Kuchiyose, Hebi (serpent)
niveau chunin 6 jours d'entrainement
chakra: 100 (80PV et 30PV par coup)
Kuchiyose, Manda
niveau junin 6 jours d'entrainement
chakra: 150(120PV, 60PV par coup)
Sharingan (Une branche)
Le premier Sharingan, il permet de suivre les mouvements de l'adversaire (une ressource RP)
Dès le début
Sharingan (Deux branches)
Sharingan
du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un
adversaire chunin ou moins. Peut aussi copier des ninjutsu et Taijutsu
Niveau genin 5 jours d'entrainements
5 pts de chakra par tour
Sharingan (Trois branches)
Sharingan perfectionné avec trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
7 pts de chakra par tour
Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)
Sharingan
ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une
dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un
combat. Il vous faudra tuer votre meilleur ami pour l'obtenir.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
10 points de chakra par tour
Pouvoir des dieux
Amaterasu
Pouvoir
de la déesse du soleil.Flammes noires qui brulent pendant sept jours et
sept nuit. Seul ceux maitrisant le mangekyou sharingan peuvent
l'utiliser.
185 points de chakra, 180 de dégats
Tsukiyomi
Illusion
possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi
pendant 72 heures dans un une dimension où l'utilisateur controle le
temps et l'espace. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est
pris il est quasiment hors de nuir.
180 points de chakra,Enleve les 3/4 des PV restants
Susanoo
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de créer une tempête, ce pouvoir est directement lié à la troisième et dernière pupille.
180 points de chakra, 180 de dégats
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 5 jours d'entrainements
10 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives et les attaques utilisent le chakra de l'utilisateur)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements
50pts
de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du
taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité
d'esquive)
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainement
80 points de chakra, 75 de dégats
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
15 de dégats par boules 25 de chakra par boules
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 5 jours d'entrainement
170 de chakra, 155 de dégats
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Technique
du niveau supérieur à un Katon Gakakyuu no jutsu normal, là la boule de
feu se détache de la bouche de l'utilisateur et s'éloigne dans une
direction choisie.
Niveau Juunin 4 Jours d'entrainements
150 de chakra, 140 de dégats
Katon Zukkoku
Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme
quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le
tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de
flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu.
Niveau ANBU 6 Jours d'entrainements.
180 de chakra, 175 de dégats
Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 50 de degats
Chidori / Raikiri
L'attaquant
concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou
presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Utilisateur: Kakashi, Sasuke
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement
110 pts de dégats et consomme 140 en chakra
Chidori Nagashi (le Déversoir de Chidori)
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Utilisateur: Sasuke uniquement
Niveau ANBU 4 jours d'entraînement (seulement après avoir appris le chidori)
Consomme 140 de chakra, le Katana de Sasuke "Kusanagi", devient électrique et fait 120 de dégâts
Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degats
Giant
Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche.
Niveau Juunin 4 jours d'entrainements
150 de chakra, 130 de dégats
Narakumi No Jutsu
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
160point de shakra 140 de dégâts
Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Genjutsu De La Feuille De Feu
Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU 4 jours d’entraînement
240 de shakra 200 de dégâts
Tousha no Jutsu
Description:
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
50 de chakra
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
150 de chakra, 120 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 de dégats
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats