cible que je souhaite il avait 5 cible qui m'entourer ensuite j'ai utilisé Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) les flammes sortis de partout il atteigne que 2 ensuite j'ai recommencé et recommencé jusqu'à je les maîtrisé et détruit les 5 arbre ensuite j'ai partit a la maison pour me reposé



ouff, c'était une dur journé mais enfin , tout mes éffort en fin par payé

ensuite Ultime fait quelque signe et disparu sous une fumée épaisse et réapparu dans devant la porte de sa maison puis entre , et va directement dans son lit pour enfin dormir

>1pv
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:06

Spoiler:


Ultime Mehdi se léva top et parti a la rivière pour s'entraîner , a peine arrivé il faut quelque pompe , puis sauta pour ce baigné dans la riviére, enfin fini de faire ca douche matinal il met c'est habille puis commença a ce concentré il faut des signe de oboro bushin no jutsu puis utilise son chakra en le malaxent ,hor de son corp pour utilisé ce genjutsu mais rien ne c'est passé ,venant de commencé j'ai recommencé encore j'ai recommençait les méme signe et utilisé mon chakra , quand tout a coup une fumée apparaît mes dérriére cette fumé il avait rien je ne comprené pas pour quoi ca na pas marché
"heh , je comprend pourquoi aucun clone na apparut peut étre que je n'était pas assez concentré, enfin je devrait peut étre recommencé demain j'en assez de s'entraîner méme si je ne suis pas fatigué , je vais allé faire un tour a kiri et cherche quelque chose dans le marché"
tout en se baladent en kiri mehdi aperçut un parchemin qui montre les bases et consigne pour apprendre le oboro bushin c'était son jour de chance alor il l'achéta puis se dirigea a sa maison pour le lire , fatigué par la lecture Mehdi dort sont ce rendre compte

le lendemain je me suis réveillé tot pour allé a ma salle d'entrainement ensuite j'ai éffectué les consigne du parchemin et j'ai réussi a faire un clone mais pas trop réussit , alor j'ai recommencé l'entraînement j'ai fait les signe ninja "tigre..dragon..cheval...dragon" ensuite j'ai concentré tout mon chakra hort de mon corp ensuite j'ai hurlé Oboro Bushin no jutsu tout a coup un série de clone apparaît ,c'était incroyable j'avait réussit a crée 20 clones en suite j'ai recommençait et recommençait jusqu'a je maîtrise la quantité de clone a crée après 2 jour d'entraînement j'avais réussit a maîtriser cette technique ,ensuite je me suis dérijé ver la maison pour me reposé , j'ai mit le parchemin dans mon sac ensuite marché pat aprés pat tranquillement sur le bord de la rivière , en regardent se magnifique couché de soleil cette magnifique alor il s'arrêta et s'assoit sur l'herbe pour admiré ce beaux tableaux de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

Spoiler:


Ultime Mehdi revenait a la salle d'entraînement de kiri il entra ensuite il regarda le panneaux de technique a apprendre pour aujourd'hui et il trouva inscrit Kage Shuriken no jutsu



ha cette technique ma l'air cool ,il faudrait que je la maîtrise , peut étre que ca sera facile


il regarda encore le panneaux de technique et aperçut salle 7, il se tourna puis monta les escalier jusqu'a ce qu'il arriva a la salle ou inscrit le numéro 7 il entra et trouva un ninja


salut bienvenu jeune ninja je suis le ninja qui va t'apprendre Kage Shuriken no jutsu pour cette leçon appelle moi Y , ne t'inquiéte pas cette technique n'est dangereuse pour toi il suffit de effectué quelque signe ensuite utilisé ton chakra pas n'importe comment mais correctement


ok ca ma l'air simple ,mais attendent de voir comment ca va ce passé


ensuite le ninja Y apprenait les base des signe de Kage Shuriken no jutsu , que Mehdi le recopia et fait de méme , puis le ninja Y lui éxplique comment il faudrait utilisé son chakra pour que la technique soit un succès , puis le ninja Y lui montra un exemple , il lance un shurikane en face du mur puis utilise Kage Shuriken no jutsu, tout en regardent et étudient les geste du ninja Y, il se tourna ver le mur et sorta un shuriken et le lanca comme le ninja Y a fait , puis éffectue les digne de Kage Shuriken no jutsu de la méme manière du ninja Y quand tout a coup de nombreux clone de shuriken qui ce sont planté sur le mur , oui j'avait réussit ,venait d'acquérir cette technique Ultime remercie le ninja Y et ouvre la porte puis sort de la salle le ninja Y était surprit que Mehdi puisse apprendre cette techenique aussi vite, finissent l’entraînement mehdi passe chez ichaku pour prendre un bol de ramen et récupère son énérgie


yeh i am the best number one , hahaha je maîtriserait encore plus en plus de technique pour devenir le meilleur hahaha , mais ca ne sera pas facile car avant il faudrait que je passe l'éxamin des chunu , ensuite le junin , ah ca va étre trés long cette route
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:20

Mehdi entra précipité dans la salle d'entrainement, puis il alla regarder le livre des technique de bases, il voulait apprendre quelques petite techniques qui lui seront bien utililes plus tard.


Une technique qui lui semblait facile, attira son attention:

Spoiler:

C'est alors, qu'il se mit tout suite à l'entrainement, il parti en courir vers un arbre, tout en concentra son chakra à ses deux pieds et essaya de sauter sur l'arbre, pour courir jusqu'à son sommet, mais il retomba tout suite.

-pas possible je n’ai ps réussi il faut que je recommence encore yaaaaaaa.




Mehdi reconcentra son chakra à ses pieds, puis repartit à courir en direction de l'arbre et y courit jusqu'à environ la moitié de l'arbre.

Il ne se découragea pas et encore une fois, il reconcentra son chakra a ses pieds et recourit en direction de l'arbre et réussi à y monté jusqu'à son sommet.


- hahahahaTechnique réussi voici enfin j’ai réusssi.

>1pv
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

Mehdi eu tout juste fini d'apprendre la technique du Konobori no jutsu, la technique pour marcher les arbres, qui voulait déjà apprendre une autre technique.

C'est alors qu'une bande d'aspirant arriva, ils étaient environ, une vingtaine, mehdi , étant plus vieux, se disait que ça ne servirait à rien de les repousser.

Soudainement, la bande de jeune attrapa mehdi et l'attacha à un arbre.

Attendé que vous attrapé bande de pokémon


Hahahah en la eux hahaha




Mehdi se frustra un peu, puis se dit que c'était une chance à prendre pour apprendre une nouvelle technique;


Nawameke no jutsu

la technique pour défaire les noeuds
1 jour d'entrainement
1 de Chakra



Il commenca à gruger avec ses dents, la corde, jusqu'à temps qu'elle lache. Après plusieurs heures, il était toujours en train de gruger et il commençait à avoir mal aux dents. Soudainement, la corde cedda et mehdi pus se détacher, mais la bande de jeunes était rendu trop loin pour qu'il aille leur règler leurs comptes









Mehdi eu fini
d'apprendre la technique pour défaire les noeuds avec quelques inconvénients
avec une bandes de jeunes qui l'avait attaché à un arbre. C'est alors que mehdi
eu une briante idée, pour se fondre au travers de la bande pour ne pas se faire
repérer, SE TRANSFORMER EN UN D'ENTRE EUX.



Il alla voir dans le livre des techniques de bases et vit qu'il fallait concentrer son chakra uniformément partout au travers de son corps.


-Héhé! Avec cette technique, les jeunes ne me maltraitera plus.

Mehdi se mit aussitôt à la tâche, il fit un signe et essaye de se transformer, mais en vain. Il recommença à nouveau et échoua encore.

*Je vais essayer de me transformer el'un deux^^*

Il recommença à nouveau, tout en uniformisant son chakra dans tout son corps et réussi à se transformer.

Henge

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Banni
Nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:29

stp remet tout correctement
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

ok c'est fait j'avait un bug
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:14

Kai - Dispertion
entrainement Ultime Mehdi Clip_image001
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement
niveau Genin

3 de Chakra


mehdi décida de s’exercer au technique de base , il commencerait par le Kaï . Il demanda a un
de ses ninjas de lui apprendre et de lui lancer des genjutsu , cela serait la meilleur façon de d'apprendre . Le professeur commença son illusion ,mehdi commença a se sentir sombrer .


Kaï .

Mais cela ne fut pas suffisant et mehdi tomba de sommeil , mais le ninja le revéllia . Puis il signala a mehdi qu’il n’avait suffisamment relâcher de chakra , mais ne renonçant pas mehdi tenterait jusqu'à sa réussite . Puis mehdi continua tenter de repousser les sort de genjutsu de son professeur lui lancerait .


ninja : Allez mehdi , tente réussir cette fois ! Sinon tu ne pourra jamais être sabreur de kiri.

Ajouta le ninja de façon assez sévere en lui lancant un nb
Narakumi No Jutsu , que mehdi tenterait de rompre .

[color=yellow]Allez mehdi, Narakumi no Jutsu .


Alors que des plumes apparurent autour de mehdi commençant a l’endormir , il se reprit et arriva repousser le genjutsu d ninja qui la croisé ensuite dit

hahaha alor quesque tu en dit de ca ton genjutsu ne marche plus sur moi je les fait dissipé avec ma nouvel technique Kai


le ninija de kiri : ah oui ta bien réussi mais dans un vrai combat ca sera peut que de simple genjutsu que je vient d'utiliser mais des genjutsu encore plus puissant

ne t'inquiète je vais dissipé n(importe qu'elle genjutsu avec ma nouvel technique
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:25

Ronshô (coup de paume)

Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats


Mehdi alla chercher le rouleaux de la technique Ronsho dans la salle des rouleaux. Et il le prit et le lisa.

- Alors cette technique conctiste a metre du chakra dans sa main et de
frappé avec sa main tout en degagant le chacra pourque le coup de paume
soit vraiment puissant. Je crois que ca va pas etre dure, car metre du
chakra dans sa main c’est facile mais de le degager tout en donnat un
bon coup depaume , ca a l’air plus dure mais je suis sure que je vais
reussir.

mehdi retourna dans sa salle
d’entreinement pour essayer de metriser la technique et l’apprendre. mehsi prit un pantin en bois et le placa juste devant lui. Mehdi essaya
déjà de concentrer le chakra dans sa main mais le chakra n’était pas
nessecaire alors il recommenca et la il metta la quantité nessecaire de
chakra dans sa main. Alucard
concentra de nouveau du chakra dans sa main et cria Ronsho et lancha un
tres petit quantité de chacra sur le pantin en bois.

- Oh, non c’est plus dure que je le pensait, il faut que j’arrive a
degagé plus de chakra. Mais je comprends pas je degage assez de chakra.
Ah oui peut etre si je me concentre plus sur le point de contact de ma
paume de main et du patin de bois. Je degagerais plus de chakra et je
verais plus mal a l’adeversaire. Bon, je vais continuer mon
apprentissage de la technique.


mehdi concentra
son chakra dans sa main et se concentra sur le point de contact de sa
paume de main et du patin de bois puis il cria Ronsho et il degagea
plus de chakra mais sa n’était toujours pas assez. Alors mehdi concentra
de nouveau son chakra dans sa main et ferma les yeux pour se focaliser
sur l’endroit du contact et quand il avait bien focaliser dessus. Il
avait toujours les yeux fermé et cria Ronsho et frappa sur le patin de
bois tout en degagant un enorme quantité de chacra Et mehdi avait en
fin reussit, il allat se reposer pour apres continuer son entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:33

Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainement
15 de dégats


mehdi poussa la grande porte en bois massif de la salle d' entrainement. Il jeta un rapide coup d' oeil à l' interieur, tournant la tête à droite, tournant la tête à gauche, pénétra dans la pièce et claqua la porte derrière lui.Il faisait sombre, la salle était baignée dans l' obscurité. Seules quelques bougies apportaient une petite lueur de lumière, si infime soit-elle. Il marchait d' une démarche nonchalente, légèrement boiteuse. Il portait un petit sac à dos noir sur une épaule, un long katana dans la main droite. Il se rapprocha d' un banc près du mur du fond, et il déposa son sac. Il poussa un profnd soupir. il n' avait pas vraiment envie de s' entrainer par une journée si belle dans une salle si sombre, mais il n' avait pas vraiment le choix. Il s' apprêtait à commencer lorsque...


"oh no je me suis bléssé la main"


Il avait trop serré sa main sur le katana, et s' était légèrement ouvert la main. Il regarda les gouttes de sang couler sur le sol, avec une expression de dégout. Du sang gaché. Il sortit un mouchoir, essuya sa main, puis prit son katana par le manche cette fois ci, pour éviter une vouvelle coupure. Il se dirigea vers le milieux de la salle. Il allait commencer à s' échauffer, lorsqu' il se rappela qu' il était venu pour s' entrainer au taijutsu. Il jeta donc son katana sur son sac, et chercha des yeux ce qui l' intéressait. Il trouva alors un punching-ball. Sur le coin droit de la salle se trouvait quelque chose qui ressemblait vaguement à une poupée. Soupirant de nouveau, il fronça les sourcils. il s' approcha à petit pas, incertain, mais confiant. Secouant négligement la tête, il se résigna à affronter son devoir.


"Allons-y , il faudrait maintenat m'entrainé sur le Karenken (raffale de coups de poings)"



Il commença alors à taper le "machin". Pendant une heure il tapa. Puis deux. Trois. Sans arrêt, jusqu' à l' épuisemment, il tapait. Puis il se reposait, mangeait, et repartait. Pendant une dixaines d' heures, il tapait de toutes ses forceset dit Karenken (raffale de coups de poings), concentrant son chakra comme il le pouvait ( il était d' ailleurs plutôt doué pour ça ). Enfin il s' arrêta. En sueur, à bout de souffle, il s' effondra sur le sol, comme si subitement l' attraction terrestre avait triplée. Il rigolait tout seul, affligé par son incapacité totale à marcher.Il resta plusieurs minutes allongé par terre, la respiration saccadé se répercutant sur le sol froid. Il se releva tant bien que de mal, et après avoir récupéré son materiel, se dirigea vers la sortie, trainant des pied, baignant dans sa transpiration, un sourir au coin des lèvres.oui c'était une log journé mais a la fin j'ai pu maitrisé cette techenique simple mais long a apprendre je progréssé vite et j'était fiére de moi

le temp passe vite et l'éxamin s'approche , il faut que je double mes éffort et les heur d'entrainement , car en ma dit que cette année il aurait dans l'éxamin des ninja un peut fort mais pas comme Moi HAHAHA
Twisted Evil


tout en rient mehsi contunia son chemin pour allé se reposé dans son lit, pour récupérer des forces , ensuite mangé quelque chose , pour ensuite contunié l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Arrivé en retard au cour du bushin mehdi entra dans la salle de l'académi ,il avait de la chance que personne ne remarque sa présence

*hihihihi j’ai de la chance que personne ne ma remarqué hihihi*


puis il tourna la téte puis regarda tout le monde a révisé des signes ninja c’est pas que personne ne la remarqué mais c’est que tout le monde


était concentré sur la technique pour réussir cette techenique puis j’ai levé la téte pour voir ce qu’il avait était inscrit sur la fiche, ou il avait les signe de la techenique et le consigne a faire


« dragon..tigre...singe..dragon ok ca ma l'air facile je vais éssayer»


cette techenique et devenu facile pourmehdi car aprés avoir plusieur techenique il a aquis de l'éxpérience et cette éxpérience lui a facilité le controle de son chakra , ensuite un petit sourire ce dessina sur le visage de ultime Mehdi


*ca va être du gâteaux , je vais réussire cette techenique en rient de temp *


ensuite le professeur m'appélla pour que je vient me présenté et dit


« Ultime Mehdi a toi voyons voir quesque tu va faire »


Je me suis met devant lui en le regardent dans les yeux puis je lui dit


« Heh regarde»



Puis mehdi commença par faire les signe du bushin c’était facile pour lui puisque il ait avait réussit avec succès, ensuite il ferma les yeux puis et concentra son chakra dans tout son corps ensuite dit


"Bushin no jutsu"


Ensuite une grande fumé et apparu dans la salle et derrière cette fumé un clone apparut qui me ressemblé , oui j'avais réussit puis j’ai dit



"alors tu en dit quoi"


le proffesseur surprit pas la réussite de bushin resté bouche bec puis dit


c'est bien tu as réussit félécitaion , je n'ai jamais vu quelqu'un l'avoir maitrisé aux premier coup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:31

mehdi était de retour a la salle d'entrainement pour s'entrainer une technique en vole et avec laquelle il pourrait causer un nombre de dégat a l'ennemi en le faisant tomber sur sa tete d'une grande hauteur.mehdi prit donc c'est bras un mannequin en bois et monta sur le toit de la salle d'entraînement puis regarda que la hauteur et bonne pour cassé la téte de quelque , il voulait utilisé la technique du marton pilion pour écrasé la téte de c'est adversaire avec une grande force

"hahaha avec cette technique j'écraserai la téte de mes adversaire comme de la pastèque"


mehdi était donc sur le toit de la salle d'entrainement,de cette hauteur on pouvait avoir une belle vue .
Il pruit le mannequin le mit en position opposé a la sienne et sauta,il était a une vitesse ahurisante et quand il commencer a s'approcher du sol et sur la tete du mannequin il y avit juste une fissure sur le sol.
Haku était assez content de se succés et recommenca avec plusieur mannequin,il y avait toujours le meme résultat.




"Il faut que je recommence encore et encore pour parfaire pour écrasé leur téte"


mehdi reprit un mannequin et resauta dans le vide,il y avait toujours le meme résultat.Il décida donc de pour avoir de meilleur résultat.Il reprit le mannequin mais la il rajouta un peu de chakra et la tete du mannequin explosa.C'était meilleur mais il fallait pas utiliser du chakra pour cette technique.Il recommenca avec plus de détermination et réussit sans produire de chakra


yehhhhhhhhhhh j'ai réussit a l'écrasé son chakra, mais c'est normale car a forece de s'entrainé il fallait que a la fin que j'ai réussit


ensuite mehdi sorti heureux de la salle , parcqu'il avait réussit a maitrsié une nouvelle techenique puissante qui va lui permetré d'écrasé la téte des ninjas des autres village.


ma puissance évolu et augmonté , c'est une bonne chose car je sen renaitre mais ancien pouvoir hahaha
Twisted Evil



Spoiler:
1pv
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:08

Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats

technique apprise sans rp
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:26

loterie: 1 technique apprise
Katon Zukkoku
Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme
quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le
tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de
flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu.
Niveau ANBU 6 Jours d'entrainements.
180 de chakra, 175 de dégats


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Jounin 3 jours d'entrainement
150point
de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans
les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de
degat

technique apprise sans RP
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

loterie gagne 2 technique

1ier technique apprise
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainement
60 de chakra, 30 de dégats



2éme technique apprise
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 5 jours d'entrainements
10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:41

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170point de shakra 160 pv


technique apprise sans rp
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:16

Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.


technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:52

Genjutsu des Moineaux Rouges

Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
160 de chakra, 150 de dégats


technique apprise


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:52

tombola grille 1

gain 1 tchenique



tombola grille 2


Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)

Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 5 jours d'entrainement
170 de chakra, 155 de dégats




Technique Suprême de la Boule de Feu :

Technique
du niveau supérieur à un Katon Gakakyuu no jutsu normal, là la boule de
feu se détache de la bouche de l'utilisateur et s'éloigne dans une
direction choisie.
Niveau Juunin 4 Jours d'entrainements
150 de chakra, 140 de dégats


Genjutsu De La Feuille De Feu

Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU 4 jours d’entraînement
240 de shakra 200 de dégâts



Narakumi No Jutsu


Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
160point de shakra 140 de dégâts

gain 4 technique et 300 ryos

concours wallpapers gagné 2 technique et 200 ryos

je choisirais les technique plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:23


Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)


Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degats


techenique apprise le samedi a 21h


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue432/432entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement Ultime Mehdi Left_bar_bleue500/500entrainement Ultime Mehdi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:34

Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Ultime Mehdi Empty
MessageSujet: Re: entrainement Ultime Mehdi   entrainement Ultime Mehdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Ultime Mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime Mehdi
» Ultime Mehdi
» Ultime Mehdi
» Entrainement d'Hamano
» Fiche de Ultime mehdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser