Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement et chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultime Mehdi
Mizukage et Sabre de Kiri
Ultime Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
entrainement et chasse Left_bar_bleue432/432entrainement et chasse Empty_bar_bleue  (432/432)
Points de Chakra:
entrainement et chasse Left_bar_bleue500/500entrainement et chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Katon/Raiton

entrainement et chasse Empty
MessageSujet: entrainement et chasse   entrainement et chasse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Ultime Mehdi et parti dans la forét pour voir chassé quelque ours quand il arriva il c’est arrête puis se pencha pour chercher les traces d’ours

« Hummm… ily a quelque chose d’étrange ici je voit des trace d’humain …… ca pourrait ‘il qu’il soit des énemi ou allié »

il
se leva puis sauta le haut d’un arbre ensuite il commença par inspecté les lieux il tourna aux tour de lui puis apurca un ours



*hahaha voici ma proix je vais allé m’occupé de celui la ensuite je vais mens occupé des autres*


ensuite j’ai sauté d’arbre en arbre ensuite je me suis approché jusqu'à je suis devenu très prés de l’ours sans qu’il repère ma présence , et au moment ou j’allait l’attaqué un ninja le tua j’étais furieux c’est pourca j’ai décendu de l’arbre pour lui parlé


« hé toi ta tué ma proix de quelle village et tu »

le ninja ennemi ne voulait pas me répondre alor il commença par m’attaqué en me lancent des kunai surprit par l’attaque j’ai riposté avec mon katana


mais il était pas seule il en avait d’autre avec lui puis un autre ninja sorti de derrière pour me lancé un coup de pied… mais j’avais senti sa présence avant qu’il m’atteint c’est pourca j’ai planté mon Housho par
terre pour me déplace vite ensuite j’ai tourné et j’ai utilisé


Spoiler:


«oui j’avait était surprit de l’avoir maîtrisé dans un moment pareille puis le ninja ennemi c’est éxpulsé par terre"



« hahaha allé dite moi de qu’elle village éte vous sinon je vais vous tué »


ninja ennemi dit avec une vois furieuse

« ce n’est pas té a faire de savoir d'ou je suis »


tout en parlent mehdi senti une présence dans l’arbre dérrière ,puis lance un kunai c’était en direction de l'arbre ou cette présence mystérieuse était caché ,c'était un autre ninja qu’il avait tué


en rage de voir leur compagent mort les deux autre ninja se prépulgé a ma direction pour m’attaque , en plein dans l'action Mehdi souri et dit


« hahahaca commeca a étre amusant «


*devrai
je utilisé cette technique ….humm… j’ai pas le choix…. Mais hierj’étais presque de l’avoir maîtrisé peut étre qu’elle va marché cette fois ci*


les deux ninja foncé sur lui, dans leur main un kunai l'un des deux se dérijé ver la droite et l’autre a gauche , et au moment ou il m’attaqué j’ai sauté ensuite j’ai éffectué

Spoiler:

* ca a marché j’ai enfin maîtrisé cette puissante technique le konoha repuu*

en voyant les 2 énemi par terre Ultime Mehdi prit lson katana qui était planté dans la terre puis sauta ver le ninja qui était adroite ensuite , il lanca un coup avec son katana pour le tué mais le ninja énemi , riposta aux bon moment , en plein action et toujour sourient Ultime Mehdi dit


« hahaha pas mal pour un noob »

ensuite le ninja de gauches ce leva ,ensuite se dérija ver moi en sautent dans l'air, et me donna un coup de pied ,emporté par mon discour avec l'autre je ne l'ai pas vue venir , alor je me suis fait propulsé jusqu'a je me frappe avec un arbre ensuite le ninja X dit


« tu va nous le payer en va te tué »

ensuite il reprit leur kunai qui était par terre et recommencait par l' attaqué de la méme facon que la premiére fois , l'un des dreux a droite et l’autre a gauche , furieux par cette attaque Ultime Mehdi se léva tout doucement ensuite il leva ca téte ver eux et leur lanca un regard démoniaque et il a dit

bande de noob vous allé voir ma vrai puissance destructrice en suite j’ai utilisé

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

entrainement et chasse 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entraînements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules

les 2 ennemi resoit le coup , en contunient son action mehdi lanca un shurikene en direction du cœur de ninja ennemi , celui de droite qui le tranceperca puis prend son katana dans c'est , et court de toute vitesse ver celui de gauche et le trancha en 2 et tout ca avec une vitesse incroyable

« heh vous l’avez cherche si vous m’avez répondu sur mes question j’en aurez laissé la vie sauve «

ensuite il prix l’ours et se dérija ver la sorti de la fore

[plus que 40 ligne 2 techenique maitrisé]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement et chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gai
» Entrainement d'Hamano
» Entrainement de Kimimaro
» entrainement du shodaime
» Entrainement de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Les Lieux importants :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser