Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5eme combat pour Houkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
5eme combat pour Houkou Left_bar_bleue463/4635eme combat pour Houkou Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
5eme combat pour Houkou Left_bar_bleue550/5505eme combat pour Houkou Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

5eme combat pour Houkou Empty
MessageSujet: 5eme combat pour Houkou   5eme combat pour Houkou Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:01

[Ce RP se passe dans le passé lorsque j'étais Chuunin ^^]
Genzo un jeune Chuunin de Suna avait entendu une rumeur dans Suna no sato, le village caché du sable, qui disait que l'un des légendaire Bijuu avait été aperçus vers l'un des fabuleux volcans Kyushu ... Il vivait disait-on dans un énorme et magnifique arbre antique ... on disait que cet arbre était tellement grand qu'il pouvait contenir le village de Suna no sato en entier ... Bien sur ses rumeurs étaient comme la plupart fausses mais Genzo aimait s'imaginer qu'elles étaient vrais ... Et c'est ainsi rentrant chez lui ... Laissant vagabonder ses pensées qu'il se mit a s'imaginer combattant cette fabuleuse bête ... Mais comme une bonne partie des gens il ne savait a quoi ressemblait ce fabuleux Bijuu ni quels pouvoirs il possédait ... Aussi il décida d'aller se renseignais dans la grandiose bibliothèque de Suna ... Cette bibliothèque était la plus grande et la plus complète de tout le pays du vent ... Genzo donc se dirigea vers cette bibliothèque qui prenait une énorme place dans cette partie du quartier riche de Suna ... Il s'approcha des portes et un garde l'empêcha de passer ...
"Bonjour que veut tu jeune garçon ??"
Genzo parut surpris mais répondit sincèrement au garde ...
"Je suis ici pour me renseignez auprès des fabuleux Bijuu de ce monde ... Je suis Chuunin j'ai le droit normalement d'entrer ..."
Genzo montra son bandeau de Suna qu'il portait autour du cou pour signaler au garde qu'il était diplômer et que c'était dans ces droits d'entrer dans la bibliothèque ... Le garde le laissa passé et Genzo franchit les portes ... Lorsqu'il les referma délicatement et qu'il se retourna ce qu'il vit lui coupa le souffle ... Cette bibliothèque était immense ... Genzo apercevait des tonnes et des tonnes d'étagères sur les murs qui elles mêmes tenaient des tonnes de livres et d'archives ... Genzo commença a s'avancer lentement en ne cessant d'observer les alentours ... Une vieille petite femme avec des lunettes s'approcha de Genzo ... Elle l'interpela avec un air froid ...
"Que fais t ici mon garçon ??"
Genzo se demandant d'ou venait la vois se baissa et aperçus la vieille femme ...
"Oh ... Bonjour je suis Genzo ... Genzo Hayaku je suis Chuunin et j'aimerais avoir des renseignements sur les Bijuu sil vous plait ..."
La jeune femme observa attentivement Genzo et prit le bandeau de Suna entre ses mains pour voir s'il n'était pas faux ... Après un moment elle fit signe a Genzo de le suivre ... Genzo ne se fit pas attendre, malgré sa petite taille la vieille femme marchait très vite et apparemment elle savait ou elle allait ... Elle le faisais tourner a droite puis a gauche puis tout droit puis a gauche et encore a gauche ... Après une bonne dizaine de minutes de marche a travers cette bibliothèque, elle s'arrête juste devant une longue étagère poussiéreuse ... Elle glissa son doigt le long des volumes tous de plus en plus grands et arrêta son doigt sur un énorme volume qui devait pratiquement faire sa taille ... Elle le tira par la couverture de toutes ses forces réussit a le sortir avec grande peine ... Elle l'ouvrit et chercha une page ... Apparemment elle connaissait le livre par coeur ... Genzo lui posa une question qui l'intriguait depuis qu'elle l'avait trimballé dans la bibliothèque ...
"Heu ... Mais vous connaissez tout les livres par coeur ??"
Elle le regarda d'un regard sévère et lui fit signe de se taire ... Elle l'avait regardé avec un regard si menaçant que Genzo ne posa plus de questions ... Elle chercha dans le livre pendant environ deux minutes puis sourit a Genzo et lui montra la page ... Il y avait toute formes de créatures ... Elles avaient de une a neuf queues ... Genzo essaya de se rappeler des rumeurs qu'il avaient entendu ... Après de mures réflexion il se souvint que le boulanger lui avait précisé que ce Bijuu avait cinq queues ... Une pour chaque affinités ... Genzo chercha alors sur la page le démon avec cinq queues et trouva des informations fort intéressantes ... Après avoir lu cette description en entier Genzo fut satisfait mais aussi impressionner ... Comment une créature comme ça pouvait être aussi forte ... Genzo décida qu'il devait apprendre par coeur cette description car cela pourrait toujours lui servir ... Il demanda donc une copie de cette page a la Bibliothécaire ... Celle ci n'était pas trop d'accord mais Genzo l'implora alors elle céda ... Genzo la suivit jusqu'à la photocopieuse et attendit sagement qu'elle la photocopie se termine ... Au bout de cinq minutes la vieille femme revint et lui tendit la copie de la page du livre ... Genzo saisit cette copie et partis en courant de la bibliothèque ... Il commençait a se faire tard aussi Genzo décida qu'il serais sage de rentrer a la maison retrouver son père ... Genzo se dirigeait dans les ruelles de Suna prenant des raccourcis improbables ... Il connaissait cette partie de a ville comme sa poche car étant jeune il venait s'amuser avec ses amis des heures durant ... Après une bonne demi-heure de course Genzo arriva devant la porte de sa maison ... Il posa ses chaussures et entra ... Il appela son père a travers la maison ... N'écoutant aucune réponse Genzo se dirigea vers la table du salon ou il trouva un lettre manuscrite de son père ...

Citation :
Genzo,

Je suis obligé de restez encore auprès de maitre Kazekage ... Un plat a réchauffer t'attends dans le frigo ... Je risque de rentrer assez tard ne m'attends pas ...

Genzo souffla en lisant la lettre ... Son père n'était pas souvent a la maison et cela embêter un peu Genzo ... Surtout qu'il venait de passer Chuunin il n'y a pas longtemps et que son père lui avait promis un entrainement encore plus difficile que celui lorsqu'il était passé Genin ... Genzo aimait les entrainements de son père, c'était pour lui un véritable défi car ils étaient de plus en plus difficiles ... Il reposa donc la lettre sur la table et partis se faire réchauffer le plat dans le frigo ...
[coupure de temps]
Genzo avait fini de nettoyer et d'essuyer sa vaisselle lorsque la porte d'entrée s'ouvrit silencieusement ... Il se retourna et aperçus son père qui rentrait ...

"Salut Papa ... Comment c'est passé cette journée ??"
Son père avait une sombre mine mais sourit a son fils quand celui demanda comment sa journée c'était passée ...
"Oh ... Assez calme je dirais ... Tu es au courant du Bijuu que l'on aurait aperçus prêt des volcans ??"
"Oh oui bien sur ... D'ailleurs je suis allé me renseignez a la bibliothèque ... Regarde ..."
Genzo partis chercher la photocopie et l'apporta a son père ... Celui la lu en entier puis sourit a son fils ...
"Tu imagina la puissance que cette créature possède papa ?? C'est énorme ... J'ai entendu dire que les personnes possédant ce genre de créature dans leur corps sont appelés Jinchuuriki ... Tu imagine la puissance que ces personnes doivent avoir ?? ... Avec ça l'Akatsuki peut se faire du soucis ...."
Le père de Genzo l'observa avec la mine grave ... Il le fixa dans les yeux comme pour lire en Genzo ... Il n'eut aucun mal a le faire car son père faisait partis de la protection rapprochée du Kazekage ainsi d'un seul regard il pouvait jaugés le degrés de danger que la personne pouvait apporter ... Ainsi il arriva a décrypter l'idée que Genzo avait en tête ...
"Genzo ... Si tu veux capturer cette créature et devenir un Jinchuuriki pour venger ta mère n'y pense même pas ... C'est beaucoup trop dangereux ..."
Genzo était en colère que son père n'observe pas son idée sous tout les points de vues ...
"Mais papa tu imagine la puissance que je possèderais ?? ..."
Son père le regarda d'un oeil sévère et l'envoya dans sa chambre ... Avant de partir Genzo arracha la copie des mains de son père ... Il monta les marches et claqua la porte de sa chambre pour exprimer son mécontentement ... Pendant toute la nuit Genzo étudiait les diverses possibilités qui s'ouvrait a lui ... Une seule lui semblait envisageable ... Celle d'aller seul combattre Gobi ... Genzo savait que pour cela il devait être préparer a fond ... Alors il prépara son sac pas trop lourd pour ne pas perdre de temps pendant le trajet ... Une fois le sac préparé Genzo se dirigea vers la porte d'entrée quand il se souvint de son premier entrainement ... Pendant cet entrainement son père lui avait parler d'un rouleau qui refermait les techniques secrètes du clan Hayaku ... Il lui avait dit que ces techniques ne devaient être en aucun cas utilisés sauf en cas d'extrêmes urgences ... Genzo savait que c'était exactement le cas présent ... Aussi il entra discrètement dans la chambre de son père et chaparda ce rouleau ... Il sorti donc a l'extérieur et ressera son châle autour de lui ... Les nuits a Suna était fraiches ... Il sautait de maison en maison en restant le plus silencieux possible ... Il se dirigea vers les portes de Suna et passa silencieusement derrière un garde et put sortir en dehors de Suna ... Désormais il avait le désert a pertes de vue devant lui ... Techniquement il en avait pour trois jours de marche si tout se passait bien ...
[coupure temporelle ^^]
Cela faisais a présent trois jours que Genzo marchait ... Il avait traverser le désert et avait parcourus les plaine du pays de la pluie ... Il se trouvait a présent auprès des volcans Kyushu ... Il savait au se situait l'arbre antique car il c'était renseignez dans un des villages du pays de la pluie ... Il savait donc que demain il affronterais le terrible Gobi ... Mais pour le moment ses trois jours de marches avaient énormément fatigué Genzo ... Aussi il s'imposa un repos jus qu'a l'aube du lendemain ... Il construit son abrit dans une grotte de ces volcans qui disait-on étaient maudits ... Mais Genzo ne croyait pas aux superstitions ... Après s'être aménagé un recoin assez confortable il mangea un morceau de pain et se coucha pour s'endormir aussitôt ... Le lendemain une faible lumière venant de l'entrée de cette petite grotte réveilla Genzo ... Celui ci se leva et s'activa ... Pendant son voyage il avait appris quelques techniques secrètes de son clan grace au rouleau mais ces techniques étaient plus difficiles a apprendre que Genzo l'aurait imaginer ... Aussi il savait que pour le combat il n'aurait pas besoin de tout son matériel il fit donc le tri et sélectionna quelques armes notamment des Senbons et des Shurikens et prit aussi le rouleau de techniques qu'il s'attacha dans le dos ... Le reste de son paquetage il le rangea soigneusement a l'abri dans la grotte ... Après cette tache accompli, Genzo commença a se diriger vers l'un des célèbres volcans ... Il arriva vers les midis an hauteur de ce volcan et aperçus en contre bas un magnifique et géant arbre ... Genzo savait que c'était le fameux arbre antique ... Il commença la descente et se dirigea vers l'arbre ... Il commença ainsi son exploration cherchant les moindres traces menant au fameux démons ... Mais pendant une heures Genzo ne trouva rien ... Mais ensuite il s'assit sur une racine qui sortait du sol et bu a longue gorgées ... Puis un bruit impressionnant se fit entendre ... C'était un long hurlement ... Genzo se demanda si il y avait des loups ici mais a son souvenir aucun loup ne logeait ici ... pourtant le hurlement recommença encore plus long et plus effrayant ... Genzo compris que ce hurlement ne venait pas de loups mais bien de ce fameux démon Gobi ... Il se rappela parfaitement de la photographie de Gobi sur le livre ... Il avait la forme d'un loup avec cinq queues ... Genzo effrayé mais confiant se lança donc vers l'endroit ou le cris avait été poussé ... Il dut grimper, franchir et même escalader pour parvenir a ce qui semblait être la tanière de Gobi ... Il y avait une odeur putride qui se faisait ressentir dans l'air ... Genzo sorti un Senbon qu'il garda bien serré dans sa main droite ... Il s'avança et tout d'un coup tout devint noir autour de lui ... Il ne voyait plus rien ... Mais Genzo ne cédait pas a la panique ... Il restait concentré car il savait que cette soudaine obscurité n'était tout simplement que l'effet d'un Genjututs ... Il savait donc que Gobi n'était plus très loin ... Et d'un seul coup un énorme loup a cinq queues apparut devant lui ... Genzo resserra encore plus fort son Senbon ... Il devait sortir de ce Genjutus ... Aussi il se rappela de ses nombreux entrainements avec son père ... Il se souvint que pour sortir d'un quelconque Genjutus il fallait contrôler con propre flux de chakra ... Aussi il ferma les yeux et se concentra ... Ce n'était pas si simple que Genzo l'aurais cru, il ressentait cette force qui s'infiltrait dans son chakra pour en contrôler le flux ... Genzo trouva rapidement un endroit ou cette force avait beaucoup d'influences et ou il serait facile de couper le flux ... Il se crispa et bloqua le flux dans cette partie ... Le Genjutus s'arrêta et Genzo senti que la force disparaissait peu a peu ... Il ouvrit les yeux et vit toujours le loup en face de lui mais cette fois ci il était dans le monde réel ... Le Bijuu lui parla avec une voix dur et grave ...

"Que fais tu ici jeune ninja ??Si c'est la mort que tu est venu cherché alors tu ne t'es pas trompé d'adresse ... "


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
5eme combat pour Houkou Left_bar_bleue463/4635eme combat pour Houkou Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
5eme combat pour Houkou Left_bar_bleue550/5505eme combat pour Houkou Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

5eme combat pour Houkou Empty
MessageSujet: Re: 5eme combat pour Houkou   5eme combat pour Houkou Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:01

Genzo était terrifié mais il gardait quand même son sang froid ...
"Tais toi ... Je suis la pour te battre et t'utilisé pour me venger ..."
"Eh bien dans ce cas ... Approche et montre moi ce dont tu est capable ..."
Gobi s'appuya sur ses pattes arrières et se prépara a charger ... Genzo s'écarta juste a temps et se retourna et lança le Senbon sur un des flanc du Bijuu ... Le loup ne broncha même pas ...
"Eh bien ce n'est pas comme cela que tu me vaincra .."
Genzo ferma les yeux et se concentra ... Il les rouvrit dans seul coup et lança un Genjustu au Bijuu ... Des centaines de petits personnages apparurent et observèrent Gobi ... Puis leurs mains brillés et ils se mirent à toucher Gobi pour lui aspirer son énergie vitale ... Un long hurlement se fit entendre ... Mais le hurlement se transforma en rire ... Gobi se moquait de Genzo ...
"Mon pauvre petit ... Ce n'est pas parce que tu fais partie du clan Hayaku que tu peux me vaincre avec ces techniques ... Quel est ton nom ??"
Genzo commençait a céder a la colère ... Il n'aimait que l'on sous estime son clan qui faisait beaucoup pour Suna ...
"Mon nom est Genzo ... Et je vais te battre pour que je devienne ton Jinchuuriki ... Et comme ça je pourrais venger ma mère ..."
"Oh comme c'est touchant ... Et qu'est il donc arrivé a ta mère pour que tu veuille la venger ?? ..."
"Ma mère a été tué par un membre de l'Akatsuki ... Il se nomme Deidara .... Je veux me venger et le tué mais pour cela j'ai besoin d'être un expert en Genjutus ... Et j'ai besoin de toi ..."
Gobi annula le Genjutus et s'avança et se baissa pour le regarder dans les yeux ...
"Et tu crois que je vais me mettre a tes ordres comme ça sans rien dire ... Je suis libre je tue qui je veux quand je veux ... Si tu veux ma puissance il faut la mérité ..."
Genzo n'avait plus peur a présent ... Il laissait tout doucement place a la colère ... Il sorti un autre Senbon et l'envoya dans l'un des yeux de Gobi puis il se recula pour se préparer a sa nouvelle attaque ... Gobi évita sans peine le Senbon et fixa Genzo se qui lui permit de renvoyé un Genjustu a Gobi ... Genzo plonge l'adversaire dans un Genjustu ou Genzo fait appel a un chevalier qui attaque l'adversaire ... Un chevalier apparut et attaqua Gobi ... Gobi se battu pendant un moment dans le Genjustu de Genzo puis se lassant il envoya le chevalier contre un arbre et le Genjustu de Genzo s'arrêta ... Gobi s'approcha de Genzo et li flanqua un énorme coup de patte qui envoya Genzo contre un rocher ... Genzo senti ses os craqué ... Il savais qu'il avait quelques chose de cassé ... Il essaya de se relever mais la douleur était trop importante ... Gobi s'approcha de Genzo et lui souffla dans la figure ...
"Alors petit Genzo ... Je crois que tu as perdu ..."
Genzo lança un regard de haine a Gobi ...
"CREVE ..."
Genzo composa des signes a toute vitesse et plongea Gobi dans son plus puissant Genjustu ... Genzo plonge l'adversaire dans un Genjustu semblable a celui d'Itachi ... L'adversaire se retrouva immobilisé et se fait transpercer de part en part par des Senbons pendant 24 heures ce qui fait 24 secondes dans le monde réelles ... Gobi se retrouva attaché et des milliers de Genzo apparurent ... Chacun un Senbon a la main ... Et pendant vingt quatre heures Gobi se fit transpercer de part en part ... vingt quatre secondes après dans le monde réel Gobi tomba a terre et Genzo senti ses membres s'engourdirent ...
"Comment un jeune Hayaku comme toi peut il connaitre un tel genjustu ?? C'est impossible ..."
Genzo rit a plain poumon ... Il avait réussit ... Il avait vaincu ce démon ... Il lança un regard vers Gobi et vit qu'il était non pas mort mais dans le coma apparemment ... Genzo fut heureux mais il il sentit que sa vue baissait ... Il était en train de lui aussi tomber dans le coma ... Avoir utilisé la troisième Arcane pouvait lui couter la vie ... Ainsi il tomba dans le coma ... Une faible lueur filtrait et éclairais le visage de Genzo qui était allongé au pied d'un rocher ... Cette lueur fini par réveiller Genzo qui se leva malgré les courbatures ... Il avait un mal de crâne affreux ... Il s'appuya sur le rocher et essaya de se souvenir de l'endroit ou il se trouvait ... Il aperçus a quelques mètres le corps immense d'un loup ... Ce loup avait cinq queues et apparemment il était inconscient ... Genzo s'approcha et se souvint alors du rude combat qu'il avait mener face a cette créature ... Ces pensées lui rappelèrent alors sa blessure sur ses côtes ...
"J'ai intérêt a ce que le vieux se rappelle de notre accord ..."
~~FlashBack~~
Genzo arrivait dans un des petits villages du pays de la pluie ... Comme Genzo le pensais il y avait peu de ninja mais énormément de paysans et agriculteurs ... Mais il ne s'attarda pas, il devait trouver une auberge ou se reposer ... Après une bref visite dans ce petit village Genzo trouva ce qu'il cherchait ... Il avait aperçus l'enseigne d'une auberge au loin ... Il entra et se dirigea vers le comptoir ... une jolie jeune femme était derrière ce comptoir et lui demanda ce qu'il voulait ... Genzo lui souri et lui répondit le plus gentiment possible ...
"Je voudrais une chambre sil vous plait ??"
La jeune femme lui tendit les clés en lui souriant ... Genzo les prit et donna les cent ryos pour la chambre ... Puis il commença a monter les escaliers pour monter dans sa chambre lorsqu'un vieille homme lui mit la main sur l'épaule ... Il se retourna et vit que le vieille homme lui souriait ...
"Que me veut tu vieille homme?? ..."
Genzo avait dit ses paroles sur un ton froid et fixait le vieille homme dans les yeux ...
"Bonsoir mon petit ... mais ne discutons pas ici comme tu connais l'expression les murs ont des oreilles ..."
Genzo regarda la salle et remarqua en effet que pas mal de personne était en train de les observer ...
"Ok le vieux mais pas de coup fourré ou je te tue ..."
Le vieux lui fit un clin d'oeil et le poussa dans l'escalier pour le faire monter ... Genzo grimpa les deux étages avec le vieux et tout deux entrèrent dans la chambre ... Le vieux s'installa sur la seule chaise de la chambre et regarda Genzo ...
"Alors qu'est que tu me veut ??"
"Eh bien ... que viens tu faire ici jeune Juunin de Suna ??"
"Je ne suis pas Juunin mais Chuunin ... et pourquoi croiriez vous que je serais Juunin ??"
Le vieille regarda Genzo de haut en bas et grimaça ...
"Mmmhh ... tu est bien vieux pour être Chuunin ... et puis je te suis depuis la frontière de notre pays et je dois dire que tes facilités dans le déplacement mon fait croire que tu était Juunin ... Mais bon passons qu'est tu venu cherché ici??"
Genzo lança un regard noir au vieux et se coucha sur son lit en regardant le plafond ...
"Qu'est que ça peut te faire les raisons pour lesquelles je suis ici ..."
"Mon petit je sais juger la force d'un homme d'un simple regard ... Et je peux aussi dire que tu est ici comme la plupart des autres ninja ... Pour Gobi"
Genzo se redressa sur son lit et fixa le vieux dans les yeux ...
"Bien j'admets je suis la en effet pour Gobi ... Mais en quoi pourras tu m'être utile ??"
Le vieux rit puis se leva et se dirigea vers la fenêtre pour regarder au dehors ...
"Mon petit ... Dés que je t'ai aperçus a la frontière j'ai tout de suite su que ce serais toi ... Ce serais toi qui battrait Gobi ... Mais si tes intentions après la capture de Gobi sont mauvaises ... Ce que je sais c'est que je dois t'aider ... Mais pour cela il faut que tu me promette une seule chose en échange ..."
Genzo le regarda la bouche grande ouverte ...
"Et pourquoi croyez vous que j'aurais besoin de votre aide vieille homme ??Je peux le battre tout seul ..."
"Soit ... Et une fois battu comment va tu sceller Gobi en toi ??"
Genzo baissa la tête ... En effet il n'avait pas penser a ce problème ...
"Et vous vieille homme ... Pourriez vous me le sceller ??"
Genzo regarda le vieil homme plein d'espoir ... Le vieil homme sourit ...
"A une seule condition ... Que tu promette que toi et Gobi ne fassiez aucun mal aux pays de la pluie ..."
"Oui ... Oui bien sur je vous le promet ... Mais au faite qu'est qui vous pousse a m'aider ..."
Le visage du vieille homme s'assombrit ...
"Depuis la venue de Gobi il y a quelques temps ... des villages entiers ont été rasées ... Des centaines voir des milliers de mort ... Si je t'aide ce n'est dans un seul but ... Protéger mon pays ... Bien maintenant repose toi ... Tu n'ai pas encore arrivé auprès de Gobi ... Il te reste encore beaucoup de chemin a parcourir ... Ne me cherche plus lorsque ton combat sera terminé ... Je viendrais et je te scellerais Gobi ..."
Le vieille homme se leva et quitta la chambre de Genzo ...
[center]~~Fin du FlashBack~~
Genzo était toujours appuyé contre le rocher lorsqu'il aperçus une forme qui grimpait la colline de la tanière de Gobi ... Genzo courut vers lui pour l'aider a parcourir les derniers mètres ...
"Comment aller vous vieil homme ??"
"Bien bien mais pressons car je viens t'apprendre ce matin même qu'un groupe de ninja de l'Akatsuki approche pour battre le Bijuu ... Ils ont eut vent des rumeurs ... Espérons que tu ne sera plus de ce pays lorsqu'ils s'apercevront de la capture de Gobi ...."
Genzo commença a s'inquiéter et se dépêcha de se mettre en position pour que le vieille homme exécute le sceau pour sceller Gobi [...] Le scellage dura bien une journée si ce n'est plus ... Genzo souffrait le martyr et peina pour se lever ... Lorsqu'il fut debout il aperçus le vieille homme a terre ... Il se dépêcha d'accourir a son secours et lui mit une baffe pour le réveiller ...
"Vieille homme ... Réveillez vous ... L'Akatsuki risque de ne plus tarder ..."
Le vieille homme ouvrit les yeux et eut juste le temps de chuchoter ses mots a Genzo avant de mourir ...
"Part petit ... Part ... C'était prévisible je devais mourir ... Mais l'essentiel c'est que j'ai sauver mon pays ..."
Genzo pleura a chaude larme puis creusa une fosse digne de ce nom pour le vieille homme ... Il le déposa a l'intérieur et l'enterra ... Il lui dit une dernière prière et s'enfuit en courant ... Il courra courra sans s'arrêter jusqu'aux portes de Suna ou il les franchit en courant et rentra chez lui retrouver son père ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
5eme combat pour Houkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Faire de la Pub pour Ninja's Life
» Hamano en mission a Konoha pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Les Lieux importants :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser