Ultime Mehdi Mizukage et Sabre de Kiri
Fiche du Ninja Points de Vie: (432/432) Points de Chakra: (500/500) Affinités: Katon/Raiton
| Sujet: entrainement et chasse Jeu 17 Jan - 21:30 | |
| Ultime Mehdi et parti dans la forét pour voir chassé quelque ours quand il arriva il c’est arrête puis se pencha pour chercher les traces d’ours« Hummm… ily a quelque chose d’étrange ici je voit des trace d’humain …… ca pourrait ‘il qu’il soit des énemi ou allié »il se leva puis sauta le haut d’un arbre ensuite il commença par inspecté les lieux il tourna aux tour de lui puis apurca un ours *hahaha voici ma proix je vais allé m’occupé de celui la ensuite je vais mens occupé des autres*ensuite j’ai sauté d’arbre en arbre ensuite je me suis approché jusqu'à je suis devenu très prés de l’ours sans qu’il repère ma présence , et au moment ou j’allait l’attaqué un ninja le tua j’étais furieux c’est pourca j’ai décendu de l’arbre pour lui parlé « hé toi ta tué ma proix de quelle village et tu »le ninja ennemi ne voulait pas me répondre alor il commença par m’attaqué en me lancent des kunai surprit par l’attaque j’ai riposté avec mon katanamais il était pas seule il en avait d’autre avec lui puis un autre ninja sorti de derrière pour me lancé un coup de pied… mais j’avais senti sa présence avant qu’il m’atteint c’est pourca j’ai planté mon Housho par terre pour me déplace vite ensuite j’ai tourné et j’ai utilisé - Spoiler:
Konoha Repuu (vent de Konoha)[/b] Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 18 pts de dégats, 10 pts de chakra «oui j’avait était surprit de l’avoir maîtrisé dans un moment pareille puis le ninja ennemi c’est éxpulsé par terre"
« hahaha allé dite moi de qu’elle village éte vous sinon je vais vous tué »ninja ennemi dit avec une vois furieuse « ce n’est pas té a faire de savoir d'ou je suis »tout en parlent mehdi senti une présence dans l’arbre dérrière ,puis lance un kunai c’était en direction de l'arbre ou cette présence mystérieuse était caché ,c'était un autre ninja qu’il avait tué en rage de voir leur compagent mort les deux autre ninja se prépulgé a ma direction pour m’attaque , en plein dans l'action Mehdi souri et dit « hahahaca commeca a étre amusant « *devrai je utilisé cette technique ….humm… j’ai pas le choix…. Mais hierj’étais presque de l’avoir maîtrisé peut étre qu’elle va marché cette fois ci*les deux ninja foncé sur lui, dans leur main un kunai l'un des deux se dérijé ver la droite et l’autre a gauche , et au moment ou il m’attaqué j’ai sauté ensuite j’ai éffectué - Spoiler:
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 pts de dégats, 15 pts de chakra * ca a marché j’ai enfin maîtrisé cette puissante technique le konoha repuu* en voyant les 2 énemi par terre Ultime Mehdi prit lson katana qui était planté dans la terre puis sauta ver le ninja qui était adroite ensuite , il lanca un coup avec son katana pour le tué mais le ninja énemi , riposta aux bon moment , en plein action et toujour sourient Ultime Mehdi dit « hahaha pas mal pour un noob » ensuite le ninja de gauches ce leva ,ensuite se dérija ver moi en sautent dans l'air, et me donna un coup de pied ,emporté par mon discour avec l'autre je ne l'ai pas vue venir , alor je me suis fait propulsé jusqu'a je me frappe avec un arbre ensuite le ninja X dit « tu va nous le payer en va te tué » ensuite il reprit leur kunai qui était par terre et recommencait par l' attaqué de la méme facon que la premiére fois , l'un des dreux a droite et l’autre a gauche , furieux par cette attaque Ultime Mehdi se léva tout doucement ensuite il leva ca téte ver eux et leur lanca un regard démoniaque et il a ditbande de noob vous allé voir ma vrai puissance destructrice en suite j’ai utiliséKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entraînements15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boulesles 2 ennemi resoit le coup , en contunient son action mehdi lanca un shurikene en direction du cœur de ninja ennemi , celui de droite qui le tranceperca puis prend son katana dans c'est , et court de toute vitesse ver celui de gauche et le trancha en 2 et tout ca avec une vitesse incroyable« heh vous l’avez cherche si vous m’avez répondu sur mes question j’en aurez laissé la vie sauve « ensuite il prix l’ours et se dérija ver la sorti de la fore
[plus que 40 ligne 2 techenique maitrisé]
| |
|